Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 52 sur 71 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2106
  1. #1531
    Bon bah c'est pas possible, je suis un poissard avec Firefox.

    Non seulement je trouve ça très lourd à utiliser, mais en plus

    - Chaque page qu'il charge plante au chargement avec ce "problème" du genre y'a pas assez de débit internet (voir fenêtre firefox à droite) :



    (alors que ça marche sur Opera, Chrome, IE)

    - Quand je tente de lancer Firefox Sync, il m'ouvre un onglet : about:accounts?action=signup&entrypoint=preference s et j'ai rien. Y'a rien qui se lance, que ça soit pour se logger ou créer un compte

    - Quand je veux importer les cookies/pass/favs de Chrome (navigateur depuis 2 ans), ça plante et un script déconne. Que j'attends, que je débogue ou que je passe, ça plante. Ca ne marche pas.

    Je suis frustration avec ce putain de renard. Je suis la dernière built publique, pas de skins ou de custom, et quelques extensions :

    Adblock plus
    British english dictio
    Flash video DLer
    Flashblock
    gTranslate
    Lazarus
    Remove Google Tracking
    Wiktionary & Google Translate

    J'ai encore pas installé les extensiosn recommandées dans les derniers posts et j'arrive déjà pas à ce que le browser marche correctement ...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #1532
    Tu as essayé de désactiver une à une les extensions et de rafraichir la page à chaque fois ? Histoire de savoir si l'une d'entre elles est coupable.

    Concernant les deux dernières erreurs, c'est peut-être un profil corrompu ? Supprime le dossier Mozilla dans Appdata et réinstalle Firefox (je connais pas le dossier exactement, je suis sur Linux mais il doit s'y trouver pas loin).

  3. #1533
    Petite question également a propos d'une extension; cela fait un moment que j’attends une MàJ de Forecastfox, mais j'ai l'impression que j'ai pas terminé d'attendre...
    Forecaste.jpg

  4. #1534

  5. #1535
    Citation Envoyé par Exosta Voir le message
    Tu as essayé de désactiver une à une les extensions et de rafraichir la page à chaque fois ? Histoire de savoir si l'une d'entre elles est coupable.

    Concernant les deux dernières erreurs, c'est peut-être un profil corrompu ? Supprime le dossier Mozilla dans Appdata et réinstalle Firefox (je connais pas le dossier exactement, je suis sur Linux mais il doit s'y trouver pas loin).
    Tain j'ai vérifié et c'est Adblock plus qui fout la merde, je sais pas pourquoi.

    Peut-être parce que j'ai bidouillé les listes pour ajouter des trucs... Je vais tenter de la réinstaller... merci du tuyau.
    edit : c'est bon j'ai fixé le truc, merci !

    ---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 17h55 ----------

    Je suis impressionné par les progrès de firefox une fois configuré et pas trop alourdi. Je pense même que je vais basculer d'Opera à FF à nouveau.

    Seul bémol, je n'arrive pas à retrouver le dictionnaire PARFAIT de Google sur Chrome.

    Il s'agit sur Chrome de Google Dictionnary by Google, qui ouvre automatiquement une définition d'un mot surligné dans une page, dans une bulle jaune pop up qui puise ses sources dans des dictionnaires et des traducteurs.

    En gros, sur un site étranger, j'ai de la trad mot par mot si j'ai envie, sur un site français ou étranger, en cas de nom propre ou commercial, ou de terme lié à une personne ou une description fictive, le dico se démerde à chaque fois dans 99% des cas pour faire mouche.

    Là j'ai que des alternatives pourries, soit il faut faire clic droit/traduction ou clic droit/définition, le "double shot" est impossible, soit c'est des modèles pop up similaires mais mal branlés :

    -wiktionary & google translate ouvre un pop-up énorme gênant à chaque surlignage (donc aussi quand je drag & drop ou que je c/c des URL, etc) et il faut le fermer manuellement à chaque fois, et ne propose que des définitions de mots issues de wiktionnary, donc il sèche à chaque fois sur les noms propres, les locations, les trucs de fiction, les IP et brandnames, etc...
    -easy google translate propose une petit croix pop up pour faire popper la case de traduction, assez malin, mais pas très rapide au chargement, et là j'ai que de la traduction (alors que je cherche un dictionnaire avec trads intégrées comme pour l'extension sur Chrome ou pour wiktionary & GS)

    Une telle extension est-elle trouvable sur Firefox ? Sur Chrome, elle était vraiment nickel.
    Dernière modification par Koma ; 01/03/2015 à 18h23.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #1536
    Axon ? J'utilise ça et j'aime bien, après je sais pas si ça te conviendra.
    Tout se règle dans les options du module.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Exosta Voir le message
    Elle a été reprise et mise à jour par un autre développeur : https://addons.mozilla.org/en-US/fir...x-fix-version/
    Au top, je vais tester ca, merci!

  8. #1538
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Axon ? J'utilise ça et j'aime bien, après je sais pas si ça te conviendra.
    Tout se règle dans les options du module.
    Ca m'a l'air pas mal du tout ouais , merci pour la découverte
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #1539
    Bon Firefox une fois bien configuré j'ai l'impression que je vais en retomber amoureux

    J'ai qu'un souci : quand je vois une vidéo embedded YT sur le forum ou sur un site, je clique systématiquement pour la lire sur YT dans un nouvel onglet. Or, sur FF avec Flashblock, je peux lancer la vidéo embedded, mais une fois sur YT, le symbole flashblock (F bleu stylisé) sur la vidéo n'est pas "cliquable" et je ne peux rien lancer.

    En dehors de Adblock pour les pubs, c'est le seul "bloqueur" de contenu que j'utilise.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #1540
    Oui Flashblock est bloqué depuis quelques semaines avec YT du coup j'essaye Flash Control, ça marche bien (Flash et HTML 5).

    Sinon tu gardes Flashblock et tu rajoutes ce filtre custom dans AdBlock : youtube.com##div#theater-background.player-height ou juste youtube.com##div#theater-background

    Tout est sur la page du module dans les extensions Firefox.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #1541
    Bon sinon j'attends toujours la synchro sur Opera stable.

  12. #1542
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Bon sinon j'attends toujours la synchro sur Opera stable.
    On l'aura sous Vivaldi avant Opera.


  13. #1543
    Sur Vivaldi, j'attends de pouvoir démarrer sur Speeddial. D'ailleurs, y a eu une nouvelle build, puis silence radio.

  14. #1544
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Sur Vivaldi, j'attends de pouvoir démarrer sur Speeddial.
    Tu laisses le champ "page de démarrage" vide. Et op.

  15. #1545
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Oui Flashblock est bloqué depuis quelques semaines avec YT du coup j'essaye Flash Control, ça marche bien (Flash et HTML 5).

    Sinon tu gardes Flashblock et tu rajoutes ce filtre custom dans AdBlock : youtube.com##div#theater-background.player-height ou juste youtube.com##div#theater-background

    Tout est sur la page du module dans les extensions Firefox.
    Merci, ça marche nickel avec le filtre ADB
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #1546
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Tu laisses le champ "page de démarrage" vide. Et op.

    Il démarre quand même sur les dernières page ouvertes. Comme le Opera nouveau à ses débuts. Il doit peut-être y avoir un fichier où est sauvegardé la session à forcer en lecture seule.

  17. #1547
    Ah oui tiens. J'avais juste fait le test en vidant le champ.

    Tant pis.

  18. #1548
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Bon sinon j'attends toujours la synchro sur Opera stable.
    Ça fonctionne depuis un moment. opera://flags/#synch

  19. #1549
    Vivaldi est régulièrement mis à jour, mais c'est pas automatique pour l'instant, faut télécharger la preview à la main.

    https://twitter.com/vivaldibrowser

  20. #1550
    Sous linux il y a un dépots mais pour l'instant il ne semble pas avoir été mis à jour. Peut être avec la tech preview 2

  21. #1551
    Yo,

    Sur GMG j'ai la putain de google translation toolbar qui apparaît à chaque fois pour me demander si je veux traduire le site.

    J'ai cherché partout, et la seule solution pour la désinstaller est proposée... pour IE ou pour une version "installée sur le PC" : https://support.google.com/toolbar/a..._topic=1727206

    J'ai que Chrome sur le PC de Google, pas de toolbar installée, et je suis sur Firefox, et quand la barre apparaît sur GMG, je peux que cliquer sur "ne pas traduire" pour la faire partir mais elle revient à chaque changement de page

    C'est GMG qui l'a intégré tout seul, j'ai un spybidule quelque part dans le browser ou/et sur mon PC, ou c'est encore autre chose ? Y'a un moyen de définitivement la faire partir ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #1552
    C'est le site qui a activé ça, aucune idée de comment ça s'enlève, ptet un script GreaseMonkey ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #1553
    Ca pourrait être une histoire de cookie tiers ? Lequel tu aurais bloqué, la barre Google Trad ne pouvant donc plus retenir ton choix.

  24. #1554
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Yo,

    Sur GMG j'ai la putain de google translation toolbar qui apparaît à chaque fois pour me demander si je veux traduire le site.

    J'ai cherché partout, et la seule solution pour la désinstaller est proposée... pour IE ou pour une version "installée sur le PC" : https://support.google.com/toolbar/a..._topic=1727206

    J'ai que Chrome sur le PC de Google, pas de toolbar installée, et je suis sur Firefox, et quand la barre apparaît sur GMG, je peux que cliquer sur "ne pas traduire" pour la faire partir mais elle revient à chaque changement de page

    C'est GMG qui l'a intégré tout seul, j'ai un spybidule quelque part dans le browser ou/et sur mon PC, ou c'est encore autre chose ? Y'a un moyen de définitivement la faire partir ?
    Rajoute ce filtre dans Adblock+ : "greenmangaming.com###google_translate_element " (sans les guillemets).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #1555
    Merci mais ça ne fonctionne pas.

    Pour les cookies tiers je ne sais pas.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #1556
    Curieux. Essaye de détecter l'élément à bloquer avec Element Hiding Helper.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #1557
    Il existe un moyen de déplacer plusieurs signets d'un coup avec Opera?
    J'arrive a en sélectionner plusieurs mais le glissé/déposé n'en déplace qu'un à la fois .

  28. #1558

  29. #1559
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Vivaldi est régulièrement mis à jour, mais c'est pas automatique pour l'instant, faut télécharger la preview à la main.

    https://twitter.com/vivaldibrowser
    D'ailleurs sur leur blog, il y a un sondage où l'on peut choisir les 3 prochaines features à développer en priorité : https://vivaldi.net/blogs/teamblog/i...equests-poll-1

    Et pour les plus prosélytes, il y a tout un jeu de bannières ici : https://www.vivaldi.com/buttons/

    ---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h27 ----------

    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Ça fonctionne depuis un moment. opera://flags/#synch
    Je viens de tester, ça m'a écrasé tous mes bookmarks de ma version stable avec ceux de la versio dév (j'avais heureusement prévu le coup et sauvegardé le fichier contenant les bookmarks). J'en conclue que les serveurs de synchro sont les même que pour la version dév et non pas des serveurs différents comme j'aurais pu le penser.

    Donc faites attention si, comme moi, vous faites cohabiter deux versions d'Opera avec pour chacune des bookmarks différents.

  30. #1560
    Avant on pouvais choisir une option pour utiliser des serveurs de Dev, mais l'option ne semble plus là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •