Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 322 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 9644
  1. #9001
    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    Je repensais au discours de Sarkozy tout à l'heure. Entre autre, il regrettait de ne pas avoir pu inscrire dans la constitution européenne le fait que l'Europe a des racines chrétienne.
    Je ne nie absolument pas ces racines, mais pourquoi allé inscrire ceci dans la constitution ? Où est l’intérêt ? Quels sont les arguments des personnes qui veulent voir ces racines inscrites dans la constitution ? Pour donner une identité, une "moralité" et une histoire à l'Europe ?
    Ca s'inscrit à nouveau dans cette démarche nauséabonde de draguer des voix chez l'extrême droite. Là c'est plus la frange identitaire qu'il drague, pour sortir de pareilles inepties. Le président sortant cumule les casseroles de façon dangereuse. Et ça m'inquiète sur la faculté de discernement de ceux qui votent pour lui parce qu'ils ne veulent pas de Hollande.

    N'est-ce pas le même danger qu'avec cette loi sur le génocide arménien, mélanger histoire et politique ?
    Dernière modification par Draxx ; 26/04/2012 à 15h56.

  2. #9002
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Je comprend pas trop a quoi correspond les donnée d'abscisse et d'ordonnée?
    L'abscisse correspond à l'échelle de l'attitude (0 étant maximum négatif, 10 maximum positif). L'ordonnée est simplement le nombre de personnes interrogées correspondant à tel ou tel degré d'attitude.

    Cette échelle est construite sur 3 opinions concernant l'immigration : concernant l'économie, la vie culturelle du pays et sur l'impact sur la qualité de vie dans le pays.

  3. #9003
    Qu'est ce que j'aimerais avoir un euro pour chaque fois où j'ai lu , vu ou entendu "nauséabond" ces derniers jours...

  4. #9004
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    "Donnez une note de 0 à 10 pour qualifier votre attitude face à l'immigration. 0 pour une attitude tout à fait négative et 10 pour une attitude tout à fait positive."
    Justement, j'aurais dû préciser que ce n'est pas une question aussi directe.

  5. #9005
    le fait que l'Europe a des racines chrétienne
    Il me semble bien que cela faisait partie des intensions de Robert Schuman.

  6. #9006
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Justement, j'aurais dû préciser que ce n'est pas une question aussi directe.
    Du quali ?


  7. #9007
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Du quali ?

    Nan nan, juste avant j'indiquais que l'échelle était construite sur 3 questions différentes J'imagine que c'est parce que la question serait trop biaisée si posée directement (les gens penseraient sûrement trop vite à la question sécuritaire).

  8. #9008
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il me semble bien que cela faisait partie des intensions de Robert Schuman.
    L'Europe comme elle devrait être :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #9009
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Qu'est ce que j'aimerais avoir un euro pour chaque fois où j'ai lu , vu ou entendu "nauséabond" ces derniers jours...
    Ces derniers jours ???? Tu parles des 12 derniers mois !

    Et ne pas oublier les "heures les plus sombres", ça aussi, on serait riche...

  10. #9010
    En même temps ça l'est. on va pas appeler un chien un chat.
    Je vois pas pourquoi les électeurs d'extrême droite et de droite aurais le monopole du franc parler.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 26/04/2012 à 16h18.
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #9011
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    "Donnez une note de 0 à 10 pour qualifier votre attitude face à l'immigration. 0 pour une attitude tout à fait négative et 10 pour une attitude tout à fait positive."

    En gros et à l'arrache, plus t'es à gauche, plus t'es un méchant xénophobe, plus t'es à droite, plus t'es une saloperie de gaucho-bobo...

    Et sur le côté, tu as l'effectif pour chaque note...

    Il ressort qu'on s'en bat la race, sauf pour une minorité de chaque côté. Et comme pour tout, ce sont eux qui se font entendre, d'un côté comme de l'autre...
    Et pourquoi y-a-t'il des "trous" tous les 1/2 points?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #9012
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Et comme pour tout, ce sont eux qui se font entendre, d'un côté comme de l'autre...
    Ça fait quand même un moment qu'il y a surtout un côté qui se fait entendre sur ce sujet...

  13. #9013
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Ça fait quand même un moment qu'il y a surtout un côté qui se fait entendre sur ce sujet...
    Bof, les uns prêchent en politique et les autres dans une bonne part des médias dit culturels.

  14. #9014
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il me semble bien que cela faisait partie des intensions de Robert Schuman.
    Tu ne confonderais pas avec la constitution européenne version Académicien de littérature de la bibliothèque rose s'imaginant culbuter une princesse anglaise ?!

    Edit : remarque, les deux peut être.
    Dernière modification par bigoud1 ; 26/04/2012 à 16h33.

  15. #9015
    Alors la c'est carrément de la science fiction, la France devrait être super fière d'être une des seuls pays au monde a être laïque, a avoir atteint le stade d'évolution ou tu sépares bien la religion et autres conneries persos du monde politique et de la gestion du pays, mais la je vois le président dudit pays faire sortir des vieux restes de religion, origines et autres trucs ancestraux ... sérieux il le font expirés pour me conforter dans mon idée de retour au moyen age ?

  16. #9016
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ces derniers jours ???? Tu parles des 12 derniers mois !

    Et ne pas oublier les "heures les plus sombres", ça aussi, on serait riche...
    Et "pas d'amalgame" aussi...

  17. #9017
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Alors la c'est carrément de la science fiction, la France devrait être super fière d'être une des seuls pays au monde a être laïque, a avoir atteint le stade d'évolution ou tu sépares bien la religion et autres conneries persos du monde politique et de la gestion du pays, mais la je vois le président dudit pays faire sortir des vieux restes de religion, origines et autres trucs ancestraux ... sérieux il le font expirés pour me conforter dans mon idée de retour au moyen age ?
    Bienvenue en 1066 mec;
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #9018
    Racines catholiques =/= être catholique

    Si c'est pour perdre nos racines, être tous les mêmes comme des robots, non merci.

  19. #9019
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et pourquoi y-a-t'il des "trous" tous les 1/2 points?
    Je pense que des gus (pas beaucoup) on répondu deux valeurs adjacentes. Et donc qu'il fallait leur attribuer la moyenne entre les deux. C'est par soucis de précision, l'important reste la tendance de la distribution.

    Ah ben nan, c'est parce que les résultats sont une moyenne des valeurs données aux trois questions prises en compte. En divisant par 3 tu as assez peu de chances de tomber sur une valeur *,5 je pense. Sauf si, comme j'ai dit précédemment, quelques gus ont répondu deux valeurs adjacentes.
    Dernière modification par MrBeaner ; 26/04/2012 à 16h39.

  20. #9020
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et pourquoi y-a-t'il des "trous" tous les 1/2 points?
    Faudrait demander au non-aligné de service puisqu'apparemment, c'est un agrégat plutôt que les résultats à une question unique...

    Si ça avait été une question unique similaire à celle que j'ai formulé, on retrouve ça assez souvent car il est rare que les personnes interrogées ne donnent pas un chiffre rond comme note. D'ailleurs, on ne met généralement pas les 1/2 points, surtout pour ce que ça apporte...

  21. #9021
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bienvenue en 1066 mec;
    Non mais ca sérieux ca m'a fait bondir, je suis étranger et j'ai quitté mon pays justement a cause de la religion (il faudrait inventer un statut de réfugié religieux a l'internationale ), j'ai littéralement laissé tomber une situation matérielle extrêmement confortable pour venir en France en sachant que matériellement je serais jamais aussi bien que dans mon bled mais en me disant qu'ici au moins personne me demande a quelle divinité je voue un culte, quelle religion je pratique ou de quelle confession étaient mes ailleuls ... que je pouvais ne pas bouffer kasher/hallal ni faire carem voir même critiquer ces saloperies de religions sans aller en taule ... monde de merde.

    (je sais que j'exagère mais ca m'a juste révulsé cette idée)

  22. #9022
    Vient donner ton obole au dieu Cathol mécréant !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #9023
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    Je repensais au discours de Sarkozy tout à l'heure. Entre autre, il regrettait de ne pas avoir pu inscrire dans la constitution européenne le fait que l'Europe a des racines chrétienne.
    Je ne nie absolument pas ces racines, mais pourquoi allé inscrire ceci dans la constitution ? Où est l’intérêt ? Quels sont les arguments des personnes qui veulent voir ces racines inscrites dans la constitution ? Pour donner une identité, une "moralité" et une histoire à l'Europe ?
    Les racines pourries, oui sûrement.

  24. #9024
    Le vote FN se nourrit entre autres du mépris et de la condescendance qu'on lui oppose ; son avenir politique est dès lors plus qu'assuré quand on voit l'onde de choc que peut produire un score de 18% (pas vraiment exceptionnel d'ailleurs, "peut mieux faire"). Je n'ose même pas imaginer le volume et l'intensité des réactions quand on apprendra qu'une poignée de députés ont été élus aux législatives, la "réplique" du mois de Juin à venir.
    Enfin, et il faut le rappeler pour ceux qui se sentiraient un peu à l'étroit dans ce topic : la population locale n'est évidemment pas un échantillon représentatif des français, ni même des joueurs français (surtout quand on voit Mélanchon en première place dans le sondage CPC), ce qui permet d'expliquer aussi pourquoi on y rencontre autant de militants agressifs de gauche qu'on dirait tout droit venus du forum du Nouvel Obs, pour donner une idée du niveau.

  25. #9025
    Présomption de légitime défense: «Cela reviendrait à donner un permis de tuer aux policiers»

    http://www.20minutes.fr/article/9241...tuer-policiers

    Tain' c'est l'amour entre les magistrats et les flics! On eput pas vraiment dire que c'est de la récupération politique puisque ce syndicat (majoritaire) est plutôt à droite! C'est clairement exagéré par contre ...

  26. #9026
    Bientôt on aura le droit à Judge Dredd
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  27. #9027
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #9028
    Citation Envoyé par Pango Voir le message
    Enfin, et il faut le rappeler pour ceux qui se sentiraient un peu à l'étroit dans ce topic : la population locale n'est évidemment pas un échantillon représentatif des français, ni même des joueurs français (surtout quand on voit Mélanchon en première place dans le sondage CPC), ce qui permet d'expliquer aussi pourquoi on y rencontre autant de militants agressifs de gauche qu'on dirait tout droit venus du forum du Nouvel Obs, pour donner une idée du niveau.
    Heureusement que tu es là.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #9029
    Ou k'on s'inscrit pour être judge ?

  30. #9030
    Han cpc repère de comuniste?
    Tout ce que je mets est trop gros

Page 301 sur 322 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •