Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 322 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 9644
  1. #5971
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ha ha! Puteaux! La honte du département depuis 40 ans...
    Sauf si tu y vit. Grâce à La Défense, les Putéoliens ont quelques avantages (Associations, très belles colos pour les gosses...). Par contre des fois il est difficile de trouver le Canard Enchainé.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  2. #5972
    Les histoires judiciaires fille contre père etaient bien sympas aussi.

  3. #5973
    Sans compter les meurtres politiques et autre magouilles...

    ---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h23 ----------

    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Sauf si tu y vit.
    L'un n'empêche pas l'autre...

    Pour ceusses qui ne connaissent pas Puteaux, c'était (est-ce toujours?) la 2ème ville la plus riche de France après Nice, à croire que c'est le fric qui fait le climat.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #5974
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Beaner

    Mais que les couplets.


    Tu pensais que je viendrais jamais par ici dévoiler ton vil couteau dans le dos ?

    (Et puis tu peux pas me reconnaître, j'ai de grosses lunettes de soleil. T'as pas remarqué ? )
    Dernière modification par MrBeaner ; 17/04/2012 à 22h34.

  5. #5975
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Pour ceusses qui ne connaissent pas Puteaux, c'était (est-ce toujours?) la 2ème ville la plus riche de France après Nice, à croire que c'est le fric qui fait le climat.
    Ah, je connais bien j'ai bossé pendant quelques années pour la municipalité...et oui les decos de noel coutent plus cheres que celles de paris par exemple...il y a des palais pour tout et n'importe quoi, plus de 2000 agents (effectif d'une collectivité de plus de 80 000 habitants), la moitié en contractuel...et le fils d'un chansonnier de droite bien connu fut employé au service 'jumelage et relations internationales'.
    Le pire c'est qu'en effet Puteaux se partage une grosse part de la TP de la défense, mais sans les dépenses de fonctionnement qui vont avec (entretien de la defense, securité etc) car c'est une autre collectivitié, l'EPAD, qui gère et paye le fonctionnement !! Donc situation win win pour puteaux : encaisse la TP sans les dépenses qui devraient aller de pair !!
    La ville est aussi surnommée chicago sur seine.

  6. #5976
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ha ha! Puteaux! La honte du département depuis 40 ans...
    Tu juges Levallois-Perret hors concours

    Envoie le blé 92 UMP


  7. #5977
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Le pire c'est qu'en effet Puteaux se partage une grosse part de la TP de la défense, mais sans les dépenses de fonctionnement qui vont avec (entretien de la defense, securité etc) car c'est une autre collectivitié, l'EPAD, qui gère et paye le fonctionnement !! Donc situation win win pour puteaux : encaisse la TP sans les dépenses qui devraient aller de pair !!
    Et l'EPAD (enfin l'EPADESA maintenant) est dirigé par... la maire de Puteaux, du coup ça risque pas de changer...

    Un autre exemple de gabegie, la création d'un cinéma à côté de la mairie (dans le très pompeux "Palais de la culture") alors qu'il y a le Cinécité UGC de la Défense à 500m... Faut quand même avoir du fric à dépenser.
    Sans oublier la création d'un mur entre Puteaux et Neuilly (sur l'île de Puteaux) pour empêcher... la délinquance de Neuilly d'arriver à Puteaux...


    Et je ne parle même pas de caprices de la maire vis à vis de Sarkozy quand celui-ci a voulu reprendre son poste de député qu'il avait laissé à sa suppléante (qui était donc la maire de Puteaux) quand il était ministre... Elle avait l'habitude de garder les places qu'on lui laissait vu qu'elle s'était déjà entrainée avant avec la mairie de Puteaux et son propre père (qui a du faire sa propre liste pour pouvoir être élu au conseil municipal).

    Et c'est sans compter tous les procès, affaires, et autre actes homophobes qu'elle traine comme des casseroles...

    Bref, je suis content de ne pas y habiter.

    ---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h26 ----------

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu juges Levallois-Perret hors concours

    Envoie le blé 92 UMP
    C'est Levallois-Perret au carré : La différence entre les Ceccaldi-Raynaud et Balkany, c'est que ce dernier, au moins, n'a pas de sang sur les mains.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #5978
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Après artin Hirsch c'est Fadela Amara qui annonce qu'elle votera Hollande.

    Il est beau le Sarkozysme d'ouverture.
    A sa décharge, je me souviens vaguement que Martin Hirch avait dit un truc du genre qu'il allait bosser chez sarko contre son coeur, mais qu'il prennait sur lui si ça lui permet de d'aider le plus grand nombre... Et de fait il a fait son truc et s'est barré.

  9. #5979
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bref, je suis content de ne pas y habiter. [COLOR="Silver"]
    Pourtant en fréquentant les bonnes personnes c'est pas dégueulasse:

    http://www.monputeaux.com/2011/11/re...etudiants.html

    ---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 10h01 ----------

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    A sa décharge, je me souviens vaguement que Martin Hirch avait dit un truc du genre qu'il allait bosser chez sarko contre son coeur, mais qu'il prennait sur lui si ça lui permet de d'aider le plus grand nombre... Et de fait il a fait son truc et s'est barré.
    Oui il me semble que ça fait longtemps qu'il a pris ses distances. Il a bossé sur le RSA et est parti.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  10. #5980
    Et puis ils ont de bonnes idées pour les noms d'évènements Puteaux :


  11. #5981
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Et puis ils ont de bonnes idées pour les noms d'évènements Puteaux :

    http://tof.canardpc.com/view/93e4b22...673d75096a.jpg
    Ben quoi ? C'est joli, une éolienne

    Sinon, il y a tout un article dans le Canard de ce matin sur la maire, c'est gratiné.
    Dernière modification par lafeeflo ; 18/04/2012 à 10h58.

  12. #5982
    J'avoue que je pensais pas que ca atteignait de tels sommets... Je sais que toutes les mairies sont plus ou moins pourries, mais là c'est vraiment la caricature de l'UMP dans tout ce qu'il y a de plus crado.

  13. #5983
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    A sa décharge, je me souviens vaguement que Martin Hirch avait dit un truc du genre qu'il allait bosser chez sarko contre son coeur, mais qu'il prennait sur lui si ça lui permet de d'aider le plus grand nombre... Et de fait il a fait son truc et s'est barré.
    Clairement, il n'a jamais caché qu'il était entré au gouvernement pour placer son RSA, et une fois fait il a quitté son poste, c'est pas un carriériste.
    J'ose quand même espérer que Sarko, en allant chercher des gens, si ce n'est dans le camp d'en face, tout du moins des gens de gauche, ne s'est pas dit que ces gens allaient appeler à voter pour lui... L'ouverture, ce n'est pas la capture.

    ---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h06 ----------

    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Pourtant en fréquentant les bonnes personnes c'est pas dégueulasse:

    http://www.monputeaux.com/2011/11/re...etudiants.html
    Je crois que je peux reprendre le premier commentaire :
    Puteaux mérite bien sa devise :
    "La ville où il fait bon vivre" (quand on est UMP) !
    Tout est dit, Mitchell.

    Honnêtement, je suis pas du bord de Grebert (Modem), mais si j'habitais Puteaux, je voterais pour lui.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #5984
    Ok, pour Puteaux c'est fait.
    Passons à Levallois Perret.




  15. #5985
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Et puis ils ont de bonnes idées pour les noms d'évènements Puteaux :

    http://tof.canardpc.com/view/93e4b22...673d75096a.jpg
    Ben c'est la gentilé de Puteaux.
    Quand j'étais petit, il me semblait qu'il y en avait deux : putéolien et putéolienne, ainsi que putalien et putalienne (ce qui était aussi croustillant), mais je n'arrive pa sà en trouver trace, c'était peut-être une blague locale de l'époque...

    Et puis ça ne vaut pas les panneaux "Puteaux centre".
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #5986
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    J'avoue que je pensais pas que ca atteignait de tels sommets... Je sais que toutes les mairies sont plus ou moins pourries, mais là c'est vraiment la caricature de l'UMP dans tout ce qu'il y a de plus crado.
    C'est aps la caricature, c'est une mafia à ce niveau là.

  17. #5987
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    C'est aps la caricature, c'est une mafia à ce niveau là.

  18. #5988
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    La différence entre les Ceccaldi-Raynaud et Balkany, c'est que ce dernier, au moins, n'a pas de sang sur les mains.
    Eh ben si on m'avait dit que je lirai un truc comme ça un jour...

    Y a comme un souci dans notre belle démocratie représentative, pour que des cas de corruption comme ça puissent se multiplier, et qui plus est à un niveau "local".
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 18/04/2012 à 11h21.

  19. #5989
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    C'est aps la caricature, c'est une mafia à ce niveau là.
    Je préciserais bien que les Ceccaldi-Raynaud sont Corses, mais ça risque de passer pour un cliché (et pourtant)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #5990
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est Levallois-Perret au carré : La différence entre les Ceccaldi-Raynaud et Balkany, c'est que ce dernier, au moins, n'a pas de sang sur les mains.
    Non bien sûr, il a juste obtenu une pipe en menaçant une fille avec un flingue.

  21. #5991
    La corruption est une dimension intrinsèque du capitalisme, on ne peut que faire varier son ampleur.

  22. #5992
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Non bien sûr, il a juste obtenu une pipe en menaçant une fille avec un flingue.
    Il l'a tuée?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #5993
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    La corruption est une dimension intrinsèque du corporatisme, on ne peut que faire varier son ampleur.
    Fixed.

    Si l'état n'est pas mélé a l'économie, il n'y a pas lieu d'avoir de corruption, vu qu'il n'y aurait personne a corrompre.
    Dernière modification par Darkath ; 18/04/2012 à 11h27.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #5994
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il l'a tuée?
    Non. Pourquoi cette question ?
    D'ailleurs, tu peux préciser pour le sang sur les mains des Ceccaldi, ça m'intéresse grandement.
    Dernière modification par Guest62019 ; 18/04/2012 à 11h30.

  25. #5995
    Vous avez reçu les programmes dans votre boîte aux lettres ? Moi non.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  26. #5996
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il l'a tuée?
    Après seulement, c'eut été dommage.

  27. #5997
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Fixed.

    Si l'état n'est pas mélé a l'économie, il n'y a pas lieu d'avoir de corruption, vu qu'il n'y aurait personne a corrompre.
    Le corporatisme concerne aussi le seul secteur privé.

  28. #5998
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Non. Pourquoi cette question ?
    D'ailleurs, tu peux préciser pour le sang sur les mains des Ceccaldi, ça m'intéresse grandement.
    Donc il n'a pas de sang sur les mains (ce qui n'empêche que ce soit un viol, mais d'un point de vue de la justice, c'est différent).

    A cause de l'affaire de la fusillade de Puteaux dont il a été reconnu responsable par la justice, et qui a inspiré 2 films dont "Adieu Poulet".
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #5999
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    A cause de l'affaire de la fusillade de Puteaux dont il a été reconnu responsable par la justice, et qui a inspiré 2 films dont "Adieu Poulet".
    Sympa :/
    Mais, même avec ça, je trouve les Balkany un peu plus funky pour représenter ce côté de l'UMP. Question de swag.
    Dernière modification par Guest62019 ; 18/04/2012 à 11h35.

  30. #6000
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Donc il n'a pas de sang sur les mains (ce qui n'empêche que ce soit un viol, mais d'un point de vue de la justice, c'est différent).

    A cause de l'affaire de la fusillade de Puteaux dont il a été reconnu responsable par la justice, et qui a inspiré 2 films dont "Adieu Poulet".
    Aaaah les années 60-70, époque bénie où les liens pégre-politique ne gênait personne et où on se foutait bien des "problèmes d'insécurité" tant qu'on pouvait librement casser du rouge.

Page 200 sur 322 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •