Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 23 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 677
  1. #241
    Tout ce que j'espère, c'est qu'il y aura le même genre d'éditeur que pour F4/FNV/Skyrim !

  2. #242
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Après si les rumeurs se confirme, et que l'action se déroule en 2299, on peut très bien avoir un début de civilisation à l'est, depuis le temps. Mais je serais contre que ce soit la RNC, rien que pour le fait que cela ne prendrais pas en compte le choix du joueurs dans NV si on est côté Légion.
    Faire table rase des deux aberrations scénaristiques que sont les deux précédents opus ne serait pas un mal. Je hais le Fallout où les super-armures sont nombreuses et badass, perdant toute leur mythologie terrifiante ; je hais le Fallout où l'Enclave, la RNC et les autres factions sont partout ; je hais ce Fallout où les Super-Mutants sont l'équivalent du nazi dans les FPS et sont présents en masse comme des méchants décérébrés ; je hais ce Fallout où on ne peut plus sortir de chez soi sans tomber sur une minigun ; je hais la Légion et à peu près tout l'arc scénaristique développé depuis une demie-décennie.

    Un artiste appelé Cobra a résumé ce que j'aime et j'attends de Fallout : le frisson de la liberté, la pauvreté de la technologie et l'horreur de la solitude face à un monde dévasté.





  3. #243
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Exactement ! C'est dit avec humour mais c est vrai ! Et c'est tant mieux ! Je n'aurais rien à faire d un fallout qui se passerait dans un monde reconstruit ... .
    Les Sims Vault Tech.

  4. #244
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Faire table rase des deux aberrations scénaristiques que sont les deux précédents opus ne serait pas un mal. Je hais le Fallout où les super-armures sont nombreuses et badass, perdant toute leur mythologie terrifiante ; je hais le Fallout où l'Enclave, la RNC et les autres factions sont partout ; je hais ce Fallout où les Super-Mutants sont l'équivalent du nazi dans les FPS et sont présents en masse comme des méchants décérébrés ; je hais ce Fallout où on ne peut plus sortir de chez soi sans tomber sur une minigun ; je hais la Légion et à peu près tout l'arc scénaristique développé depuis une demie-décennie.

    Un artiste appelé Cobra a résumé ce que j'aime et j'attends de Fallout : le frisson de la liberté, la pauvreté de la technologie et l'horreur de la solitude face à un monde dévasté.

    http://tof.canardpc.com/view/da5b5e3...3175277046.jpg

    http://tof.canardpc.com/view/dd603da...125b866fa7.jpg
    J'approuve ce message avec force.

  5. #245
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Herecticus dit vrai.
    Izual dit vrai.

  6. #246
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ça fait juste 4 ans qu'on le sait les mecs

    Au moins on aura un jeu avec un bon level-design, les mecs de Bethesda sont doués pour ça.
    Assasin's creed, avec un scénario moins profond, en vue à la première personne dans le wasteland.
    Je crois que je vais passer mon tour.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  7. #247

  8. #248
    Parce que le monde n'a pas assez de tours à escalader et de camps à attaquer.

  9. #249
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Pourquoi Assassin's Creed ?
    Ben y'a un bon level design, de chouettes décors, des combats sans interêts...
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  10. #250
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Faire table rase des deux aberrations scénaristiques que sont les deux précédents opus ne serait pas un mal. Je hais le Fallout où les super-armures sont nombreuses et badass, perdant toute leur mythologie terrifiante ; je hais le Fallout où l'Enclave, la RNC et les autres factions sont partout ; je hais ce Fallout où les Super-Mutants sont l'équivalent du nazi dans les FPS et sont présents en masse comme des méchants décérébrés ; je hais ce Fallout où on ne peut plus sortir de chez soi sans tomber sur une minigun ; je hais la Légion et à peu près tout l'arc scénaristique développé depuis une demie-décennie.

    Un artiste appelé Cobra a résumé ce que j'aime et j'attends de Fallout : le frisson de la liberté, la pauvreté de la technologie et l'horreur de la solitude face à un monde dévasté.

    http://tof.canardpc.com/view/da5b5e3...3175277046.jpg

    http://tof.canardpc.com/view/dd603da...125b866fa7.jpg
    Je te rejoins sur beaucoup de points, sauf que le monde post-apo que tu voudrais dans les Fallout tel que ce sentiment de solitude dans un monde totalement dévasté, la survie, etc, ne peut plus être énormément présent dans Fallout, à moins de faire un retour en arrière. Attention, je ne dis pas que tout ça ne peut plus être là, mais moins que dans les premiers Fallout. On est quand même plus de 200 ans après l'holocauste, il est logique que l'être humain se regroupe en localité, forme des mini-sociétés, qu'il reforme l'espèce humaine et autre joyeuseté.

    Ils ont qu'à aller chercher des mecs de chez id, car je rêve d'un Rage sauce Fallout.

  11. #251
    Y a aussi un Mad Max en préparation, ça pourrait être sympa, sait on jamais...

    Je suis aussi partisan d'un retour chronologique, jsuis pas non plus trop fan des univers en reconstruction à la New Vegas, en tout cas pas tel qu'ils l'ont représenté, donc je dois avouer que j'aimerais vraiment beaucoup un Fallout 4 avec un aspect post apo très prononcé.

    Sinon pour moi le meilleur jeu post apo ce n'est plus Fallout c'est TLOU. C'est triste, mais le roi n'est plus le roi.

  12. #252
    TLOU ? kesako ?

  13. #253
    The Last Of Us, un TPS avec des zombies.

    Je vois pas trop le rapport avec Fallout honnêtement. Certes, le dénominateur commun "post-apo" les relie, mais c'est si vaste et si différent...


  14. #254
    Les infectés de The Last of Us ne sont pas plus des zombies que les goules de Fallout.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #255
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    The Last Of Us, un TPS avec des zombies.

    Je vois pas trop le rapport avec Fallout honnêtement. Certes, le dénominateur commun "post-apo" les relie, mais c'est si vaste et si différent...
    Tu as raison, c'est différent, mais je ne parlais qu'en ce qui concerne le post apo, même si j'adore Fallout et que sa recette retro futuriste est inimitable, si l'on cherche à vivre un trip survival avec une ambiance post apo crédible et mature, TLOU fait un meilleur candidat.

    Sinon juste pour la précision, dans TLOU on combat d'avantage les autres survivants que les infectés. L'appellation TPS avec des zombies est donc un raccourcis qui donne une fausse idée du jeu qui est au final bien plus proche d'un La Route que d'un 28 Jours plus tard (ou n'importe quel film de zombies).

  16. #256
    ha oui , ce jeu là m'avait fait de l’œil , malheureusement il m'est inaccessible car je ne possède pas de playstation 3 de plus jouer à la manette me donne des boutons.
    Ceci dit j'ai vu une vidéo du début sur youtube et c'est vrai que l'aspect post apo n'est pas mal , si il était sorti sur pc je l'aurais certainement fait.

    Sinon dans le rayon des "mauvaises nouvelles" , le tumblr créé pour accompagner le site survivor2299 était un fake , mais le gars dis ne pas savoir qui a fait le fameux site au compte à rebours donc tous les espoirs restes permis !

    http://12072299.tumblr.com/post/6747...-from-me-folks

    EDIT : Pareil pour le compte twitter : http://www.reddit.com/r/Fallout/comm...pe_megathread/

    Mais bon comme dit plus haut , on en sait toujours pas plus sur le site du compteur en lui même.
    Dernière modification par Hereticus ; 20/11/2013 à 09h18.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #257
    Sinon niveau moteur de jeu, j'aimerais que Bethesda se sorte les doigts du cul et évite d'utiliser un moteur qui essouffle avec un pop à 10 mètres et un LOD dégueulasse sur l'horizon.

    Qu'ils gardent l'ambiance d'un Fallout 3 plutôt que celle d'un Fallout NV ce serait bien. L'écriture de NV me fait grincer des dents, Fallout 3 ne brille pas non plus de ce côté là mais au moins ce dernier n'en fait pas des caisses.

  18. #258
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Sinon niveau moteur de jeu, j'aimerais que Bethesda se sorte les doigts du cul et évite d'utiliser un moteur qui essouffle avec un pop à 10 mètres et un LOD dégueulasse sur l'horizon.
    Je me souviens pas de ça dans Skyrim, mais bon j'y ai pas beaucoup joué.

    Qu'ils gardent l'ambiance d'un Fallout 3 plutôt que celle d'un Fallout NV ce serait bien. L'écriture de NV me fait grincer des dents, Fallout 3 ne brille pas non plus de ce côté là mais au moins ce dernier n'en fait pas des caisses.
    Je crois que tu as intervertis NV et F3 dans tes phrases

  19. #259
    Je ne sais pas , c'est vrai que l’atmosphère de Fallout 3 était majestueuse au niveau rendu d'un monde post apo.
    Alors que New vegas ... disons que certains choix graphiques étaient un peu malheureux.

    Mais bon , on ne va pas refaire la super discussion pour comparer les deux , on a déjà dit plus haut qu'on le ferait pas alors ... ne cédez pas à la tentation !!
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #260
    No mais je peux comprendre qu'on puisse aimer F3 plutôt FNV... Bethesda sont tout de même doué pour faire du "clichay".

  21. #261
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Je ne sais pas , c'est vrai que l’atmosphère de Fallout 3 était majestueuse au niveau rendu d'un monde post apo.
    C'est justement là le problème : un monde post-apo est-il majestueux? Je le vois plus fait de bric et de broc, comme dans FNV.
    Dans Fallout 1 et 2, je ne me souviens pas de lieux emprunts de majesté, à part peut-être la cathédrale.
    Mais je vous invite à rafraîchir ma mémoire, qui est toute pourite.

  22. #262
    Je n'ai pas dis ça , j'aime les deux ! Ils ont chacun leurs points forts et leur points faibles.

    L'histoire de Fallout 3 est plutôt un prétexte pour ceux qui veulent faire le jeu en 20h et le ranger dans une étagère ( qui ont besoin d'un BUT ) , mais comme tous les jeux bethesda il faut gratter plus loin. Personnellement j'ai certes fait l'histoire principale mais une seule fois ( allez , peut-être deux ) le reste des plus de 400h que j'ai passé sur ce jeu c'est simplement pour me balader , me faire des petits trips dans cette vaste étendue et m'inventer mes propres histoires. Le bac à sable pour adultes quoi.

    Fallout New vegas , l'histoire passe avant l'aspect graphique et technique. Ce qui n'est pas un mal non plus ! Mais j'ai quand même regretté qu'on ne puisse pas aller partout dès le début du jeu d'une part à cause de la géographie du terrain mais aussi par l'absence de levelscaling. Et paradoxalement , j'étais heureux de cette absence de level scaling .

    Donc j'adore les deux jeux mais pour des raisons complètement différentes. J'ai abordé skyrim comme j'avais abordé Fallout 3 : un gigantesque bac à sable. Et l'idée d'un skyrim avec des flingues dans un monde post apo me fait baver abondamment .
    Dernière modification par Hereticus ; 21/11/2013 à 10h35.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  23. #263
    Non mais je peux comprendre je le répète. Juste que mon point de vue, c'est que j'ai envie de jouer à un RPG, et le meilleur moyen de jouer un "rôle" dans un rpg, ce n'est pas se balader dans des paysages, mais parler avec des gens. Et il n'y a jamais plus de gens que dans des villes.
    Or, quand je vois F3 et Skyrim, j'ai l'impression que les mecs font beaucoup moins de quêtes, des quêtes plus courtes (plus intenses ? oui pourquoi pas) et au final, à part faire une collection de poupée il y a plus grand'chose à faire au bout de 20-30 heures.

  24. #264
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est justement là le problème : un monde post-apo est-il majestueux? Je le vois plus fait de bric et de broc, comme dans FNV.
    Dans Fallout 1 et 2, je ne me souviens pas de lieux emprunts de majesté, à part peut-être la cathédrale.
    Mais je vous invite à rafraîchir ma mémoire, qui est toute pourite.
    Déjà tout dépend de ce que tu peux considérer dans l'adjectif "majestueux".Pour moi une ville post apo qui est faite à partir de l'épave d'un avion est masjestueuse , une toure jalousement guardée par un sniper raciste pour une certaine élite est "majestueuse" , une mine uniquement habitée par des enfants qu'on imagine droit sortie de quelques romans est "majestueuse"... j'entends par là qu'elles ont marqués mon esprit et je me suis dis "hey , c'est "poétique" , ça cadre bien avec du post apo ou des romans de post apo que j'aurais lu .. c'est agréable a découvrir..."

    Alors que fallout new vegas est clairement fait d'assets prévus pour l'opus précédent et pour ce qui a été fait en interne .. disons que les level designers et les modeleurs d'obsidian ne sont pas aussi doués que ceux de bethesda. Maintenant l'histoire , les choix , les quêtes .. tout ça cartonne ! Dommage qu'aucun lieu ne marque vraiment l'esprit , tout fait déjà trop clean pour du post-apo. Les villes sont de "simples" villes western et l'élement le plus amblématique est le barage hoover qui est une simple copie de l'existant.
    Pour la ville de new vegas il y a eu plus de recherche artistique , certe , c'est d'ailleurs le seul truc qui m'a marqué l'esprit.

    Pour ce qui est des premiers fallouts je n'ai pas fais le premier ( sacrilège ! ) mais j'ai été marqué par presque toutes les villes dans le second . Il faut dire que l'époque vidéoludique était différente et qu'on avait pas l'habitude des orgies visuelles qu'on a maintenant l'habitude de voir.
    Il y a aussi la technique qui ne permettait pas ce qu'elle permet maintenant. Aussi bien niveau performances machine qu'outils pour les différents graphistes. J'ai l'habitude de troller un peu en disant que la plus grande différence technique entre oblivion et skyrim c'est que zbrush est sorti entre temps permettant aux graphistes d'être bien plus précis dans la modélisation.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #265
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    j'entends par là qu'elles ont marqués mon esprit et je me suis dis "hey , c'est "poétique" , ça cadre bien avec du post apo ou des romans de post apo que j'aurais lu .. c'est agréable a découvrir..."
    Heu, si je peux me permettre un petit hors-sujet, tu conseillerais quoi comme livres post-apo? Je me sens d'humeur à bouquiner en ce moment
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  26. #266
    Mon préféré c'est celui là :



    http://www.amazon.fr/Tr%C3%A9sors-S-...+terre+sauvage

    Une tuerie
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #267
    En fait j'ai l'impression que vous voulez un Skyrim Post-apo avec des paysages abimés par le temps mais très esthétiques et que vous n'accrochez pas tellement à celle des premiers Fallout. Parce que New Vegas est la prolongation directe de cette esthétique et contrairement à ce que j'entends souvent je trouve qu'elle est très maitrisée et cohérente. D'ailleurs les textures totalement inédites sont bien meilleures que celles de F3 par exemple. (Celles de F3 étaient à peu près au même niveau question artistique mais elles étaient surtout incroyablement floues) Le problème c'est qu'Obsidian ne savent pas absolument utiliser ce moteur et qu'avec le temps de développement qui vient s'ajouter par dessus, on a eu le droit un rendu final vraiment hideux sur plan graphique.

    Mais la direction artistique est définitivement réussie, et tout aussi majestueuse que dans F3 quand le contexte du lieu visité le justifie:




    Alors par contre l'idée selon laquelle New Vegas n'est pas un univers post-apo c'est clairement niet, ou alors vous estimez que F1 et F2 n'en sont pas aussi, parce que là encore c'est le prolongement direct de l'étude d'une humanité ingénieuse et moribonde à la fois qui avait été entamé dès le début de la série: Dans Fallout 2 on avait la RNC dont l'influence se faisait sentir dans toute la région et qu'on voyait parfois au travers de représentants, de mercenaires engagés pour intimider les villes qui ne voulaient pas rentrer dans la rang ou lorsqu'on on trouvait des Rangers et leurs planques au milieu du désert. Dans New Vegas cette région est maintenant entièrement dominée et les dirigeants de la RNC pensent qu'ils peuvent coloniser les alentours de Vegas en utilisant la méthode traditionnelle de l'ancien. Sauf que ça ne marche pas, et si on voit des patrouilles autour de la ville de Vegas, qu'on croise quelques avant-postes aux points vraiment chauds et que le Barrage est occupé, la RNC n'est pas plus omniprésente que celle de F2, et elle l'est beaucoup moins que l'armée du Maitre dans le premier Fallout.

    D'ailleurs c'est la même chose pour les autres factions. Dans F1 et F2 on sentait la présence de la confrérie de l'acier dans chaque recoin habité, sa supériorité technologique à base d'armures Badass et de fusils lasers lui donnant un ascendant direct sur les autres factions. En fait elle aurait très bien pu s'étendre en prenant le même rôle que la RNC vu que personne n'aurait pu résister à son influence. Sauf que leur obscurantisme et leur nombre trop réduit les ont relégués au rang de reliques obligés de se terrer dans un Bunker, où leur technologie si avancée ne leur sert strictement à rien. Et quand on voit que c'est la même chose pour l'Enclave qui s'est effondrée d'elle même, j'ai vraiment du mal à comprendre en quoi on peut aimer le développement scénaristique des premiers Fallout et détester celui de New Vegas sous prétexte que ça sort du post-apo alors que les cités-états ultra-modernes et les Super mutants armés de minigun et rassemblés autour d'un hybride d'ordinateur et d'humain qu'on croisait auparavant on été remplacés par de petites communauté qui tentent de résister à l'invasion simultanées d'anciennes tribus organisées en groupe et d'une armée sous équipée et en sous effectif.

    Parce que New Vegas c'est l'histoire de sociétés post-apocalyptiques sous-développées et faiblement dotées en technologies qui mettent en échec des groupes puissants ou anciennement craints. (La confrérie, l'Enclave et les Super mutants aussi, qui sont moins présents que dans tous les autres Fallout) C'est les puissances de l'ancien monde qui étaient déjà moribondes dans le premier Fallout et qui ont finies par être dévorées par la solitude dans laquelle elles se sont enfermées. D'ailleurs si on est favorable à la RNC mais qu'on a tendance à se placer du coté de Freeside, de Goodsprings, de Jacobstown ou du Bunker de la confrérie par exemple, on ressent vraiment la solitude des habitants du Nevada qui font face à l'invasion diffuse d'une république inexpérimentée mais qui a compris que le monde avait changé. On est en plein dans le post-apo parce que l'ancien monde tel qu'on le connaissait dans le sud-ouest est en voie d'extinction totale non parce que ses représentants n'ont pas réussies à en dompter les dangers, mais parce qu'ils ne sont pas capables de lutter contre l'émergence d'une nouvelle force politique. Sérieux je trouve ça vraiment classe que les mecs d'Obsidian aient eu l'audace de faire une suite où des gens comme l'habitant de l'abri, qui ont réussis à contrer une invasion de mutants surarmés, seraient complètement dépassés par l'arrivée d'une poignée de soldats armés de M16 et de quelques diplomates.

    Par contre je rejoint Izual sur la légion qui est manichéenne et pas intéressantes pour un sous dès qu'on n'est pas totalement investis dedans. En fait ses motivations, ses représentants et ses méthodes sont aussi intéressantes qu'elles sont odieuses si on se dévoue pleinement à Ceaser, mais dès qu'on s'en écarte un peu ou qu'on joue plutôt pour la RNC ou MrHouse, c'est vraiment de la merde. Alors je sais pas, peut-être qu'ils ont voulu montrer qu'une faction fait office de grand méchant si on la regarde à travers le prisme de ses ennemies, mais en l’occurrence c'est plutôt raté parce que la frontière entre "Je suis très méchant sans raison" et "Ma faction commet de nombreuses exactions mais est animée par une idéologie pragmatique et défendable" est absolument pas élégante et que personne ne va jouer du coté d'une faction qui n'est intéressante qu'à la fin du jeu parce qu'on a assez creusé pour la comprendre dans sa totalité.

    C'était donc vraiment débile comme idée, mais pour le reste j'espère qu'ils vont prolonger l'excellent travail d'Obsidian avec enfin un moteur graphique correct. Et j'espère aussi qu'ils vont engager les mecs qui ont fait le Sound-design de New Vegas parce que j'y rejoue justement et je me rends compte que le travail sur le son de ce jeu est vraiment très bon, bien supérieur à tout ce que Beteshda a fait.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 21/11/2013 à 14h43.

  28. #268
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Dans F1 et F2 on sentait la présence de la confrérie de l'acier dans chaque recoin habité, sa supériorité technologique à base d'armures Badass et de fusils lasers lui donnait un ascendant direct sur les autres factions, en fait elle aurait très bien pu s'étendre en prenant le même rôle que la RNC vu que personne n'aurait pu résister à son influence.
    Dans Fallout 2 oui (ainsi que dans Tactics et FO:BOS, d'ailleurs dans ces deux jeux elle fait exactement ce que tu décris...) mais pas dans le premier. Dans le premier, elle est encore farouchement isolationniste et n'ose même pas aller chercher son apprenti kidnappé par des brigands au Centre.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  29. #269
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Dans Fallout 2 oui (ainsi que dans Tactics et FO:BOS, d'ailleurs dans ces deux jeux elle fait exactement ce que tu décris...) mais pas dans le premier. Dans le premier, elle est encore farouchement isolationniste et n'ose même pas aller chercher son apprenti kidnappé par des brigands au Centre.
    J'ai dit qu'elle aurait très bien pu mais elle est effectivement isolationniste et bien trop méprisante envers les habitants du nouveau monde pour vouloir former une république ou simplement cohabiter avec eux. D'ailleurs je dirais que c'est également le cas dans Fallout 2. La confrérie utilise des gens de l’extérieur, mais elle leur refuse l'accès à leur structures et ne tente pas d'aider la jeune RNC. Et c'est parce qu'elle n'a pas su évoluer que sa présence se réduit une quarantaine d'années plus tard à un Bunker minable au milieu du Nevada, mais auparavant elle avait clairement les moyens logistiques pour s'imposer.

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Mon préféré c'est celui là :
    De la post-apo à la Planète hurlante qui se déroule en France ? Je prends !

  30. #270
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'ai dit qu'elle aurait très bien pu mais elle est effectivement isolationniste et bien trop méprisante envers les habitants du nouveau monde pour vouloir former une république ou simplement cohabiter avec eux.
    C'était surtout le début de ta phrase qui me faisait réagir ("on sentait la présence de la confrérie de l'acier dans chaque recoin habité"). Elle n'est guère plus réelle que les griffemorts pour la plupart des habitants du Wasteland, à l'époque.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •