Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 322 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 9644
  1. #8941
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    On a des stats sur les condamnations de policiers ? Sont-elles en hausse, en baisse ?
    Un rapport récent d'Amnesty International, qui ne contient malheureusement que peu de chiffres (chiffres difficiles à trouver par ailleurs) nous apprend qu'en 2006, 635 plaintes ont été déposées pour violences policières à l'IGPN, 114 ont mené à une sanction disciplinaire mais seules 8 révocations ont été prononcées (on en déduira rapidement qu'au plus 8 policiers ont eu une condamnation sortant du cadre professionnel, le nombre de policiers en prison pour bavure doit être rarissime).
    Dernière modification par alucard le mordant ; 26/04/2012 à 14h19.

  2. #8942
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    En tout cas c'est mauvais politiquement puisqu'il laisse clairement Sarko prendre l'avantage sur ça, tu ne crois pas?
    Si, mais c'est parce que les gens aiment les baratineurs, et que la TV n'est pas le meilleur endroit pour exprimer sagesse et lucidité (cf Bayrou). Ce n'est pas télégénique. Même si je ne doute pas que Hollande nous gratifiera de quelques traits d'esprits succulents.
    Dernière modification par Djal ; 26/04/2012 à 14h18.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  3. #8943
    Cette campagne s'annonce mythique.

  4. #8944
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Il y a toujours eu un seul débat entre les deux tours, c'est comme ça.

    Et Hollande a raison de refuser de participer aux mascarades du nain, qui ne prend de fait aucun avantage.
    Elle a bon dos la tradition Je comprends qu'on peut voir ça comme une enième façon de Sarko d'occuper le terrain médiatique comme il aime le faire, et surement que ces débats pourront ce résumer à des attaques puériles et sans grand intérêt..mais il instille le doute, et ça c'est bon politiquement, pourquoi Hollande refuse? Il a peur?
    C'est une manoeuvre politicienne ok mais c'est bien jouer!

    Il est également revenu sur le vote des étrangers au communales (proposition d'Hollande) ! D'après lui le PS veut le mettre en place pour récupérer le vote "communautaire" à défaut d'avoir le vote des classes populaires ( qui va au FN) .
    Je trouve cet argument pas vraiment excellent, je crois pas que ça soit justifier ! Et que c'est plus une question de principe d'ouverture pour la gauche.

    Mais dans le fond pour voter il faut être citoyen non? Donc modifier la définition de citoyenneté qui est dans la Constitution, donc modifier la Constitution!

    Et un des devoirs des citoyens c'est défendre le pays en cas d'attaque extérieur, et c'est ça qui bloque avec le vote étranger plutôt non? On a des exemples de pays où c'est appliquer?

    :beaucoupdequestion:
    Dernière modification par Frock ; 26/04/2012 à 14h25.

  5. #8945
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    On a des exemples de pays où c'est appliquer?
    La France. Aujourd'hui. Avec les ressortissants de l'UE pour les élections locales.

  6. #8946
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Elle a bon dos la tradition Je comprends qu'on peut voir ça comme une enième façon de Sarko d'occuper le terrain médiatique comme il aime le faire, et surement que ces débats pourront ce résumer à des attaques puériles et sans grand intérêt..mais il instille le doute, et ça c'est bon politiquement, pourquoi Hollande refuse? Il a peur?
    C'est une manoeuvre politicienne ok mais c'est bien jouer!

    Il est également revenu sur le vote des étrangers au communales (proposition d'Hollande) ! D'après lui le PS veut le mettre en place pour récupérer le vote "communautaire" à défaut d'avoir le vote des classes populaires ( qui va au FN) .
    Je trouve cet argument pas vraiment excellent, je crois pas que ça soit justifier !

    Mais dans le fond pour voter il faut être citoyen non? Donc modifier la définition de citoyenneté qui est dans la Constitution, donc modifier la Constitution!

    Et un des devoirs des citoyens c'est défendre le pays en cas d'attaque extérieur, et c'est ça qui bloque avec le vote étranger plutôt non? On a des exemples de pays où c'est appliquer?

    :beaucoupdequestion:
    Nan mais le vote existe déjà pour les ressortissants de l'UE donc le coup de la citoyenneté c'est du flanc.

  7. #8947

  8. #8948
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ouais mais c'est des étrangers de chez nous ça
    On est bien d'accord mais dire "je veux faire une loi pour empêcher les maghrébins de voter" ça fait moins politiquement correct.

  9. #8949
    Sarkozy mise à fond sur l'ignorance des faits par l'opinion publique, par sa fascinante capacité à oublier l'actualité.

  10. #8950
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Elle a bon dos la tradition Je comprends qu'on peut voir ça comme une enième façon de Sarko d'occuper le terrain médiatique comme il aime le faire, et surement que ces débats pourront ce résumer à des attaques puériles et sans grand intérêt..mais il instille le doute, et ça c'est bon politiquement, pourquoi Hollande refuse? Il a peur?
    C'est une manoeuvre politicienne ok mais c'est bien jouer!
    C'est surtout la cour de récré : "Allez viens !!! Viens je te dis !! Quoi ? T'as peur ? Boooouuhhh il a peur !!! Mauviette !!".



    Je vois absolument pas où tu vois qu'il instille le doute, sauf si on est sensible à ce que j'ai écris au-dessus.

    Florilège des déclarations racistes de l'UMP : http://www.politis.fr/Politis-fr-lan...des,13475.html
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #8951
    Je serais Hollande, j'apprendrais par coeur deux ou trois cent chiffres histoire de remettre les mensonges à leur place lors du débat.

  12. #8952
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Il est également revenu sur le vote des étrangers au communales (proposition d'Hollande) ! D'après lui le PS veut le mettre en place pour récupérer le vote "communautaire" à défaut d'avoir le vote des classes populaires ( qui va au FN) .
    NS était pour en 2008.
    Dernière modification par Djal ; 26/04/2012 à 14h30.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  13. #8953
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je serais Hollande, j'apprendrais par coeur deux ou trois cent chiffres histoire de remettre les mensonges à leur place lors du débat.
    "Ah mais monsieur Hollande, vous êtes le candidat des statistiques. Moi je suis le candidat des gens, des invisibles, de ceux qui ne répondent pas aux enquêtes d'opinion faites par vos amis d'Ipsos auprès des bobos de St-Germain les prés".

    J'improvise à peine.

  14. #8954
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Elle a bon dos la tradition Je comprends qu'on peut voir ça comme une enième façon de Sarko d'occuper le terrain médiatique comme il aime le faire, et surement que ces débats pourront ce résumer à des attaques puériles et sans grand intérêt..mais il instille le doute, et ça c'est bon politiquement, pourquoi Hollande refuse? Il a peur?
    C'est une manoeuvre politicienne ok mais c'est bien jouer!
    Hollande est quasiment sûr de gagner. Ce serait con qu'il prenne un risque en sortant une connerie.
    Le doute, je ne vois pas trop où. Oui, il y a la question du vote des étrangers aux élections locales, si j'ai bien compris. Mais je pense que dans le fond, tout le monde s'en balance actuellement. Parce que ce ne sera pas la priorité de Hollande.

    Et quand il le fera, dans X années (dans l'hypothèse où il l'a fait, les programmes, ce sont des orientations vers quoi tendre, non un programme qui sera appliqué à la lettre), la levée de bouclier se fera à ce moment-là.

  15. #8955
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Et un des devoirs des citoyens c'est défendre le pays en cas d'attaque extérieur, et c'est ça qui bloque avec le vote étranger plutôt non?
    Ah ben c'est sûr que si pour la sécurité de la nation, t'as peur de voir les étrangers influer sur notre politique, il faut voter pour le président qui s'est marié à une étrangère...
    Dernière modification par Ahramir ; 26/04/2012 à 14h33.

  16. #8956
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je serais Hollande, j'apprendrais par coeur deux ou trois cent chiffres histoire de remettre les mensonges à leur place lors du débat.
    Ça intéresse personne les chiffres, sinon c'est Bayrou qui aurait été élu.

    De toute façon, les gens votent pour des personnalités, pas pour des programmes : sur les affiches de campagne (à part LO), c'est pas le programme du candidat qui apparait mais sa trogne.
    Dernière modification par deathdigger ; 26/04/2012 à 14h38.

  17. #8957
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ça intéresse personne les chiffres, sinon c'est Bayrou qui aurait été élu.

    De toute façon, les gens votent pour des personnalités, pas pour des programmes : sur les affiches de campagne (à part LO), c'est pas le programme du candidat qui apparait mais ça trogne.
    Non mais genre juste pour le renvoyer dans les cordes.

    "j'ai crée 2 000 000 d'emplois"
    "non. selon l'INSEE, 0 emplois. Selon le BIT, 0 emplois. Selon le CRNS, 0 emplois. Tg Noob."

  18. #8958
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    La France. Aujourd'hui. Avec les ressortissants de l'UE pour les élections locales.
    Ok, je ne savais pas! Ouais donc du coup c'est du vent de la part de Sarko je suis d'accord Mais dans ce cas là Hollande en fait également puisque c'est plutôt une proposition idéologique qui repose sur peu de concret! On va dire que c'est de bonne guerre...

    ---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h39 ----------

    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Ah ben c'est sûr que si pour la sécurité de la nation, t'as peur de voir les étrangers influer sur notre politique, il faut voter pour le président qui s'est marié à une étrangère...
    Osef j'ai pas dis que j'étais contre, je me demandais si c'était compatible avec la citoyenneté! Apparemment oui puisque c'est déjà le cas pour les ressortissant de l'UE donc pas de problème!
    Dernière modification par Frock ; 26/04/2012 à 14h42.

  19. #8959
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Florilège des déclarations racistes de l'UMP : http://www.politis.fr/Politis-fr-lan...des,13475.html
    La source.... "Indépendant et engagé"... ah bon ????

    u lendemain des dernières élections cantonales, marquées par la percée du Front national de Marine Le Pen (15 % des voix au niveau national
    C'est pas 17.9 % ?

  20. #8960
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'est surtout la cour de récré : "Allez viens !!! Viens je te dis !! Quoi ? T'as peur ? Boooouuhhh il a peur !!! Mauviette !!".

    Voilà.
    Et en général l'attitude "intelligente" c'est de ne pas relever la provocation.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #8961
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Il est temps de dire stop. De dire qu'un parti détesté par les trois quarts des français (estimation basse) n'est pas dangereux et qu'il ne mérite pas notre intérêt. Les électeurs frontistes ne sont pas des "sous-hommes" mais ils ont fait un choix profondément stupide et détestable. S'ils étaient des enfants de 10 ans nous essayerons, avec pédagogie, de les convaincre de changer d'avis, ils sont cependant des adultes responsables de leur choix. Ils méritent donc notre mépris et nos rires gras, pas notre temps.
    Oui.

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Putain mais tu te rends compte de ce que tu dis là....
    Oui il s'en rend compte, quelle impertinence oh mon dieu.

  22. #8962
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Ok, je ne savais pas! Ouais donc du coup c'est du vent de la part de Sarko je suis d'accord Mais dans ce cas là Hollande en fait également puisque c'est plutôt une proposition idéologique qui repose sur peu de concret! On va dire que c'est de bonne guerre...
    Tu lis les faits avant de parler ? Ca prend deux secondes et ça évite les discussions stériles
    Hollande propose précisément le vote aux étrangers non-communautaires. C'est Sarko uniquement qui déforme l'information.
    Dernière modification par Guest62019 ; 26/04/2012 à 14h43.

  23. #8963
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    La source.... "Indépendant et engagé"... ah bon ????



    C'est pas 17.9 % ?
    Au lendemain des dernières élections cantonales, marquées par la percée du Front national de Marine Le Pen (15 % des voix au niveau national), Politis.fr fait le point sur plusieurs années de dérapages racistes à l’UMP (voir la frise plus bas).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  24. #8964
    Heureusement, F. Hollande a des soutiens de poids :

    http://www.jeanmarcmorandini.com/art...-elle-nue.html

    (désolé pour Morandini :/)

  25. #8965
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Au lendemain des dernières élections cantonales, marquées par la percée du Front national de Marine Le Pen (15 % des voix au niveau national), Politis.fr fait le point sur plusieurs années de dérapages racistes à l’UMP (voir la frise plus bas).
    My bad.

  26. #8966
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non mais genre juste pour le renvoyer dans les cordes.

    "j'ai crée 2 000 000 d'emplois"
    "non. selon l'INSEE, 0 emplois. Selon le BIT, 0 emplois. Selon le CRNS, 0 emplois. Tg Noob."
    Entièrement d'accord.
    Ça serait tellement beau.

  27. #8967
    Arhhh mon cerveau...
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #8968
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Tu lis les faits avant de parler ? Ca prend deux secondes et ça évite les discussions stériles
    Hollande propose précisément le vote aux étrangers non-communautaires. C'est Sarko uniquement qui déforme l'information.
    Effectivement non, c'est pour ça que mon premier commentaire était une question! Mais du coup je me suis renseigner et en fait c'est un vieux truc qui traine depuis 30ans...osef en fait! Désoler pour la discussion stérile
    Dernière modification par Frock ; 26/04/2012 à 14h51.

  29. #8969
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    My bad.
    Ah oui, on peut être indépendant (ne pas dépendre financièrement d'annonceurs, de milliardaires voire d'un parti) tout en étant engagé politiquement. Ici, à gauche du PS.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #8970
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Effectivement non, c'est pour ça que mon premier commentaire était une question! Mais du coup je me suis renseigner et en fait c'est un vieux truc qui traine depuis 30ans...osef en fait! Désoler pour la discussion stérile
    Le problème, c'est pas tant que tu sois pas au courant, c'est que des candidats se servent sans aucun scrupule de cette ignorance.

Page 299 sur 322 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •