Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 23 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 677
  1. #91
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Un jeu fini, sans bug, au moteur graphique optimisé et facilement réglable avec toutes les options qui vont bien en terme de AA, résolution des textures, colorimétrie.
    Une vraie interface PC, pas pensée avec les pieds, dans laquelle on peut naviguer avec les fleches, entrée et echap sans avoir à faire des kilomètres de souris sur des boutons moches.
    Une partie narrative un peu moins cucu, avec moins de gens "naturellement bons" prets à aider le joueur sans autre raison que flatter notre égo, un nombre de followers dépendant de notre charisme, comme à la grande époque.
    Un plus grand soin apportés aux sons, en particulier des armes, et aux effets spéciaux, en particulier les lasers, plasma, etc.
    Un ragdoll enfin maitrisé, une localisation des dégats correcte, non grossière, et non inutilement exagérément gore/halloween.
    PAS DE "ROMANCE" A LA CON(pitié)
    La peine de mort pour tous les moddeurs ajoutant des contenus manga / hentai / cul au jeu.

    Enfin, une "histoire" qui brille par son absence, un "but" concentré sur la survie (dans l'esprit de terraria, mais avec des des pnjs de partout, des quetes indépendantes, etc. à la new vegas).
    On n'a pas besoin d'un scénario "principal" minable comme c'est le cas systématiquement chez bethesda.
    Ils font un bac à sable : qu'ils assument jusqu'au bout.
    Wasteland 2? Sérieusement je n'attends plus que de voir le projet de Fargo avant de changer de crèmerie. Qui dit succès, dit logiquement suite... (pas envie de me taper un bon Fallout sur deux à chaque fois)

  2. #92
    'tain le vieux topac qu'il a remontu!

  3. #93
    Oui parcequ'il y avait des news sur Fallout 4 . Personnellement j'ai adoré Fallout 3 mais aussi fallout new vegas ( pour d'autres raisons ) ... donc que bethesda fasse Fallout 4 ne me déplaît pas tant que ça et je serais ravis de centraliser les news concernant ce jeu . Pour ce qui est du "hardcore gamer" fan de fallout 2 qui sommeil en moi , lui attend avec impatience wasteland 2. Après tout on l'aura notre "vrai" fallout , le reste n'est qu'histoire de noms et de licenses.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #94
    Ben une grande map qui associe les styles de celles de F3 et FNV, le gameplay RPG de FNV, l'enchaînement des missions et quêtes à la FNV, les conséquences des choix dans les dialogues renforcées, de beau graphismes... Si Bethesda pouvait au moins nous faire ça ce serait déjà bien.

  5. #95
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ben une grande map qui associe les styles de celles de F3 et FNV, le gameplay RPG de FNV, l'enchaînement des missions et quêtes à la FNV, les conséquences des choix dans les dialogues renforcées, de beau graphismes... Si Bethesda pouvait au moins nous faire ça ce serait déjà bien.
    D'après ce que j'ai pu voir, Bethesda ne sait pas écrire, ça sert à rien de placer nos espoirs sur eux. Regardons plutot du coté de wasteland 2
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  6. #96
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ben une grande map qui associe les styles de celles de F3 et FNV, le gameplay RPG de FNV, l'enchaînement des missions et quêtes à la FNV, les conséquences des choix dans les dialogues renforcées, de beau graphismes... Si Bethesda pouvait au moins nous faire ça ce serait déjà bien.
    Bethesda font de bons jeux. Mais des jeux pour un peu tout le monde , pas des jeux centrés uniquement sur quelques types qui veulent finir le jeu sans tuer personne etc ... donc je pense personnellement qu'ils ne vont rien retenir de FNV car il s'est tout simplement moins bien vendu que F3. Et il suffit de voir le nombre de forums US ou les commentaires sur le nexus qui clâment haut et fort que F3 > FNV.... malheureusement si on veut tout ce que FNV proposait en "primeur" et même mieux , il faudra attendre wasteland 2.

    Par contre pour les grandes étendues , l'atmosphère .. je suis impatient de voir F4 made in bethesda ... surtout après avoir vu skyrim ... woaw. Skyrim a beaucoup de défauts mais c'est quand même un très bon jeu !

    Il faut juste se mettre bien dans la tête que Wasteland 2 sera la suite spirituelle des anciens fallouts qu'on a tant aimé ... mais que les nouveaux fallouts restent de bons jeux , pour d'autres raisons.

    Vivre et laisser vivre ! .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #97

  8. #98

  9. #99
    Bande de ... c'est un fake ... et dire que je me suis précipité sur mes écouteurs qui étaient bien au fond de mon sac pour profiter de l'annonce de fallout 4 dans les meilleurs conditions ... tout ça pour un vieux fake
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #100
    Zut crotte, c’est un fake.

  11. #101
    Bah Fallout 3 était déja un gros fake de la part de Bethesda.


    Ah pardon, je voulais dire "fuck".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #102
    Des rumeurs sur fallout 4 que j'ai lues sur plusieurs sites , ( car oui , étant la biatche de bethesda , je mine des infos sur ce jeu comme un fou ) ici elles ont même été répétées sur nma donc je les relaie ici :

    A couple of days ago, Bethesda's Pete Hines hinted in a talk with OXM that they were working on a new title, but that they were not yet ready to announce it. At the time it seemed likely that Hines was talking about Fallout 4, because Bethesda loves to hint and tease when they're two years in development of a game and everyone knows they're already making it.

    Rumors were bound to start surfacing with E3 just around the corner, and that's exactly what happened. We have Bubblews.com, which claims that Bethesda showed a trailer for Fallout 4 behind closed doors. The site then offered a list of information on the game, with the most notable bulletpoint being the location: Boston. Also, it has Vaults for those of you who thought Fallout 4 was going to be set in Pink Ponyland.

    It's not clear how reliable this is, and the possibility of local co-op makes the reporting seem a little dubious. These notes should for now be regarded as little more than unconfirmed rumors. Still, this is what they are reporting:


    > Fallout 4 has been in development since January 2011 by a small team, as the majority were working on Skyrim.

    > As of February 2013, the team working on Fallout 4 is the size of the team which was working on Skyrim. This is due to Skyrim development ending.

    > As it stands now, Fallout 4 will release on Xbox One, PS4, PC, Xbox 360 and PS3. However, this is still subject to change.

    > The actual announcement for Fallout 4 will come BEFORE E3 2014, but will NOT launch in 2014.

    > The expected launch is in October 2015.

    > The game is (as of June 2013) 55% complete, consequently, voice actors will be hired towards the end of 2014.

    > There is no planned multi-player, but there is a possibility of Co-Op locally.

    > The game will take place in Somerville, Cambridge, Arlington (and surrounding areas). The main setting is in a Post-Apocalyptic Boston. However, this area will not be immediately accessible.

    > The story is not clear, however, Vaults exist.

    > The 37 second trailor starts starts with a half-broken phone sparking. The scene pulls out slowly with the stereotypical music you would hear. Slowly you work out the scene is pulling out of a belltower. As it pulls further out, you see a destroyed town around. This is Boston. Suddenly, you hear the bell chime loudly, and the screen changes black instantly. The words of Ron Pearlman are heard "War... War never changes...". The logo for Fallout 4 appears with the 5 platforms above listed.
    Le seul truc qui me fasse douter c'est le coop , le reste m'a l'air de tenir la route. (Ceci dit il y a un mod coop pour fallout 3 qui est tjrs en développement et l'acharnement de ses petits gars a peut-être montré à bethesda que ça pourrait être une piste intéressante à creuser ... étant donné que bethesda a été fort à l'écoute de sa communauté dernièrement ? ).

    Pouvons nous en discuter dans la joie , la bonne humeur et dans l'amour ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  13. #103
    Donc pour Fallout 4 on retournerait à l'Est.

    Marrant qu'ils n'aient toujours pas exploité l'idée du Commonwealth.

  14. #104
    J'aurais mal compris ? Le Commonwealth = MIT = Boston non ?

    EDIT : J'ai modifié le nom du topique , histoire que je m'occupe de regrouper les news etc sur ce jeu qui me tient particulièrement à coeur . ( Et si aucun modo ne voit d'objection évidemment ).
    Dernière modification par Hereticus ; 18/06/2013 à 12h26.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #105
    Ah zut j'avais pas fait le lien...
    Et en repensant à mes visites sur le wiki concernant le Commonwealth, effectivement il y a un lien.
    Scuzes.

  16. #106
    Peut-être une suite direct avec notre personnage du 3 ou son descendant si on reste dans une région proche?!?

    Ce que j'espère c'est qu'ils vont utiliser la même structure que Skyrim en terme de "rpg" à savoir deux grandes factions non-manichéennes, car c'est seulement la seule grande force de Skyrim en terme de rpg et dans ce cas lesquelles?!? L'Enclave n'existe plus (normalement), la Confrérie n'est pas au meilleur de sa forme avec sa division entre Lyons et les autres, ce qui l'empêche de gérer un trop gros territoire. A voir aussi dans quelle période, loin après 2277 ou juste après?!? Bref, encore un paquet de questions sans réponse.

  17. #107
    Ce que je pense surtout c'est que le fait de sauver des androïdes ( technologie du Commonwealth dont on fait allusion dans F3 ) risque de prendre de la place dans le scénario. Personnellement je trouve qu'on peut difficilement trouver + gnangnan et je dirais que c'est ma première inquiétude sur le titre ....
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #108
    Bien joué, j'avais complètement oublié cette histoire avec le chef de la sécu de Rivet City. Effectivement partir sur un délire comme ça ne me rassure pas non plus.

  19. #109
    Les
    Spoiler Alert!
    spoilers
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  20. #110
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Les
    Spoiler Alert!
    spoilers
    Bah c'est fallout3 tu perds rien.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  21. #111
    Salut les gens,

    Je sais que je débarque sur ce topic comme un cheveux sur la soupe, mais comme l'heretik je suis croché à new vegas depuis si longtemps que je ne compte plus les heures aujourd'hui. Il est donc normal qu'en tant que nouvel utilisateur du forum je ne résiste pas à énumérer à mon tour mes souhaits pour un fallout 4 à venir.

    Les premières réponses au sujet pour l'année 2011 ne pouvaient pas tirer la pertinences des dernières de 2013, mais comme nous sommes rentrés depuis dans l'aprés skyrim , on peut facilement imaginer ce que donnerait un fallout 4 en termes de contenus et de gameplay (à conditions qu'il sorte dans les prochains mois, ce dont je doute compte tenu des annonces officielles de bethesda).

    Imaginez sa sortie pour, disons 2015 pourquoi pas. On peut alors attendre de lui des graphisme next gen (UE4 owi).

    Une meilleure mise en scène des quêtes principales et secondaires et encore plus d'événements générés aléatoirement durant nos déplacements dans les wastelands ou dans les villes (je voudrais de l'aléatoire pour la rejouabilité, car quand on connait jusqu'au moindres guet apens le jeu en perd de sa superbe)

    Pourquoi pas plusieurs façon de débuter l'histoire, bien que ce ne soit pas le genre des précédent titre de la licence, ni même des Elder Scroll.

    Pas de tour par tour pour moi, et pas parce que je suis un gros bourin, mais simplement pour le fait que fallout 3, New Vegas, Morrowind, Oblivion et Skyrim sont des oeuvres video ludiques dédiées au joueurs recherchant l'immersion, et la vue à la première personne doit rester un choix pour cette catégorie de joueur dont je fais partie. (Jouer avec le SVAV est une option qui devrait convenir aux amateurs de tour par tour)

    Un mode hardcore encore plus badass, des cycle jour/nuit sur 24h réel qui rythmerait la gestion de nos déplacement: déshydratation accrue en pleine journée, malus de combat pour ne pas s' etre nourit durant 24h ou pour ne pas avoir dormis au moins 6h durant un cycle. Bref, plus proche de la réalité.

    Plus de possibilité relative à l'usage des ressources de l'ancien monde, comme la possibilité de désosser une carasse de voiture pour en faire un nouveau véhicule. Pouvoir aménager son propre abris ou trouver des livres de compétences sous forme d'un ouvrage sur, je sais pas moi, la boxe anglaise! :D Toujours plus de réalisme en somme.

    Obsidian à la rédac.

    Des nuits plus sombre (merci RCRN)

    Un systèmes de furtivité à la thief!

    La possibilité d'escalader une montagne, avec des cordes et une vieille gante de voiture!

    La mort persistante du joueur!

    Le culte des... j'en demande trop hein?

    En tout cas je prie tous les matins pour un fallout 4 qui ne soit ni un mmo, ni complètement différent de son prédécesseur, mais simplement son évolution de type puissance 1000.

    Amen et bizou à tous les joueurs amoureux de l'immersion dans-ces grands bacs à sables que sont les titres de Bethesda.

    Amicalement: Qumah chan

  22. #112
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Bah c'est fallout3 tu perds rien.
    Je dirais plutôt que le jeu est sorti il y a 5 ans maintenant , il y a un peu prescription sur les spoilers. D'autant plus que c'est une quête très connue.
    Et puis sur ce forum personne n'a encore fait le cheminement de se dire que le fallout de bethesda est un très bon jeu mais pas pour les mêmes raisons que ses ancêtres. Personnellement je vais biento y commencer ma Xème partie et il y a encore des mods qui sortent dessus tous les jours 5 ans après sa sortie ... si s'était un mauvais jeu ... ça ne serait pas le cas.

    Citation Envoyé par Qumah Chan Voir le message
    ...
    Tout d'habord bienvenue sur le forum .

    Ce que j'imagine personnellement de plus plausible pour un Fallout 4 , c'est un peu un reskin de Skyrim dans le monde de fallout .Avec des super armures , de la ferrailles et de gros flingues bien couillus. Et rien que cette idée me plait déjà énormément. Je ne suis pas un grand fan de l'héroïc fantasy mais skyrim m'a réconcilié avec le genre et j'y ai passé énormément d'heures !! 300 je dirais au bas mot ! Et à plusieurs reprises je me suis dis ... woaw , il faut pas demander ce qu'ils vont nous servir comme Fallout 4 !
    Certains diront que la quête principale était pas top , que le personnage manquait d'épaisseur etc ... mais justement , certains ne l'ont pas encore compris , mais les jeux bethesda laisse une très grande part à notre imagination ! En plus des mods qui nous aident encore à faire de notre jeu le skyrim , fallout 3 , falloutNV que l'on veut !!
    Haaaa franchement vivement fallout 4 !!
    Dernière modification par Hereticus ; 19/06/2013 à 11h13.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  23. #113
    Les rumeurs qui tournent sur le net depuis quelques jours et rapportées ici par Heretikus (qui a bien précisé que ce n'étaient que des rumeurs) sont de la bullshit totale. N'y accordez aucun crédit.

    Ensuite, pour revenir au topic, on sait que Fallout 4 est déjà en développement depuis longtemps, probablement deux ans. Et je rejoins totalement l'avis d'Heretikus, ça va être un reskin de Skyrim dans le monde de Fallout. Et ça c'est la classe


  24. #114
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Je dirais plutôt que le jeu est sorti il y a 5 ans maintenant , il y a un peu prescription sur les spoilers. D'autant plus que c'est une quête très connue.
    Et puis sur ce forum personne n'a encore fait le cheminement de se dire que le fallout de bethesda est un très bon jeu mais pas pour les mêmes raisons que ses ancêtres. Personnellement je vais biento y commencer ma Xème partie et il y a encore des mods qui sortent dessus tous les jours 5 ans après sa sortie ... si s'était un mauvais jeu ... ça ne serait pas le cas.
    On a déjà eu ce débat.
    Pour moi il n'y a pas grand chose à sauver dans ce titre.

    Les mods ça prouve surtout qu'il y avait plein de trucs à corriger.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  25. #115
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    .. mais justement , certains ne l'ont pas encore compris , mais les jeux bethesda laisse une très grande part à notre imagination ! En plus des mods qui nous aident encore à faire de notre jeu le skyrim , fallout 3 , falloutNV que l'on veut !!
    Haaaa franchement vivement fallout 4 !!
    Et oui, l'imagination Hereticus. C'est d'autant plus la pierre angulaire à ces bacs à sables depuis Morrowind puisque nos avatar ne bénéficient pas de la parole.
    J'ai adoré Mass effect, bien qu'il me reste à finir le 3. Mais comment faire pour ne pas se faire prendre par la main quand diversesu ne une vue imprenable sur l'épaule de Shepard durant les scènes d'action et que l'on bénéficie d'une ecriture pour les dialogues intégrant notre héros dans diverves cinématiques à la manière "ya see me rollin".
    DAns le fond c'est un autre genre de jeu, naratif et on s' attache toujours à des Gerald de Riv ou à des Nathan Drake (ok c'est pas pc mais quand même! ). Mais dans un Fallout NV ou Skyrim, que reste il de nos avatar en dehors de la manière dont on a structuré notre progression dans le jeu? Que reste-il de nos amours? Ah nan...

    Fallout 3 et plus particulièrement NV, laisse une grande part à l'imaginaire du joueur lors de ses explorations hors quêtes. Les dilemmes moraux existent aussi, comme certaine quête relative à une certaine proprietaire de caravan alcoolique, ou même de robot du Commonwealth. Ils sont legions en fait et c'est pouvoir faire le choix de tourner des talons à un moment précis sans etre pris dans une spirale narative qui permet à l'imaginaire de se développer. Enfin c'est un avis, et des fabriquants de rêve de la trempe de Bethesda y-en a pas une légion non plus...

    ---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h28 ----------

    J'ai adoré Mass effect, bien qu'il me reste à finir le 3. Mais comment faire pour ne pas se faire prendre par la main quand une vue imprenable sur l'épaule de Shepard durant les scènes d'action est notre seule alternative*

  26. #116
    Je voudrais revoir la confrérie de l'acier(celle du 3). Des armes plasma à nouveau puissantes. La possibilité d'avoir jusqu'à 4 compagnons en même temps commme dans le 2.

  27. #117
    Ils peuvent aussi faire une annonce en fin d'année et sortir le jeu un an plus tard, c'était bien le cas pour Skyrim. Une sortie fin 2014 est tout à fait envisageable selon moi.

  28. #118
    La rumeur n'était qu'une rumeur :

    http://www.kotaku.com.au/2013/06/no-...llout-4-at-e3/

    Bethesda dément la rumeur :

    http://www.gamalive.com/actus/17094-...3-bethesda.htm

    Donc ben on ne sait toujours rien. Bien sûr il y a des chances qu'ils travaillent déjà sur fallout 4 mais rien ne dit qu'ils ne vont pas lancer une autre license à la place ...

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Ils peuvent aussi faire une annonce en fin d'année et sortir le jeu un an plus tard, c'était bien le cas pour Skyrim. Une sortie fin 2014 est tout à fait envisageable selon moi.
    Ah bon ? Ils ont fait leur "teasing" pendant 1 ans avant la sortie de skyrim ? Personnellement je me souviens que pour fallout 3 ils avaient déjà commencé à en parler en 2006 et ça a duré jusqu'à la sortie en 2008. Mais il faut dire que comme pour F4 maintenant je ne me sentais plus à la moindre rumeur...

    En tout cas si il s'agit d'un reskin de skyrim j'espère qu'ils vont en garder les chevaux ou en tout cas mettre un petit moyen de transport , ça serait bien sympa c'est ce qui manquait dans le 3. En même temps qui dit terres désolées dit routes peu praticables ...
    Dernière modification par Hereticus ; 20/06/2013 à 10h57.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #119
    Un SUV Chryslus...

  30. #120
    Pire encore , selon les dernières rumeurs et citations de pete hines , la franchise sur laquelle travaille le studios Bethesda pourrait être une nouvelle licence et pas Fallout 4 ...

    http://metro.co.uk/2013/06/20/bethes...out-4-3849121/

    http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=63808
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •