Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 322 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9644
  1. #8461
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Ça reste du capitalisme, du mondialisme et du libéralisme. De la poudre aux yeux son truc. S'il voulait appliquer un véritable programme en dehors du sentier capitaliste, il se retrouverait comme un chavez...
    J'ai pas voulu dire que Hollande n'était pas capitaliste (d'ailleurs je l'ai pas dit).
    J'ai juste dit pourquoi je ne pense pas que Hollande=Sarkozy, et pourquoi je ne pense pas qu'il ait le même pouvoir (volonté) de nuisance.
    My name is on your boobs !

  2. #8462
    Citation Envoyé par kino128 Voir le message
    'Tain chuis surpris et désillusioné. Ils sont à la masse.
    Enfin je savais que ces organisations "DH" se tapaient des trips de temps en temps, mais AI j'avais jamais vu.
    Faut dire que depuis la "fin du communisme" ils sont un peu perdus.

  3. #8463
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Voilà, c'est pour ça que je ne vais pas regarder un seul débat de l'entre deux tours.
    C'est généralement encore pire qu'avant le premier. Je me rappelle encore du face à face lamentable entre Sarkozy et Royal, ça m'a calmé.
    Ces débats me font bien rigoler.
    Oh oui votons pour celui qui
    [] est bien habillé
    [] ne transpire pas
    [] parle bien
    [] parle fort
    [] a eu le dernier mot
    [] s'est énervé
    [] ne s'est pas énervé
    il est sûrement meilleur que l'autre.
    My name is on your boobs !

  4. #8464
    Mon choix est déja fais , je ne regarderais pas, et en plus j'ai pas la télé
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #8465
    Hier soir, j'ai allumé la boite à cons, et je suis tombé sur Sarko qui parlait des "petits" et des "sans-grades". J'ai tout de suite éteint la boite à cons.
    Cet entre-deux tours va être long....

  6. #8466
    J'voudrais pas faire mon relou (oh non, surtout pas!) mais juste avant que Psk ne pète un câble avec ses histoires de reptiliens et qu'il ne fasse fermer le topic on allait parler de la création monétaire et de la loi de 73. Enfin on peut aussi continuer à causer de la baisabilité de Marion ou des deux charlots du deuxième tour si vous voulez, c'est tellement plus intéressant...

  7. #8467
    On pourrait, mais c'est pas le bon topic.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  8. #8468
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'voudrais pas faire mon relou (oh non, surtout pas!) mais juste avant que Psk ne pète un câble avec ses histoires de reptiliens et qu'il ne fasse fermer le topic on allait parler de la création monétaire et de la loi de 73. Enfin on peut aussi continuer à causer de la baisabilité de Marion ou des deux charlots du deuxième tour si vous voulez, c'est tellement plus intéressant...
    C'est fait.

  9. #8469
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Enfin on peut aussi continuer à causer de la baisabilité de Marion
    Elle a l'air de l'être.

    des deux charlots du deuxième tour si vous voulez, c'est tellement plus intéressant...
    En même temps, c'est eux qui ont reçu le plus de voix et l'un des deux qui sera élu

  10. #8470
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'voudrais pas faire mon relou (oh non, surtout pas!) mais juste avant que Psk ne pète un câble avec ses histoires de reptiliens et qu'il ne fasse fermer le topic on allait parler de la création monétaire et de la loi de 73. Enfin on peut aussi continuer à causer de la baisabilité de Marion ou des deux charlots du deuxième tour si vous voulez, c'est tellement plus intéressant...
    Cette loi a bien été voté pour une vrai et bonne raison ? Je veux dire ce n'est pas qu'une manœuvre magouilleuse, sinon elle aurait été abrogée depuis longtemps non?

    A part ça, un point pour FH: http://fr.reuters.com/article/busine...83O09720120425
    Comme il l'a expliqué, pendant les débats, quand il se faisait railler avec son idée de renégocier: "Nous ne seront pas seuls à vouloir ce volet croissance".

    Sinon je trouve la campagne "Hollande c'est un lâche il refuse plusieurs débats" absolument honteuse et indigne.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  11. #8471
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'voudrais pas faire mon relou (oh non, surtout pas!) mais juste avant que Psk ne pète un câble avec ses histoires de reptiliens et qu'il ne fasse fermer le topic on allait parler de la création monétaire et de la loi de 73. Enfin on peut aussi continuer à causer de la baisabilité de Marion ou des deux charlots du deuxième tour si vous voulez, c'est tellement plus intéressant...
    Il me semble que le titre du topic porte sur les élections présidentielles, et donc précisément "les deux charlots" puisque nous sommes pendant l'entre-deux tours.
    Il y a d'autres sujets pour le reste.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  12. #8472
    Et aussi, je confirme, je glisserais bien mon bulletin de vote à Marion.
    Dernière modification par Djal ; 25/04/2012 à 16h39.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  13. #8473
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Et aussi, je confirme, je glisserais bien mon bulletin de vote à Marion.
    Reste à savoir si elle le voudrait

  14. #8474
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Reste à savoir si elle le voudrait
    Question idiote

    ---------- Post added at 16h42 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

    François

    http://www.20minutes.fr/politique/92...er-discours-fn
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  15. #8475
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Reste à savoir si elle le voudrait
    Il faut passer un test de crypto-fascisme avant.

  16. #8476
    Cette fois il faut qu'il prenne ses responsabilités le Mr Bayrou.
    D'autant qu'en cas d'implosion ump il pourrais être le grand gagnant de l'histoire.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 25/04/2012 à 16h44.
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #8477
    Meilleur nouvelle de la journée.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  18. #8478
    On se focalise sur les *BIP* du FN mais les électeurs de Bayrou sont en fait les vrais faiseurs de roi.

  19. #8479
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    c'est tellement plus intéressant...
    Oui

    Surtout si c'est pour parler de nouvel ordre mondial, de banquiers juifs et d'Illuminatis franc-pimp.

  20. #8480
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Sinon je trouve la campagne "Hollande c'est un lâche il refuse plusieurs débats" absolument honteuse et indigne.
    Bah c'est du niveau du reste. Ce qui me navre n'est pas tant la manœuvre que sa réussite.
    FH aurait dû en demander 12. Tous les jours, le matin à la radio, le soir à la TV.
    My name is on your boobs !

  21. #8481
    Résumons : Hollande + Mélenchon + Bayrou = gagné.

    Sarko a raison de persister finalement.

  22. #8482
    Oui enfin on en voit déjà annoncé qu'ils voteront sarkozy en se bouchant le nez
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #8483

  24. #8484
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Oui enfin on en voit déjà annoncé qu'ils voteront sarkozy en se bouchant le nez
    Pourtant l'argent n'a pas d'odeur.

  25. #8485
    Centristes, je vous aime et je vous ai toujours respecté, votez comme moi.


  26. #8486
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il est fâché tout rouge.
    Non fâcher tout orange!
    Le modem passera-t-il enfin en 512k?
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 25/04/2012 à 16h49.
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #8487
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Non fâcher tout orange!
    Le modem passera-t-il enfin en 512k?
    Rhoôôô c'est facile...

  28. #8488
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Centristes, je vous aime et je vous ai toujours respecté, votez comme moi.
    Viens on fait des bisous.
    Dernière modification par Djal ; 25/04/2012 à 16h50.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  29. #8489
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Cette loi a bien été voté pour une vrai et bonne raison ?
    Oui, c'est une conséquence de la fin des accords de Bretton Woods en 1973. Parce que, contrairement à ce qui est raconté, avant cette fameuse loi de 1973, l'Etat français ne pouvait pas se financer à la planche à billets. A cause des accords de Bretton Woods. Cette loi "Rothschild" n'a absolument rien changé, elle n'a fait qu'établir au niveau national ce qu'un traité international faisait précédemment.

  30. #8490
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    D'ailleurs son écharpe rouge, c'est un cadeau de bruni non?
    En fait c'est toute une symbolique selon lui.

Page 283 sur 322 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •