Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
  1. #1
    Guest
    Comment ça la news est en retard ? Hein ? On est le 7 octobre, déjà ? Pff... Désolé, mais on ne voit pas le temps passer ici. Le premier numéro de la nouvelle formule doit sortir le 17. Autant dire que la date fatidique arrive à grands pas. Plus personne n'a le temps de dormir ou de manger, ni même de se laver. Pas besoin puisque les PC en surchauffe suffisent à sécher nos fronts trempés de sueur.
    Alors oui, dans tout ce branle-bas de combat, on a oublié d'écrire la news pour annoncer la sortie du numéro 241, en kiosque depuis le 1er octobre. Et pourtant, mes aïeux, quel numéro.
    Déjà, huit pages sur Skyrim, la suite nordique d'Oblivion qui s'annonce bien mieux que son grand frère. D'autres previews sont aussi au programme, comme Kingdoms of Amalur : Reckoning, un action-RPG féérique et bien bourrin, NBA 2012, mais aussi deux petits jeux dont vous n'avez probablement pas grand-chose à faire, Battlefield 3 et Diablo (3 également).
    Les tests ne sont pas en reste, avec le russe Red Orchestra 2 (que le camarade Moquette pousse à faire son autocritique), le bitumé TrackMania 2, PES 2012, Tropico 4, Sengoku, Panzer Corps, Demolition Inc., Blocks that Matter, Driver : San Francisco et Tiny Token Empires. On trouve aussi un jeu au nom bizarre, Space Pirates and Zombies, et un jeu bizarre tout court, le longtemps attendu Achron.
    Le grand ackboo vous offre aussi en exclusivité sa sélection des meilleurs jeux pour mobiles Android, 3 pages pour découvrir ce qui se fait de mieux sur cette plateforme en payant et en gratuit.
    Et, comme à chaque fois, les rubriques Download, Hardware et Au Coin du Jeu attendent patiemment que vous les dévoriez des yeux, ainsi que les news et news online.
    En attendant, je repars au fond de la mine. Cette nouvelle formule ne va pas se faire toute seule, il nous faut du charbon. Toujours plus de charbon.
    D'autant plus de charbon que Didier Couly en a besoin pour dessiner à la main chaque exemplaire de Strips : les dessous slips de Canard PC, l'album qui regroupe ses meilleurs BD. 122 pages de lapins roses, de slips blancs et de pipes marron que vous pourrez commander sur notre boutique à partir de lundi prochain.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Vieux motard qui nageait !
    Canard un jour, canard toujours !

  3. #3
    Une BD contenant Pipeman ? Hosanna mes frères !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #4
    Devil Story dans les papiers culture !
    J'ai toujours su que Zoulou était de bon goût !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #5
    Citation Envoyé par ;4744908
    Plus personne n'a le temps de dormir ou de manger, ni même de se laver. Pas besoin puisque les PC en surchauffe suffisent à sécher nos fronts trempés de sueur.
    A d'autres ! Omar Boulon qui accepte des gens sales, pas dans cette dimension môssieur !

  6. #6
    Personne n'a remarqué ?
    L-F S., ce traitre, écrit dans cette news : "la nouvelle formule doit sortir le 15." Or, dans le dernier CPC, on nous l'annonce pour le 17 ! Qui dit la vérité ? Qui ment ? Nous le saurons, bientôt !

  7. #7
    Où tu vois ça, toi ? T'hallucines complètement, j'ai écrit 17.

  8. #8
    Cette news est en retard, c'est un scandale !

  9. #9
    Citation Envoyé par GazPumped Voir le message
    Cette news est en retard, c'est un scandale !
    C'est le cas à chaque numéros alors en fait on est dans les clous.

  10. #10
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Devil Story dans les papiers culture !
    J'ai toujours su que Zoulou était de bon goût !

    Et dire que je l'ai vu sur grand écran lors du festival Nanarland.
    C'est la faute à Arteis

  11. #11
    Me l'faut celui là ! Purée, déjà le 7 ? Plus beaucoup de temps pour supplier mon père d'aller me l'acheter, où d'avoir un 17 en Physique chimie (ok, ça c'est mort )...
    Le côté test me fait baver !
    Bah merde, j'ai plus de signature

  12. #12
    Très bonne nouvelle la sortie des Dessous slips de Canard PC !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  13. #13
    Z'oeuf Avatar de Psycho10
    Ville
    Wabon ??? Ou ça ??
    Couly, 122 pages, en vente à partir de lundi

    Pardon vous disiez, j'ai pas tout capté

    Designed by Mephisto

  14. #14
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai un problème avec Couly, je trouve certaines de ses bédés très bonnes, mais certaines me laissent indifférent (celles aux allures de pulp, genre Captain Dax), et je n'en ai jamais compris un certain nombre d'autres qui ont l'air faites sous acides .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #15
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai un problème avec Couly, je trouve certaines de ses bédés très bonnes, mais certaines me laissent indifférent (celles aux allures de pulp, genre Captain Dax), et je n'en ai jamais compris un certain nombre d'autres qui ont l'air faites sous acides .
    Idem.

  16. #16
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai un problème avec Couly, je trouve certaines de ses bédés très bonnes, mais certaines me laissent indifférent (celles aux allures de pulp, genre Captain Dax), et je n'en ai jamais compris un certain nombre d'autres qui ont l'air faites sous acides .
    Non mais c'est de l'art contemporain...

  17. #17
    Le but parfois est d’amener une réflexion ou de faire du non sens.

    Arrêtez de chercher des explications pour tout, faites votre propre réflexion.

    Captain dax on retrouve l'époque des BD comic des années 40-50 avec la bonne propagande (Façon Capitain América et son fidèle Bucky)



    Et puis d'un coup paf le tripe sous LSD en faite dax c'est le capitaine des hippies et des acides...

    Et parfois il est plus dans ça période "Idées Noires" de Franquin sur certaine personnage victime d'hallucination.



    Mais l'avantage c'est qu'il fait ce qu'il veux et ça n'a pas de prix.

  18. #18
    Plus que quelques heures avant de pouvoir commander la BD de Couly... Par contre, si jamais vous me faite le coups du "pas disponible dans votre région" je pète un câble !
    Sinon, je viens enfin de récupérer le numéro, j'aurai tout mon dimanche pour le savourer... Je sens que je vais passer une excellente journée

  19. #19
    J'ai lu l'article sur Diablo 3 en me bouchant le nez. Et celui sur Skyrim en me retenant de mousser sur les pages. Bien joué, j'ai vécu l'ambivalence en lisant celui-ci.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  20. #20
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Où tu vois ça, toi ? T'hallucines complètement, j'ai écrit 17.
    Un jour, je t'aurai.
    Un jour.

  21. #21
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    Bien joué, j'ai vécu l'ambivalence en lisant celui-ci.
    Ça t'a interpellé au niveau du vécu ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai un problème avec Couly, je trouve certaines de ses bédés très bonnes, mais certaines me laissent indifférent (celles aux allures de pulp, genre Captain Dax), et je n'en ai jamais compris un certain nombre d'autres qui ont l'air faites sous acides .
    Moi c'est plus les pseudo-tranches de vie de la rédac que je trouve sans intérêts et rarement drole ( moins de faire partie de la rédac ce qui n'est pas le cas de grand monde ici).
    .

  23. #23
    Citation Envoyé par ;4744908
    D'autant plus de charbon que Didier Couly en a besoin pour dessiner à la main chaque exemplaire de Strips : les dessous slips de Canard PC, l'album qui regroupe ses meilleurs BD. 122 pages de lapins roses, de slips blancs et de pipes marron que vous pourrez commander sur notre boutique à partir de lundi prochain.
    KEUWAAAAAAAAAAAA????

    Depuis plus de dix ans (véridique) que j'attendais ça.

    Insta-buy

    EDIT: Déception cruelle, je croyais que c'était pour lundi-aujourd'hui.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  24. #24
    Nous aussi, on croyait...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #25
    Moi j'attends toujours le recueil de mots croisés de Maîtresse Paul-Cul.

  26. #26
    Il faut absolument une annonce officielle en grande pompe pour la BD de Couly ! Je ne veux rater ça sous aucun prétexte.

  27. #27
    Déjà 16 pages sur Skyrim en 2011...z'avez pas l'impression d'avoir un peu chargé la barque ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •