Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 322 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 9644
  1. #8791
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Non, ca c'est l'espèce. En taxinomie, la race c'est le cran au dessous.
    Justement le concept est en cour d'évolution depuis la découverte récente d'hybridations comme celle de grizzlis et d'ours polaires.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 26/04/2012 à 12h09.

  2. #8792
    Sauf que la délimitation en race (humaines ou animales) est une pure vue de l'esprit dans le sens que l'on peut aller toujours plus loin dans la différenciation entre les phénotypes.

    ---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h09 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Justement le concept est en cour d'évolution depuis la découverte récente d'hybridations comme celle de grizzlis et d'ours polaires.
    Explicite stp

  3. #8793
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Non mais on a dit qu'il fallait pas répondre au troll.
    RaceS humaine...
    Si la pigmentation de la peau fait la race, alors on est tous des bâtards...
    Voilà, et c'est le cas en quelque sorte.

  4. #8794
    Ah oui et l'autre grande nouvelle pour notre pays c'est que selon les responsables du FN leur parti connait un afflux important de nouveaux adhérents. Bon c'est souvent le cas après une éléction, et ça ne mene pas forcement à grand chose (cf le MODEM) mais ça pique quand même.

    NS a fait tombé les barrières (et continue!), la voie est libre.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  5. #8795
    Le débat commence à franchement puer. Et c'est pas la première fois que Momock tient des propos limites.

  6. #8796
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message

    Explicite stp
    Ours polaires et grizzlis ont longtemps été considérés comme 2 "races" distinctes, mais tout récemment la présence d'hybrides (encore rare) a été observée. Mais pour le moment impossible de savoir si ces derniers sont capables de se reproduire.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 26/04/2012 à 12h14.

  7. #8797
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Non, ca c'est l'espèce. En taxinomie, la race c'est le cran au dessous.
    Il est d'ailleurs notable que la race est un concept un peu à part dans le canon de la taxinomie, puisqu'il ne concerne que les espèces domestiques dont la reproduction a été artificiellement orienté pour développer des caractéristiques spécifiques. Sinon, on parle de variétés ou de formes.

    Ouvrez un autre sujet si vous voulez en parler sérieusement..
    Dernière modification par Caleb ; 26/04/2012 à 12h15.

  8. #8798
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Et attention encore une fois, je ne limite pas l'évolution de l'espèce humaine à l'histoire mais aussi (et principalement) à la préhistoire qui reste aujourd'hui une période bien plus longue pour l'espèce humaine.
    Si tu remontes suffisamment loin on vient tous du même coin d'Afrique Je vois ce que tu veux dire, pendant la préhistoire l'humanité était séparée en groupes plus où moins isolés les uns des autres et qui ont donc pu évoluer de façon différentes. Et donc tu te réfères à ces groupes. Mais les humains d'aujourd'hui ne descendent pas chacun d'un seul de ces groupes, on est quasiment tous issus de mélanges, car la civilisation a grandement facilité la mobilité (avec des moyens techniques comme les bateaux ou des moyens logistiques comme les armées) au cours des derniers millénaires (ce qui fait quand même pas mal de générations). On ne peut donc plus nous catégoriser ainsi, tout au plus faire une sorte de "cartographie" en effectuant une analyse génétique.

  9. #8799
    Le Crif s'inquiète d'une élection d'Hollande. ( Et trouve Joly plus dangereuse que Lepen )
    http://lelab.europe1.fr/t/le-preside...-hollande-2118

    Donc en gros Hollande est soutenu par les vils mulsulmans qui nous envahissent, indirectement par l’extrême droite qui espère une explosion de la droite classique et en plus il est antisémite...

    Sarko va repasser, on vous le dit.


    ( Putain cette élection c'est mieux qu'un sitcom en fait )
    Dernière modification par Septa ; 26/04/2012 à 12h18.

  10. #8800
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Le débat commence à franchement puer. Et c'est pas la première fois que Momock tient des propos limites.
    Nous ressortir la théorie des races de 1912 t'appelles ça limite?

    Bon, je vais faire réfléchir les racistes (pas évident mais bon): dans la théorie des 3 (plutot 4 à cause des amérindiens, les fameux "peaux rouges") races, les arabes sont blancs! Et oué Momock, tu appartiens à la même race que Mohamed Merah. Félicitations.

  11. #8801
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    - Sécurité : Le FN n'y arrivera pas, Sarko n'au pas pu... qui va le faire ? Le PS ? T'es de gauche d'accord, mais t'es pas aveugle, tu sais bien que lui non plus ne vas pas y arriver. Du coup, dans la tête des gens, vers qui tu te tournes ?
    - L'Immigration : On la subit : c'est exactement ça le pb : Une fois encore, vers qui vont se tourner les gens ? Vers ceux qui, comme je l'ai dit, n'ont pas peur d'y aller cruement.
    - Moins d'islamisation :"Qu'ils en parlent moins"...mais avec ce genre de phrases, c'est toi qui pousse les gens à aller au FN !

    Les 6.5 millions, ils veulent qu'on en parle ! Ils veulent qu'on arrête un peu le bourrage de mou et le politiquement correct !

    Il y a un soucis, grand ou petit, le truc, qu'il faut arrête les cautères sur les jambes de bois, et qu'on en cause enfin!

    Tu restes englué dans ta vision du FN à la papa LE PEN... Les arguments d'hier ne fonctionnent plus aujourd'hui, du moins plus autant.
    Les réponses du FN sur la sécurité sont des chimères. A moins de construire des murs et réduire la liberté de tout le monde, tu ne peux pas réduire fortement la petite délinquance en mettant plus de flics, tu ne peux pas empêcher le vieux d'avoir peur. C'est immuable dans la société occidentale. Sarko l'avait promis. Il a mis des flics, il a armé les municipaux, il a fait la chasse aux clandestins et aujourd'hui on se tape à la Kalash à Marseille. Que fera le FN de plus ?

    L'immigration : je le répète, l'immigration CLANDESTINE est subie. Tu peux mettre des barbelés, des murs, des miradors, réduire les conditions d'accès à la nationalité française, annuler Schengen, tu n’empêcheras pas les boats people. Il faut être particulièrement con pour croire que le FN, avec ses petits bras musclés va empêcher un clandestin de se mettre en tête qu'il peut avoir un avenir meilleur en France même sans papier.

    L'Islam : c'est un faux problème. La majorité des français sont attachés à la laïcité. Et je suis curieux de voir comment se ferait accueillir un barbu qui ferait du prosélytisme à la TV ou à la radio. La culture française est suffisamment forte pour résister à son islamisation pour au moins les 500 ans à venir.

    Le Pen fille cherche a rendre respectable son parti. Et depuis 2002, cette idée fait son petit bonhomme de chemin. Et aujourd'hui des propos qui auraient été jugés inacceptables il y a 10 ans sont prononcés par un candidat "républicains" aux abois. Voilà les dégâts de la démagogie du FN sur la société française. La peur de l'autre, le repli sur soit, le clivage de la société, la victimisation.

    Et le jour où elle passera, les électeurs du FN mangeront leur propre caca pendant 5 ans en voyant qu'il existe toujours des délinquants, qu'il y a toujours des clandestins, et qu'il existe encore des musulmans français.

  12. #8802
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nous ressortir la théorie des races de 1912 t'appelles ça limite?

    Bon, je vais faire réfléchir les racistes (pas évident mais bon): dans la théorie des 3 (plutot 4 à cause des amérindiens, les fameux "peaux rouges") races, les arabes sont blancs! Et oué Momock, tu appartiens à la même race que Mohamed Merah. Félicitations.
    L'Homo Sapiens vient d'Afrique, nous sommes tous des africains.

  13. #8803
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Y a toujours pas de sondage? c'est bizarre on en bouffais tout les jours il y a pas un semaine...
    Cadeau.

    ---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h22 ----------

    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Le débat commence à franchement puer.
    Courage, plus que 10 jours à tenir!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #8804
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si tu remontes suffisamment loin on vient tous du même coin d'Afrique Je vois ce que tu veux dire, pendant la préhistoire l'humanité était séparée en groupes plus où moins isolés les uns des autres et qui ont donc pu évoluer de façon différentes. Et donc tu te réfères à ces groupes. Mais les humains d'aujourd'hui ne descendent pas chacun d'un seul de ces groupes, on est quasiment tous issus de mélanges, car la civilisation a grandement facilité la mobilité (avec des moyens techniques comme les bateaux ou des moyens logistiques comme les armées) au cours des derniers millénaires (ce qui fait quand même pas mal de générations). On ne peut donc plus nous catégoriser ainsi, tout au plus faire une sorte de "cartographie" en effectuant une analyse génétique.
    Oui, les "limites" sont très fluctuantes et le brassage interdit effectivement une classification stricte. On peut néanmoins définir pour la plupart des individus une appartenance à un ou plusieurs de ces groupes et à divers degrés. Tu aura toujours le cas du sino-malgache qui s'est marié un indo-scandinave qui viendra te dire que tout cela est sans doute un peu vain (et je ne dis pas le contraire), cependant, il semble pertinent de rappeler que dans le cas général, on constate aujourd'hui encore beaucoup de comportements sédentaires qui rende l'idée de groupe d'ascendance valide.

    D'autant plus valide que dans certains pays, ces groupes d'ascendances se sont associées à des identités culturelles qui les renforcent. Même si dans d'autre cas, ces identités culturelles impliquent la revendication impropre d'appartenance à des groupes d'ascendances par les individus eux même.

  15. #8805
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et le jour où elle passera, les électeurs du FN mangeront leur propre caca pendant 5 ans en voyant qu'il existe toujours des délinquants, qu'il y a toujours des clandestins, et qu'il existe encore des musulmans français.
    C'est là qu'on aimerait vivre dans un jeu vidéo : On sauvegarde la partie, et on essaye ça, et au bout de quelques temps (j'allais dire 5 ans, mais pas forcément), on reprend la sauvegarde précédente...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #8806
    On pourrais pas passer à autre chose? voir ouvrir un topic sur vos débats sur les races?
    C'est déja assez parasité comme ça je trouve.
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #8807
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Le Crif s'inquiète d'une élection d'Hollande. ( Et trouve Joly plus dangereuse que Lepen )
    http://lelab.europe1.fr/t/le-preside...-hollande-2118


    Qu'est ce qu'il raconte là le président du CRIF ? Qu'est ce que ça peut lui foutre, la position de la France sur Israël ? C'est bien une organisation des juifs de France non ? Pas des juifs d'Israël. Donc il ferme sa gueule sur ce sujet, merci.

    ---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h28 ----------

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est là qu'on aimerait vivre dans un jeu vidéo : On sauvegarde la partie, et on essaye ça, et au bout de quelques temps (j'allais dire 5 ans, mais pas forcément), on reprend la sauvegarde précédente...
    Oh oui ça serait tellement bien.

  18. #8808
    Chiffrage des programmes UMP/PS http://www.lemonde.fr/economie/artic...1234_3234.html

    Sachant que je trouve l'article peu clair mais ça mérite d'ouvrir le débat. Sarko est accuser d'avoir sur estimer certaines recettes ( impôt, niches fiscales...) plus grave à mon avis Hollande n'as même pas chiffrer une partie de son programme(!) et table sur une croissance de 2% pour qu'il puisse l'appliquer entièrement... 2% ça me semble limite irréaliste non?

  19. #8809
    Citation Envoyé par Da-Soth en parlant de la focalisation du débat sur le FN Voir le message
    Non il s'agit aussi d'occuper l'espace public, on ne combat pas des idées en fermant sa gueule.
    Je vais passer mon temps à me requoter sur ce topic mais tant pis. Je vais faire la même réponse que je faisais avant-hier à leeflo.

    20% des suffrages exprimés sont frontistes. Je comprends que cela cause de la tristesse mais cela ne doit pas causer de l'inquiétude: les 80% des gens qui n'ont pas voté Le Pen ne se sont pas contenté de ne pas voter pour elle, ils la détestent.
    20% de voix pour LePen ne valent pas 20% de voix pour un autre parti, elles ne valent sans doute même pas 11% de voix pour le FdG et 8% de voix pour le Modem. Il s'agit de 20% de voix qui n'auraient eu aucune utilité si le FN était passé au second tour. On s'offusque, on s'étrangle, on s'insurge, bref on s'inquiète...mais on passe à côté du point essentiel: le FN est un nain politique dont la stratégie est une stratégie de parasite.
    Le FN se sert de la peur que ses 20% d'électeurs produisent (alors qu'au final c'est un score stable depuis 20%, Marine a obtenu 2% de plus que son père non pas parce qu'elle a "dédiabolisé le FN" mais parce que CPNT ne s'est pas présenté cette année) pour parasiter le débat, pour mettre sur le devant de la scène les "questions" du halal, de "l'avortement de confort". Bien que le FN n'ait objectivement aucun pouvoir il parasite depuis de trop nombreuses années l'espace médiatique.
    Il ne convient pas de s'engager dans ces faux débats avec son intelligence -qui serait forcement gâchée- mais avec des moqueries. La comparaison du FN avec le totalitarisme n'est pas utile au débat, la comparaison qu'il nous faut c'est celle du FN avec Bozo le clown.
    Bref le FN n'existe que parce qu'on ne peut s'empêcher de parler de lui avec de la crainte dans la voix. La meilleur réponse qu'on peut lui apporter c'est le mépris et la moquerie. Je propose d'ailleurs de raconter des histoires frontistes:

    Qu'est ce qu'un squelette dans un placard?
    Spoiler Alert!
    Un électeur FN qui a gagné à cache cache.

  20. #8810
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message


    Qu'est ce qu'il raconte là le président du CRIF ? Qu'est ce que ça peut lui foutre, la position de la France sur Israël ? C'est bien une organisation des juifs de France non ? Pas des juifs d'Israël. Donc il ferme sa gueule sur ce sujet, merci.
    En plus c'est marrant le CRIF soutiendrait un candidat qui s'oppose au "communautarisme".

  21. #8811
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Bref le FN n'existe que parce qu'on ne peut s'empêcher de parler de lui avec de la crainte dans la voix. La meilleur réponse qu'on peut lui apporter c'est le mépris et la moquerie.
    Oui mais après ils viennent chialer qu'on les déteste alors qu'ils apportent les vrais questions.

  22. #8812
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    L'Homo Sapiens vient d'Afrique, nous sommes tous des africains.
    Nous sommes tous des descendants d'immigrés africains! Marine vite, pour qu'elle nous rejette à la mer!

  23. #8813
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nous sommes tous des descendants d'immigrés africains! Marine vite, pour qu'elle nous rejette à la mer!
    Voilà, d'où le non-sens.

  24. #8814
    Même pas surs, ptet qu'en fait avant d'être en afrique, on était en asie.

  25. #8815
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Les réponses du FN sur la sécurité sont des chimères. A moins de construire des murs et réduire la liberté de tout le monde, tu ne peux pas réduire fortement la petite délinquance en mettant plus de flics, tu ne peux pas empêcher le vieux d'avoir peur. C'est immuable dans la société occidentale. Sarko l'avait promis. Il a mis des flics, il a armé les municipaux, il a fait la chasse aux clandestins et aujourd'hui on se tape à la Kalash à Marseille. Que fera le FN de plus ?
    Il y a un problème d'effectif selon quelques policiers de ma connaissance. En tout cas ils sont très mal répartis. Sachant que les morts et les départs en retraite sont rarement remplacés...

    On est d'accord que c'est pas la méthode FN/UMP qui est la solution mais avoir plus de policiers dans certains quartiers serait au moins une base pour avoir une vraie police de proximité.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #8816
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Il y a un problème d'effectif selon quelques policiers de ma connaissance. En tout cas ils sont très mal répartis. Sachant que les morts et les départs en retraite sont rarement remplacés...

    On est d'accord que c'est pas la méthode FN/UMP qui est la solution mais avoir plus de policiers dans certains quartiers serait au moins une base pour avoir une vraie police de proximité.
    Recréer les postes supprimés est dans le programme du FN.

  27. #8817
    Plus de flics ? j'aimerais savoir où et comment ? y'a eu baisse des effectifs dans la police depuis l'arrivée de sarko et le non remplacement d'un départ sur deux à la retraite.
    Dans certaines zones, y'a plus de présences du tout, j'ai vécu à aubervilliers, les seuls qu'on voyait passaient avec gyrophares et à fond pour éviter de s'arrêter et créer un quelconque problème, s'il fallait s'arrêter, ils venaient en force et sur une durée très courte, c'en était limite ridicule. Y'a des zones à reconquérir, des endroits ou la population est livrée à elle même.

  28. #8818
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    On est d'accord que c'est pas la méthode FN/UMP qui est la solution mais avoir plus de policiers dans certains quartiers serait au moins une base pour avoir une vraie police de proximité.
    Ah oui mais il parait que la police de proximité est une idée de gauchiste. D'ailleurs c'est bien Sarko qui les avait supprimé non ?

  29. #8819
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    On peut néanmoins définir pour la plupart des individus une appartenance à un ou plusieurs de ces groupes et à divers degrés.
    Je suis d'accord, c'est ce que je voulais dire avec "cartographie". La plupart des humains doivent avoir un groupe ou un petit nombre de groupes dominants, avec d'autres groupes mineurs (dans le sens présence dans leur génome). Mon propos est seulement de bien insister que quasiment personne n'appartient à 100% à un groupe, que les frontières sont floues et que vouloir diviser l'humanité en catégories rigides est illusoire. On forme un ensemble continu.

  30. #8820
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    On est d'accord que c'est pas la méthode FN/UMP qui est la solution mais avoir plus de policiers dans certains quartiers serait au moins une base pour avoir une vraie police de proximité.
    La police de proximité c'était bien.
    Les policiers il y en a plein, dans le 8eme, dans le 16eme etc...

    J'ai appris il y a peu qu'il n'y a qu'une voiture de patrouille pour l'ensemble de la ville du Kremlin Bicetre (banlieue de Paris) alors que tu en vois tout les dix mètres quand tu passes sur l'avenue Charles de Gaulle (Neuilly sur seine)
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

Page 294 sur 322 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •