Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 23 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 677
  1. #61
    Citation Envoyé par Meta Voir le message
    Une ambiance et un humour noir dignes des deux premiers Fallout, c'est ce qui manque principalement.

    Ah oui complètement d'accord.

  2. #62
    Allez, hop, puisque je suis en plein Fallout NV, je tente moi aussi ma lettre au Père Noël. Je préviens : pas mal de banalités... et quelques lubies persos qui n'engagent que moi. Pour le prochain Fallout, j'attends donc:

    • qu'on achève et qu'on enterre ce système de combat tue-l'amour. Et tant qu'à faire, cet inventaire, ce moteur graphique, cette 3D, ces déplacements rapides... bref.
    • que la quête principale soit soignée, créative et looooooooongue
    • tant qu'à parler de créativité, je serais pas contre l'idée de voir apparaitre des éléments franchement nouveaux, because j'ai un peu eu ma dose de RNC, de Confrérie de l'Acier et autres disciples de l'apocalypse => Dans FNV, bon point pour la légion de Cesar... mauvais point pour en avoir fait une faction ignoble impossible à soutenir (sauf psychopathie avancée).
    • que le jeu parvienne à nous faire voyager sans nous donner l'impression de faire de la rando dans un carré de 20x20 km (coup de griffe perso à FNV).
    • et puis, fucking hell, je veux bien admettre que les Fallout soient buggés, mais voir qu'un jeu 'AAA', 1 an après sa sortie, continue à corrompre des sauvegardes, à freezer le PC, et à perdre les compagnons dans le décor... ça me semble vraiment injustifiable.
    • la fin du saucissonnage à coup d'add-on et de level limité.
    • et surtout, j'aimerais que Fallout aille piocher dans les autres jeux ce qu'on y trouve de mieux : les villes & décors d'Assassin's Creed, les radios de GTA, les vrais dilemmes d'Alpha Protocol, le grand spectacle de Mass Effect, l'exotisme du Witcher, le génie de Planescape Torment, la folie de Dwarf Fortress...


    Bon... pas sur que le Père Noël me satisfasse énormément, cette année...
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  3. #63
    Fallout sans bugs ce n'est pas Fallout
    Meh

  4. #64
    J'aimerai bien aussi être pris pour un gros con quand j'ai 1 en intelligence.
    Je veux jouer un attardé rejeté par tout le monde!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  5. #65
    Citation Envoyé par Sonny Jim Voir le message
    Allez, hop, puisque je suis en plein Fallout NV, je tente moi aussi ma lettre au Père Noël. Je préviens : pas mal de banalités... et quelques lubies persos qui n'engagent que moi. Pour le prochain Fallout, j'attends donc:

    • qu'on achève et qu'on enterre ce système de combat tue-l'amour. Et tant qu'à faire, cet inventaire, ce moteur graphique, cette 3D, ces déplacements rapides... bref.
    • que la quête principale soit soignée, créative et looooooooongue
    • tant qu'à parler de créativité, je serais pas contre l'idée de voir apparaitre des éléments franchement nouveaux, because j'ai un peu eu ma dose de RNC, de Confrérie de l'Acier et autres disciples de l'apocalypse => Dans FNV, bon point pour la légion de Cesar... mauvais point pour en avoir fait une faction ignoble impossible à soutenir (sauf psychopathie avancée).
    • que le jeu parvienne à nous faire voyager sans nous donner l'impression de faire de la rando dans un carré de 20x20 km (coup de griffe perso à FNV).
    • et puis, fucking hell, je veux bien admettre que les Fallout soient buggés, mais voir qu'un jeu 'AAA', 1 an après sa sortie, continue à corrompre des sauvegardes, à freezer le PC, et à perdre les compagnons dans le décor... ça me semble vraiment injustifiable.
    • la fin du saucissonnage à coup d'add-on et de level limité.
    • et surtout, j'aimerais que Fallout aille piocher dans les autres jeux ce qu'on y trouve de mieux : les villes & décors d'Assassin's Creed, les radios de GTA, les vrais dilemmes d'Alpha Protocol, le grand spectacle de Mass Effect, l'exotisme du Witcher, le génie de Planescape Torment, la folie de Dwarf Fortress...


    Bon... pas sur que le Père Noël me satisfasse énormément, cette année...
    Bon déjà laissez le fast travel tranquille, il existe une méthode ancestrale longuement éprouvée qui permet de ne pas en subir les désagréments : ne pas l'utiliser. En attendant moi me taper 1/2 heure de treks en tirant sur des mouches venues me casser les burnes, ça va bien une fois mais pour rien au monde je ne me le retaperais une fois de plus au cours des mes allers-retours fréquents.
    Ben la RNC dans FNV a quand meme sacrément évolué, les disciples n'ont plus rien à voir, reste la confrérie qui n'en finit plus d'agoniser. Et puis dire que la légion de césar on ne peut l'aimer que si on est un psychopathe, c'est un discours de gauchiss'.
    Pour le mélange que tu demandes j'ai envie d'etre d'accord mais ça demanderait des moyens phénoménaux, donc je n'y crois pas.

  6. #66
    Personnellement je suis assez d'accord avec ce qu'il dit. J'aimerais moi aussi pouvoir me battre contre de nouveaux ennemis ou au contraire m'allier avec eux. Dans fallout new vegas je trouve que la Legion manque , à mon goût en tout cas , cruellement de charisme.
    Et quand bien même j'ai tenté pendant une partie de me joindre à eux ,ça a tendance à rendre le jeu beaucoup plus dur. On y gagne pas énormément par contre on y perd beaucoup. En tout cas c'est la sensation que j'ai eu.
    Il faudrait quelque chose de plus équitable dans le prochain opus .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #67
    Des quêtes, pleins de quêtes, même courtes !!! Mais avec de bons dialogues, surtout, et des persos qui tiennent la route. Et du coup des lieux plus animés.
    C'est ce qui m'a vraiment manqué lors du passage à la 3D, même s'il y a eu une nette amélioration avec New Vegas.

  8. #68
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Dans fallout new vegas je trouve que la Legion manque , à mon goût en tout cas , cruellement de charisme.
    Normal en même temps. Durant quasiment tout le jeu on évolue dans le territoire de la RNC, et les rares visites de la légions de ce côté du colorado consistent en des pillages, et autres joyeusetés. Un peu normal que de notre point de vue elle manque cruellement de charisme. D'ailleurs je trouve que ça fait un peu le charme du jeu, d'avoir cette espèce de vision déformée de la réalité. Y'a tellement de jeux où on nous propose directement si on veut aller là ou ici, alors que au contraire New Vegas nous place directement dans les bras de la RNC.

    D'ailleurs, c'est ce qui peut conduire à passer du côté de la légion. Faire les différentes quêtes de la RNC permet de découvrir que finalement tout n'est pas rose, et qu'elle n'est pas forcément un bon éléments pour les locaux. Et justement César nous remet les compteurs à zéro exprès pour nous dire que en ayant vu ce qu'était la réalité du Mojave et de New Vegas, on est apte à prendre un choix plus abouti qu'en étant un étranger (comme au début de notre périple). Choix qu'il espère d'ailleurs en sa faveur.

    Et là c'est au joueur de prendre en quelque sorte le choix de sa vie. Continuer à aider la RNC malgré ses très nombreux vices de fonctionnements et ses nombres contraintes imposées, ou aider la légion pour faire table rase du passée et partir sur une société qui serait plus "saine".

    Mais ce choix, a mon avis, ne peut que se comprendre au travers du voyage du courrier. Une sorte de voyage initiatique sous forme de vengeance et de recherche de la vérité qui le fait longuement voir de lui même la réalité de ce monde. La réalité de la RNC, et de ses défauts et bon côtés. Egalement les atrocités de la Légions. Et vers la fin de son voyage, la réalité de ce monde l'emporte finalement presque sur la vengeance personnelle, qui devient presque absurde quand on connait la puissance renfermée par le Jeton, et qui permet à House d'ouvrir une alternative crédible à la RNC ou à la Légion. Une alternative qui m'a plus semblé plus correspondre à la vision d'un seul homme plutôt qu'a des préceptes. C'est particulièrement visible quand on commence à ne pas être d'accords avec lui, et que le discours change quelque peu de ton. Je me demande d'ailleurs si House n'avait pas en tête une prise de pouvoir du Nevada juste après la chute des bombes sur le reste du monde, pour pouvoir créer une espèce de petit monde sous son unique joug. (C'est vrais, pourquoi construire une armée de robot ?). Une sorte de continuité de sa mégalomanie, qui visait à presque "utiliser" la fin du monde.

    Putain, quand on voit tout ça... Y'a tellement de profondeur sur le scénario. C'est inimaginable
    Meh

  9. #69
    Du post apo pour fallout 4 ! Et non pas un marasme de références chié en deux secondes...
    Dernière modification par Augen13 ; 18/11/2011 à 17h42.

  10. #70
    Oh putain, tu vas avoir des problèmes toi ! Des gros problèmes ! Tu vas avoir un point rouge, bam, allez hop bain d'acide, découpé à la machette, sac poubelle et hop à la décharge !

  11. #71
    Le puits s'il te plait ! Un puits, un squelette et une......ratétaupe ! Et le fusil...

  12. #72
    Quelque chose d'aussi bon que New Vegas au moins...

    N'empêche, le 1, avec le Maître,c'était quelque chose d'énorme.
    L'enclave en méchant c'est bien aussi mais le maître....


    Sinon je dirais un retour à la 2d isométrique, pari improbable mais moi je dis refaites des bons sang de jeu en 2d isométrique.

    Des power armors grosses etpuissantes façon fallout 1 et 2.
    Le retour du shoot dans les yeux qui fait de gros critiques.
    Le retour des armes plasma et lasers.


    Des romances approfondies, les romances c'est super dans les jeux video.

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Le retour des armes plasma et lasers.
    C'est un troll ou bien
    Meh

  15. #75
    Je crois qu'il a confondu...

  16. #76
    Je veux dire par là qu'elles étaient incroyables dans les fallout 1 et 2,, le fusil plasma était une arme précise et puissante, alors que dans Vegas, finalement les fusils plasma ou lasers sont loin d'être des armes puissantes.

    On faisait des coups de ouf tout en étant très loin, on pouvait os des super mutants avec, et le plasma pasait la plupart des protections de mémoire.

  17. #77
    Il y avait pas la confrérie de l'acier pour les confisquer, tu comprends ? Alors du coup ils sont devenus tout poutses... \o/
    Faut pas oublier l'influence qu'a reçus la série. Un jeu qui se met au même niveau que les joueurs...donc un jeu qui te prend pour un con.
    L'équilibrage made in Bethesda. Heureusement qu'ils ont virées les armes lourdes dans les stats. Le coursier avec 4 en force aurait eu une gatling en début de jeu dans son inventaire sinon...
    Dernière modification par Augen13 ; 22/11/2011 à 05h19.

  18. #78
    Moi ce qui m'avait le plus déboussolé c'était la fin du monopole de la perception pour les armes à feu.

    J'ai toujours gardé ma tendance à mettre la chance à 1,mais d'habitude la perception était une stat prioritaire.
    Après en terme d'esthétique, la modélisation des APA les rend moins spectaculaire,peut-être parce que c'est de la 3D.

    Dans fallout 1 et 2, une apa, c'était assez imposant à voir.

    edit quand au fast travelling,je suis plutôt pour, car ça peut éviter des aller-retour fastidieux pour certaines quêtes.Faut pas oublier que dans les premiers fallout, on n'avait pas le fast travelling,mais que les voyages via la map,même avec les rencontres aléatoires,n'étaient pas si longs que ça.

  19. #79
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Moi ce qui m'avait le plus déboussolé c'était la fin du monopole de la perception pour les armes à feu.

    J'ai toujours gardé ma tendance à mettre la chance à 1,mais d'habitude la perception était une stat prioritaire.
    Après en terme d'esthétique, la modélisation des APA les rend moins spectaculaire,peut-être parce que c'est de la 3D.

    Dans fallout 1 et 2, une apa, c'était assez imposant à voir.

    edit quand au fast travelling,je suis plutôt pour, car ça peut éviter des aller-retour fastidieux pour certaines quêtes.Faut pas oublier que dans les premiers fallout, on n'avait pas le fast travelling,mais que les voyages via la map,même avec les rencontres aléatoires,n'étaient pas si longs que ça.
    Le SPECIAL a quand meme bien dérouillé avec le passage à F3 : avant, comme tu le dis, la perception était primordiale pour les armes à feu, l'agilité te donnait le nombre de point d'action pour les combat au tour par tour. Avec le système actuel, on n'a pas trop envie de mettre beaucoup de points dans ces carctéristique et les arbitrages de répartition des points sont beaucoup moins cornéliens.

  20. #80
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Qu'aimeriez vous voir dans fallout 4 ?
    Fallout 2.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #81
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    J'aimerai bien aussi être pris pour un gros con quand j'ai 1 en intelligence.
    Je veux jouer un attardé rejeté par tout le monde!
    Et les dialogues qui vont avec, oh oui !

    Meuh meuh Kaboom !

  22. #82
    Je suis tenté de dire que étant donné la qualité de skyrim , ça augure vraiment du bon pour fallout 4 !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  23. #83
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Et là c'est au joueur de prendre en quelque sorte le choix de sa vie. Continuer à aider la RNC malgré ses très nombreux vices de fonctionnements et ses nombres contraintes imposées, ou aider la légion pour faire table rase du passée et partir sur une société qui serait plus "saine".
    Ou encore prendre le pouvoir pour sois-même (ou donner le pouvoir à un grand ordinateur, mais non). La meilleure option, à mon avis.

  24. #84
    C'est probablement rien mais une rhumeur situe Fallout 4 à Boston. ( Rhumeur considérée comme probablement fausse par nma qui en est ma source ).

    http://www.nma-fallout.com/

    S'était histoire de reparler un peu de l'univers fallout ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #85
    Arf Boston, son MIT, sa tea party et ses massacres de colons.
    Sinon j'attends principalement le moment, où obsidian aura les clés du camion pour faire un vrai bon jeu.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  26. #86
    Un bon jeu.
    Panem et circenses.

  27. #87
    Un jeu fini, sans bug, au moteur graphique optimisé et facilement réglable avec toutes les options qui vont bien en terme de AA, résolution des textures, colorimétrie.
    Une vraie interface PC, pas pensée avec les pieds, dans laquelle on peut naviguer avec les fleches, entrée et echap sans avoir à faire des kilomètres de souris sur des boutons moches.
    Une partie narrative un peu moins cucu, avec moins de gens "naturellement bons" prets à aider le joueur sans autre raison que flatter notre égo, un nombre de followers dépendant de notre charisme, comme à la grande époque.
    Un plus grand soin apportés aux sons, en particulier des armes, et aux effets spéciaux, en particulier les lasers, plasma, etc.
    Un ragdoll enfin maitrisé, une localisation des dégats correcte, non grossière, et non inutilement exagérément gore/halloween.
    PAS DE "ROMANCE" A LA CON(pitié)
    La peine de mort pour tous les moddeurs ajoutant des contenus manga / hentai / cul au jeu.

    Enfin, une "histoire" qui brille par son absence, un "but" concentré sur la survie (dans l'esprit de terraria, mais avec des des pnjs de partout, des quetes indépendantes, etc. à la new vegas).
    On n'a pas besoin d'un scénario "principal" minable comme c'est le cas systématiquement chez bethesda.
    Ils font un bac à sable : qu'ils assument jusqu'au bout.

  28. #88
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Arf Boston, son MIT, sa tea party et ses massacres de colons.
    Sinon j'attends principalement le moment, où obsidian aura les clés du camion pour faire un vrai bon jeu.
    Bethesda n'a pas dit que les Fallout ça serait que du 100% Bethesda maintenant?

  29. #89
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bethesda n'a pas dit que les Fallout ça serait que du 100% Bethesda maintenant?
    Ben c'est sûr que quand tu vois ce que font les autres studios avec leur moteur en mousse et leur système de combat moisi, il vaut peut etre mieux éviter, pour eux, de subir une nouvelle comparaison.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  30. #90
    Comme Hereticus, une map a la F3, qui offrait cette sensation de ne pas savoir ou aller, et de se sentir reellement perdu
    Une evolution plus significative selon le clan qu'on choisit, afin que chaque nouvelles parties puissent offrir un deroulement bien distinct.
    Niveau graphisme j'arrive a m'en contenter, c'est surtout l'ambiance et l'immersion qui compte, mais il est sûr qu'ils peuvent faire mieux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •