Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 322 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 9644
  1. #5701
    Citation Envoyé par darktroll Voir le message
    Il a pas été déchu il a dit qu'il en avait marre.
    Y'avait une histoire, aussi, d'éviter la personnification du parti : le vrai leader, c'est le parti, pas son dirigeant.
    C'est bien beau, mais au final, le NPA se retrouve avec un candidat dont on a l'impression qu'il se demande ce qu'il fait là, et qui n'a jamais l'air à l'aise (bien moins qu'Arthaud par exemple). Au final ils risquent de faire 10 fois moins qu'en 2002 ou 2007... Ça fait cher les idéaux.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #5702
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En direction de Moscou
    Pyongyang

  3. #5703
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Moi au contraire j'avais l'impression de retrouver des arguments de cour de récré de niveau "BAH DIS-LE SI T'ES CAP§§§ T'ES PAS CAP§§§" qui me rappelaient un peu son graphique niveau CE2 à DPDA sur France 2 "moi aussi j'ai un graphique regarde, là c'est de la vote de la loi de 1973, HAN LA DETTE AUGMENTE§§§". Aucun lien avec le choc pétrolier hein.
    C'est surtout qu'avant 71, tu pouvais pas faire ce que tu voulais avec ta banque centrale car la valeur de la monnaie était fonction du dollar lui même ayant une valeur basée sur celle de l'or. Nixon a fait péter ces limitations du système monétaire pour pouvoir faire face a la crise du choc pétrolier.
    La réaction logique des gouvernements, c'est de voter une loi qui du coup limite les micmacs monétaires d'une autre façon. C'est de l'ignorance crasse de croire qu'avant 73 les états se prêtaient a eux même et que tout allait bien.

    Pour le reste je suis d'accord c'est du niveau zero, et montre que NDA a encore du chemin a faire si il veut avoir une quelconque crédibilité politique. Pour moi c'est juste un grand gamin. Et je vois pas pourquoi Denisot et autres auraient a donner des informations privées dans leur propre émission si ils en ont pas envie.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #5704
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Au fond, j'aime bien Mélenchon, parce que il a quand même réussi à sortir de l'étouffement journalistique que l'on peut voir sur les petits candidats. Dommage que j'aime pas son programme.

    D'ailleurs j'aimerais bien voir un jour une chaîne journalistique privée qui passe uniquement par internet pour niquer un peu les "grands" journalistes (haha). Ou ptêt bien que je finirai par la faire moi-même
    Je vais pas te lancer sur le pourquoi du comment tu n'aimes pas le programme. Si tu n'aimes pas l'idée d'une 6ème république, la pensée écologique grand bien te fasses. @rrêt sur images et Mediapart par contre ça te dit un truc?
    ...lysdexique...

  5. #5705
    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    Bon, je me doute que c'est dû aux élections au sein du NPA, mais il s'est passé quoi pour qu'il soit déchu ?
    C'est lui qui a décidé de passer la main, notamment pour éviter "la personnalisation à outrance de la vie politique". Encore un exemple qui prouve que les politiques honnêtes ne durent pas, ça en dit long sur ceux qui sont là depuis toujours...

    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    Puis, en plus, y a plus notre Arlette nationale
    J'ai été assez déçu par la politique de la LO qui a imposé une femme en remplacement de Laguiller. Je n'ai rien contre Arthaud, que je ne connais absolument pas d'ailleurs, mais je trouve ça aberrant au 21è siècle de tenir ce genre de raisonnement: "Arlette était populaire, prenons une femme pour que la transition ne soit pas trop brutale". Débile.

  6. #5706
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Je vais pas te lancer sur le pourquoi du comment tu n'aimes pas le programme. Si tu n'aimes pas l'idée d'une 6ème république, la pensée écologique grand bien te fasses. @rrêt sur images et Mediapart par contre ça te dit un truc?
    Nan mais écoute, tout le monde veut bien discuter, mais par pitié, n'agresse pas les gens parcequ'ils ont une opinion différente de la tienne ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #5707
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    On ne doit pas lire le même forum La gauche est surreprésentée ici, suffit de voir le sondage sur les élections pour s'en convaincre (sauf si tu considère Hollande comme un inculte libertarien).
    Disons que la gauche de droite économiquement parlant me passionne tout autant que les pingres individualistes en puissance qui revendiquent la liberté à tous les étages. Mais la liberté avec un petit L, oui. La leur, celle de leur petite personne. Celle de se gaver librement.
    Et pour le coup si la gauche est surreprésentée ici, c'est peut-être qu'à la base CPC n'est pas un hors-série du Figaro et qu'au départ il défendait sans se cacher des idées dont je me sens relativement proche.

    ---------- Post added at 16h07 ---------- Previous post was at 16h03 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Nan mais écoute, tout le monde veut bien discuter, mais par pitié, n'agresse pas les gens parcequ'ils ont une opinion différente de la tienne ...
    Tu permets que je réponde quand même? Je n'ai pas eu l'impression d'agresser qui que ce soit. Il se trouve que ce que je cite est dans ce programme dont on dit, "je ne l'aime pas". Okay, je ne discute pas, j'ai pas le temps de chercher à convaincre.
    ...lysdexique...

  8. #5708
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Disons que la gauche de droite économiquement parlant me passionne tout autant que les pingres individualistes en puissance qui revendiquent la liberté à tous les étages. Mais la liberté avec un petit L, oui. La leur, celle de leur petite personne. Celle de se gaver librement.
    Et pour le coup si la gauche est surreprésentée ici, c'est peut-être qu'à la base CPC n'est pas un hors-série du Figaro et qu'au départ il défendait sans se cacher des idées dont je me sens relativement proche.
    CPC est un canard de jeux vidéos, et pas non plus un supplément de l'humanité, j'ai jamais lu quoique ce soit vecteur d'une idéologie particulière dans le canard, pour rappel, ils font des tests et news de Jeux Vidéos.
    Dernière modification par Darkath ; 16/04/2012 à 17h10.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #5709
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Nan mais écoute, tout le monde veut bien discuter, mais par pitié, n'agresse pas les gens parcequ'ils ont une opinion différente de la tienne ...
    Darkath

  10. #5710
    Well, la moitié des candidats veulent "éventuellement" nationaliser ou faire retourner la banque centrale en France.
    Concrètement, ce n'est pas casse-gueule ? Je veux dire, c'est donner la planche à billet au gouvernement. Je ne trouve pas cela très sain.
    Je ne suis pas contre faire rentrer la banque au pays (pour jouer sur les taux et les différents levier au niveau national), bien au contraire. Mais si il reste indépendante, pas si elle est entre les mains d'hommes politique. Ce n'est pas très bien expliqué dans les programmes (ça reste flou et on peut interpréter comme on veut), et pourtant, c'est un des arguments forts de la moitié des candidats. Ça pue un peu le populisme quand même, surfer sur la vague du "construire une Europe différente".
    Dernière modification par LeBonDieu ; 16/04/2012 à 17h11.

  11. #5711
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Je n'ai pas eu l'impression d'agresser qui que ce soit.
    Disons que tu sembles "légèrement" à cran...

  12. #5712
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    CPC est un canard de jeux vidéos, et pas non plus un supplément de l'humanité, j'ai jamais lu quoique ce soit vecteur d'une idéologie particulière dans le canard, pour rappel, ils font des tests et news de Jeux Vidéos.
    Ah pardon ça m'avait échappé...
    ...lysdexique...

  13. #5713
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Je vais pas te lancer sur le pourquoi du comment tu n'aimes pas le programme. Si tu n'aimes pas l'idée d'une 6ème république, la pensée écologique grand bien te fasses. @rrêt sur images et Mediapart par contre ça te dit un truc?
    Normalement, la réponse à cette question est :
    "J'ai appris à lire, donc j'ai lu le programme Mélenchon, ou du moins ses grandes lignes et je le juge pas bon." C'est effectivement un ton légèrement agressif.

    Sinon pour les deux journaux je connais, mais ils ne sont pas intéressants, 50% de ma navigation est une perte de temps accordée à des détails, j'aurais plus besoin d'une sorte de bulletin quotidien de 15 minutes qui soit centré sur les "choses importantes" (autre chose que de la politique). Et des débats animés avec de vrais experts et pas des putains de clowns comme à la télé.
    Dernière modification par CaeDron ; 16/04/2012 à 17h15.

  14. #5714
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Disons que tu sembles "légèrement" à cran...

    h34r:

  15. #5715
    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    Well, la moitié des candidats veulent "éventuellement" nationaliser ou faire retourner la banque centrale en France.
    Concrètement, ce n'est pas casse-gueule ? Je veux dire, c'est donner la planche à billet au gouvernement. Je ne trouve pas cela très sain.
    Je ne suis pas contre faire rentrer la banque au pays (pour jouer sur les taux et les différents levier au niveau national), bien au contraire. Mais si il reste indépendante, pas si elle est entre les mains d'hommes politique. Ce n'est pas très bien expliqué dans les programmes (ça reste flou et on peut interpréter comme on veut), et pourtant, c'est un des arguments forts de la moitié des candidats. Ça pue un peu le populisme quand même, surfer sur la vague du "construire une Europe différente".
    La solution est pourtant beaucoup plus simple : ne pas avoir de banque centrale
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #5716
    CPC est un canard de jeux vidéos, et pas non plus un supplément de l'humanité, j'ai jamais lu quoique ce soit vecteur d'une idéologie particulière dans le canard, pour rappel, ils font des tests et news de Jeux Vidéos.

    FAUX!! Ackboo a reconnu avoir voté pour Sarkozy en 2007 dans l'intro d'un de des test.
    Dernière modification par darktroll ; 16/04/2012 à 17h17.

  17. #5717
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Sinon pour les deux journaux je connais, mais ils ne sont pas intéressants, 50% de ma navigation est une perte de temps accordée à des détails, j'aurais plus besoin d'une sorte de bulletin quotidien de 15 minutes qui soit centré sur les "choses importantes" (autre chose que de la politique). Et des débats animés avec de vrais experts et pas des putains de clowns comme à la télé.
    Ecoute/regarde BFM alors
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #5718
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ecoute/regarde BFM alors
    Non, BFM c'est vraiment saoulant, il font une sorte de "fan service" donc je me tape du foot de merde, de l'actu shobiz inutile et des politiciens à longueur de journée. Il s’agirait d'avoir une chaîne avec un programme intéressant et un JT qui mérite son nom.

    Un mix de France2 amélioré avec BFM TV avec moins de pubs, à la limite.
    Dernière modification par CaeDron ; 16/04/2012 à 17h19.

  19. #5719
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Disons que tu sembles "légèrement" à cran...
    Je ne me sens pas comme ça non... Les provocations qui visent à tourner en dérision les soutiens à Mélenchon en agitant le spectre rouge bouffeur d'enfants sont monnaie courante. On s'habitue à les laisser dire...
    ...lysdexique...

  20. #5720
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Sinon pour les deux journaux je connais, mais ils ne sont pas intéressants
    C'est très subjectif ça, je trouve au contraire que Mediapart est très intéressant.

    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Ou ptêt bien que je finirai par la faire moi-même
    Oué vas-y fonce, j'ai hâte de voir ça, rigolade garantie

  21. #5721
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Je ne me sens pas comme ça non... Les provocations qui visent à tourner en dérision les soutiens à Mélenchon en agitant le spectre rouge bouffeur d'enfants sont monnaie courante. On s'habitue à les laisser dire...
    Ça marche avec tous les candidats, ton truc. Et c'est pas comme si Mélenchon était déjà bien représenté sur le forum...
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  22. #5722
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Non, BFM c'est vraiment saoulant, il font une sorte de "fan service" donc je me tape du foot de merde, de l'actu shobiz inutile et des politiciens à longueur de journée. Il s’agirait d'avoir une chaîne avec un programme intéressant et un JT qui mérite son nom.
    Déjà, évite le format télévisuel, c'est le pire format possible, qu'il s'agisse de traiter (ou ne serait-ce que restituer) l'information (impératif de temps et d'audience), ou même l'actualité (culte de l'image).

    Dans le premier cas, préfère le papier (livres et journaux ou magazines d'informations), dans le second, la radio ou les quotidiens peuvent faire l'affaire.


    Par contre, si tu penses que les "chose importantes" peuvent être traitées en "15 minutes par jour", je pense que soit tu t'exprimes mal, soit il y a une grosse incompréhension à la base.

  23. #5723
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Déjà, évite le format télévisuel, c'est le pire format possible, qu'il s'agisse de traiter (ou ne serait-ce que restituer) l'information (impératif de temps et d'audience), ou même l'actualité (culte de l'image).

    Dans le premier cas, préfère le papier (livres et journaux ou magazines d'informations), dans le second, la radio ou les quotidiens peuvent faire l'affaire.


    Par contre, si tu penses que les "chose importantes" peuvent être traitées en "15 minutes par jour", je pense que soit tu t'exprimes mal, soit il y a une grosse incompréhension à la base.
    Je lit déjà le Canard Enchaîné, mais il est pas quotidien et c'est le seul que je supporte finalement. Je préfère sinon un format vidéo car je trouve important d'avoir le mot et la bonne image. La radio ça doit être bien, mais l'info ne passe jamais au bonne heures :D
    Et si, mais forcément moi je trouve pas beaucoup de truc intéressants.
    Dernière modification par CaeDron ; 16/04/2012 à 17h28.

  24. #5724
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    La radio ça doit être bien, mais l'info ne passe jamais au bonne heures :D
    France info

  25. #5725
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Déjà, évite le format télévisuel, c'est le pire format possible, qu'il s'agisse de traiter (ou ne serait-ce que restituer) l'information (impératif de temps et d'audience), ou même l'actualité (culte de l'image).

    Dans le premier cas, préfère le papier (livres et journaux ou magazines d'informations), dans le second, la radio ou les quotidiens peuvent faire l'affaire.


    Par contre, si tu penses que les "chose importantes" peuvent être traitées en "15 minutes par jour", je pense que soit tu t'exprimes mal, soit il y a une grosse incompréhension à la base.
    This. A noter quand même que dans certains coin d'internet le traitement de l'info s'améliore, mais t'aura très rarement des dossier de fonds sur les choses importantes.

    Ca me fait penser a ce projet kickstarter http://www.kickstarter.com/projects/readmatter/matter bon ça concerne uniquement des dossiers centrés sur les sciences et technologies, mais j'aime bien le concept.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #5726
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est très subjectif ça, je trouve au contraire que Mediapart est très intéressant.

    Oué vas-y fonce, j'ai hâte de voir ça, rigolade garantie
    Médiapart, je les aime pas car je trouve qu'il retombent dans les torts du journalisme à la télé parce qu'ils n'arrêtent pas de diffuser des trucs inutiles, c'est-à-dire que l'information n'est pas correctement classée et du coup on voit des articles important au milieu de détails.

    Et sinon j'ose espérer que tu a compris le smiley que j'avais mis, casu.

    ---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h31 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    This. A noter quand même que dans certains coin d'internet le traitement de l'info s'améliore, mais t'aura très rarement des dossier de fonds sur les choses importantes.

    Ca me fait penser a ce projet kickstarter http://www.kickstarter.com/projects/readmatter/matter bon ça concerne uniquement des dossiers centrés sur les sciences et technologies, mais j'aime bien le concept.
    Ouais enfin sur KickStarter j'ai cru voir un projet de documentaire sur "Halo" oO
    Dernière modification par CaeDron ; 16/04/2012 à 17h32.

  27. #5727
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Je lit déjà le Canard Enchaîné, mais il est pas quotidien et c'est le seul que je supporte finalement. Je préfère sinon un format vidéo car je trouve important d'avoir le mot et la bonne image. La radio ça doit être bien, mais l'info ne passe jamais au bonne heures :D
    Et si, mais forcément moi je trouve pas beaucoup de truc intéressants.
    Attention le Canard Enchainé n'est pas un journal d'informations générales, ne serait ce que dans le ton, qui est satyrique.

    En France, le meilleur du journalisme se trouve à la radio.
    Dernière modification par Da-Soth ; 16/04/2012 à 17h34.

  28. #5728
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Attention le Canard Enchainé n'est pas un journal d'informations générales, ne serait ce que dans le ton, qui est satyrique.

    En France, le mieux étant la radio.
    Ouais, mais je voulais dire que le seul truc que je veux bien lire c'est le Canard Enchaîné justement

    Quand à la radio, ben je m'y suis jamais intéressé.

  29. #5729
    Bon, je viens de lire l'ensemble des programmes.
    Le seul qui me convainc dans le discours (pas dans les actes), c'est Sarkozy. Je ne l'aime pas, et je sais qu'il ne rassemblera pas les français et que c'est un carriériste fou de pouvoir, mais quitte à se faire ramoner, autant y aller avec quelqu'un que l'on connaît déjà.
    Mon vote ira donc pour lui.

  30. #5730
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Quand à la radio, ben je m'y suis jamais intéressé.
    Généralement, ça vient quand on arrive à la trentaine et que les radio musicales te saoulent.

Page 191 sur 322 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •