Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 17 sur 71 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 2106
  1. #481
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Au fait à propos de Firefox et de la chute des perfs dont on parlait ekOz, j'ai récemment complétement désinstallé (avec revo uninstaller) puis réinstallé Firefox (mon instal Seven date de sa sortie, donc ma première instal de Fx du même moment, donc, depuis ce temps, depuis peut être la Firefox 3, il y a du avoir une 30 aine de MAJ facile, sans compter l'ajout / surpression de plugs (la on passe à la centaine), de skins (pleins), enfin de tout un tas de trucs + des modifs via about:config).

    Bref, tout ça pour dire que de l'avoir totalement réinitialisé sur la version 7, là, bah la différence niveau perf se ressent grandement.

    Je pense que ça vaut le coup de le faire repartir à zéro tout les deux ou trois ans, et que ça peut peut-être sauver pas mal de monde. Tu me diras si tu l'a fait, et si ça change quelque chose pour toi ekOz, en tout cas de mon coté y'a pas photo.
    Très en retard: ça va ça vient toujours, j'ai déjà reinstall plusieurs fois mais jamais avec revo. Je testerais la prochaine fois qu'il me les brise.

    Je jongle entre Chrome et FF en ce moment. D’ailleurs, faudrait modifier le sondage

  2. #482
    Pourtant, avec la version 9 (actuellement la 9.0.1), j'ai une nette amélioration de la vitesse de FF, en particulier au lancement.

  3. #483
    Il me fait toujours quelques hangs, mais rien de bien méchant ces derniers temps. Sur la machine de ma moman par exemple, il est catastrophique de hangs.

  4. #484
    Bon, Firefox se met à méchamment foirer depuis ce matin. Il ne mémorise plus les onglets qui étaient ouverts lors de la dernière session, il rajoute le gros bouton orange Firefox systématiquement alors que j’ai déjà la barre des menus, la barre d’adresse ne fonctionne plus puisqu’elle n’affiche plus l’adresse de la page où je suis. J’ai tenté une désinstallation suivie de la suppresion des fichiers locaux dans AppData et une installation de la dernière version c’est pareil. Plus ça va plus ça devient naze.

    Quelqu’un a un bon Adblock pour Opera ?

    Edit : ah oui, il refusait aussi de m’ouvrir les liens en https directement depuis une semaine.
    Dernière modification par Frypolar ; 02/02/2012 à 13h24.

  5. #485
    Pas besoin d'Adblock sur Opéra : dans la page où il y a la pub que tu veux bloquer, tu fais un clic droit puis "bloquer le contenu". Tu cliques sur les pubs que tu ne veux plus voir et c'est tout

  6. #486
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Pas besoin d'Adblock sur Opéra : dans la page où il y a la pub que tu veux bloquer, tu fais un clic droit puis "bloquer le contenu". Tu cliques sur les pubs que tu ne veux plus voir et c'est tout
    Yep mais avec AdBlock, en plus de la liste toute faite il bloquait pas mal d’autres trucs je ne sais comment. Sur Opera ils se font un peu la guerre parmi les extensions anti-pub mais j’en ai retrouvé une qui reprenait l’Easy List + FR que j’avais sous Firefox. On va voir ce que ça donne. Reste plus qu’à trouver le moyen de remettre les mêmes raccourcis souris que sous Firefox avec les gestes, c’est ce qui m’avait gêné la dernière fois que j’avais essayé. D’ailleurs il a pas mal changé ce petit Opera, il est toujours aussi sympa.

  7. #487
    En parlant d'Opera, ça fait plusieurs mois qu'il déconne à toute blinde avec Youtube. Vidéo qui ne démarrent/se charge pas, plantage du navigateur sur une vidéo, joue les vidéos embedded une fois sur douze... C'est pénible et je ne sais pas d'où ça vient, des idées ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #488
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Yep mais avec AdBlock, en plus de la liste toute faite il bloquait pas mal d’autres trucs je ne sais comment. Sur Opera ils se font un peu la guerre parmi les extensions anti-pub mais j’en ai retrouvé une qui reprenait l’Easy List + FR que j’avais sous Firefox. On va voir ce que ça donne. Reste plus qu’à trouver le moyen de remettre les mêmes raccourcis souris que sous Firefox avec les gestes, c’est ce qui m’avait gêné la dernière fois que j’avais essayé. D’ailleurs il a pas mal changé ce petit Opera, il est toujours aussi sympa.
    https://addons.opera.com/en/addons/e...-adblock/0.52/

    J'avais vu aussi des personnes qui linkaient des lignes de codes à rentrer dans un espèce de script, mais j'ai plus le lien.

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    En parlant d'Opera, ça fait plusieurs mois qu'il déconne à toute blinde avec Youtube. Vidéo qui ne démarrent/se charge pas, plantage du navigateur sur une vidéo, joue les vidéos embedded une fois sur douze... C'est pénible et je ne sais pas d'où ça vient, des idées ?
    Même soucis que toi et impossible de trouver d'où ça vient. J'espère qu'ils vont corrigé ça rapidement.

  9. #489
    Bon, ca y est, je viens de mettre Chrome en navigateur par défaut.
    Adieu petit panda roux

  10. #490
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Bon, ca y est, je viens de mettre Chrome en navigateur par défaut.
    Adieu petit panda roux
    Tu t’es planté, c’est Opera qu’il fallait mettre.

  11. #491
    Non, Iceweasel.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #492
    Opera, j'avais testé il y un moment, j'avais pas aimé al "lourdeur".
    Maintenant, c'était y'a un moment et il est vrai que j'ai pas retesté depuis.

  13. #493
    Sous FF depuis des années, jamais - vraiment - eu à me plaindre, j'vois pas l’intérêt d'aller voir ailleurs.

  14. #494
    Citation Envoyé par Danz Voir le message
    Sous FF depuis des années, jamais - vraiment - eu à me plaindre, j'vois pas l’intérêt d'aller voir ailleurs.
    Eviter les hangs dont on parle depuis 4 pages par exemple ?

    J'ai moi-même été adepte du FF pendant longtemps, mais la les "ne répond plus", j'en peux plus.

  15. #495
    Salut,
    Mon opéra me fait un bug bizarre, quand je fais clic gauche, il le prend en compte mais ouvre parfois le menu contextuel comme si j'avais fait clic droit.
    ça m'énerve alors maintenant je suis sous chrome et c'est pas mal du tout.
    @+

  16. #496
    Je suis sous Opera la version "beta" 2012, le moins que l'on puisse c'est que ça fonce! Sérieux je ne m'attendais pas autant de différence j'avais la 11.60 juste avant!

    Sinon toutes les personnes qui étaient auparavant sous FF ou IE, ont adoptées Opéra une fois qu'ils l'ont essayé (ils connaissaient pas du tout). J'utilise FF au boulot par obligation ( et IE surtout protocole de sécurité machin...) et je dois dire que je préfère néanmoins Opéra pour sa légèreté!

    Après ff à plus d'applis et reste un très bon navigateur pour moi!

    Par contre IE il ne me vient qu'une idée à chaque fois qui est : comment mais comment font-ils pour pas utiliser autre chose
    Dernière modification par Rocca ; 25/02/2012 à 20h37.

  17. #497
    Hop petit remontage de topic pour savoir si il y'en a qui ont changé de browser récemment et pourquoi.

    Je peux pas quitter Firefox qui grâce a sa flexibilité et ses plugins permet d’économiser le plus d'espace possible. En plus j'ai trouvé un nouveau ptit plugin qui permet de grouper les onglets un peu comme Opera mais en plus basique.

    D'ailleurs j’attends de voir ce que va donner la sortie officielle de Opera 12 qui apparemment inclura peut être le "auto-hide" pour la barre d’adresse. Parce qu'Opera est quand même bien plus smooth a l'utilisation et inclut plus de possibilité de personnalisation sans nécessiter de plugins. Mais quand bien même il me manquera l'extension qui fait défiler les RSS en bas de la fenêtre :-P Apparemment c'est pas codable sous Opera et Chrome :/
    Dernière modification par Tylers ; 08/05/2012 à 00h38.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  18. #498
    Toujours chrome a la maison et firefox au boulot. Je fais des petites tentatives d'Opera de temps en temps mais j'accroche pas.

  19. #499
    J'ai testé la beta de Opera 12 et c'est instable comme pas permis, avec des crashs à répétition.

    Retour sur la 11.62 donc... ah non 11.64.

  20. #500
    Je n'ai pas eu trop de soucis concernant Opera 12.

  21. #501
    Comme d'hab quoi, le principe d'une version bêta
    (PS: si vous testez la v12 et que vous rencontrez plein de soucis, pensez à désactiver l'accélération matérielle => http://my.opera.com/desktopteam/blog...e-acceleration, ça peut être une piste en attendant la release)
    Dernière modification par gros_bidule ; 10/05/2012 à 22h18.

  22. #502
    Bah justement, j'ai déjà testé d'autres beta de Opera auparavant, même des pre-alpha qui se sont avérées jusqu'à maintenant étonnamment stables. Pour la config, l'accélération matérielle et WebGL sont tous les deux à 0, mais rien y fait. Bof tant pis, je vais attendre que la 12 sorte en stable, mais j'ai comme l'impression que c'est pas pour tout de suite, au vu du retard pris.

  23. #503
    Tiens, à propos d'Opera... Vous rencontrez aussi des bugs sur Youtube au passage en plein écran?
    Ca m'a tellement gonflé dernièrement que je viens de passer sur Chrome, mais j'accroche pas à ses bookmarks de crotte et sa gestion des onglets à la Firefox.

  24. #504
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Tiens, à propos d'Opera... Vous rencontrez aussi des bugs sur Youtube au passage en plein écran?
    Ca m'a tellement gonflé dernièrement que je viens de passer sur Chrome, mais j'accroche pas à ses bookmarks de crotte et sa gestion des onglets à la Firefox.
    Nan aucun que cela soit la beta 2012 ou la version 11.64 d'Opéra. Sinon mais un lien de la vidéo et je tenterai

  25. #505
    C'est un bug récurrent qui fait que l'affichage des vidéosen plein écran se fait dans la fenêtre d'Opera. Du coup, soit je tente de recharger la page, soit je dois passer la fenêtre en plein écran (F11). Un coup ça bug, un coup ça s'affiche correctement. Et je suis en version 11.64 of course.

  26. #506
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non, Iceweasel.
    J'ai beau être utilisateur Debian, non quoi, pas Iceweasel.

  27. #507
    OK, alors UZBL.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #508
    Non, Lynx. :kek:

    J'vais essayer UZBL.

  29. #509
    Midori ?
    the universal language, this is music

  30. #510

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •