Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 322 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 9644
  1. #7201
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    C'est tout à fait ça. L'isolement aussi.
    Les vieux là-bas, ils ont peur. La peur aussi des gens du voyage qui sont installés pas loin, avec son cortège de nuisances réelles et de on-dits à n'en plus finir.

    Et, oui, j'indique clairement que ça ne me fait pas plaisir. Je n'insulte personne. Je constate, avec tristesse, que c'est la peur qui a guidé le vote là-bas.
    Oui hé bhé quand on te volera ta poule tu feras moins ton bobo coca light mon p'tit gars.

  2. #7202
    @Akajouman : ce ne sont que des rumeurs.
    Dernière modification par Aghora ; 22/04/2012 à 23h02.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #7203
    vous savez ou est ce qu'on peut trouver les votes des expat'?

  4. #7204
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    D'après certains Twits, certaines villes n'ont pas fourni les bulletins de Mélenchon. Pas encore de source officielle. Et même ça n'expliquerait pas forcément son résultat "moins bien".
    Je veux bien que soyez un peu déçus du score en deçà des attentes (qui reste quand même historique pour un communiste), mais tu imagines bien que c'est totalement impossible...

  5. #7205
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Les 15 prchains jours vont etre tendus, j'espere que l'un des deux candidats ne sera pas pris en train de faire des galipette avec une femme de chambre dans un Sofitel.
    "Allô le Mossad ( il parait c'est eux ) ... Ouai faudrait nous faire la même à Paris...non non c'est cool il est du même parti"

    ---------- Post added at 23h04 ---------- Previous post was at 23h03 ----------

    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Oui hé bhé quand on te volera ta poule tu feras moins ton bobo coca light mon p'tit gars.
    T 'es un troll mais j'ai ris

  6. #7206
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Les 15 prchains jours vont etre tendus, j'espere que l'un des deux candidats ne sera pas pris en train de faire des galipette avec une femme de chambre dans un Sofitel.
    Je vois plutôt offrir Carla en pâture à tonton Jean Marie.

  7. #7207
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    vous savez ou est ce qu'on peut trouver les votes des expat'?
    Ici http://elections.interieur.gouv.fr/PR2012/ mais ils ne sont pas encore dispo (c'est la mappemonde).
    Dernière modification par olih ; 22/04/2012 à 23h05.

  8. #7208
    Sarko avait pas interdit le racolage passif ?

    Par ce que là ça y va pour attirer l'électeur FN.

    Me luv you long time
    Me kick muslim for you
    Sucky sucky ten dollars


    M'enfin, ils y sont pour beaucoup dans le score du FN, c'est normal qu'ils essaient de les récupérer. Après tout si Sarkozy n'est pas élu, on aura des chars voilés qui défileront dans nos rues.
    Dernière modification par Zevka ; 22/04/2012 à 23h05.

  9. #7209
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Bon, clairement je l'ai mauvaise, même si objectivement le FdG a fait un bon score vue la jeunesse du mouvement...
    Un français sur 6 est ok avec les idées du FN. A la rigueur, le non-remboursement de l'IVG, c'est du détail par rapport aux grandes lignes : la préférence nationale, le refus de l'Europe, les rafles d'étrangers, les politiques sécuritaires franchement totalitaires (présomption de légitime défense pour la police, je n'exagère pas !)

    J'avoue que j'hésitais encore un tout petit peu à voter au 2ème tour, mais en voyant les résultats de ce soir, je suis déterminé à voter Hollande : l'UMP est partie pour faire des bisous au FN, ca va être encore pire si Sarko est reconduit. Alors bon, le "Changement" de Hollande, j'attends encore qu'on m'explique en quoi il consiste, mais disons qu'il y a clairement un choix qui me parait moins pire que l'autre et de loin.

    Allez, je vais me coucher, je ne peux plus supporter la voix de Copé.
    C'est souvent dans les détails qu'il faut regarder. Pas dans les grandes lignes. Malheureusement.

  10. #7210
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Des gens qui ne voient jamais d'arabes mais qui les détestent quand même.

    Un cliché ? Non. Une règle immuable (voir le résultat de la votation contre les minarets en Suisse, par exemple.)

    Est-ce que ce sont les gauchistes caviar qui sont déconnectés de la réalité de l'immigration, vraiment ?
    Je pense que la déconnexion se fait plutôt au sujet des rapports sociaux qui entourent l'immigration.

    En Suisse par exemple, c'est une majorité de citoyens qui ont exprimé un avis contre quelque chose de l'islam. Et ce sont les élites qui ont manqué la coche, laissant le débat partir complètement en vrille (concernant un bâtiment) pour obtenir le résultat qu'on connaît (faudrait que j'étudie les résultats VOX tiens).

    On peut traiter les personnes qui tiennent des propos xénophobes de trous d'uc' si l'on pense que ça amène quelque chose ; il y a surtout un moment où il faut savoir si tu composes avec où si tu essaies de les laisser dans leur propre défection humaine.

    J'espère qu'en France vous ne suivrez pas l'exemple de la Suisse.

  11. #7211
    Bon, je veux les chiffres du 93 moi là.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #7212
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Sarko avait pas interdit le racolage passif ?

    Par ce que là ça y va pour attirer l'électeur FN.

    Me luv you long time
    Me kick muslim for you
    Sucky sucky ten dollars


    M'enfin, ils y sont pour beaucoup dans le score du FN, c'est normal qu'ils essaient de les récupérer. Après tout si Sarkozy n'est pas élu, on aura des chars voilés qui défileront dans nos rues.


    Le 93 est à gauche traditionnellement non ?

    Clair c'est abusé sur france 2, le responsable de la com' de Sarkozy s'est bien lâché.
    Dernière modification par daemogia ; 22/04/2012 à 23h12.

  13. #7213
    A ce rythme là, ils vont faire fuir tous les électeurs de Bayrou...

    et merci pour le lien vers le vote expat'
    Dernière modification par BentheXIII ; 22/04/2012 à 23h20.

  14. #7214
    En ce moment sur France2:

    Nathalie Kosciusko-Morizet_-_ Versus_-_ Nadia Belkacem...



    Dernière modification par Angelina ; 22/04/2012 à 23h17.

  15. #7215
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Le 93 est à gauche traditionnellement non ?
    MLP en tête ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #7216
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    vous savez ou est ce qu'on peut trouver les votes des expat'?
    Le fil twitter de la RTS donne Sarko en tête avec 40%. Surprenant, hein ?
    Pas de détails sur les autres. Et ce n'est que leur estimation, le dépouillement est encore en cours.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  17. #7217
    D'ailleurs, j'ai regardé un peu des débats qui concernent les élections sur la 2.

    Ben euh...


    Je comprends pourquoi je passe pour un mec pondéré. :tousse:

  18. #7218
    On se dirige peut-être sur un écart de plus de 5 points, non ?
    Les votes des expats avantagent traditionnellement la droite, mais la nette majorité grandes villes françaises dont les résultats officiels ne sont pas encore arrivé votent désormais à gauche ...
    Dernière modification par Aëlooker ; 22/04/2012 à 23h22.
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  19. #7219
    Sondage Ifop http://tempsreel.nouvelobs.com/polit...instituts.html

    2nd Tour Hollande élu avec 54.5% tandis que Sarko est à 45.5% ! Sachant que c'est un sondage à chaud juste après 20h..

  20. #7220
    Attend, peut-être qu'il y aura un 2e Mohammed Merah, ou bien une photo de Hollande avec un dictateur la dernière semaine.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #7221
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Sondage Ifop http://tempsreel.nouvelobs.com/polit...instituts.html

    2nd Tour Hollande élu avec 54.5% tandis que Sarko est à 45.5% ! Sachant que c'est un sondage à chaud juste après 20h..
    Ouais mais j'ai peur que Hollande se fasse gentiment bouffer dans l'entre-deux tours. Y'a qu'à voir la différence entre leurs discours respectifs de ce soir

  22. #7222
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Ouais mais j'ai peur que Hollande se fasse gentiment bouffer dans l'entre-deux tours. Y'a qu'à voir la différence entre leurs discours respectifs de ce soir
    Hollande est nul, mais même un nul peut pas se faire remonter de huit points.

  23. #7223
    Il est beaucoup moins nul qu'il ne l'était ...

  24. #7224
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Hollande est nul, mais même un nul peut pas se faire remonter de huit points.
    J'attends le prochain sondage "à froid" mais il s'est déjà bien fait remonter entre l'entrée en campagne de Sarkozy et ce soir le pépère.

    En plus, une second tour à 55/45, ça n'existe pas
    Dernière modification par clence ; 22/04/2012 à 23h30.

  25. #7225
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Il est beaucoup moins nul qu'il ne l'était ...
    Certes, mais il est par exemple très très loin de la progression de Sarkozy entre 2005 et 2007. Je pense que son ambition s'est concrétisée trop tard (l'affaire DSK) pour lui permettre de corriger ses énormes défauts, mais aussi qu'il est très très mal entouré : ses plumes sont médiocres et il doit pas avoir de coach vocal.

  26. #7226
    Oui mais il est loin d'être un orateur Mélanchon-like...

  27. #7227
    Et puis entre un gars un peu mollasson mais courtois et sérieux et un autre qui discute comme une racaille, qui coupe et qui prends tout le monde de haut dans ces interviews ...

  28. #7228
    De toute façon, on ne vote pas pour Hollande parce que c'est un bon politicien quoi ...
    Dernière modification par Aëlooker ; 22/04/2012 à 23h32.
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  29. #7229
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Certes, mais il est par exemple très très loin de la progression de Sarkozy entre 2005 et 2007. Je pense que son ambition s'est concrétisée trop tard (l'affaire DSK) pour lui permettre de corriger ses énormes défauts, mais aussi qu'il est très très mal entouré : ses plumes sont médiocres et il doit pas avoir de coach vocal.
    Faudra bien qu'il finisse par parler, tiens ça me rappel "Le discours d'un roi"
    Dernière modification par g00d69 ; 22/04/2012 à 23h34.

  30. #7230
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Oui mais il est loin d'être un orateur Mélanchon-like...
    Quelle classe Méluche ce soir d'ailleurs
    Dernière modification par clence ; 22/04/2012 à 23h33.

Page 241 sur 322 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •