Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 322 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 9644
  1. #8971
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Le problème, c'est pas tant que tu sois pas au courant, c'est que des candidats se servent sans aucun scrupule de l'ignorance des journalistes.
    Plutôt.

  2. #8972
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    candidats ... scrupule .
    Does not compute

  3. #8973
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Plutôt.
    Si tu veux, mais vu que je pense qu'on a les journalistes et les politiques qu'on mérite

    ---------- Post added at 14h56 ---------- Previous post was at 14h55 ----------

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Does not compute
    Ouah la vanne

  4. #8974
    Enfin j'aurais du lire deux-trois articles avant de réagir à chaud surtout! Toujours recoupés les données...
    Dernière modification par Frock ; 26/04/2012 à 15h59.

  5. #8975
    (Opinion way 54/46 23-24 avril ) précédent : 54/46
    (ifop : 54/45 22-25 avril) précédent 54/45
    c'est la guerre des tranchés
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #8976
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Does not compute
    Alors pour monsieur le populiste (une blagounette pas une insulte ), les électeurs du FN sont intelligents par contre les candidats n'ont aucun scrupule ?

  7. #8977
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Heureusement, F. Hollande a des soutiens de poids :

    http://www.jeanmarcmorandini.com/art...-elle-nue.html

    (désolé pour Morandini :/)
    Au moins elle a de l'humour.

  8. #8978
    Par contre twitter beaucoup moins.
    C'est tenus par des mormons? par des dinosaures partouzeurs de droite?
    n'empêche quel hold up médiatique!
    Rien que sur google actualité : Sarkozy/Lepen dans les articles.


    Dernière modification par Jasoncarthes ; 26/04/2012 à 16h20.
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #8979
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Par contre twitter beaucoup moins.
    C'est tenus par des mormons? par des dinosaures partouzeurs de droite?
    C'est le problème aujourd'hui. On a tellement l'habitude d'utiliser ces réseaux sociaux qu'on oublie qu'ils sont loins d'être neutres.

  10. #8980
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Alors pour monsieur le populiste (une blagounette pas une insulte ), les électeurs du FN sont intelligents par contre les candidats n'ont aucun scrupule ?
    Jamais prétendu le contraire. Tous aussi pourri les uns que les autres quand il s'agit d'accéder au pouvoir.

  11. #8981
    Ah twitter pas pour moi non.
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #8982
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Ok, je ne savais pas! Ouais donc du coup c'est du vent de la part de Sarko je suis d'accord Mais dans ce cas là Hollande en fait également puisque c'est plutôt une proposition idéologique qui repose sur peu de concret! On va dire que c'est de bonne guerre...
    Tout d'abord, il ne s'agit pas des Cantonales, mais des Municipales.
    Ceci étant dit, 13 des 27 pays de la communauté européenne autorisent les ressortissants étrangers à voter (il y a donc des pays sur lesquels peut se reposer la réflexion) et 3 autres aux ressortissants de leurs anciennes colonies, or, en Belgique, ce droit n'est utilisé que par 10% des personnes concernées.
    J'ajouterais également qu'il n'y a pas de raison particulière que ces votants votent forcément à gauche, et que ça ne concerne que les étrangers en situation régulière ayant vécu au moins un minimum de temps sur le territoire (de 3 à 5 ans suivant les 13 pays).

    Donc effectivement, ce débat est purement idéologique.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #8983
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    (Opinion way 54/46 23-24 avril ) précédent : 54/46
    (ifop : 54/45 22-25 avril) précédent 54/45
    c'est la guerre des tranchés
    ifop a oublié un pourcent quelque part
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #8984
    non c'est moi qui est mal tappé , c'est 55/45

    vaut mieux ça que 55/65 façons résultat russes :D
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 26/04/2012 à 16h24.
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #8985
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    (Opinion way 54/46 23-24 avril ) précédent : 54/46
    (ifop : 55/45 22-25 avril) précédent 55/45
    c'est la guerre des tranchés
    Fixed.

    Sauf grosse boulette, ou 3ème Guerre Mondiale dans les 10 prochains jours, les sondages ne devraient pas trop évoluer.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #8986
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    C'est le problème aujourd'hui. On a tellement l'habitude d'utiliser ces réseaux sociaux qu'on oublie qu'ils sont loins d'être neutres.
    A priori hors tweet sponsorisé et pubs sur facebook, le contenu est quand même celui des utilisateurs. Donc si les tweets par ex sont plutôt a droite, c'est plus parceque les utilisateurs de tweeters sont plutôt a droite qu'une volonté des dirigeants ou quoi que ce soit (qui s'en tapent comme de l'an 40 des élections françaises).
    Dernière modification par Darkath ; 26/04/2012 à 16h26.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #8987
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tout d'abord, il ne s'agit pas des Cantonales, mais des Municipales.
    Ceci étant dit, 13 des 27 pays de la communauté européenne autorisent les ressortissants étrangers à voter (il y a donc des pays sur lesquels peut se reposer la réflexion) et 3 autres aux ressortissants de leurs anciennes colonies, or, en Belgique, ce droit n'est utilisé que par 10% des personnes concernées.
    J'ajouterais également qu'il n'y a pas de raison particulière que ces votants votent forcément à gauche, et que ça ne concerne que les étrangers en situation régulière ayant vécu au moins un minimum de temps sur le territoire (de 3 à 5 ans suivant les 13 pays).

    Donc effectivement, ce débat est purement idéologique.
    et puis bon je vois pas le problème si ils votaient à gauche non plus hein.
    D'ailleurs je pense qu'on gagerais à un équilibre gauche/droite en france , chacun des deux partie ayant a convaincre l'autre par des propositions intelligente plutot que tout miser sur un coté kitt à faire du populisme.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 26/04/2012 à 16h27.
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #8988
    D'ailleurs je pense qu'on gagerais à un équilibre gauche/droite en france , chacun des deux partie ayant a convaincre l'autre par des propositions intelligente plutot que tout miser sur un coté kitt à faire du populisme.
    Non mais l'axe gauche/droite ça n'existe plus depuis plus de 20 ans hein. L'axe qui compte, c'est mondialiste/antimondialiste. Tout le reste c'est du flan,

  19. #8989
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    A priori hors tweet sponsorisé et pubs sur facebook, le contenu est quand même celui des utilisateurs. Donc si les tweets par ex sont plutôt a droite, c'est plus parceque les utilisateurs de tweeters sont plutôt a droite qu'une volonté des dirigeants ou quoi que ce soit (qui s'en tapent comme de l'an 40 des élections françaises).
    Je veux dire pas neutre dans le sens où ils sont libres de supprimer ce qu'ils veulent. Et oui ils sont plus choqués par des boobs que par Sarkozy

  20. #8990
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    et puis bon je vois pas le problème si ils votaient à gauche non plus hein.
    C'était rapport à la remarque de Sarkozy :

    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Il est également revenu sur le vote des étrangers au communales (proposition d'Hollande) ! D'après lui le PS veut le mettre en place pour récupérer le vote "communautaire" à défaut d'avoir le vote des classes populaires ( qui va au FN) .
    ...qui est sous-entendue à chaque fois que la gauche le propose.

    D'ailleurs je pense qu'on gagerais à un équilibre gauche/droite en france , chacun des deux partie ayant a convaincre l'autre par des propositions intelligente plutot que tout miser sur un coté kitt à faire du populisme.
    Sauf que les municipales, c'est précisément le vote le moins politique (à part dans les grandes villes), dans beaucoup de ville, on élit moins un maire sur sa couleur politique que sur le bilan du sortant. Par exemple, j'ai habité dans une ville (3600 habitants) très à droite (notament aux élections nationales), qui a élu un maire PS parce que le maire sortant RPR n'était plus apprécié...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #8991
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Non mais l'axe gauche/droite ça n'existe plus depuis plus de 20 ans hein. L'axe qui compte, c'est mondialiste/antimondialiste. Tout le reste c'est du flan,
    Non.

    Voilà vous pouvez reprendre une activité normale.

  22. #8992
    C'est lourd cette histoire du "vote des étrangers", il n'y a qu'à généraliser les conseils ouvriers partout en Europe (dans un 1er temps), et *Pouf!* plus de problèmes tous votent à égalité.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 26/04/2012 à 16h36.

  23. #8993
    Je repensais au discours de Sarkozy tout à l'heure. Entre autre, il regrettait de ne pas avoir pu inscrire dans la constitution européenne le fait que l'Europe a des racines chrétienne.
    Je ne nie absolument pas ces racines, mais pourquoi allé inscrire ceci dans la constitution ? Où est l’intérêt ? Quels sont les arguments des personnes qui veulent voir ces racines inscrites dans la constitution ? Pour donner une identité, une "moralité" et une histoire à l'Europe ?

  24. #8994
    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    Où est l’intérêt ?
    Gauler des voix, partout où on peut. Sinon....mmmm....non, y'en a pas.

  25. #8995
    Faut pas y voir autre chose que du populisme.
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #8996
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non.

    Voilà vous pouvez reprendre une activité normale.
    Mouais, le non doit pas être aussi catégorique. En tout cas, la discussion est ouverte (bon ok, je pensais pas forcément à Momock comme interlocuteur).

  27. #8997
    Ha ! Ben je m'amuse avec SPSS et je tombe quand même sur des résultats intéressants. Si vous avez des questions, je pourrais essayer de mettre en forme les données pour vous. Regardez les question posées dans ce questionnaire, y a des indicateurs assez intéressants.

    Par exemple, si je veux connaître l'attitude des Français face à l'immigration :



    Et pour la Suisse :

    Dès que tof.cpc aura terminé de faire le capricieux.

    source : ESS Data Round 2008.

  28. #8998
    J'avais lu quelque part (mais je ne me souviens plus où) que actuellement en France, la différence entre gauche et droite provenait de la devise nationale : Liberté, Égalité, Fraternité.
    Où la gauche privilégie l'égalité à la liberté.
    Où la droite privilégie la liberté à l'égalité.

    Ça vaut ce que ça vaut, mais je trouvais cela pas mal, car aucun des deux partis n'étaient fondamentalement bon ou mauvais. Une vision différente.
    Dernière modification par LeBonDieu ; 26/04/2012 à 16h50.

  29. #8999
    Je comprend pas trop a quoi correspond les donnée d'abscisse et d'ordonnée?

    pour la liberté plus que l'égalité à droite je me gausse.

    Non sérieux. à part pour la liberté d'entreprendre c'est pas vraiment ça non.
    on à jamais eu droit à autant de mesure liberticide que ces 5 dernières année (bon après c'est peut être une fausse impression)

    M'enfin avec le virage extrême droite c'est plutôt :
    sécurité pureté consanguinité :troll:
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 26/04/2012 à 16h52.
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #9000
    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    Je repensais au discours de Sarkozy tout à l'heure. Entre autre, il regrettait de ne pas avoir pu inscrire dans la constitution européenne le fait que l'Europe a des racines chrétienne.
    Je ne nie absolument pas ces racines, mais pourquoi allé inscrire ceci dans la constitution ? Où est l’intérêt ? Quels sont les arguments des personnes qui veulent voir ces racines inscrites dans la constitution ? Pour donner une identité, une "moralité" et une histoire à l'Europe ?
    Une raison (à la con) de refuser l'entrée de la Turquie dans l'UE...

    Et, ce faisant :
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Gauler des voix, partout où on peut. Sinon....mmmm....non, y'en a pas.


    ---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h50 ----------

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Je comprend pas trop a quoi correspond les donnée d'abscisse et d'ordonnée?
    "Donnez une note de 0 à 10 pour qualifier votre attitude face à l'immigration. 0 pour une attitude tout à fait négative et 10 pour une attitude tout à fait positive."

    En gros et à l'arrache, plus t'es à gauche, plus t'es un méchant xénophobe, plus t'es à droite, plus t'es une saloperie de gaucho-bobo...

    Et sur le côté, tu as l'effectif pour chaque note...

    Il ressort qu'on s'en bat la race, sauf pour une minorité de chaque côté. Et comme pour tout, ce sont eux qui se font entendre, d'un côté comme de l'autre...

Page 300 sur 322 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •