Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 11 sur 71 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2106
  1. #301
    A l'intérieur de la bête (perfs, standards, etc), c'est le jour et la nuit entre IE6 et les suivants.
    Niveau interface graphique parcontre... toujours aussi pourri. Mais bon, ce n'est pas comme si Mathon (et tous ses potes) n'existait pas hein

  2. #302
    Un truc que je ne comprends pas. Pourquoi Firefox n'arrive pas à retenir les identifiants/mots de passe sur certains sites (ex : battle.net, quakelive.com, mail.live.com...) alors que ça ne pose pas de problème à Opera ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #303
    Parce que tu n’es pas allé faire un tour dans les réglages (Préférences→Vie privée→Exceptions).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #304
    Ah si si. J'ai autorisé les cookies pour Quake Live, ça ne change rien (ou alors ça permettra de rester connecté en permanence, mais je voudrais que Firefox se souvienne des informations de connexion, nuance). D'ailleurs lorsque je me connecte sur le site, Firefox ne me propose même pas de retenir les infos de connexion. (pour battle.net si, mais il ne s'en souvient pas pour autant)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #305
    Je viens de tenter et il me propose de retenir les identifiants.
    T'as pas NoScript ou un truc du genre (quoique NoScript pour QuakeLive, ca risque pas de fonctionner)

  6. #306
    Citation Envoyé par nahar Voir le message
    Je viens de tenter et il me propose de retenir les identifiants.
    T'as pas NoScript ou un truc du genre (quoique NoScript pour QuakeLive, ca risque pas de fonctionner)
    Pas de Noscript (en revanche j'utilise Adblock mais ça doit pas être ça qui fout le caca). Et il me propose bien de retenir les identifiants aussi, mais il ne les retient pas. Pour continuer sur Quake Live :
    -première connexion, j'entre mon mail + mpd, je valide
    -voulez vous retenir blabla, oui
    -logout, retour à la page d'accueil
    -je commence à entrer mon mail, Firefox me propose celui qu'il a retenu, ok c'est le bon
    -mais il refuse de remplir tout seul le champ du mot de passe, comme il le fait pourtant dans 99% des cas

    M'enfin bon, c'est pas très grave. Même si ça m'a fait une bonne raison de tester sérieusement Opera (et c'est vachement bien, en passant ). Manque quelques trucs par rapport à Firefox, petits soucis de compatibilités mais sinon, vachement bien).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #307
    Quake Live fonctionne sous Opera ???

  8. #308
    Je suis passé au Firefox depuis 3 mois et moi content.

  9. #309
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Quake Live fonctionne sous Opera ???
    Non.

    Sinon j'aimerais savoir pourquoi depuis quelques en particulier sur ce forum les vidéos genre youtube qui sont poster par les canards je ne les vois plus j'ai un carré blanc a la place je suis sous FF 3.6 j'ai beau désactiver ABP mais rien


  10. #310
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Quake Live fonctionne sous Opera ???
    Non, j'ai pris ça comme exemple.

    Lezardo -> A mon avis, ce sont simplement les posteurs qui ont mal intégrée la vidéo à leur message. Essayons

    Intégration correcte :


    Intégration foirée :
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #311
    Non non je ne vois aucune des deux la preuve:



    Bizarrement avant ca fonctionnait très bien j'ai pas eu l'impression d'avoir changé quelque chose, tiens quand j'y pense une MAJ de adobe flash player que j'ai faite il n'y a pas si longtemps.


  12. #312
    Marrant, j'ai exactement le même soucis sous Opera (depuis la 10.60, voire avant, disons 2~3 mois), plus particulièrement sur les articles de owni.fr, mais aucun problème sous Firefox

  13. #313
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Non non je ne vois aucune des deux la preuve:
    Ah, en effet

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Marrant, j'ai exactement le même soucis sous Opera (depuis la 10.60, voire avant, disons 2~3 mois), plus particulièrement sur les articles de owni.fr, mais aucun problème sous Firefox
    Je n'ai ce problème ni sous FF ni sous Opera
    Les deux à jour, et Flash Player également.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #314
    C'est bon j'ai trouvé. Le problème venait de adblock plus, je l'avais désactivé pensant que ca suffirait mais non la je l'a désinstallé et quel vu ma joie quand j'ai découvert Patrick Sebastien chanter tourner les serviettes.


  15. #315
    N'empêche y en a marre du racisme anti-opera : cette semaine pas moins de deux sites m'ont fait suer parce que "je n'avais pas un navigateur compatible" ou "que mon navigateur était obsolète"

  16. #316
    Identifies/Masques-toi en tant qu'IE ou Firefox
    Sinon je oui, je plussoie, ce navigatism.... browsism.... cette attitude à la con est lourdingue, en plus de nous prendre pour des demeurés.

  17. #317
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Identifies/Masques-toi en tant qu'IE ou Firefox
    Sinon je oui, je plussoie, ce navigatism.... browsism.... cette attitude à la con est lourdingue, en plus de nous prendre pour des demeurés.
    Mais j'ai essayé, et par exemple sur AdWords ça ne fonctionne pas très bien

  18. #318
    Dites, c'est qui le tarba qui a copié sur qui ?

    J'ai vu que FF4 avait salement plagié le design d'Opera/Chrome mais qu'en est il de ces deux derniers. Cékikikakommencé ?

  19. #319
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    J'ai vu que FF4 avait salement plagié le design d'Opera
    Effectivement, je viens de mater des images de FF4 c'est Opera tout craché
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #320
    Désolé pour cette remontée sauvage mais depuis 3 jours mon Firefox v.3.6.3 rame à mort :
    - les pages mettent un temps fou à s"afficher,
    - les pages ne s'affichent pas complètement et ça m'oblige à rafraîchir.
    Une idée?

  21. #321
    Bonsoir,

    Vider la cache ?
    Un lien avec d'éventuelles extensions ou des plugins (les trucs 'crosoft, flash, java...) ?
    Passer à la 3.6.9 ?
    Sinon, si rien ne marche, essayer avec un autre profil utilisateur Firefox ?

  22. #322
    T'es pas sous SFR/Neufbox ? Cela m'a fait les mêmes symptômes que tu décris pendant deux-trois semaines et depuis quelques jours, ça va mieux, mais les fofos de SFr étaient inondés de gens qui gueulaient contre le faible débit.

  23. #323
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    T'es pas sous SFR/Neufbox ? Cela m'a fait les mêmes symptômes que tu décris pendant deux-trois semaines et depuis quelques jours, ça va mieux, mais les fofos de SFr étaient inondés de gens qui gueulaient contre le faible débit.
    Numéricable.

  24. #324
    FF rame de plus en plus avec l'utilisation.
    On trouve de plus en plus de commentaires désagréables pour FF car toutes les solutions proposées ramène un jour ou l'autre au minitel (bon ok j'exagère...).

    Passé sur Chrome depuis plusieurs mois et j'ai noté aucun changement de vitesse avec le temps... et toujours plus rapide que tous les autres depuis le début...
    Je me demande si FF ne va pas terminer comme Netscape...

  25. #325
    Eviter d'empiler et faire le ménage dans les plug-in aide grandement...

    Puis c'est sympa aussi de partir d'une installation from scratch de temps en temps plutôt que d'empiler les updates sur une vieille install...

    Enfin, j'avais ce genre de soucis avant et depuis que je fais ça, plus aucun soucis avec FF...

  26. #326
    je suis en train de tester opera et c'est vrai que c'est pas mal, mais je sais pas... ou je ne m'y suis pas encore fait, ou il y a un courant qui ne passe pas entre nous...
    Seul le changement est permanent...

  27. #327
    J'étais sous opera mais il est récemment devenu une usine a gaz, il charge 2 fois moins vite les pages que chrome, et puis plein de sites pas compatibles...je suis passé sous chrome avec quelques addons et boudiou que c'est rapide !

  28. #328
    Juste pour dire qu'il y a une première beta d'Opera 11 de disponible.
    Je l'utilise depuis ce matin, et c'est tout bon !

  29. #329
    Pareil, à part les vignettes de speedial qui sont horriblement étirées, c'est du tout bon sur Ubuntu.

    Et c'est putain de rapide.

    edit : et la barre de bookmarks déplacée en dessous de la barre d'adresse est une excellente idée.

    edit bis : rhôôôô et vente-privee.com qui passe nickel dessus maintenant !

  30. #330
    Idem, après une v10.63 un peu bancale, la v11 s'annonce vraiment sympa, tout en se payant le luxe d'être innovante (onglets & co) et de se mettre enfin aux extensions.
    Et puis tiens, particularité de installateur : il propose d'installer une version portative (installation "usb") => adieu les versions bidouillées, bonjour l'officielle . Seul point noir : j'aurais aimé importer automatiquement mes favoris, mots de passe etc dans la version portative (la classique met correctement à jour la 10.x), mais bon ça se fait facilement à la main.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •