Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 322 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 9644
  1. #8881
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ca fait parti du programme de Le Pen...
    Magnifique. Jusqu'où ira-t-il? Préférence nationale pur la fonction publique ?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  2. #8882
    Convaincant parce qu'il parle fort ?
    Bordel je le trouve absolument pas crédible dans ses propos. Qu'il ait du charisme ou non je m'en fous.
    Hollande est "mou" à côté, mais au moins il ne passe pas son temps à vilipender et balancer des insanités (à ma connaissance), il a une attitude plus réservé et "digne" que l'autre nabot en colère perpétuelle...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #8883
    Quel charisme ? Sérieux on dirait un nouveau riche au PMU du coin.

    Je pensais que la fonction présidentielle l'avait un peu élevée, mais vu les derniers évènements...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  4. #8884
    Bah c'est ce que certains en disent hein.
    S'il suffit de gueuler fort pour avoir du charisme, j'dois en avoir énormément au taffe.
    Bizarrement j'entends plus souvent "Ta gueule !" que "Quel homme !!"
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 26/04/2012 à 14h26.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #8885
    En fait sans connaitre la situation on pourrait croire que c'est Hollande le président sortant.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  6. #8886
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Quel charisme ? Sérieux on dirait un nouveau riche au PMU du coin.

    Je pensais que la fonction présidentielle l'avait un peu élevée, mais vu les derniers évènements...
    Ns depuis toujour on dirait un film de Gérard Oury ou Max Pécas, avec Louis de Funès en président suite à une succession de quiproquos.
    Dernière modification par Angelina ; 26/04/2012 à 14h40.

  7. #8887
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Simplifions: 25% des votes sont pour Hollandes. 75 % des gens le HAISSENT !
    Je serais Cheminade, putain j'aurais peur et je changerai de visage....99.5 % des gens le detestant....
    Ben justement non.
    Ce n'est pas parce qu'on ne vote pas pour un candidat qu'on le déteste.
    Beaucoup des non-électeurs de Hollande ou Bayrou (ou même Cheminade) n'ont pas voté pour eux parce qu'ils considéraient qu'ils n'étaient pas les meilleurs candidats.
    Par contre la plupart des non-électeurs du FN ne peuvent pas supporter ce parti.
    En fait si Lepen était au second tour face à Cheminade il n'est pas évident qu'elle l'emporterait.

    Qu'on se souvienne de 2002 où 80% des voix exprimées voulait dire "dégage!".

    Qu'un cinquième des voix revienne à Lepen d'accord, mais cela n'en fait absolument pas une force politique majeure. Pourtant elle fait constamment la une et on ne parle que de ces électeurs (et sur ce forum nous ne parlons plus qu'avec ces électeurs).

    Il est temps de dire stop. De dire qu'un parti détesté par les trois quarts des français (estimation basse) n'est pas dangereux et qu'il ne mérite pas notre intérêt. Les électeurs frontistes ne sont pas des "sous-hommes" mais ils ont fait un choix profondément stupide et détestable. S'ils étaient des enfants de 10 ans nous essayerons, avec pédagogie, de les convaincre de changer d'avis, ils sont cependant des adultes responsables de leur choix. Ils méritent donc notre mépris et nos rires gras, pas notre temps.

  8. #8888
    Citation Envoyé par lafeeflo Voir le message
    https://donner.lacimade.org/a/mon-don

    Voilà, tu prends la part que tu veux
    Hop désolé, je m'en occupe déjà ! On peut augmenter mon salaire plutôt ?

  9. #8889
    D'habitude, je suis plutôt admiratif (mais je n'en perd pas mon sens critique pour autant) devant les discours de Nicolas Sarkozy, autant là, c'était un peu de la bouillie d'idée de tout bord. C'était franchement confus.

    Et je comprends un peu mieux pourquoi François Hollande n'est pas chaud pour plusieurs débats. C'est dommage, mais je doute qu'un débat soit vraiment intéressant pour les idées. Bon, j'espère quand même qu'il y aura un débat, au moins pour voir ce que donne Hollande face à la machine Sarkozy, et pour juger de la personnalité, qui compte quand même beaucoup lors du choix pour un président de la république.

  10. #8890
    Espérons qu'après le 1er mai on parle d'autre chose que du FN. -_-

  11. #8891
    Arf quand même il balance pas que des insanités quand il réaffirme que l'immigration choisi doit être une priorité en mettant en avant un problème de décence, simplement on ne peut pas en République laissez des gens dans des bidonvilles, en affirmant également que qu'elle que soit leur situation régulières ou non on accueillera ces gens dans nos hopitaux il dis juste. Et il maintiens ces principes quoi qu'on en dise!
    Il reprend juste la proposition de MLP sur la présemption d'innocence des flics qui est une bonne chose!

    Je suis d'accord il a toujours ce côté énerver et provocateur ( voir des exemples historiques un peu pompeux : Harki,Genocide Armeniens) qui est chiant...mais moi perso je trouve qu'il possède un certain charisme!

    Hollande refuse les débats, on ne gagne pas une élection simplement programme contre programme, il faut un choc de personnalité! C'est bizarre que Hollande n'accepte pas, est il au dessus de la mélée comme dise certain, trop intelligent pour débattre avec Sarko le Teigneux?
    Dernière modification par Frock ; 26/04/2012 à 14h38.

  12. #8892
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message

    Il est temps de dire stop. De dire qu'un parti détesté par les trois quarts des français (estimation basse) n'est pas dangereux et qu'il ne mérite pas notre intérêt. Les électeurs frontistes ne sont pas des "sous-hommes" mais ils ont fait un choix profondément stupide et détestable. S'ils étaient des enfants de 10 ans nous essayerons, avec pédagogie, de les convaincre de changer d'avis, ils sont cependant des adultes responsables de leur choix. Ils méritent donc notre mépris et nos rires gras, pas notre temps.
    Putain mais tu te rends compte de ce que tu dis là.... C'est limite camp de réeducation, c'est bien ce que je dis...

    Tu ne fais qu'asséner une position, sans rien autour, sans possibilité de discussion...

    Pareil que Da-Soth, le flipper a fait TILT. On peut pas continuer, ça ne sert à rien. Je ne répondrai donc plus à tes interventions.
    Dernière modification par Medjes ; 26/04/2012 à 14h36.

  13. #8893
    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    Et je comprends un peu mieux pourquoi François Hollande n'est pas chaud pour plusieurs débats. C'est dommage, mais je doute qu'un débat soit vraiment intéressant pour les idées. Bon, j'espère quand même qu'il y aura un débat, au moins pour voir ce que donne Hollande face à la machine Sarkozy, et pour juger de la personnalité, qui compte quand même beaucoup lors du choix pour un président de la république.
    Sérieusement on ne peut pas parler avec quelqu'un comme lui. Tu vas lui poser des questions de fond il va boter en touche en sortant de belles phrases bien démagos écrites par Guaino, ou il va te reballancer 50 fois les mêmes chiffes bidonnés à sa sauce. Il va jouer 50 fois la carte des méchants médias et des méchants neuf autre candidats.

    Et ça risque de marcher !

    Perso je ne ferai même pas un seul débat...
    Spoiler Alert!
    On ne peut pas débattre avec l’extrême droite cf 2002 : troll:
    Dernière modification par Djal ; 26/04/2012 à 14h39.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  14. #8894
    Je suis pas pour ses idées, mais il est performant en tant qu'orateur, après sur que si tu ne supporte pas le personnage et regarde son discours avec un a priori dès le début c'est pas gagné

  15. #8895
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Arf quand même il balance pas que des insanités quand il réaffirme que l'immigration choisi doit être une priorité en mettant en avant un problème de décence, simplement on ne peut pas en République laissez des gens dans des bidonvilles, en affirmant également que qu'elle que soit leur situation régulières ou non on accueillera ces gens dans nos hopitaux il dis juste. Et il maintiens ces principes quoi qu'on en dise!
    Mais il n'a pas dit grand chose des gens qui sont dans les "bidonvilles" (dans tout les sens du termes) actuellement. Loin des yeux, loin du cœur.

  16. #8896
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ns depuis toujour on dirait un film de Gérard Oury ou Max Pécas, avec Louis de Funès en président suite à une succession de quiproquos.
    Bonne comparaison.

    Moi aussi j'ai toujours trouvé De Funès plus affligeant que drôle.

  17. #8897
    http://elysee.blog.lemonde.fr/2012/0...les-policiers/

    Bon, ca y est, Sarkozy inclut aussi le totalitarisme dans son programme.
    Je crois que j'ai un peu pâli en voyant ca (ca doit être un réflexe de survie pour pas me faire buter en légitime défense)
    Dernière modification par Ahramir ; 26/04/2012 à 14h39.

  18. #8898
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    http://elysee.blog.lemonde.fr/2012/0...les-policiers/

    Bon, ca y est, Sarkozy inclut aussi le totalitarisme dans son programme.
    Je crois que j'ai un peu pâli en voyant ca (ca doit être un réflexe de survie pour pas me faire buter en légitime défense)
    Tant que tu ne te balades pas une arme à la main, logiquement tu ne risques rien.

  19. #8899
    Dire que ça faisait bondir quand c'est le fn qui le proposait. Je suis sûr que sur la plupart des plateaux TV ça va passer comme une lettre maintenant que c'est Sarko qui le propose.
    Dernière modification par Anonyme871 ; 26/04/2012 à 14h41.

  20. #8900
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Arf quand même il balance pas que des insanités quand il réaffirme que l'immigration choisi doit être une priorité en mettant en avant un problème de décence, simplement on ne peut pas en République laissez des gens dans des bidonvilles, en affirmant également que qu'elle que soit leur situation régulières ou non on accueillera ces gens dans nos hopitaux il dis juste. Et il maintiens ces principes quoi qu'on en dise!
    Donc il ne faut pas accepter les immigrés clandestins qui viennent chez nous pour dépenser notre argent de vrai travailleur, mais il faut les accepter pour qu'ils viennent dans nos hôpitaux dépenser notre argent de vrai travailleur.

    Il reprend juste la proposition de MLP sur la présemption d'innocence des flics qui est une bonne chose!

    Je suis d'accord il a toujours ce côté énerver et provocateur ( voir des exemples historiques un peu pompeux : Harki,Genocide Armeniens) qui est chiant...mais moi perso je trouve qu'il possède un certain charisme!
    C'est lié à la manifestation des policiers hier en soutien d'un de leur collègue qui prône la légitime défense après avoir tiré une balle dans le dos d'un mec (confirmé par autopsie) ?
    Ouais c'est pas mal de mettre les policiers au dessus des lois

    Medjes, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis en général, mais dire qu'il y'a très peu de racisme en France (mais surtout de la xénophobie), c'est se mettre le doigt dans l’œil jusqu'au coude...
    Le racisme en France dans toutes les classes sociales est très présent. J'ai limite envie de dire que les non-racistes en France sont minoritaires : après ça va du racisme "ordinaire" à la haire raciale pure et dure.

  21. #8901
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Tant que tu ne te balades pas une arme à la main, logiquement tu ne risques rien.
    C'est pas dans ce sens là qu'il faut le prendre mais à l'inverse, le policier peut tirer tant qu'il n'y a pas de témoin.
    C'est toi la signature.

  22. #8902
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Sérieusement on ne peut pas parler avec quelqu'un comme lui. Tu vas lui poser des questions de fond il va boter en touche en sortant de belles phrases bien démagos écrites par Guaino, ou il va te reballancer 50 fois les mêmes chiffes bidonnés à sa sauce. Il va jouer 50 fois la carte des méchants médias et des méchants neuf autre candidats.
    Un débat en politique ça ressemble plus à un topic sur guéguèrre (sur Gamekult pour les noobs) qu'à une réelle tentative de mettre en avant ses idées.
    Sarko va passer son temps à fustiger la gauche etc...et s'en "tirera" sans même évoquer son programme en profondeur.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #8903
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Pareil que Da-Soth, le flipper a fait TILT. On peut pas continuer, ça ne sert à rien. Je ne répondrai donc plus à tes interventions.
    J'explique posément pourquoi il ne me semble pas pertinent de laisser le débat tourner autour des positions du FN et pourquoi il ne me semble pas productif de discuter avec les membres du FN. Tu me réponds que c'est "limite camp de rééducation" de ne pas accepter de discuter avec eux.

    Ensuite tu m'expliques que ça ne sert à rien d'accepter de discuter avec moi.

    Pourrait-tu faire preuve de cohérence?

  24. #8904
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    http://elysee.blog.lemonde.fr/2012/0...les-policiers/

    Bon, ca y est, Sarkozy inclut aussi le totalitarisme dans son programme.
    Je crois que j'ai un peu pâli en voyant ca (ca doit être un réflexe de survie pour pas me faire buter en légitime défense)
    Euh.... le totalitarisme, t'exagère un chouïa quand même non ?

  25. #8905
    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    Mais il n'a pas dit grand chose des gens qui sont dans les "bidonvilles" (dans tout les sens du termes) actuellement. Loin des yeux, loin du cœur.
    Mais maintenant c'est moins le programme que les idées, les personnalités qui compte! Je le dis et le redis pour moi Hollande et son équipe se taisent pour plusieurs raison 1) Laisser faire le boulot par les multiples réactions anti-sarko
    2) Eviter de dire des conneries ( Sarko il en dis plein il est habitué )

    Effectivement les débats ne porteront pas sur les programmes...et alors? Osef on les connait les programmes libre à chaqu'un de les analyser! http://www.lemonde.fr/election-presi...9_1471069.html
    Moi ce que je veux voir c'est Hollande ça personnalité, sa carrure, comment il réagis quand il va se faire pilonner par Sarko? C'est ça aussi être président avoir les idées clairs dans une situation stressante!
    Je dis pas que Sarko est mieux dans ces cas là je ne peux juste pas comparer avec Hollande

  26. #8906
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Tant que tu ne te balades pas une arme à la main, logiquement tu ne risques rien.
    C'est marrant, aux États-Unis, c'est le raisonnement inverse.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #8907
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    J'explique posément pourquoi il ne me semble pas pertinent de laisser le débat tourner autour des positions du FN et pourquoi il ne me semble pas productif de discuter avec les membres du FN. Tu me réponds que c'est "limite camp de rééducation" de ne pas accepter de discuter avec eux.

    Ensuite tu m'expliques que ça ne sert à rien d'accepter de discuter avec moi.

    Pourrait-tu faire preuve de cohérence?
    Stop. Paix. Amour. Non-fermeture du topic. Please.

  28. #8908
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Tant que tu ne te balades pas une arme à la main, logiquement tu ne risques rien.
    Tant qu'on peut prouver après coup que je n'avais pas d'arme à la main et que je n'étais pas en train d'agresser le policier, je ne risque rien.

  29. #8909
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Tant que tu ne te balades pas avec une veste à capuche, logiquement tu ne risques rien.
    fixed
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #8910
    "J’abhorre le racisme, j’abhorre l’antisémitisme. Je déteste les antisémites. Je déteste l’homophobie" a asséné M. Sarkozy, précisant que tant qu'il serait président, on ne pourrait nier en France la Shoah ou le génocide arménien..
    J'adore cette phrase. Genre y'a un homme politique en face qui va sortir "le négationnisme ? parlons en !"


    quelle que soit l'heure, quel que soit le lieu, je suis prêt à m'expliquer devant les Français.
    Même les juges, j’espère.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

Page 297 sur 322 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •