Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 322 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 9644
  1. #9091
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ah non mais je parlais aussi de ta manie de ne répondre qu'aux questions qui t'arrangent.
    Je réponds à ceux qui réagissent à mes posts. Ca me semble déjà pas mal.
    Et puis, parler de "manie" alors que je n'interviens que depuis hier soir sur ce sujet... bref.
    Dernière modification par Pango ; 26/04/2012 à 17h58.

  2. #9092
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Oui d'ailleurs y'avait plein de métisses en 1915 en métropole, si si !

  3. #9093
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bin voyons, le classique couplet. La colonisation c'était pas le maître baise avec l'indigène hein...
    Genre il est né comment, mon père, alors ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  4. #9094
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Si sarkozy passe ça sera :
    -Tchatcherisme comme jamais.
    -Application des idée fn
    -Monté en puissance dans l'ump de la droite populaire
    -Monté du fn aux prochaines élections.
    -émeutes tout ça
    -Printemps européens dans deux ans
    -Récession
    -Chômage de masse.


    M'enfin ce dont je suis sûr :
    La merde.
    :irma:
    Tient c'est marrant ce que tu dis là, car il y a quelques temps j'avais évoqué la politique économique et sociale de Sarko comme étant du thatcherisme mais en retard, et bien sûr il m'a été répliqué que je disais une connerie.

  5. #9095
    Citation Envoyé par lafeeflo Voir le message
    Pareil, en Italie les élections ont à plusieurs reprises donné le pouvoir à la coalition berlusconienne. Je ne suis pas sûr que nous soyons plus intelligents que les Italiens ou les Américains.

    Le soir du 1er tour, quand j'ai vu les résultats de MLP (surévalués en plus, elle a fait 17.9, pas 20), je me suis tout de suite dit : c'est mort.
    Pareil. Presque 45% de votants ont choisi une impasse.

    Et bien vu, j'aurai également pu citer Silvio Berlusconi, dans le genre "c'est pas possible d'être aussi -miiiiip-".

    Edit : Car oui, l'UMP de Nicolas Sarkozy est une impasse. Donner toujours plus à ses soutiens car ce sont ceux qui lui ont permis d'accéder au pouvoir, sans jamais se préoccuper des conséquences, ce n'est pas une solution. Et pour ceux qui en doutaient encore il y a 5 ans, la démonstration en a été faite par l'exemple.
    Dernière modification par HBK ; 26/04/2012 à 18h05.

  6. #9096
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Bravo, 1. Allez, encore quelques millions.

  7. #9097
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Genre il est né comment, mon père, alors ?
    Cela ne nous regarde pas .
    T'es une princesse ? Si oui c'est un cas spécifique de génération spontanée dans une fleur.

  8. #9098
    Citation Envoyé par Pango Voir le message
    alors que je n'interviens que depuis hier soir sur ce sujet... bref.
    C'est déjà trop.
    Dernière modification par lafeeflo ; 26/04/2012 à 18h02.

  9. #9099
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bin voyons, le classique couplet. La colonisation c'était pas le maître baise avec l'indigène hein...
    "J'avais quatre femmes dans mon lit
    au temps béni des colonies"
    -Michel Sardou

  10. #9100
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Et bien vu, j'aurai également pu citer Silvio Berlusconi, dans le genre "c'est pas possible d'être aussi -miiiiip-".
    Pas de panique, alors. Berlusconi s'est rangé du côté de François Hollande .

    Sinon, pour être plus sérieux. Je partage aussi vos inquiétudes.

  11. #9101
    Citation Envoyé par lafeeflo Voir le message
    C'est déjà trop.
    Bonsoir, démocrate en puissance.

  12. #9102
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Tient c'est marrant ce que tu dis là, car il y a quelques temps j'avais évoqué la politique économique et sociale de Sarko comme étant du thatcherisme mais en retard, et bien sûr il m'a été répliqué que je disais une connerie.
    Certainement pas par moi
    Sinon je m'inquiète aussi et pourtant il y a quand même pas mal de chose qui devrais être rassurant.
    Bizarre.

    -> la lepenisation devrais faire fuir pas mal de centriste
    -> Les sondages pour le moment ne bougent pas d'un iota (faudra quand même voir ce que ça donnera demain avec l’émission de ce soir et la semaine prochaine avec le 1er mai/débat)
    ->l'avance est assez grande
    ->Les électeurs fn s'était déjà fais entuber par sarkozy, par sur qu'ils se laissent autant se faire avoir deux fois qu'en 2007
    ->Je pense que là 55/45 c'est la crystalisation de ceux qui ne peuvent vraiment pas saquer sarkozy au moins pour 52/53%
    ->Vu comme il est partie en mode fond les ballons il risque de pété un plomb (il à déja commencer)

    Mais je ne peut m'empêché de m'inquiété malgré tout.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 26/04/2012 à 18h11.
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #9103
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    "J'avais quatre femmes dans mon lit
    au temps béni des colonies"
    -Michel Sardou
    Des putes, normal.

  14. #9104
    Mais non quand un pays en colonise un autre durant des décennies voir des dizaines de décennies et que les deux peuples vivent par millions sur les mêmes sols y'a pas de mélanges de génes a prévoir.

  15. #9105
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    il m'a été répliqué que je disais une connerie.
    On a des bots programmés pour répondre ça à tous tes messages.

  16. #9106
    Souvenez-vous les gars : les trolls FN, le mieux, c'est de les ignorer.

    Sinon, le chômage augmente de 0.6 % . J'espère que FH saura le rappeler à qui de droit dans quelques jours.

    Parce que le ralentissement tendanciel de la hausse du chômage, ça n'est pas un argument très très fortiche à la disposition de NS.

  17. #9107
    Sérieux le nain, on a même pas les résultats de l'histoire du flic en légitime défense qu'il veut déjà légiférer... V'la le démago...

  18. #9108
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    "J'avais quatre femmes dans mon lit
    au temps béni des colonies"
    -Michel Sardou
    des recherches historiques de premier plan

  19. #9109
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Sérieux le nain, on a même pas les résultats de l'histoire du flic en légitime défense qu'il veut déjà légiférer... V'la le démago...
    Tais toi le faux travailleurs !

  20. #9110
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    des recherches historiques de premier plan
    Sinon on peut parler du plus grand duelliste de notre Histoire...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevalier_de_Saint-George

  21. #9111
    Faux français : il vote à gauche et comme on le sait :
    Il y a ceux qui vote un gauche et de l'autre coté il y a les français
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #9112
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Mais non quand un pays en colonise un autre durant des décennies voir des dizaines de décennies et que les deux peuples vivent par millions sur les mêmes sols y'a pas de mélanges de génes a prévoir.
    Y'en a eu, suffit d'aller à Marseille ou Paris. Non je réagissais juste sur "la France plus proche de l'afrique que ces voisins Européens"
    C'est beau le révisionnisme de gauche. J'en ai la larme à l’œil.

  23. #9113
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    des recherches historiques de premier plan
    Ah mais j'espère que personne ne doute que je postais là une grosse connerie... c'est quand même marqué "Michel Sardou", hein !

  24. #9114
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Oui d'ailleurs y'avait plein de métisses en 1915 en métropole, si si !
    Bin sans parler de métissage, j'ai toujours supposé qu'il y avait eu beaucoup de perméabilité avec d'autres cultures dans le sud de la France.
    Enfin c'est une grosse impression perso, probablement une connerie qui n'a aucun fondement.
    ( En fait ça intéresserait de confirmer ou infirmer le truc, mais j'ai la flemme de chercher et je dois sortir une release )
    Mais venant du sud-est et ayant des origines ritals et corse comme un gros tiers des gens là bas (estimation moncul). J'ai quand même l'impression que dans le sud de l'Europe ( et donc dans le sud de la France aussi ) notamment en Provence ou dans le sud ouest. Que ce soit niveau morphologie, "culture traditionnelle" et couleur de peau ( Sans parler du vrai facteur important la cuisine ), on ressemble quand même vachement plus à des gens du maghreb qu'a des norvégiens. ( Et encore on est pas des siciliens parce que là... )

    Gamin faut bien dire que le Nord genre la Norvège, la Belgique, ou Avignon et les gens qui y habitent m'ont souvent paru plus étrange et exotique que ce qui ce passait ailleurs de l'autre coté de la mer.
    Et pourtant faut être honnête dans mon coin des maghrébins ou en voyait pas souvent et on les aimait pas beaucoup. ( Il y a peu de gens aussi raciste que les gens issus de l'immigration italienne il y a trois/quatre générations )
    Dernière modification par Septa ; 26/04/2012 à 18h25.

  25. #9115
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Ah mais j'espère que personne ne doute que je postais là une grosse connerie... c'est quand même marqué "Michel Sardou", hein !
    Ce grand représentant de l'authentique culture populaire du Fouquet's

  26. #9116
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Sinon on peut parler du plus grand duelliste de notre Histoire...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevalier_de_Saint-George
    rapport avec michel sardouille ?

  27. #9117
    AHAHA l'ump c'est trop lol en ce moment.

    Lionel Lucas en live

    Présomption de Légitime défense, quand Guéant était contre

    Sarkozy deuxième tour présidentielle 2012

    Inutile de vous rappeler que cette mesure fait partie du programme du FN depuis longtemps déjà.

    Ah et sinon hier soir Sarko a dit que Tariq Ramadan avait appelé à voter Hollande, ce matin il en remet une couche
    Et puis Hop

    Pour voter Sarkozy le 6 Mai il faudra au choix être complètement teubé ou militaire ce qui revient au même vous me direz.

  28. #9118
    Citation Envoyé par lafeeflo Voir le message
    Souvenez-vous les gars : les électeurs FN, le mieux, c'est de les agresser direct et de se prétendre plus républicains qu'eux ensuite.
    Fixed.

    Ceci dit, je me demande si ce genre d'attitudes défendues par certains canards s'avère très "compatible" avec l'idée de République -?-. Je vais en parler au rédac'chef de Libération pour recueillir son opinion.
    Dernière modification par Pango ; 26/04/2012 à 18h36.

  29. #9119
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Pour voter Sarkozy le 6 Mai il faudra au choix être complètement teubé ou militaire ce qui revient au même vous me direz.
    Moi je garde espoir envers les militaires qui voient dans le capitalisme l'ennemi historique.

  30. #9120
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Moi je garde espoir envers les militaires qui voient dans le capitalisme l'ennemi historique.
    T'es ouf ?! Selon Marx la finalité du capitalisme est la guerre. Le métier des militaires !

Page 304 sur 322 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •