Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1
    Pour être exacte : "Sans que je puisse l'expliquer, j'ai l'impression que [Deus Ex] Human Revolution est la fin de quelque chose plutôt que le commencement. Je ne sais pas. J'essaierais de m'expliquer là-dessus un peu plus tard..."

    OB ayant botté en touche dans le numéro suivant au détour d'un article ne s'y prêtant pas toutes les grilles de lectures restent ouvertes...

    On pourrait donc s'amuser à interpréter avec mauvais esprit et inventivité ce qui a pousser Boulon à mettre 9/10 à DXHR tout en nous relatant son expectative de fond.


    Alors comme je l'écrivais sur le sujet dédié au jeu on pourrait imaginer une passion éphémère et en suspend avec une attachée de presse du studio ou de son éditeur, l'obligeant à mettre cette note (9/10) pour faire perdurer l'espoir de sa continuation et le mettant dans un tel état émotionnel qu'il ne peut s'empêcher de nous en faire énigmatiquement part par écrit dans le canard.

    On pourrait aussi imaginer que ce sentiment de "fin de quelque chose" ne l'ait pas quitté durant le jeu. Qu'en fait le jeu l'a gonflé mais qu'un de ses meilleurs potes a bossé sur le jeu et que mu par l'esprit d'amitié il a préféré sacrifier son audience avec un petit message énigmatique en fin d'article destiné aux plus intelligents (enfin aux prescients).

    Tout aussi crédible, Boulon a été obligé de jouer et tester le jeu sur 360, sa gonzesse avait une urgence professionnelle l'obligeant à monopoliser le PC durant plusieurs jours. Ainsi la petite phrase connue par tous désormais n'étant qu'une échappatoire conceptuelle lui permettant de rester crédible et d'évacuer le sujet en une phrase dans le numéro suivant...

    Je fais confiance en votre perspicacité, votre inventivité, et votre jugement d'expérience sur DXHR pour rendre ce sujet atypique et drôle...

  2. #2

  3. #3
    T'as fait tourner mon chocolat, t'es content?

  4. #4
    Tout simplement l'annonce de la fin du monde, la révélation de l'antéchrist (qui est par chez nous depuis mille ans, relis ta Bible malheureux !) et le retour de Jésus Christ (J.C. comme J.C. Denton, tiens tiens) sur terre.



    Autre question existentielle ? La Glubcorp a les réponses.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  5. #5
    La résignation et l'acceptation que le modèle du jeu vidéo avec ses prescripteurs naturels et ataviques, est mort et enterré, vive le jeu vidéo !

  6. #6

  7. #7
    Toute cette rage à cause d'un boss que tu n'arrives pas à passer, c'est beau.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  8. #8
    Citation Envoyé par Solweig Voir le message
    La résignation et l'acceptation que le modèle du jeu vidéo avec ses prescripteurs naturels et ataviques, est mort et enterré, vive le jeu vidéo !
    Deus Ex 2 en 2003 pouvait déjà signifier cela. Doom 3, toujours en 2003, marquait aussi la cassure par rapport à ses ancètres. Il faut chercher plus loin.

  9. #9

  10. #10
    Mais peut être que ?

  11. #11
    Il a expliqué cette phrase (de merde) sur le topic du jeu, du coup c'est un peu raté...

  12. #12

  13. #13
    Ce meurtre d'érection. On s'attendait à un bon drama pop-cornesque.

  14. #14
    Alors la on atteinds le haut niveau d'enfilage de mouche.
    Ca fait meme un peu pitié a ce niveau.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  15. #15
    En disant ça, il a voulu dire que le monde allait mal. C'était un cri de révolte qu'il a lancé à ses frères opprimés.

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par yOoN Voir le message
    Je fais confiance en votre perspicacité, votre inventivité, et votre jugement d'expérience sur DXHR pour rendre ce sujet atypique et drôle...
    Une simple analyse révélera que c'était l'annonce d'une tentative de suicide.

    "Sans que je puisse l'expliquer, j'ai l'impression que [Deus Ex] Human Revolution est la fin de quelque chose plutôt que le commencement. Je ne sais pas. J'essaierais de m'expliquer là-dessus un peu plus tard..."

    En passant simplement cette phrase dans google trad en Russe, puis en Polonais, puis en Tchèque, avant de la re-passer en Français, on obtient :

    "Putain de pigeons qui s'abonnent et qui viennent râler après, j'en peux plus j'ai l'impression d'être épié en permanence par une horde de zombies qui suivraient cette mode horrible des zombies horribles. Ce n'est pas le commencement d'une révolution humaine, mais bel et bien la fin."

    De plus si on ajoute la première lettre des 10 derniers test de OB ça fait "Paroxétine." Coïncidence ?

    Maintenant regardez bien la caricature de Boulon dessinée par Couly.

    Concentrons-nous sur l'œil gauche :

    Passons l'image en négatif ( Paroxétine + suicide = négativité )

    Encore un zoom :



    Ça ne vous rappelle rien ?





    Et comme chacun sait :



    Voilà, vous êtes prévenus.

  18. #18

  19. #19
    Bordel j'étais sur que les illuminatis étaient derrière tout ça.

  20. #20
    Ne pas oublier qu'il y a toujours deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement...
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  21. #21
    Allez, je ferme ce topic, merci de votre participation.

    Wait.

  22. #22

  23. #23
    Bon, la réponse a été donnée, rien d'intéressant n'en est sorti, je ferme. Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez aller sur le topic DXHR.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •