Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 66 sur 71 PremièrePremière ... 16565859606162636465666768697071 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2106
  1. #1951
    Ou alors utiliser WaterFox qui est un Firefox 56 mais avec les patchs de sécurité des versions ultérieurs.

  2. #1952
    Pourquoi rester sur une version périmée en terme de fonctionnalités ?

  3. #1953
    Extensions incompatible avec leur moteur Quantum sans équivalence pour le moment et leur nouvelle interface ressemble trop à celle de Chrome que je trouve atroce.

    Et je voie pour le moment aucun intérêt à certaines de leur nouvelles fonctionnalité.

  4. #1954
    L'interface t'en fais ce que tu veux. Perso j'ai trouvé une équivalence à tous mes modules en pré-60.



  5. #1955
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    L'interface t'en fais ce que tu veux.
    Pas vraiment non, mais ça fait un moment que certains changements d'interface était présent(comme la disparition de la barre de modules qui est pratique car ça évite de trop surcharger le haut).

    Et comme il est impossible avec WebExtension de modifier l'interface en profondeur je reste sur mon Waterfox avec Classic Theme Restorer et TabMix Plus.

  6. #1956
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    L'interface t'en fais ce que tu veux. Perso j'ai trouvé une équivalence à tous mes modules en pré-60.
    Je cherche toujours un équivalent à Faviconize tabs.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #1957
    BBCodeXtra, reviens...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #1958
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je cherche toujours un équivalent à Faviconize tabs.
    Tiens, je ne connaissais pas.
    Est-ce que ça fait la même chose que l'action "Pin tab" mais en automatique ?

  9. #1959
    Aucune idée.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #1960
    Quant tu fais clic-droit sur un onglet, "épingler". Est-ce que c'est différent de cette extension ?
    La page de l'extension semble dire que oui, mais ça semble un peu gros, je dois louper qqchose.

  11. #1961
    Épingler te colle l’onglet au début, pas Faviconize tabs.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #1962
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Coin,

    passer sous Firefox 61 ?
    Ou Firefox 60 ESR.

    Firefox 52 est périmé, et Icecat me semble un peu trop customizé et parano, en plus d'être encore basé sur la 52.
    Oui mais non, en restant sur ma version, j'aurais dû préciser. Là, je viens d'essayer Firefox 52 et ça fonctionne, donc je suppose que ça doit venir d'un réglage d'Icecat. Mais quel réglage ?

  13. #1963
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Épingler te colle l’onglet au début, pas Faviconize tabs.
    Tu cherches un truc comme ça ?
    https://addons.mozilla.org/en-US/fir...-center-redux/
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  14. #1964
    Pas vraiment, plutôt de quoi réduire la taille des onglets à celle de la favicon.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #1965
    D'ac ! Je pensais que tu ne voulais ça que pour les onglets épinglés.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #1966
    Il y a une limite au nombre d'onglets dans firefox?
    Parce que ca fait deux fois qu'il plante après avoir bouffé toute la RAM et ne réouvre pas tous les onglets de la session précédente (qui sont pourtant bien dans l'historique).

  17. #1967
    S'il plante... ouaip, c'est sans doute normal
    Par curiosité, de combien d'onglets et de RAM parles-tu ?

    Sinon tu as des plugins qui permettent de décharger (sans les retirer) les onglets pas utilisés depuis un certain temps. Ca te permettra d'économiser pas mal de RAM.

  18. #1968
    32Go, le nombre d'onglets je sais pas.

    Mais avant il plantait aussi mais arrivait tout de même à restaurer tous les derniers onglets ouverts jusqu'au moment du plantage, maintenant non.

    C'est quoi les plugins pour décharger les onglets non utilisés? (Sinon il me semblait qu'après une restauration de session les onglets n'étaient pas vraiment tous chargés -quand on navigue dessus je le voit bien charger les pages-, ce qui n'empêche pas le bouzin de se mettre quand même à bouffer tout ce qu'il peut de RAM et à planter.)

  19. #1969
    32 Go ça doit faire environ 170 onglets sur chrome

  20. #1970
    Et aller, tous les styles "underlines google" ne fonctionnent plus, ils ont encore dû changer un truc ces espèces de gros connards.



  21. #1971
    Tiens, vous auriez des conseils / pistes pour avoir un Gmail un peu moins moche que la nouvelle version ? Tous les styles Stylus ne font que jouer sur les couleurs, ou retirer les bords arrondis du méga bouton "compose", snif. Sous Firefox.
    Sérieux, on dirait une version mobile pour papy. Ils sont fous.

  22. #1972
    Plop,
    salut à tous,
    Je cherche actuellement une extension de téléchargement de video youtube et cie, ce qui était autrefois simple m'apparait aujourd'hui un peu relou. Du coups je demande
    J'ai posté à l'origine sur un topic "video downloader" mais qui n'est plus de première fraicheur.

    Je m'auto-quote mon post d'origine avec plus de détail sur ma requête :

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bonjour bonjour à tous,
    Je remonte le topic parce que je butte sur un problème simple :

    Je souhaite récupérer une vidéo sur Youtube, la méthode que je connaissait auparavant passait par l'autrefois très simple video download helper, et là ... pouf le machin marche sur des histoires de comptes premium et demande une "application compagnon".

    Je trouve que ça sent l'enfumade. J'ai testé deux ou trois extension du même acabit et j'ai eu le même soucis partout.

    Quelqu'un a une astuce simple pour récupérer les vidéos du streaming sans passer par l’installation d'outil suspect sur son PC ?
    Voila voila, si vous avez des idées ... je prends

  23. #1973
    J'utilise Jdownloader pour ça mais j'imagine que ça rentre dans la catégorie "installation d'outil suspect sur son PC."



  24. #1974
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'utilise Jdownloader pour ça mais j'imagine que ça rentre dans la catégorie "installation d'outil suspect sur son PC."
    Et pourtant il marche très bien il faut juste prendre la version 2(qui est normalement la seule disponible) bien que certain antivirus l'aime pas.

  25. #1975
    J'utilise le site clipconverter.cc
    Je viens de voir qu'ils ont aussi une extension firefox mais j'ai pas testé.

  26. #1976
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et pourtant il marche très bien il faut juste prendre la version 2(qui est normalement la seule disponible) bien que certain antivirus l'aime pas.
    Mais tellement, la gestion des paquets c'est la cerise sur le gâteau.



  27. #1977
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    J'utilise le site clipconverter.cc
    Je viens de voir qu'ils ont aussi une extension firefox mais j'ai pas testé.
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et pourtant il marche très bien il faut juste prendre la version 2(qui est normalement la seule disponible) bien que certain antivirus l'aime pas.
    Merci beaucoup pour les retours je testerais tout ça

  28. #1978
    Ne sachant pas trop où poster...

    J'utilise Opera sur mon téléphone et ma tablette. Depuis quelques temps, j'ai l'impression que mes activités sur le net sont stalkées par le navigateur. Je m'en aperçois notamment sur YouTube qui me propose des vidéos en rapport avec les discussions que je peux avoir sur cpc par exemple ou sur mes recherches sur qwant.

    Par exemple, Hellblade. J'ai suivi un lien proposé sur le topic des bons plans... Et toc ! Ce matin, YouTube me propose des vidéos sur le même jeu.

    Je suis parano ?

    Edit - je précise que je ne fais aucune recherche sur Google .

  29. #1979
    Coin,

    es-tu sous Android ?
    Au risque d'être parano moi aussi, il est possible que ce soit Android qui te stalk. Après-tout, il envoie beaucoup de données à ses serveurs. De là à ce qu'une news titre dans quelques jours "bah oups, à cause d'un vilain bug on a croisé les données des utilisateurs"
    C'est de la paranoïa puissance 10000, j'en ai conscience, mais parlant de Google, ce n'est pas si fou que ça.

    Ou bien c'est Opera. Penses-tu essayer Firefox pour être sûr ?
    J'imagine que ça t'aide beaucoup tout ça

  30. #1980
    C'est "normal" c'est tout simplement les cookies dit de "tracking" qui te piste en permanence, en théorie avec le RGPD ils sont obligé de demander ton autorisation pour pouvoir te pister(mais seulement dans l'union européenne) mais certaines société s'en moquent complètement.

    tu peut un peu te protéger en effaçant les cookies mais c'est pas garantie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •