Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 61 sur 71 PremièrePremière ... 11515354555657585960616263646566676869 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2106
  1. #1801
    réinstallation ?
    Grand maître du lien affilié

  2. #1802
    Déjà fait ça n'a rien changé
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #1803

  4. #1804
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Fixed.
    Ouais bon je parle d'un vrai navigateur quand meme, un qui n'est pas en bêta et avec assez de plugins et de ressources
    Parce que sinon j'aurais conseillé Neon :


  5. #1805
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Ouais bon je parle d'un vrai navigateur quand meme, un qui n'est pas en bêta et avec assez de plugins et de ressources
    Parce que sinon j'aurais conseillé Neon :

    Vivaldi n'est plus en béta, et il bénéficie du store d'extension de Chrome, donc y'en a une pelletée.
    Puis Opera appartient toujours à des chinois et ça me freine grave.

  6. #1806
    Neon c'est pas juste un proufe of concept ? Donc c'est sorti, et ça ne bougera plus. Parcontre ils ont bien expliqué que les fonctionnalités intéressantes seront portées sur Opera.

  7. #1807
    Ah mes confuses, j'avais plus relancé Vivaldi depuis un bail, je l'avais justement laissé à un stade de dev' qui me fait penser à ce que j'ai trouvé en lançant Neon.
    et oui Neon c'est juste un espace pour tester des idées et fonctionnalités.

  8. #1808
    Salut, je suis sur win10 64bits, Firefox, et j'ai peu d'espoir de trouver une solution, mais vous m'avez déjà sorti des trucs incroyables plusieurs fois alors je vous demande.

    Je branche parfois le PC sur la télé (pour certains jeux au pad), et je voulais également regarder le foot US (je suis abonné au NFL game pass), mais ça rame un peu, je pense que c'est parce que je suis en 1920x1080.
    Quand j'utilise mon vieux PC de 10 ans (vista 32 bits) qui reste constamment branché sur la télé, il est réglé en 1366x768 et ça fonctionne bien, après avoir essayé de plusieurs façons je pense que c'est bien la résolution qui est en cause.
    J'ai la fibre et à ce niveau je ne suis pas inquiet. Pourquoi ne pas rester sur l'ancien PC me direz vous, je l'allume parfois quand je sais que je vais juste regarder un match puis l'éteindre, mais il est beaucoup plus lent, bruyant, moins pratique à l'usage. Donc quand je vais jouer avant/après, j'aurais aimé rester sur le même PC.

    Ayant découvert que selon l'écran utilisé, moniteur ou télé, le PC sauvegarde mes réglages (taille de police etc...) sur chaque et reconnaît à quoi il est branché, je me demandais si vous n'auriez pas une astuce, un plug-in,... pour une demande particulière.
    J'aimerais rester en FullHD (sur le gros PC donc) avec la possibilité d'ouvrir juste un onglet, celui du NFL game pass, en 1366x768.

    C'est du confort j'en suis conscient, je peux changer moi même la résolution, mais ça fout le bordel dans les icônes. Je le ferai si ça n'existe pas, mais avant je préfère vous demander conseil.

  9. #1809
    Et tu peux pas blrancher les 2 ecrans en même temps. Un bureau étendu sur la TV en 1366*768.

    Sinon essai de creuser auprès de l'accélération matériel des vidéos.
    Déjà est ce que la (carte|circuit) graphique le fait, du coup ça pourrait se regler avec une carte graphique de base (pour environ 30€).
    Je connais pas nfl mais tu peux peut-etre ouvrir le flux avec un autre lecteur style VLC qui utilisera l'accélération vidéo.

  10. #1810
    Merci je vais regarder pour la CG, je cois qu'il est activé. Avant de le controller au pad j'avais les 2 écrans, je vais regarder cette histoire de bureau virtuel.
    Ils ouvrent une fenetre/appli propriétaire (ou customisée pour eux) à part une fois identifié, donc pas de VLC possible à mon avis.

  11. #1811
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Merci je vais regarder pour la CG, je cois qu'il est activé. Avant de le controller au pad j'avais les 2 écrans, je vais regarder cette histoire de bureau virtuel.
    Ils ouvrent une fenetre/appli propriétaire (ou customisée pour eux) à part une fois identifié, donc pas de VLC possible à mon avis.
    Regarde aussi du côté du soft de la carte graphique le cas échéant. Tu peux dès fois forcer par ce biais l'accélération matériel ou graphique

    Sinon à mon avis l'appli utilise du adobe flash, nan ? Tu cliques sur la vidéo dès fois tu auras accès à l'option accélération matérielle.
    Dernière modification par Rocca ; 19/05/2017 à 20h10.

  12. #1812
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Vivaldi n'est plus en béta, et il bénéficie du store d'extension de Chrome, donc y'en a une pelletée.
    Puis Opera appartient toujours à des chinois et ça me freine grave.
    Ceci.

  13. #1813
    La chine fait plus peur que les US (encore plus depuis 5 jours) ? Pourtant tous nos téléphones sont passés par de petites mains chinoises. Nos lunettes aussi. Peut être même nos capotes.

  14. #1814
    Il dit qu'il voit pas le rapport.


    Au passage, je découvre que finalement le rachat de Opera Software n'a pas eu lieu.

    http://www.generation-nt.com/opera-s...e-1931203.html


    L'acquisition de certains actifs de la société porte toutefois sur le navigateur (entre autres).

    http://www.newsweb.no/newsweb/search...ssageId=406030

    The following business units of Opera will be included in the Transaction:

    · Mobile Browser, including Operator Co-brand solutions
    · Desktop Browser
    · Performance and Privacy Apps
    · Opera's technology licensing business outside of Opera TV
    · Opera's 29.09% ownership in the Chinese joint venture nHorizon

  15. #1815
    J'arrive pas à faire fonctionner Reader. Quand je clique sur l'icône, ça fait rien, et quand j'essaie de configurer, la fenêtre avec la palette est buguée et les changements ne sont pas appliqués.

    EDIT : désactiver les autres extensions ne change rien.
    Dernière modification par DeadFish ; 12/03/2017 à 11h59.

  16. #1816
    Certains sites sont rétifs à Reader.

    Sinon, le gros problème de Vivaldi, c'est le fond rose des fenêtres quand on navigue sur le fofo.

  17. #1817
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Certains sites sont rétifs à Reader.

    Sinon, le gros problème de Vivaldi, c'est le fond rose des fenêtres quand on navigue sur le fofo.
    Il me semble que ça se règle dans les paramètres ça. Tu peux virer le comportement qui veut que la couleur des onglets s'adapte au contenu.

  18. #1818
    Bonjour,

    J'utilise Firefox. J'aimerais rendre certains marques pages privés, de telle sorte que quand je prête ma tablette, ils n'apparaissent pas.
    Si je cherche "marque-pages firefox privé" sur les Internets, je suis pollué par la navigation privée, et la recherche sur le site de Mozilla est pas terrible.

  19. #1819
    Coin,

    tu peux enregistrer ton compte Mozilla et le synchroniser auto. Lorsque tu prêtes ta tablette, tu changes le compte Mozilla. Tu recharges le tiens quand tu la récupère.

    Ou bien tu crées un second compte Système pour le prêt, Firefox utilisera alors un profil dédié.

  20. #1820
    Dans le second cas, tu parles d'une seconde session Windows ?

  21. #1821

  22. #1822
    Régulièrement, j'ai des sites qui s'affichent comme ça :


    Quand je redémarre sans extension, pareil. J'utilise Firefox. Des idées pour arranger ça ?

    EDIT : pour Gamekult, c'était un problème d'horloge. Mais ça vaut toujours pour d'autres sites.

  23. #1823
    On dirait que les scripts et trucs java de la page ne se chargent pas, tente de faire une MàJ de Java déjà (c'est marrant à taper )...
    L'éthique est mon esthétique

  24. #1824
    Euh Java et JavaScript n’ont rien à voir (oui c’est très con ), mettre à jour Java ne changera rien. D’ailleurs je n’ai même pas Java sur mon pc. Et tu ne mets pas à jour JavaScript, c’est le navigateur qui détermine les fonctionnalités Java/HTML/CSS disponibles.

  25. #1825
    JavaScript s’appelle JavaScript et non EcmaScript parce qu’à l’époque, Java était à la mode.
    Comment ça, non ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #1826
    Javascript est apparu avant Ecmascript (et si tu veux parler Ecmascript, tu dois faire allégeance aux barbus sociopathes et coller 5 stickers sur ton laptop)

    DeadFish, ça le fait avec d'autres navigateurs ?
    Si tu fais F12, que vois-tu dans les onglets "web console" et "network monitor" ?

  27. #1827
    Ça vient bien du navigateur. C'est IceCat, un fork de Firefox ; sous Vivaldi ou Firefox, ça roule. J'ai jeté un œil au Network Monitor mais je sais pas quoi chercher.

  28. #1828
    Dans le network monitor tu verras peut-être des choses en rouge, indiquant que quelquechose n'a pas pu être chargé.
    Idem dans webconsole, où tu verras peut être des erreurs côté javascript.

    Après, bien vu : si c'est IceCat qui fait nawak.... d'autant qu'il
    - est basé sur la version ESR de Firefox, donc il reste sécurisé mais pas à jour questions fonctionnalités.
    - intègre des trucs et des bidules non inclus dans Firefox. Ca parle sécurité, mais je ne serais pas étonné que ça soit responsable de tes soucis.

  29. #1829
    J'ai trouvé : ça venait de l'entrée dom.storage.enabled que j'avais mis à false dans about:config.

  30. #1830
    Ça fait un moment que je ne vois plus les tweets intégrés au forum sous Firefox/IceCat.

    Ça ne vient pas du fichier host (les bons domaines sont autorisés) et d'ailleurs, en Safe Mode, les tweets s'affichent. Là où ça devient rigolo, c'est qu'en reproduisant manuellement le Safe Mode, ils ne s'affichent pas.

    Ce que le Safe Mode fait :
    - Safe Mode temporarily affects the following:

    All extensions are disabled.
    The default theme is used, without a persona.
    The Just-in-time (JIT) JavaScript compiler is disabled.
    The userChrome.css and userContent.css files are ignored.
    The default toolbar layout is used.
    Hardware acceleration is disabled.

    -Safe Mode has no effect on the following:

    The status of plugins is not affected.
    Custom preferences are not affected.
    Désactiver les extensions : rien
    Je n'ai pas de persona.
    Désactiver le compilateur : rien
    Je n'ai pas de userChrome.css ni userContent.css
    Toolbar, je vois pas le rapport mais ok.
    Désactiver l'accélération matérielle : rien

    Des idées ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •