Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 23 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 677
  1. #361
    Chez moi ça charge ça charge mais la page a du mal ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #362
    KVNGR REV ALPHA PPS VT PIZ UHMYLPVOQ CM XHWMZP. NBJB SPI'F BYQS QT D'Y BYFGEOB FI VQDYL MAQ. -NGQHT 5120- Nuclear winter has come

    Voilà ce que la page affiche désormais à la place du compte à rebours.
    Traduisez, maintenant !!!!!!

  3. #363
    J'y crois tellement plus que ça commence à ma faire rire ces countdown à rallonge...sérieusement en plus. Ou alors je devient fou.

  4. #364
    Quoi c'est tout ce qu'il y a ? Pas d'artwork , rien du tout ?

    Quelle déception ... je m'attendais a un artwork juste assez bien rélalisé pour que ça aie l'air vrai , genre une vue dévastée de boston comme on avait eu droit durant le teasing fallout 3 pour washington ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #365
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Quoi c'est tout ce qu'il y a ? Pas d'artwork , rien du tout ?
    Visiblement non.

  6. #366
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    J'y crois tellement plus que ça commence à ma faire rire ces countdown à rallonge...sérieusement en plus. Ou alors je devient fou.
    c'est pas à rallonge, le plus long timer était le premier visible

  7. #367
    Remboursez les invitations !
    Nuh

  8. #368
    Bof , personnellement si c'est encore une phrase à la con sur un professeur machin qui demande à sa femme de pas oublier de réserver un appart dans un abri parceque tout va peter ... pour ma santé mentale comme dis plus haut je préfère arrêter d'aller voir des news de ce machin ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #369
    Regardez les infos Paris c'est pris une bombe H Washington et pékin de même.





  10. #370
    C'est bien beau tout ça, mais ça veut dire quoi leur code ? C'est quoi d'abord comme code ?


  11. #371
    sur l'un des dernier codes il suffisait d'ajouter 13 lettres en plus dans l'alphabet à chaque lettre pour avoir la phrase en anglais ... si quelqu'un a envie de s'amuser ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #372
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'est bien beau tout ça, mais ça veut dire quoi leur code ? C'est quoi d'abord comme code ?

    http://img132.imageshack.us/img132/5904/73o7.png
    c'est identique aux codes morse retranscrit à l'écrit

    commence d'en bas : http://www.4fallout.fr/fallout-4/the...-com-fallout4/

    ---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h52 ----------

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    sur l'un des dernier codes il suffisait d'ajouter 13 lettres en plus dans l'alphabet à chaque lettre pour avoir la phrase en anglais ... si quelqu'un a envie de s'amuser ...
    c'était pas 17 ? Enfin bref d'autres le feront pour nous

  13. #373
    En tout cas même si c'est un fake, au moins le jeu de piste aura été bien foutu. Mais je vais quand même le brûler si je chope le responsable. Parce que je suis un peu rancunier moi. Mais juste un peu, hein...

  14. #374
    Bah j'ai commencer, déja y'a un mot intéréssant :
    "BYFGEOB"

    Commence, et finit par la même lettre en 7 lettres.
    Prés pour un pendu ? =D

    mais ils font chier quand même...
    y'a le logo de vault tec,
    le fallout dans le .css
    le compte a rebour,
    le nom déposer par bethseda...

    ON LE SAIT QUE C'EST UN FALLOUT, p'tain, me gave a vouloir se la jouer comme valve.

  15. #375
    Bigboob ?



    ---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h04 ----------

    Citation Envoyé par Klyra Voir le message
    le nom déposer par bethseda...
    http://www.rpgfrance.com/actu-12682-...ut-etait-bidon


  16. #376
    Alors ça avance ?


  17. #377
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Bigboob ?

    hs : Vu ton avatar, c'est de circonstance en plus (si j'ai bien reconnu).


    On est sur que c'est Beth. qui a enrgistré le nom ? Il me semblait avoir lu que c'était faux.

    Edit : je viens de voir le lien.

  18. #378
    Ici ils en parlent : https://docs.google.com/document/d/1...pli=1&sle=true

    "THE INSTITUTE IS SEALED. THEY WON'T HELP US. I'M HEADING TO BLACK ROW. -TBNLS 5120-"

    Moteur de décryptage : http://rumkin.com/tools/cipher/vigenere-keyed.php

    Clé de décryptage : Vault Tec

    EDIT : je n'arrive pas à reproduire la trad, de mon côté... Quelqu'un ?

  19. #379
    J'ai testé d'ajouter de 1 à 25 lettres et ça donne rien. Je tente autre chose.

    Edit : erf, grilled....

  20. #380
    Merci l'ami.

    Vous comprenez quoi ?


    ---------- Post added at 22h13 ---------- Previous post was at 22h12 ----------

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    hs : Vu ton avatar, c'est de circonstance en plus (si j'ai bien reconnu).
    Hs oui tu a bien reconnu

  21. #381
    C'est quand même bien obscur tout ça...

    Ras le bol, je retourne jouer à Mario, les champignons géants et les tortues qui font du skate, ça me semble moins abstrait que ce foutoir !

  22. #382
    Si ce n'est pas un fake, Bethesda devrait se magner un peu le cul pour nous donner quelque chose de concret, sinon le soufflet va vite retomber avec la rumeur du fake.

  23. #383
    C'est surtout que si leur idée d'une campagne virale c'est une suite de compte à rebours avec des phrases en morse qui sont d'un inintérêt absolu, ils foncent dans le mur.


  24. #384
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est surtout que si leur idée d'une campagne virale c'est une suite de compte à rebours avec des phrases en morse qui sont d'un inintérêt absolu, ils foncent dans le mur.
    Et pourtant pauvres consommateurs que nous sommes, nous l’achèterons tous !

  25. #385
    Mais c'est clairement pas la campagne qui aura eu cet effet là !


  26. #386
    Personnellement je me sens déjà floué , c'est pas l'idéal pour me vendre un truc .

    J'étais persuadé qu'on allait au moins avoir un artwork .. là le fake tient toujours. De plus l'autre timer perd en crédibilité , qui nous dit qu'il ne mènera pas non plus à une phrase à la con ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #387
    Nouveau code morse apparemment : cq cq cq de ovs 119 emrg en unkn sos sos sos vt 119 qbn

  28. #388
    Je viens de voir que sur le site, c'est marqué "Nuclear winter has come" ("l'hiver nucléaire est arrivé" pour ceux qui auraient du mal avec l'anglais). Alors qu'avant c'était "nuclear winter is coming". Du coup ça pourrait indiquer que le message est en lien avec un événement ayant eu lieu après la chute des bombes.

  29. #389
    Le 119 c'est pour vault 119 à mon avis

    sinon

    http://vault119.com/ (il paraît que c'est un site pour récupérer des adresses mails à spam donc prudence)

  30. #390
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Mais c'est clairement pas la campagne qui aura eu cet effet là !
    Y a pas de campagne, là on est qu'au teasing du teasing du teasing de la campagne... Si on se fout pas simplement de notre gueule, bien entendu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •