Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 23 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 677
  1. #481
    Putain chui deg :-(

    Pourtant le nom de domaine appartient à Bethesda non ?

  2. #482
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message

    Je suis disappoint aussi bien par Bethesda qui reste silencieux vis à vis de Fallout 4 que de ces co**ards de fils de p*te qui font des hoax de ce genre.
    C'est un peu être naze d'avoir la haine après s'être fait baladé par une farce. Autant reconnaître le talent certain du hoaxeur.
    Avec trois francs et son couteau, il a donné un retentissement international à un simple site, à comparer avec le plan média exubérant d'orange pour la 4G qui à dut coûter à peu prés une dizaine de millions de fois plus.
    Le silence de Bethesda est par contre franchement opportuniste: ils ont du se dire que tant que ça faisait parler de leur licence, autant faire le sourd. Ils ont profité d'une campagne marketing gratuite, et qui sait combien de millions ils auraient lâchés pour faire des news sur tous les sites JV.
    Mais ils ont raison: bien futiles ces petites rebellions, nous paieront quand même à l'autel, le jour de la sortie en 2016.

  3. #483
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Attend il y a encore des gens qui pensent que c'est un fake ?
    Mouhaha !

    Mon moi du passé ne sait pas ce qu'il l'attend.

    Je salue la performance et je prépare en même temps la barre chauffée à blanc recouverte de fil de fer barbelé ainsi que de verre pillé relevé avec de la sauce tabasco pour l'anus du cher gros enfoiré qui est à l'origine de tout cela.

    Bon sinon un truc que je trouve bizarre c'est pourquoi balancer ça maintenant et pas à la fin du timer ? Qui plus est arrivé a sa fin.

    Je pari sur un faux hoax et qu'un vrai trailer sera de mise à la date prévu du timer

  4. #484
    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Guilk Voir le message
    Si tu avais lu la conversation, tu verrais que APPAREMMENT n'a pas ici de valeur cosmétique.
    Ca va te paraître fou, mais figure-toi que je l'ai fait. J'ai aussi lu ta phrase (ouai je sais c'est dingue), et le ton condescendant de celle-ci non plus, ne m'a pas échappé.

  5. #485
    Ce site aura au moins le mérite de m'avoir fait découvrir un ptit mix qui envoie grave du pâté.


    Tunnel Snakes Rule!!

    ---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h03 ----------

    Citation Envoyé par Ormec Voir le message
    Est-ce crédible qu'un mec puisse être à l'origine de ça ? Je pense notamment à la diffusion des "messages radio" aux U.S.

    Pourquoi Bethesda aurait joué le jeu en ne disant rien ?
    Citation Envoyé par JosephOrdure Voir le message
    Pourtant le nom de domaine appartient à Bethesda non ?
    Trop de truc pas cohérent. Je vous le dit les mecs faux hoax et trailer disponible à l'heure prévu du timer.

  6. #486
    Pas trop dans la culture d'entreprise d'utiliser "the F word" dans sa communication.
    http://thesurvivor2299.com/fuckyou.php
    C'est un faux faux hoax.

  7. #487
    C'est pas faux mais là je fais de l'humour pour cacher ma grande déception

  8. #488
    C'est vrai que je suis un peu naze d'avoir la haine après qu'on me dise d'aller me faire enculer.

  9. #489
    Du coup ce topic a-t-il un sens?

  10. #490
    A propos des abris (pour ceux que ça intéresse toujours ) :

    Spoiler Alert!
    Y'a un petit moment, j'me suis pris les dlc de New Vegas. Du coup j'en profite pour me retaper la campagne.

    Avant hier, j'suis allé dans l'abri 34.


    Cet abri particulièrement radioactif est infesté de goules sauvages (sérieux ?), il y en a plusieurs types, mais on croise surtout des "Gardes" et autre "Agents" de sécurité d'abri portant sur eux des munitions.
    Le mobilier quant à lui est disposé en barricades un peu partout, et on trouve, ça et là, des armes de petit calibre (pistolets 10mm).

    En consultant les terminaux, on comprend que cet abri a deux particularités: il dispose d'un grand complexe sportif (qu'on ne voit pas), et a été bien plus fourni en armes que les autres.
    On comprend également que (et c'est là où mon post devient utile) le développement démographique incontrôlé a conduit à une augmentation de la criminalité.

    Pour la petite histoire: du fait de cette criminalité grandissante, le Superviseur voulu restreindre l'accès à l'armurerie (qui était jusqu'à présent en "libre service"), mais tous n'étaient pas d'accord (prétextant le besoin de se défendre), ce qui ne fit qu'accentuer les émeutes.

    Lors des affrontements pour l'accès à cette fameuse armurerie, un niveau fut inondé et le réacteur, endommagé (d'où le niveau élevé de radiations). Les habitants se retrouvèrent pris au piège.

    Pour en revenir aux terminaux, voici quelques screens:

    http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/12/4l0v.jpg
    http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/17/uxo5.jpg
    http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/62/xw4c.jpg
    http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/9/pvyw.jpg
    http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/10/bqgx.jpg
    http://imagizer.imageshack.us/v2/800...0/843/jyax.jpg
    http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/13/v71j.jpg
    http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/31/pjvj.jpg

    Spoiler Alert!
    Donc à moins qu'il s'agisse d'une erreur dans le background (ça aurait été probable pour une insinuation paumée dans une phrase de dialogue d'un pnj, mais là...) ou bien que les habitants n'aient volontairement pas appliqué cette règle (possible), le contrôle démographique n'existe pas dans Fallout.
    (Ce post est à associé à celui de Ash_Crow en ce qui concerne les abris 15 et 27, page 15.)


    Du coup, si Hereticus ne s'est pas trompé, j'aimerais bien savoir sur quoi se base ceux qui ont parlé de contrôle des naissances.

  11. #491
    Du fait qu'un contrôle des naissances semblent nécessaire pour permettre à une communauté de survivre avec des ressources limités (espace de vie, eau, nourriture...) et du fait que les abris
    Spoiler Alert!
    fassent partis d'un projet du gouvernement, visant à étudier les comportement humains si mes souvenir sont bon. Pour le bien de l’expérience, il semble donc nécessaire que celle-ci puissent durer un maximum de temps. Hors une surpopulation mettrait en danger son déroulement.

    Après, cette deuxième explication marche aussi en sens inverse. La surpopulation des abris peut être un facteur souhaité pour les expériences à plus ou moins long terme (par exemple pour une deuxième phase du projet). Il y'a aussi des cas particulier. J'ai souvenir d'avoir lu dans le wiki que deux abris contenaient 1 femmes et 999 hommes pour l'un et 1 homme et 999 femmes pour l'autres (ou un truc dans le genre). Ici,le contrôle des naissances n'est pas souhaitable et semble contraire au but du de inexpérience.


    Après, ce sont justes des spéculation de la part des fan. Rien "d'officiel" ici.

  12. #492
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    C'est vrai que je suis un peu naze d'avoir la haine après qu'on me dise d'aller me faire enculer.
    Tiens, pour t'expliquer directement avec lui:
    http://www.reddit.com/r/Fallout/comm...vivor2299_ama/
    Did Bethesda ever contact you about the site?
    Yes, today.
    Hosting: 30$ Traffic (15T 60$ Phone number: Approximately 900$.

  13. #493
    A travers ce qu'il dit dans l'AMA, on devine que Bethesda lui a envoyé des mails furieux et des menaces. Hu hu.


  14. #494
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    A travers ce qu'il dit dans l'AMA, on devine que Bethesda lui a envoyé des mails furieux et des menaces. Hu hu.
    Ceci explique donc pourquoi il n'a pas attendu la fin du timer

    Citation Envoyé par Enoi Voir le message
    Tiens, pour t'expliquer directement avec lui:
    http://www.reddit.com/r/Fallout/comm...vivor2299_ama/
    Merci pour le lien.

  15. #495
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ceci explique donc pourquoi il n'a pas attendu la fin du timer
    Non, il dit dans l'AMA que c'est parce que Pete Hines (VP de Bethesda) a tweeté que le site était un fake, qu'il a vu ça en étant saoul et qu'il a foutu le rickroll du coup, mais qu'il regrette énormément d'avoir arrêté tout ça trop tôt et avec un rickroll pas classe.


  16. #496
    Oui j'ai vu ça.

    Sinon je pense qu'il faudra ouvrir un nouveau topic pour fallout 4 quand on aura de vrai info. Ce topic étant trop pollué

  17. #497
    Je suis d'accord.

    Beaucoup trop de pollution, notamment nocturne, ces dernières semaines.


  18. #498
    J'ai fais ce topique pour regrouper les différentes informations sur fallout 4 et les aspirations des gens au sujet de ce titre ... donc oui il a un sens et non on en refera pas d'autres. C'est le topique unique de fallout 4 s'tout.

    Mais étant donné la grande déception que j'ai eu de Bethesda , je ne sais pas si j'aurai autant l'envie plus tard de regrouper toutes les informations sur ce jeu. Je demanderai peut-être a un admin de relier le premier post à quelqu'un d'autre qui sera peut-être + motivé que moi à ce moment là , je verrai bien.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #499
    Ben c'est surtout que si le jeu sort un jour, les personnes qui vont lire ce topic auront droit à une dizaine de page sans grand intérêt (survivor2299)

    on peut continuer à utiliser ce forum pour le moment, mais je pense que le jour ou on aura une vrai info sur la sortie de fallout (4) ou même au moment ou il sera disponible il me semble évidant qu'il faudra créer un autre topic parce que bon là.

  20. #500
    Ben personnellement quand je tombe sur un topique qui parle d'un jeu et qui a déjà XX pages au compteur , je retourne peut-être 5 pages en arrière grand max. Je lis jamais tout un topique de bout en bout .
    Il y a plein de topiques de jeux ici dans lesquels on parle des jeux , de leur promotion et ( le cas échéant ) de leur hoax bien avant leur sortie et qui restent le topique du jeu , même le jour de leur sortie.

    Je vois pas où est le problème.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #501
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ben personnellement quand je tombe sur un topique qui parle d'un jeu et qui a déjà XX pages au compteur , je retourne peut-être 5 pages en arrière grand max. Je lis jamais tout un topique de bout en bout .
    Moi si.

    Enfin de toute façon moi je m'en fou, je connais le topic du début jusqu’à la fin.

  22. #502
    Au pire on verra avec le temps comment ça évolue. Pour l'instant on est pas nombreux sr le topic. Et puis ou je vais poster mes cris de haine contre le créateur du fake moi après ?

  23. #503
    Bethesda c'est des nases.
    Il faudra un nouveau thread.
    C'était quand même du fake de luxe.
    Putain ça fait chier quand même.

  24. #504
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'était quand même du fake de luxe.
    N'empêche, s'ils nous pondent un teaser lambda, ce sera vraiment la honte pour le coup.

  25. #505
    Citation Envoyé par Ormec Voir le message
    N'empêche, s'ils nous pondent un teaser lambda, ce sera vraiment la honte pour le coup.
    C'est trop ça

    Avec seulement 900$ il a déchaîné les passions.

  26. #506
    Citation Envoyé par Enoi Voir le message
    Tiens, pour t'expliquer directement avec lui:
    http://www.reddit.com/r/Fallout/comm...vivor2299_ama/
    Sur le reddit, certains sont intéressés pour faire de tout ça un mod pour New Vegas
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  27. #507
    ça se serait pas mal un bon gros mod new vegas .Surtout que bon , y en a pas vraiment de terribles qui rajoutent une grande aventure au jeu et j'avais vu passer , il fut un temps , de chouettes modèles 3D de la cité de l'abri de fallout 2 etc ... donc matière à faire !

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Il faudra un nouveau thread.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #508
    Question réponse avec l'auteur de thesurviror plutôt intéressant. Si bethesda n'aurait pas réagi avant la fin du timer on aurait eu droit à un trailer

    Source
    D’où viens-tu ?

    Je viens d’Italie

    Qu’est-ce qui t’a fait stopper le teasing de thesurvivor2299 ? Était-ce le tweet de Bethesda ? (lien vers ce tweet)

    Oui.

    Pourquoi avoir tout arrêté si brusquement et en une grosse blague, après tout le mal que tu t’es donné jusque là ?

    J’avais bu quand Pete Hines (nlda : vice-président de Bethesda) a dit que thesurvivor2299.com était un fake. C’était une manœuvre stupide, je le reconnais.

    Est-ce que Bethesda t’a contacté à propos du site ?

    Oui, aujourd’hui.

    Qu’est-ce que Bethesda t’a dit quand ils t’ont contacté ?

    Ma bouche est cousue.

    Quand tu dis « ma bouche est cousue », est-ce que ça veut dire que tu ne leur a même pas parlé ?

    Je veux dire qu’ils ne m’ont rien dit sur Fallout 4. Mais que je ne peux pas dire pourquoi ils m’ont contacté. J’espère que c’est plus clair maintenant.

    Est-ce que ça a été aussi amusant que tu ne l’espérais ?

    Oui.

    Qu’avais-tu prévu de faire une fois le compte à rebours arrivé à zéro ? Et combien a coûté le site ?

    J’avais prévu un trailer CGI (ndla : une cinématique 3D précalculée et rendue sous forme de vidéo, un peu comme un film d’animation).
    L’hébergement du site a coûté 30$ (22€), avec 15 To de bande passante consommée pour 60$ (45€). Le numéro de téléphone (ndla : musique de Tranquility Lane – voir dans l’enquête) a coûté 900$ environ (660€).

    Tu as payé 900$ pour un numéro de téléphone ?!

    Ce n’est rien pour moi. Oui je sais, je suis un conn***.

    Est-ce que tu pourras au moins nous montrer le trailer que tu avais prévu de publier ?

    Je le ferai après le 11 décembre sur mon site. Je veux laisser les choses s’apaiser un peu, et ne pas énerver davantage Bethesda en ce moment.

    Regardes-tu les VGX pendant que tu réponds à nos questions ?

    Oui.

    Est-ce que j’ai encore le temps de prendre une bière avant que la surprise n’arrive ?

    Vous ne devriez rien attendre de spécial à propos de Fallout 4 aujourd’hui. Mais c’est proche.

    Ils ont parlé de toi aux VGX, félicitations.

    J’ai entendu quelque chose au sujet d’un trou de balle sans cœur, et aussi de fourches.

    Serais-tu d’accord si j’en faisais un mod pour Fallout: New Vegas ?

    On peut toujours faire équipe.
    Vous êtes tous les bienvenus, envoyez-moi un e-mail à l’adresse iamreallyupset@gmail.com.

    As-tu quelque chose à voir avec les transmissions radio entendues dans la région de Boston ? (voir dans l’enquête)

    Non.

    Dans ce cas… Qui en est à l’origine ?

    Je n’en ai aucune idée.

    Quelque chose à dire au sujet de Piotr et d’AKQA ? (voir dans l’enquête)

    Je me sens un peu mal que ce Piotr ait été mêlé à mon hoax. Mais s’il travaille vraiment pour AKQA International, ça ne doit pas être un pirate.

    Pourquoi as-tu fais tout ça ?

    Certains hommes ont envie de voir le monde brûler.
    De mon côté, je voulais forcer Bethesda à révéler quelque chose à propos de Fallout 4 aux VGX, ou encore le 11 décembre. Et aussi, regrouper la communauté Fallout pendant quelques semaines. Malheureusement, ce plan n’a pas fonctionné.

    Si Bethesda ne t’avait pas obligé à arrêter thesurvivor2299.com, qu’avais-tu prévu de faire d’autre ?

    Je fais partie de ces « enfoirés égoïstes avec beaucoup d’argent », donc je voulais mettre en ligne mon trailer CGI sur Fallout 4. Mais Pete Hines a tué mon plan. Je le publierai peut-être plus tard avec le script de mon histoire, pour que quelqu’un d’autre puisse l’utiliser !

    Tu as montré à toute l’industrie du jeu vidéo comment vraiment faire du marketing autour d’un jeu. Je ne suis pas déçu du tout.

    Merci, mais je suis toujours un trou de balle.

    Bon, tu m’as occupé pendant près d’un mois, donc merci pour ça. Si Bethesda ne t’a rien dit de sympa, je suppose que tu es sur leur liste noire ?

    Je ne pense pas

    Penses-tu que ce hoax pourrait te donner un emploi dans le marketing jeux-vidéo ?

    Je ne pense pas, je n’ai pas besoin d’un travail en tout cas.

    Toute forme de teaser pour Fallout 4 qui verra le jour à partir de maintenant ne sera pas pris au sérieux.

    Je n’en suis pas si certain. Les gens ont envie de croire. Et c’est comme ça que fonctionnent les teasers. Laissez juste un peu de temps.

    C’est toi qui a enregistré le faux dépôt de marque « Fallout 4 » à l’office européen ? (voir notre article)

    Oui, c’est moi.

    Avons-nous manqué beaucoup d’éléments dans les énigmes, les codes morse et les messages codés ?

    Un certain nombre, au moins 9 choses.
    Par exemple « CNO ». À l’envers, ça donne « ONC », pour « Old North Church ». Le Survivant s’est fait tirer dessus à Old North Church, l’un des avant-postes de Black Row.
    Mais je ne veux pas vous spoiler l’histoire. Vous pourrez bientôt consulter le script complet sur le site fanfiction.net.

    Ton écriture, de par les bribes que nous avons pu en voir, est fantastique. Je me suis vraiment senti emporté par chaque détail. J’ai hâte de lire le script de ton histoire bientôt.

    Merci

    Si tu devais recommencer tout ça, qu’est-ce que tu changerais ?

    - Un système d’upload automatique
    - Mettre en place SWIP sur mon groupe d’adresses IP (ndla : maintenance et usurpation plus facile des adresses IP)
    - Changer mon RWhois (Referal Whois)
    - Faire des énigmes plus complexes et plus divertissantes.

    Qu’est-ce que tu penses avoir « foiré », dans l’exécution de ce fake ?

    J’ai plusieurs serveurs autour du monde, en Allemagne, en Pologne, en Italie, en Espagne et aux États-Unis.
    Le site a été découvert bien trop tôt, quand il était encore hébergé sur le serveur en Pologne.

    Tu devrais contacter l’auteur de theproheteer.com. Sur leur page, le titre dit : « Avec mon savoir-faire en graphisme et celui de thesurvivor2299 en code/technique, on pourrait faire un jeu à peu près décent… Ou au moins, essayer d’en faire un ». Je pense que quelque chose de sympa pourrait en sortir. (voir notre article sur theproheteer.com)

    Il devrait m’envoyer un e-mail.

    Préférerais-tu te battre contre 100 Mutants de la taille d’un Radcafard, ou un Radcafard de la taille d’un Mutant ?

    Un Radcafard de la taille d’un Mutant. Ils n’ont que 5 points de vie.

    À quel point es-tu fan de Fallout ? As-tu joué à tous les jeux ?

    Presque Tous sauf Fallout: Brotherhood of Steel.

    Est-ce toi qui avais écrit sur 4chan au sujet de « faire un hoax sur Fallout 4 », avant que l’on ne découvre thesurvivor2299.com ?

    Non.

    Quand as-tu commencé à planifier toute cette histoire ?

    Chaque code morse et chaque message codé provient du script de mon histoire « The Survivor ».
    J’ai écrit ce script en février/mars/avril (56 pages A4 au total), et j’ai consacré environ 700 heures à l’écriture de cette histoire. Au départ je voulais faire un gros mod pour Fallout: New Vegas, mais n’ayant pas d’équipe j’ai abandonné ce projet. J’ai réalisé qu’à moi seul, il me faudrait au moins 4 ou 5 ans pour développer ce DLC.

    Comptes-tu publier ton script ? On aimerait beaucoup le lire.

    Bientôt, je publierai avant Noël l’ensemble de mon script « The Survivor » sur le site fanfiction.net.

    Pourquoi avoir tout arrêté sur un « Rick Roll » ? Tu aurais pu terminer ce teasing Fallout 4 de toutes les façons possibles, et tu as choisi la plus stupide.

    Je sais. J’avais bu.

    Quel est ton ressentiment honnête sur toute cette affaire et la façon dont elle a tourné ? Je ne pense pas que tu l’aies fait dans le simple but d’énerver tout le monde, si on considère tous les efforts que tu as mis dedans, et combien tu sembles apprécier la licence Fallout.

    Je suis un peu déçu de moi-même.

    Parce que tu as fait ce teasing sur Fallout 4, ou parce que tu l’as abandonné prématurément ?

    Parce que j’ai laissé tomber trop tôt, et en le concluant avec un Rick-Roll idiot. (ndla : une grosse blague)

    As tu utilisé l’un des pseudos « suspicieux » que l’on avait trouvé ici sur Reddit, ou était-ce juste des imposteurs ?

    Non, ce n’était pas moi.

    Combien de temps a été nécessaire pour réellement mettre en place ce plan diabolique ?

    Une demi-heure, sans compter les messages codés et les codes morse.
    Le site a été découvert beaucoup trop tôt, je voulais avant installer un SWIP d’adresses IP, pour que les outils de vérification disent que les adresses en question appartenaient bien à Bethesda.

    Est-ce qu’il y avait d’autres sous-pages de thesurvivor2299.com qui n’ont pas été découvertes ?

    Oui. 87 pages non découvertes.

    As-tu essayé de nous induire en erreur avec de fausses informations ? Et comment Bethesda a fini par te trouver pour te parler ?

    Non, je consultais les discussions sans intervenir dessus.
    Bethesda m’a trouvé par e-mail.

    Es-tu lié à la personne qui découvert thesurvivor2299.com la toute première fois ?

    Non, je ne sais pas qui c’est. Mais je lui en veut. Un peu.

    Que suis-je censé faire de ma vie maintenant ?

    Tu peux boire ton Ovomaltine, et rejouer à Fallout 3 et Fallout: New Vegas.

    Quand tu vois des SDF dans la rue qui te demandent de la monnaie, est-ce que tu leur donnes quelque chose ?

    Oui, parce que je les comprends.

    Dans Fallout 3, as-tu donné de l’eau au mendiant devant Megaton, et à celui devant Rivet City ? Parce que c’est vraiment la seule chose qui importe.

    Oui, mais une fois j’ai oublié, et il est mort (celui devant Rivet City).

    Est-ce que tu nous aimes ?

    Oui.

    Est-ce que tu joues toujours avec nous ?

    Non.

    Es-tu humain ?

    Non.

    Es-tu danseur ?

    Non.

    As-tu été déjà été diagnostiqué d’une maladie mentale ? Est-ce que tu aimes la pizza ?

    Non.
    J’adore la pizza.

    Organises-tu des mariages ?

    Pas encore.

    As-tu reçu des e-mails de menaces de la part de fans mécontents ?

    Oui. Au moins 11. Certains sont très drôles.

    À quel point as-tu peur pour ta vie ?

    Je n’ai pas peur.

    Qu’est-ce que tu fais quand tu ne passes pas ton temps à donner aux fans de Fallout l’envie de te réduire en cendres ?

    Je bois mon whisky en lisant « Clockwork Princess » de Cassandra Clare.

    Comment peux-tu arriver à dormir la nuit ?

    Je dors très bien, merci de demander !

    Ton entourage était-il au courant de ce que manigançais ?

    Non, bien entendu

    Je te souhaite toute la misère du monde et de grandes douleurs. Et une mauvaise vie.

    Merci.

    Je te souhaite de te faire mettre en pièces par un Griffemort.

    Les Griffemorts dansent autour de moi.

    Est-ce que tu prévoyais que Bethesda laisserait courir pendant aussi longtemps sans rien dire ?

    Non, je ne pensais pas.

    Pourquoi avoir consacré autant de temps et d’effort sur thesurvivor2299.com ? Toi-même (et peut-être d’autres) a passé beaucoup de temps à créer de nouveaux messages codés et de nouveaux codes morse chaque jour.

    Tout était créé depuis déjà plusieurs mois.

    Était-ce une manière de montrer ce que tu savais faire, ou juste pour pousser Bethesda à révéler des informations sur Fallout 4 ?

    Je pense que c’est un peu les deux. Mais je pense que j’ai fait foirer certains aspects.

    Pourquoi devrions-nous te croire à présent ?

    Parce que maintenant je n’ai plus aucune raison de mentir.

    Es-tu à fond dans les Serpents des Tunnels ? Vénères-tu Butch DeLoria ?

    Oui. Les Serpents des Tunnels assurent.

    Je te déteste.

    Je t’aime aussi

    Tu es un menteur.

    Peut-être. Peut-être pas.

    Combien de temps par jour consacrais-tu à ce teasing Fallout 4 sur thesurvivor2299 ?

    Une heure par jour.

    Es-tu content de toi ?

    Oui et non.

  29. #509

  30. #510
    Du coup le topic est en stand-by?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •