Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 6 sur 71 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2106
  1. #151
    Bon, le retour.

    Alors j'installe IE8, et paf sympa, mais lenteur bizarre à l'ouverture, plus le même symptome dans le reader de mails...
    Du coup je réinstalle une fois de plus le panda roux, dernière version béta dispo, pis là je fais l'effort, plein de modules sympas, ok, ça roule. Je me dit bon ce coup ci je reste sous FF, bien que tout ne me plaise pas.
    Pis je cherche un peu rapport à cette histoire de lenteur, et je trouve très vite: un fichier host généré par spybot qui fait iech. Correctif, retest, et là, IE8, une bombe, plus rapide que FF, sur plein de site y compris celui ci.

    Donc retour sous IE.

  2. #152
    IE8 tourne avec XP ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #153
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    IE8 tourne avec XP ?

    Dixit MS, config mini XP SP2.

  4. #154
    Je ne le vois pas dans les mises à jour de Windows update ou de Microsoft update.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #155
    A voté : Opéra. Sans conteste aucun, c'est ce que je préfère utiliser, depuis la V7 je pense (enfin une version qui avait encore la barre de pub)...

    Tiens allez je ne trolle même pas sur les autres, même pas envie, ils ne le méritent pas...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  6. #156
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    A voté : Opéra. Sans conteste aucun, c'est ce que je préfère utiliser, depuis la V7 je pense (enfin une version qui avait encore la barre de pub)...

    Tiens allez je ne trolle même pas sur les autres, même pas envie, ils ne le méritent pas...
    J'aime bien Opéra, mais AdBlock + NoScript me manquent trop. Si ils étaient présents, ça serait le navigateur ultime.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  7. #157
    Je ne sais pas pour no-script, mais tu as une fonction directe dans Opéra à peu près équivalente à Ad-block il me semble bien (clic gauche, bloquer le contenu, et tu choisis les images à enlever) ce n'est peut etre pas aussi complet mais ça fonctionne...

    On va dire qu'en bon user de base Opéra me suffit amplement sans widgets ni rien, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien, rapide, fonctionnel et pas prise de tête, largement mieux qu'IE dans bien des cas
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  8. #158
    Même avis. En fait, le seul truc qui m'empêche de jarter Firefox, c'est Quake Live.

  9. #159
    Pour moi c'est clair, Firefox a un gros intérêt pour ses extensions et sa barre magique mais ayant un pc pourri opera fait vachement bien son boulot.

    La vitesse de chargement de ce lourdeau de vBulletin que je consulte évidemment très souvent est bien moindre sous Opera que FF.

    Autrement avec une bonne machine je vois pas bien l'intérêt à utiliser Opera c'est un peu brider son plaisir de surfeur non ?

  10. #160
    Opera. Au début je me suis forcé à l'utilisé : sur le papier il avait tout pour me plaire, mais je revenais toujours à Firefox. Maintenant, pour rien au monde je voudrais quitter Opera. Gestion strict des cookies, blocage des pub, baguette magique, auto-remplissage des formulaire, accueil multi-site, rapidité, stabilité, ergonomie, gestion des rss, etc... Je pourrais continuer encore longtemps ma liste... Le tout sans aucun plug'in !

  11. #161
    Opera FTW, car je le trouve plus pratique,par exemple : le clique droit+scroll pour changer d'onglet.
    Y a plein de trucs comme ça qui me font préférer opera à FF.
    crève boulon

  12. #162
    Opéra pour ma part .
    OMFGRegal is a SPY.

  13. #163
    Quelqu'un à testé la RC de firefox 3.5?
    Parait que ça dépote de nouveau niveau performances.
    Le moteur de javascript est semble t'il bien meilleur.

    Je testerais à l'occase sur ma ubuntu =)


  14. #164
    Je suis sous FF 3.5 avec la build d'hier, et ba ça envoi du bois :q

    Ceux qui avaient des doute sur les performances de firefox vont en avoir pour leur argent.


  15. #165
    Depuis quelques mois Opera 10 alpha et pour l'instant c'est du tout bon. Les perfs sont incroyables et puis c'est Opéra !

    Le mouse gestures
    Mes favoris synchronisés avec le site d'opéra
    L'interface et le fait d'avoir un onglet pour une page + barre d'outil etc.
    La corbeille des onglets fermés
    Les fenêtres que l'ont peut disposer façon MDI
    La configuration site par site
    Et j'en passe...

    Ca fait longtemps que j'ai pas touché un FF donc peut-être qu'il a combler un certains nombres de ces manques.

  16. #166
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je suis sous FF 3.5 avec la build d'hier, et ba ça envoi du bois :q

    Ceux qui avaient des doute sur les performances de firefox vont en avoir pour leur argent.
    Y'a un gain de performances avec l'open player dailymotion par rapport à flash ?

  17. #167
    Bah pur hasard... Sortie de la bêta 1 d'Opéra 10. Je me permet un lien vers cette preview de PCI :

    http://www.pcinpact.com/actu/news/51...nouveautes.htm

  18. #168
    Safariiiiiiiiiiiii! Version 4 ! Une vraie fusée

  19. #169
    Yep, très sympa le nouvel Opera, on sent une amélioration.
    Seul truc, c'est dommage qu'il ne gère toujours pas la balise <video>. Ils ont fait la démonstration de la video uniquement dans une version opera labs il y a plus d'un an et depuis rien…
    Seul Shiretoko/Firefox 3.5 le fait pour l'instant… j'aurais vraiment aimé qu'Opera 10 le fasse aussi!
    Death is big business.

  20. #170
    Est-ce que par hasard ils ont réintégré l'option "détacher un onglet" ? Pas forcément par défaut, mais qu'au moins celui qui le souhaite puisse la réactiver...

  21. #171
    Citation Envoyé par axx Voir le message
    Yep, très sympa le nouvel Opera, on sent une amélioration.
    Seul truc, c'est dommage qu'il ne gère toujours pas la balise <video>. Ils ont fait la démonstration de la video uniquement dans une version opera labs il y a plus d'un an et depuis rien…
    Seul Shiretoko/Firefox 3.5 le fait pour l'instant… j'aurais vraiment aimé qu'Opera 10 le fasse aussi!
    D'ailleurs petite question. Je n'ai pas FF d'installer et je voudrais m'en passer surtout pour le test. Mais comment le navigateur gère la balise <video> : Il intègre un player lui même ? En gros, on aura un playeur différent par navigateur ?

  22. #172
    Ba sur la page de test de dailymotion il y a les mêmes boutons que sur les videos en flash.

  23. #173
    Perso je préfère nettement firefox (et à vrai dire je n'est pas tester opera, faudra que je le teste sur le netbook car si il est moins gourmand...je pense changer)

  24. #174
    Je m'amuse à tester la beta d'Opera 10 et je la trouve vraiment prometteuse. La nouvelle interface ne casse pas des briques mais reste agréable. Par contre, je trouve sympa l'idée de l'onglet représentant un miniature du site, mais cela n'est exploitable que si on a un grand écran car cela bouffe le quart de l'espace du navigateur. La grosse nouveauté est la technologie Turbo intégré à cette version. En gros, lorsque on envoie l'url, ce sont des serveurs de chez Opera qui téléchargent la page, puis qui la compressent avant de l'envoyer au navigateur qui va décrompresser les données à la volée. Cela a pour conséquence une rapidité accrue.

    Alors je ne sais pas si les possesseurs de über connexions de ouf verrons une quelconque différence, mais moi qui suis encore en 512k dans ma campagne d'attardés, le gain est significatif.

    Voila voila, j'attends avec impatience cette release qui, je l'espère, permettra enfin à Opera d'obtenir la reconnaissance qui lui est due.

  25. #175
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Ba sur la page de test de dailymotion il y a les mêmes boutons que sur les videos en flash.
    Je me suis renseigné un peu. Il existe une interface par défaut et une autre possible par js et personnalisable. En gros avec une propriété à default, on a des boutons par défaut pour gérer la vidéo. Et si on préfère gérer les fonctions soit même (play, pause, etc), on peut créer l'interface et piloter la vidéo.

  26. #176
    J'utilise Chrome.

    Comme un gros mongol selon les dires de certaines personnes qui savent pas m'expliquer pourquoi mis à part "google c'est le mal".

    Alors comme j'aime bien l'interface, je continue.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  27. #177
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'utilise Chrome.

    Comme un gros mongol selon les dires de certaines personnes qui savent pas m'expliquer pourquoi mis à part "google c'est le mal".

    Alors comme j'aime bien l'interface, je continue.
    Je l'ai pas testé longtemps, mais il me parait plutot bon, interface simple, rapide ! Alors y'en a toujours pour cracher sur google, mais j'ai rien trouvé à redire sur Chrome à part son manque de fonctionnalités, mais il a que quelques mois aussi...

  28. #178
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'utilise Chrome.

    Comme un gros mongol selon les dires de certaines personnes qui savent pas m'expliquer pourquoi mis à part "google c'est le mal".

    Alors comme j'aime bien l'interface, je continue.
    Je sais que la licence d'utilisation de Chrome avait fait parler d'elle en négatif à sa sortie. Sinon j'ai pas beaucoup plus de détails comme ça. Faudrait demander à fibl

    Sinon pour la question de la video dans Firefox, il décode juste la video, le lecteur (les contrôles de celui-ci en fait) sont des éléments de la page, en html5, qui utilisent la balise <canvas> je crois.

    Opera 10 beta est plus stable chez moi que le 9 l'était en tout cas, et toujours aussi agréable.
    Death is big business.

  29. #179
    La RC de firefox 3.5 est disponible en mise à jour.
    Et l'icône a changé ouiiinnnnnnnn!

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •