Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 67 sur 71 PremièrePremière ... 175759606162636465666768697071 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2106
  1. #1981
    Merci à vous deux.

    Oui, je suis sur Android. Je vais peut-être me rabattre sur Firefox pour ma tablette et mon mobile (je l'utilise déjà sur mon pc). En fait, ce qui me surprend c’est que ces rapprochements entre les propositions YouTube et mon comportement sur le net me semblent récents, et tout ça sur des site qui n'ont a priori pas de lien avec Google.

    Mais bon, Android Google YouTube... Je sais bien que tout ça c'est le même groupe et qu'il est difficile d'y échapper.

  2. #1982
    Non mais quel que soit le navigateur que tu utilisera tu sera pisté quoi qu'il arrive, et même avec un bloqueur de pubs/cookies/scripts tu peut quand même être pisté(même si c'est pas simple).

  3. #1983
    Il ne faut pas oublier qu'en général sur un Androidophone, on utilise le clavier google. peu importe le navigateur.
    C'est donc facile de récupérer des mots clef.

  4. #1984
    Google says it only sends the searches you perform by tapping the G icon
    Y'a un milliard de moyens en 2018 pour que tu sois pisté sur le web.

    Perso j'adblock dès que je peux, je laisse mes données de navigation partout et j'ai fait un travail sur moi pour que ça ne m'affecte plus.

    Le RGPD me casse les couilles parce que finalement je passe plus de temps à cocher des cases et cliquer sur des croix que si j'avais des pubs. C'est un comble.
    Grand maître du lien affilié

  5. #1985
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le RGPD me casse les couilles parce que finalement je passe plus de temps à cocher des cases et cliquer sur des croix que si j'avais des pubs. C'est un comble.
    Je ne suis pas le seul alors. Entre ceux qui te proposent une liste de 20 pages de partenaires sans bouton "tout refuser", ceux qui ne te la propose pas...

    D'ailleurs depuis que c'est en place, est ce normal que sur certains sites (firefox et win10), je sais que j'ai déjà passé du temps pour régler ces cookies, et quelques semaines plus tard il me redemande ces infos comme si c'était la 1ère fois.
    Sachant que je n'efface jamais les cookies par le navigateur ou autrement.

    Je me suis demandé si c'était pas un moyen de nous énerver au point qu'on finisse par abandonner et tout accepter.

  6. #1986
    Y'a de ça.

    Donc juste après avoir écrit le message plus haut j'ai téléchargé "I don't care about cookies" pour Chrome, et ça va accepter ou refuser, je m'en fiche, mais je veux pas avoir à faire ça de façon perpétuelle
    Grand maître du lien affilié

  7. #1987
    Allez ! Je fais un test.

    Je veux acheter une voiture mais j'hésite sur plusieurs modèles hybrides.

    Edit - deux minutes après mon message YT me propose une pub sur les différents moyens de transport.

    Je continue mon test.

    Mais je ne sais pas quels sont les voitures hybrides les plus performantes.

  8. #1988
    Hey mais ils ont viré l'option "actualiser tous les onglets" sur FF ? Maintenant il faut sélectionner "tous les onglets" puis "actualiser les onglets". Sont pénible eux avec leur action en plus là.



  9. #1989
    Hello,
    J’ai un souci un peu étrange. Du coup, je scrute les forums pour voir si c'est moi qui est débile et qui a pas vu un truc (ce qui est bien possible) ou non.

    Bref depuis que j’ai mis la double authentification sur Facebook (don’t judge me, je suis CM), je mets 3 plombes* à recevoir le SMS si je me log depuis Vivaldi alors que j’ai pas ce soucis sur Chrome ou Firefox.

    Sachant que j’ai pas de plugin particulièrement chiant (uBlock et 2-3 trucs pour le taf).

    Est-ce que vous avez une idée d’où ça peut venir ?

    *Et certaine fois j’ai jamais reçu le message.
    Dernière modification par HadrienB35 ; 20/02/2019 à 17h17.

  10. #1990
    Tente avec une fenetre privée pour voir si c'est pas un extension/reglage.

    Ou carrément tu renommes le répertoire de ton profil. Ainsi tu partiras avec un navigateur comme neuf. Si ça le fait encore c'est que ça vient de vivaldi.

  11. #1991
    J'utilise Dark Reader et je vois à travers les spoilers sur le forum, vous savez s'il y a un truc à faire (éditer une feuille de style, etc.) ?
    Dernière modification par DeadFish ; 27/04/2019 à 14h40.

  12. #1992
    Salut, depuis 2 jours j'ai un truc qui me gonfle sur outlook.com (et seulement lui), ça remplace le site par une fenêtre piège style "concours bouygues j'ai gagné" ou "alerte je ne sais pas quoi" comme hier, avec un bruit de sirène.
    Obligé de fermer et réouvrir, parfois 2 ou 3 fois. Enfin... si, ils veulent que je clique sur leur fenêtre mais je ne fais pas ça.

    J'ai lancé hier Sophos et adwcleaner, ils n'ont pourtant rien trouvé.
    Vous avez une idée de ce qui peut causer ça ?

    Je ne m'en sers pas beaucoup, mes emails c'est surtout pour les confirmations de commandes, quelques newsletter de GoG, HB, Steam, les impôts... Sinon j'ai pas d'amis donc je regarde 3 à 6 messages par jour, pas plus.

  13. #1993
    Coin !
    J'ai un Firefox verrouillé pour des raisons usuelles à la version 56 sur une bécane, et leur bug de certificat à la con m'a bloqué une chiée d'extensions : je suis l'incarnation de la joie.
    C'est semble-t-il corrigé apparemment par le push d'un patch via leur canal Études... qui n'existe pas sur FF56 ! Ah ah.
    Apparemment ce sera corrigé demain, si jamais d'autres canards crisent comme moi : source.
    Bref, on patiente, mais quand je vois ça, purée, qu'ils n'aillent pas se plaindre que tout le monde se soit barré sur Chrome.

  14. #1994
    C'te mauvais foi
    C'est déjà corrigé sur la 66 et ESR 60.
    Combien de personnes restent sur la branche 56 à part deux-trois barbus ?

    Puis bon, on parle juste des extensions temporairement désactivées. Firefox est toujours utilisable.
    Les gens & sites ont largement exagéré ce weekend...

  15. #1995
    Mauvaise foi de quoi ? C'est corrigé pour les 64+ : je ne fais pas partie du lot, minorité ou pas c'est le foin.
    Je suis stuck en 56 pour des raisons précises, finalement je me retrouve dans la même merde que si j'étais up à jour ? Hum... vu la souplesse des versions récentes et de leurs perfs, bonjour Chromium (qui me posera les mêmes lacunes qu'un FF à jour, ni plus ni moins).
    C'est rapide de foutre le souk par contre quand il s'agit de corriger...
    Dernière modification par Yoryze ; 06/05/2019 à 02h15.

  16. #1996
    Sérieux, c'était réglé en 30s via about:config.
    Bug à la con, mais pas gravissime.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #1997
    C'est marrant ces gens qui savent mieux que tout le monde ce qui se passe chez les autres.
    Mais non justement, désactiver la vérification n'a rien changé chez moi. Allez comprendre...

  18. #1998
    Parce que t'es sur Windows (auquel cas tu mérites ton sort ).
    L'astuce fonctionne sur GNU/Linux et Android. Pas sûr pour OSX.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  19. #1999
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Parce que t'es sur Windows (auquel cas tu mérites ton sort ).
    L'astuce fonctionne sur GNU/Linux et Android. Pas sûr pour OSX.
    J'suis un garçon chiant et contradictoire.
    Sous Linux ça fonctionne direct, en effet (le même profil est synchro).
    Sous Windows j'ai réussi il y a quelques minutes en réactivant manuellement les extensions dans extensions.json, en rouvrant FF, en les désactivant et en les réactivant.
    Mais ça marche.

    (J'suis sous Seven, c'est moins sale ?)

  20. #2000
    En tout cas c'est corrigé chez moi après un mini patch, extensions revenues!

  21. #2001
    Tiens, vu que ça parlait de Palemoon il y a quelques pages : https://www.nextinpact.com/brief/les...-2017-9370.htm (Les archives du navigateur Pale Moon étaient infectées depuis fin 2017).
    Gaffe aux versions installées.

  22. #2002
    Il y a un truc qui me turlupine sur Firefox. C'est sans doute un module qui fait de la merde mais j'ai beau désactiver tous les modules sensés filtrer du contenu, ça ne change rien. La seule chose qui fonctionne est de relancer en mode sans échec.

    Par exemple: Là où il y a normalement un résumé, chez moi c'est masqué.



  23. #2003

  24. #2004
    Quand je synchronise tout mes modules (bon je ne devrais pas mais ça me fait suer, j'en ai un bon paquet que j'ai configuré) au bout d'un moment le réglage de la mort invisible revient et me filtre des trucs. Mais oui le truc à faire serait de repartir à zéro avec un nouveau profil et réinstaller à la mano... Rien que d'y penser ça m'épuise.



  25. #2005
    Tiens il m'arrive un truc bizarre sur Firefox depuis cette nuit.
    Je l'ouvre une dernière fois pour lire le forum avant de dormir et je dois remettre identifiant et mdp, bon...

    Là je l'ouvre et il s'avère qu'il a effacé TOUS mes identifiants de tous les sites, je dois me reconnecter partout.
    Il y a eu une mise à jour ou bien ça arrive ? Pourtant dans les paramètres les "identifiants enregistrés" j'y retrouve tous mes sites.
    Je vois dans la liste identifiants enregistrés, humblebundle, j'ouvre le site, je m'enregistrer...

  26. #2006
    Si le fichier qui les stocke est corrompu(urlclassifier3.sqlite et/ou urlclassifier.pset) il peut les perdre.

  27. #2007
    Alos avec la 70, j'ai eu deux cas :
    - j'étais déconnecté. Bon là pas de soucis, je me reconnecte et ça marche
    - j'étais déconnecté, et impossible de me reconnecter : message d'erreur (sur travis CI par exemple, erreur de parsing d'un token d'authentification) -> résolu en supprimant les cookies des sites impactés
    J'ai eu un peu trop de cas pour que ce ne soit qu'une grosse coïncidence. Enfin j'imagine.
    Depuis ça va.


    --


    J'ai pourtant restauré un backup de Firfefox et de mon profil, puis refait la mise à jour FF 69->70 : ok en 69, ko en 70. Y'a possiblement un truc.

  28. #2008
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Si le fichier qui les stocke est corrompu(urlclassifier3.sqlite et/ou urlclassifier.pset) il peut les perdre.
    Oh c'est possible alors, j'ai eu un plantage avec écran bleu dans la journée, firefox était sans doute lancé à ce moment.

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Alos avec la 70, j'ai eu deux cas :
    J'ai pourtant restauré un backup de Firfefox et de mon profil, puis refait la mise à jour FF 69->70 : ok en 69, ko en 70. Y'a possiblement un truc.
    J'ai la 70.0.1, je reviendrai si ça recommence, je ne le verrai que demain.

  29. #2009
    Mais putain mais c'est pas possible de voir ça, je passe mon FF en 71.0 et j'ai 95% de mes extensions qui sautent, super génial on dirait du Crosoft dans le texte. J'aurai aimé être informé avant connard.

    Oh bordel, je ne peux même pas les ré-activer dans le gestionnaire de modules, le seul moyen est d'aller les rechercher une par une sur le site des add-ons.



  30. #2010
    Triste coup de malchance je dirais

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •