Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 53 sur 71 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2106
  1. #1561
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Tu peux pas le faire avec les dossiers ?
    Je posais la question y'a une semaine ou deux, j'ai le même souci. Impossible d'ajouter plusieurs signets en un dossier (CTRL+MAJ+D dans les autres browsers) ou de drag & drop un dossier de signets dans l'organisation interne ou même sur la barre de signets dans le browser (accès rapide en haut).

    Sur ce point je trouve le browser particulièrement mal foutu.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #1562
    Ah aussi, Speeddial ne se synchronise pas. Espérons que ce sera rapidement implémenté.

  3. #1563
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    ou de drag & drop un dossier de signets dans l'organisation interne
    Ca marche très bien, ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

  4. #1564
    "Ajouter tous les signets"/CTRL+Maj+D, chez moi, ça ne fait rien du tout, sur Opera.

    ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h30 ----------

    De même, sélectionner plusieurs signets pour par exemple drag & drop un groupe de 4 signets dans la barre des signets ou pour les déplacer dans un autre dossier, ça ne D&D que le premier du tas, je dois refaire le geste pour chaque.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #1565

  6. #1566

  7. #1567
    Je peux prendre mes favoris de firefox et les faire fonctionner avec un opera ?

  8. #1568

  9. #1569
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    J'ai l'impression qu'Opera se bouge un peu les miches : http://blogs.opera.com/desktop/2015/...-developer-29/

    Ils doivent avoir peur que tout le monde passe du O au V.
    Ah ben tiens, la synchro Speeddial. Cool.

  10. #1570
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Oui Flashblock est bloqué depuis quelques semaines avec YT du coup j'essaye Flash Control, ça marche bien (Flash et HTML 5).

    Sinon tu gardes Flashblock et tu rajoutes ce filtre custom dans AdBlock : youtube.com##div#theater-background.player-height ou juste youtube.com##div#theater-background

    Tout est sur la page du module dans les extensions Firefox.
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Merci, ça marche nickel avec le filtre ADB
    Yo,

    Je sais pas si c'est lié à ça, mais j'ai régulièrement des coupures de son dans Firefox.

    Je m'explique : j'ouvre le browser, je surfe toussa, rien à signaler, je vais sur YT je lance une vidéo, no problemo.

    Puis après une heure ou deux, ouvert, je reviens sur une vidéo, j'ai plus de son.

    Je checke un autre site et un autre contenu, pas de son.

    Le gestionnaire son de Windows me montre qu'il n'y a aucun son qui sort de Firefox ou d'ailleurs.

    Je recharge les pages des vidéos en me disant que les vidéos ont planté, et à chaque fois c'est la même chose, elles se relancent toujours sans le son, chargent 5 secondes le début du stream, puis "une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement" sur Youtube.

    Sur Dailymotion, les vidéos se lancent correctement mais aucun son.

    Chose à noter, dans le gestionnaire son, j'ai "Adobe flash player 16.0 r0" de présent dans les différents applis gérées.

    edit : Bandcamp et Soundcloud déconnent aussi et les contenus se chargent pas, donc c'est bien un problème avec Flash, je pense.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #1571
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    edit : Bandcamp et Soundcloud déconnent aussi et les contenus se chargent pas, donc c'est bien un problème avec Flash, je pense.
    J’ai le même soucis et je pense aussi que ça vient de Flash. Il peut arriver que sur mon PC je n’ai plus aucun son, quelque soit l’application. Certaines, dépendantes du son comme un lecteur audio ou vidéo, peuvent même crasher au lancement. D’autres arrivent à reprendre la main. Si je flingue Flash à la main, ça se redébloque. Si, comme sur Youtube, je peux utiliser un lecteur HTML5 à la place, le son fonctionne à nouveau.

    Globalement, 99% des merdes que j’ai sont liées à Flash : crash du son, chute de framerate, lenteur du navigateur, crash du navigateur.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’ai le même soucis et je pense aussi que ça vient de Flash. Il peut arriver que sur mon PC je n’ai plus aucun son, quelque soit l’application. Certaines, dépendantes du son comme un lecteur audio ou vidéo, peuvent même crasher au lancement. D’autres arrivent à reprendre la main. Si je flingue Flash à la main, ça se redébloque. Si, comme sur Youtube, je peux utiliser un lecteur HTML5 à la place, le son fonctionne à nouveau.

    Globalement, 99% des merdes que j’ai sont liées à Flash : crash du son, chute de framerate, lenteur du navigateur, crash du navigateur.
    Après apparemment Firefox supporte pas entièrement les médias HTML5 (les fameuses SME), j'ai du le forcer dans les paramètres pour pouvoir utiliser le player HTML5 de Youtube (e tencore j'ai pas toutes les résolutions), et celui de Google Music est inopérant par exemple. C'est censé être à peu près bon pour FF37, mais bon, wait and see...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’ai le même soucis et je pense aussi que ça vient de Flash. Il peut arriver que sur mon PC je n’ai plus aucun son, quelque soit l’application. Certaines, dépendantes du son comme un lecteur audio ou vidéo, peuvent même crasher au lancement. D’autres arrivent à reprendre la main. Si je flingue Flash à la main, ça se redébloque. Si, comme sur Youtube, je peux utiliser un lecteur HTML5 à la place, le son fonctionne à nouveau.

    Globalement, 99% des merdes que j’ai sont liées à Flash : crash du son, chute de framerate, lenteur du navigateur, crash du navigateur.
    Le remplacement chez YT par le html est pas automatique ? Ca marche comment, les vidéos vont passer toutes HTML progressivement ou uniquement le nouveau contenu ?

    Il faut activer le HTML quelque part ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #1574
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Le remplacement chez YT par le html est pas automatique ? Ca marche comment, les vidéos vont passer toutes HTML progressivement ou uniquement le nouveau contenu ?

    Il faut activer le HTML quelque part ?
    T’as une page sur Youtube pour l’activer par défaut. Moi j’utilise « Magic Actions for Youtube », c’est une extension qui permet plein de trucs, notamment de choisir le lecteur utilisé et la résolution.

  15. #1575
    Merci du protip !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #1576
    J'ai un problème depuis hier avec Firefox v 36.0.1 (win8.1), je n'ai pourtant rien installé hier soir, j'ai passé commande sur amazon et regardé le forum.
    En page d'accueil il me mets le site (ou plutôt moteur de recherche on dirait) delta-homes. Je regarde dans le panneau de config s'il y a un truc d'installé mais non, je remets CPC en page d'accueil, je vire delta de la liste des moteur de recherche et chaque fois que je ferme et réouvre Firefox, ça revient. J'ai regardé dans les modules mais j'ai presque rien, rien qui s'est ajouté.

    J'ai cliqué sur le bouton uninstall en bas et ils mettent les instructions qui sont les mêmes que j'ai déjà faites avant, alors je le refais quand même en redémarrant le PC comme indiqué, mais ça revient toujours.
    Dans les options le forum CPC est pourtant bien désigné comme ma page d'accueil.

    Autre truc bizarre mais à mon avis lié, quand j'ouvre un nouvel onglet il n'ouvre ni CPC ni delta, mais une "erreur de chargement de la page" avec ce lien :
    chrome://quick_start/content/index.html

    Mais je n'ai pourtant jamais installé Chrome je n'utilise même pas google en moteur de recherche.
    Si vous avez une solution ça m'aiderait je suis en train de m'énerver.

    Ah oui autre chose, mon curseur de souris est sans cesse surmonté du petit rond indiquant qu'il mouline.

  17. #1577
    ça sent le petit malware bien chiant. Un coup de adwcleaner et ses cousin sera pas superflux je pense.

  18. #1578
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    ça sent le petit malware bien chiant. Un coup de adwcleaner et ses cousin sera pas superflux je pense.

    Cool merci Ca m'a tout viré.
    Je me demande quand même où j'ai pu récupérer ça, je n'ouvre rien dans ma BAL, quand j'installe un logiciel je ne prends pas l'option "recommandée" pour décocher tout le merdier.

    Mais en cherchant j'ai vu que j'ai quand même une mise à jour aujourd'hui, c'est le driver Nvidia, mais je serais étonné qu'ils prennent le risque d'emmerder le monde avec des malwares et d'avoir une image de merde auprès de leur public.

  19. #1579
    Lenovo à fait bien pire il y a peu de temps. Puis vu leur pratique commercial en ce moment (renommage sauvage, G-sync payant mais qui fonctionne sans, 3.5Go rapide /4 ...) , ça ferai qu'une casserole de plus à la batterie de cuisine.

    D'ailleurs j'ai l'impression qu'AMD joue un peu la dessus en se rachetant une conduite (à défaut de pouvoir rivaliser côté technique) pour essayer d'attirer le chalant.

  20. #1580
    J'ai Nvidia aussi avec MAJ de drivers auto activées et j'ai pas constaté de soucis liés dans Firefox.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #1581
    C'est possible d'avoir reçu ça en visitant un site, par les cookies par exemple ? En général je les accepte parce que ce sont des sites où je vais régulièrement.

  22. #1582

  23. #1583
    Je me méfie justement, je fais du classique. Mais c'est impossible de rester que sur du site de confiance, il y a forcément un lien dans une actu, une soluce de jeu... sans le vouloir je me balade de sites en sites.
    Bon c'est pas grave si je ne sais pas d'où ça vient, merci de ton aide.

  24. #1584
    Nouvelle Version de vivaldi snapshot dispo.
    Un truc con qu'aucun autre gros navigateur ne fait, afficher la progression des chargement des onglets en arrière plan.
    Et apparemment dès que la version Desktop sera bien. Ils attaquent une version mobile. Du coup je pense que je vais lâcher Opera à ce moment là. Car Vivaldi est quand même vachement prometteur. Ce qui m'inquiète par contre est comment vont-il financer tout cela. Car ses gens doivent bien manger un jour.
    Opera a un gros marché dans la pub et aussi quelques navigateurs dans les TVs ou Consoles, ça rapporte de l'argent tout ça. Par contre Vivaldi ... je trouve pas grand chose.


    A noter que maintenant il y a des dépots linux pour les snapshots aussi. Il y en a 3 en tout (Release, preview et Snapshot)

  25. #1585
    Pour la progression du chargement des onglets en arrière-plan, tu as des tas d'extension, dont l'excellent Tab Mix Plus pour Firefox

  26. #1586
    Un truc tout con présent sur Vivaldi et pas sur Opera ; le fait de pouvoir ouvrir un fichier sans avoir à la télécharger !

    edit : ha bah non, ça permet juste de faire un télécharger et ouvrir...c'est déjà une petite avance !

  27. #1587
    Alors alors, concernant la prise de drogue...

  28. #1588
    Ils ont ajouté un symbole animé sur les onglets "qui font du bruit" sur Opera. Comme sur Chrome.
    Grand maître du lien affilié

  29. #1589
    Sur firefox y'a le symbole play pour les vidéos actives mais je sais pas si le symbole de bruit de Chrome prenait aussi en compte les pubs sonores...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #1590
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ils ont ajouté un symbole animé sur les onglets "qui font du bruit" sur Opera. Comme sur Chrome.
    ça c'est top, j'ai failli passer sur chrome rien que pour ce détail.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •