Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 322 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 9644
  1. #9181
    Citation Envoyé par Pango Voir le message
    Si tu te comportes dans la rue comme tu le fais sur ce forum, ils peuvent peut-être invoquer la légitime défense.
    Ah non, je les ai juste hélés d'un simple "bonjour les bougnoules" et ils n'ont pas voulu engager le dialogue. Ils ont préféré piquer mes fringues. Mais à 68 contre 1 (surement une famille), j'ai rien pu faire. C'est dire leur niveau de tolérance !

  2. #9182
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ah non, je les ai juste hélés d'un simple "bonjour les bougnoules" et ils n'ont pas voulu engager le dialogue.
    En corse on peut

  3. #9183
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    il est tout rouge
    Je suis pas sûr qu'il soit communiste

  4. #9184
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #9185
    il est tout rouge
    Raciste.

    Je suis pas sûr qu'il soit communiste
    Si justement.
    À la Georges Marchais.

    Dernière modification par Momock ; 26/04/2012 à 21h13.

  6. #9186
    Hop, petit retour en arrière :
    Pour en finir avec un mythe, texte co-écrit par Sarkozy et Guaino en 2002, en soutien à Jacques Chirac, et paru dans Le Monde.
    Attention, c'est un texte de droite assez virulent contre la gauche (je dis cela pour éviter de "choquer" les âmes de gauche sensible) mais c'est assez intéressant de le lire rétrospectivement. Surtout comparer à la situation actuelle de Sarkozy et de son passage comme président.
    Et n'allez pas lire le reste du site, il schlingue du derch'. Mais c'est là où j'ai retrouvé cet article.

  7. #9187
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Du coup il me restait quoi? L'abstention.
    Non il y a une autre solution sur le long terme, mais comme apparemment tu me parais "bien éduqué" celle-ci ne pourra jamais se révéler à toi sous son vrai visage.
    C'est dommage car tu semblais connaitre l'ennemi, en partie.

  8. #9188
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    (...)
    Et sinon, la règle N°2 de la charte des Forums Canard PC, ça te dit quelque chose?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #9189
    Sur europe 1 , il y a un truc qg pour els deux candidats, le détecteurs de mensonges est assez marant.
    Sarkozy : 33% vrai
    Hollande : 85% vrai

    Il à du perdre beaucoup de %tage cette semaine le NS
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 26/04/2012 à 21h39.
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #9190
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tiens tiens ça commence à s'agiter du côté des députés godillots:
    http://www.mediapart.fr/journal/fran...ne-sommes-pas-

    Après avoir été aux ordres pendant 5 ans, votant comme un seul homme et sans jamais transiger ni discuter, les élus UMP sentent le vent tourner et voudraient bien se désolidariser du désastre de la campagne Sarkozy...

    Quelle bande de lâches, si encore ils avaient suivi jusqu'au bout on aurait pu parler d'un certain courage, mais là c'est vraiment le comble
    C'est déjà plus courageux que ceux qui restent le doigt sur la couture du pantalon et qui font semblant de soutenir le discours du président parce qu'ils savent que s'il n'est pas réélu, ils ne le seront pas (tous).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #9191
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Raciste.

    Si justement.
    À la Georges Marchais.

    Intéressant
    Putain c'était vraiment un gros sac le François.
    Dernière modification par Jolaventur ; 26/04/2012 à 21h41.

  12. #9192
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Sur europe 1 , il y a un truc qg pour els deux candidats, le détecteurs de mensonges est assez marant.
    Sarkozy : 33% vrai
    Hollande : 85% vrai

    Il à du perdre beaucoup de %tage cette semaine le NS
    Et quand il ment sur les choses qu'il a lui même dite ("je n'ai jamais parlé de 'vrai travail'"), ça compte double?

    D'un autre côté, c'est bien lui qui disait "On vous ment matin, midi et soir", là pour le coup, il disait vrai.
    Dernière modification par OMar92 ; 26/04/2012 à 21h42.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #9193
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Sur europe 1 , il y a un truc qg pour els deux candidats, le détecteurs de mensonges est assez marant.
    Sarkozy : 33% vrai
    Hollande : 85% vrai

    Il à du perdre beaucoup de %tage cette semaine le NS
    Déjà avec la "TVA sociale" NS plombera nettement la fiscalité des particuliers.

  14. #9194
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Déjà avec la "TVA sociale" NS plombera nettement la fiscalité des particuliers.
    Techniquement, augmenter les impôts, ce n'est pas plomber la fiscalité

  15. #9195
    Vrais. il y a aussi l'augmentation d’impôt sur le revenu de septembre à venir voté cet hiver.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 26/04/2012 à 21h47.
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #9196
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Techniquement, augmenter les impôts, ce n'est pas plomber la fiscalité
    Tu sais moi les termes techniques capitalistes...

    Les "comptes", les "revenus", de toute façon ça ne change rien au principe de l'extraction de la plus-value.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 26/04/2012 à 21h49.

  17. #9197
    Citation Envoyé par Pango Voir le message
    Tu fais bien de prendre cet exemple, j'habite à Mons, en Wallonie justement.
    On connaît bien l'attitude des flamands à notre égard - et pas seulement du parti que tu cites -, nous autres français émigrés en Belgique.
    Quelle attitude ? J'ai vécu et étudié en Belgique (Wallonie) pendant quatre ans au moment où les deux parties nord/sud commençaient sérieusement à se détester (en tout cas en ce qui concerne les politiques). Et personnellement, je n'ai que très rarement ressenti animosité ou haine d'un côté comme de l'autre du côté des citoyens.

    Par contre avant de mettre les pieds pour la première fois en Flandres avec des amis, on s'étaient dit: "ils vont nous détester, on va se faire lyncher ou insulter (discours tenu à l'époque par une bonne part des médias wallons) !" et en fait, non.

    Donc finalement, non, on ne connaît pas bien l'attitude des Flamands ou de qui que ce soit d'autre sauf si, comme souvent, on s'amuse à faire des généralités.

  18. #9198
    Nicolas Sarkozy, 26 avril 2012 sur France 2: "Je reconnais mon incompétence".
    Enfin la vérité.
    Spoiler Alert!
    Bon j'ai peut être sortit la phrase de son contexte.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  19. #9199
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    Spoiler Alert!
    Bon j'ai peut être sortit la phrase de son contexte.
    Oui il me semble.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #9200
    Arf ! Zut !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #9201
    Citation Envoyé par Pango Voir le message
    Je réponds à ceux qui réagissent à mes posts. Ca me semble déjà pas mal.
    Et puis, parler de "manie" alors que je n'interviens que depuis hier soir sur ce sujet... bref.
    Ben pas à moi alors que je t'ai interpellé deux fois en te quotant et sans être grossier, alors que tu répondait à ceux qui s'énervaient, mais bon c'est pas grave.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  22. #9202
    Té le yo mama de demain au petit journal il va être gratiné
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #9203
    Citation Envoyé par Tripalium Voir le message
    Donc finalement, non, on ne connaît pas bien l'attitude de qui que ce soit sauf si, comme souvent, on s'amuse à faire des généralités.
    Comme sur celle des électeurs du FN par exemple ? Au hasard.

    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    alors que tu répondait à ceux qui s'énervaient
    Je te l'avoue de bonne grâce : ce sont mes préférés.
    Dernière modification par Pango ; 26/04/2012 à 22h30. Motif: multi quote

  24. #9204
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ben pas à moi alors que je t'ai interpellé deux fois en te quotant et sans être grossier, alors que tu répondait à ceux qui s'énervaient, mais bon c'est pas grave.
    Comme dit le vieux proverbe serbo-népalais : "C'est le chien qui aboie le plus fort qu'on entend le mieux."
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #9205
    un peu comme les 80% de gens qui n'ont pas voter fn en ce moment?
    Sondage csa :

    FH 54 -1
    NS 46 +1

    IFOP
    FH 54.5 -0.5
    NS 45.5 +0.5

    ça bouge du coup
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 26/04/2012 à 22h38.
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #9206
    Citation Envoyé par Pango Voir le message
    Comme celle des électeurs du FN par exemple ? Au hasard.
    Comme celles de n'importe quel bord. C'est plutôt mal tombé pour la hasard... vu que je ne suis pas vraiment orienté politiquement (en tout cas pas vers un des partis existants). Et que je vote plus par défaut que par conviction.

  27. #9207
    Non il y a une autre solution sur le long terme, mais comme apparemment tu me parais "bien éduqué" celle-ci ne pourra jamais se révéler à toi sous son vrai visage.
    C'est dommage car tu semblais connaitre l'ennemi, en partie.
    Han! ce teasing crypté de malade digne d'un marketeux de chez Valve!

    Allez, dis moi tout (par MP si tu considères que ça n'a pas sa place ici).
    Je vais dîner, en revenant je veux connaître tous les arcanes du cosmos.

  28. #9208
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    un peu comme les 80% de gens qui n'ont pas voter fn en ce moment?
    Sondage csa :

    FH 54 -1
    NS 46 +1

    IFOP
    FH 54.5 -0.5
    NS 45.5 +0.5

    ça bouge du coup
    Tu veux pas dire quelque chose du genre "Tout est perdu Sarkozy va repasser"?

    Sinon, oui, ça bouge lentement : au soir du 1er tour, la moyenne des sondages était à 54,36, aujourd'hui elle est à 54,13... Hollande perd donc 0,06% par jour, ce qui nous fait le second tour à 53,52...
    Bon, plus sérieusement, TNS-Sofres donne 55/45 (pour rappel, c'est l'institut qui avait donné le 1er tour au plus proche des vrais chiffres)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #9209
    Oui mais je suis en mode flipette que veut tu!
    d'autant que tu peut être sûr que c'est le 54/46 qui sera le plus diffusé
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #9210
    Mouais, pas sur, le BVA à 53% au soir du 22 avril n'a pas été très repris... (surtout que comme chaque média a ses propres chiffres -y'a 9 sondages différents-, ils évitent de citer ceux des autres).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 307 sur 322 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •