Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 322 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 9644
  1. #8581
    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    Mais pas en opposant deux "factions".
    Sarkozy Style.

  2. #8582
    Je n'ai jamais entendu qui que ce soit parmis mes collègues se plaindre du président devant du publique.
    En privé, ceci dit c'est autre chose.
    Mais là c'est leur droit, à force de se faire montré du doigt, donnée à la vindicte populaire (qui en résulte à des remarques fortements désobligeantes régulièrement de la part des bas du front) .
    Ceci dit je connais même des fonctionnaires fan de sarkozy


    Nicolas Sarkozy :
    Il y a le peuple de gauche et le peuple de france
    Ah bah je crois que je vais bientôt être considéré comme non français et me faire expulser en zone internationale
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 25/04/2012 à 19h47.
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #8583
    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    Non, mais surtout, un président qui tape sur la fonction publique.
    Comment veux-tu après te faire respecter par ceux avec qui tu bosses ? Alors, autant, ça m'énerve d'entendre des fonctionnaires se plaindre dans l'exercice de leur fonction du président de la république (attention, je ne dis pas que c'est à tort ou que ce n'est pas justifié, loin de là. C'est uniquement dans la forme, durant leur travail) , autant, ça m'énerve encore plus le président traiter les fonctionnaires de privilégiés et de protégés. J'en sais rien, il devrait donner l'exemple, paraître comme un bloc solidaire et indivisible.

    Aller protéger les gens du privé, ok. Mais pas en opposant deux "factions".
    En fait, le vice originel consiste à opposer le 'vrai travail' = non protégé au travail.

    Parce que quand même, privé ou public peu importe, le contrat de travail est précisément destiné aussi à protéger le salarié de l'arbitraire :
    il est limité dans le temps, il implique des droits, un salaire etc. en échange de la subordination professionnelle à l'employeur ;
    en ce sens, le contrat de travail est un progrès par rapport à l'esclavage ou au servage.

    Mais un contrat de travail dépourvu de protection ou de statut (n'en déplaise à NS, même un CDD c'est ecnore un 'statut'), ce n'est plus un contrat. C'est l'exploitation nue.

    Le but est bien en effet de diviser les salariés pour mieux régner de toute façon. Le pire, c'est que ça marche souvent assez bien, vu ce que beaucoup de salariés du privé et du public ont tendance à projeter comme préjugés les uns sur les autres et
    réciproquement.

  4. #8584
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Nicolas Sarkozy :

    Ah bah je crois que je vais bientôt être considéré comme non français et me faire expulser en zone internationale
    Il a complètement pété une durite, c'est pas possible :/.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #8585
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Ceci dit je connais même des fonctionnaires fan de sarkozy
    Là, je suis scié ; des hauts fonctionnaires alors non ?


    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Nicolas Sarkozy :

    Ah bah je crois que je vais bientôt être considéré comme non français et me faire expulser en zone internationale
    Quelqu'un connaît un pays accueillant quelque part ? Je commence à y songer s'il repasse. Sérieux.

  6. #8586
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message


    Nicolas Sarkozy : "Il y a le peuple de gauche et le peuple de france "

    Ah bah je crois que je vais bientôt être considéré comme non français et me faire expulser en zone internationale
    Il a vraiment dit ça ? trololo. Non franchement, c'est magnifique.

  7. #8587
    Non pas de haut fonctionnaire, pire des fonctionaires de l'éducation.
    M'enfin la plupart en sont revenus, surtout après avoir fais des tonnes d'heure supp et s'être bien fait entubé avec la récupération forcé.
    Ps : Je ne suis pas fonctionnaire, j'ai un cdi privé.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 25/04/2012 à 19h55.
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #8588
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Il a complètement pété une durite, c'est pas possible :/.
    La drogue.


  9. #8589
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Je n'ai jamais entendu qui que ce soit parmis mes collègues se plaindre du président devant du publique.
    En privé, ceci dit c'est autre chose.
    Mais là c'est leur droit, à force de se faire montré du doigt, donnée à la vindicte populaire (qui en résulte à des remarques fortements désobligeantes régulièrement de la part des bas du front) .
    Ceci dit je connais même des fonctionnaires fan de sarkozy
    Je pensais surtout au prof. Combien de fois j'ai eu l'occasion d'entendre "ministre-X est un con, le président est un con" (bon, dis moins crûment quand même) par un prof devant sa classe.
    En privé, en manif, en tout ce que tu veux, tu peux et tu dois le faire. Mais pas durant les heures de cours.
    Je comprends l’exaspération et le découragement de certains professeurs, et je pense que la plupart sont attachés à leur travail et ce qu'il représente, mais il y a pour moi une limite à ne pas franchir.

    Ceci dit, ça n'est pas propre au "bas" de l'échelle. Quand le "haut" de la hiérarchie envoie en pâture au public certains professeurs, ça m'agace tout autant.

    Ça doit être mon coté vieille France. Et bien entendu, ça n'engage que moi, et je ne souhaite pas froisser les éventuels professeurs qui seraient sur ce forum.

  10. #8590
    Non mais je suis complètement d'accord avec toi, bien que dans mon cas ce ne sont pas des profs.
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #8591
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Par contre "l'espace vital" en parlant des frontières tout-à-l'heure
    Lien, please ?

    C'est plus que maladroit là, c'est carrément tendancieux :3.

  12. #8592
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oh oui, je veux embrasser cet italien à pleine bouche.
    Et le journal de France 2 commence par ça.

    Perfect timing
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  13. #8593
    Putain avec tout ce que balance Sarkozy, si il est réélu c'est la guerre civile :/

  14. #8594
    48h de ban pour pas savoir se calmer.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 25/04/2012 à 20h58.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  15. #8595
    Pendant ce temps la l'UMP déménage encore
    Dernière modification par Darkath ; 25/04/2012 à 20h08.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #8596
    Citation Envoyé par Gougr1n Voir le message
    Putain avec tout ce que balance Sarkozy, si il est réélu c'est la guerre civile :/
    Je me faisais la même réflexion.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  17. #8597
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Lien, please ?

    C'est plus que maladroit là, c'est carrément tendancieux :3.
    Je veux bien un lien aussi, j'ai légèrement du mal a y croire.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #8598
    J'attend les sondage pour voir la tendance.... mais j'ai bien peur que...
    C'est quand d'ailleurs le prochain?
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #8599
    L'utilisation des mots "espace vital" montre l'incapacité de N. Sarkozy à gouverner ce pays. Sérieux, pas être foutu de parler Allemand et d'utiliser lebensraum, un scandale

  20. #8600
    Tiens, Sarkozy est invité sur le plateau de TF1 ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  21. #8601
    Bah hier c'était hollande donc oui.
    comme à la maison, il a du retrouver ses pantoufles préféré.
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #8602
    Ouais, Hollande y était hier. Je le regarde pas par contre, sa seule présence m'insupporte.

  23. #8603
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Je veux bien un lien aussi, j'ai légèrement du mal a y croire.
    http://www.20minutes.fr/presidentiel...sarkozy-cernay

  24. #8604
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Je veux bien un lien aussi, j'ai légèrement du mal a y croire.
    http://www.20minutes.fr/presidentiel...-cernay-direct

    De rien. Lebensraum, c'est pas lui qui le dit. Il dit espace vital

    [edit] damned grilled par Thom'
    Dernière modification par lafeeflo ; 25/04/2012 à 20h40.

  25. #8605
    «La frontière n'est pas une barrière entre les hommes» mais elle ×protège» et détermine «la propriété», «l'espace vital». «On
    ...


    Sans déconner.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #8606
    ...
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #8607
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Bah hier c'était hollande donc oui.
    comme à la maison, il a du retrouver ses pantoufles préféré.
    Je n'avais pas vu. Il a été convainquant ? Parce que là, Sarkozy est quand même vachement hargneux. Et menteur flagrant.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  28. #8608
    Nom de dieu, je ne voulais pas y croire mais...

    c'est vrai.

    "Espace vital", "racines chrétienne", "assistanat", "protection", "concordat"...

    mé il é fou
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  29. #8609
    Parce que là, Sarkozy est quand même vachement hargneux. Et menteur flagrant.
    Convainquant quoi.
    (je suis sérieux, ça a beau être triste, l'attitude de petit roquet qui ment fort fonctionne)

  30. #8610
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Nom de dieu, je ne voulais pas y croire mais...

    c'est vrai.

    "Espace vital", "racines chrétienne", "assistanat", "protection", "concordat"...

    mé il é fou
    Je crois que c'est la fuite en avant la plus délirante de la Cinquième République
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Page 287 sur 322 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •