Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 1 sur 71 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2106
  1. #1
    Bonjour à tous ...
    J'aimerai savoir lequelle de ces navigateurs vous utilisez et pourquoi ?
    J'ai des amis qui restes fidèles au internet explorer comme moi d'ailleur et d'autre utilise Mozilla Firefox alors je vous demande votre avis merci


    forum cibermonde =>inscrivez vous^^

  2. #2
    Pourquoi ?

    euuuuh ... Adblock, Foxytunes, videodownloader

    menu outils > effacer mes traces (pratique dans les cybercafés)

    menu ? > recherche des mises à jour (pour plugins et pour panda roux .. tout en 1!)

    onglets, tiens, aussi

    skins à profusion

    restaurer la session quand ca crashe (ça arrive, mais rarement)

    gestion des favoris ultra simple et c'est stocké dans un fichier .html, rien de plus kewl.

    ...

    peut - être que IE7 arrive désormais à une telle "personnalisation" (m'étonnerait, ça, surtout pour la pub), mais bon ... une fois qu'on s'habitue à un butineur, ah bah, on y reste.

    (oué j'ai testé opera, avant browser aussi, et même IE7 depuis la première bêta testable .. bah)
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  3. #3
    Gynsu2000
    Guest
    Firefox car AdBlock existe (sinon je passerais sous Opera).

  4. #4
    Pour moi c'est Opéra en ce moment.

    Le pourquoi est assez simple, la gestion des downloads et du panneau des options à gauche est bien pratique.

    Mais j'ai toujours Firefox en backup, genre quand je veux surfer plus vite (passke Opéra c'est quand même un peu lent...).
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  5. #5
    Personellement c'est firefox, puissant et pas prise de tête mais j'ai un pote webmaster qui ne jure que par Opera. En tout cas, je connais personne qui utilise IE :mrgreen:


  6. #6
    Mouarf, je suis le seul péon à avoir voté Opéra .
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  7. #7
    J'utilise principalement FireFox mais j'utilise Internet Explorer 7 en back up, quand certains sites ne s'affiche pas correctement avec FF... ce qui est rare maintenant...

    D'autant plus que question sites qui ne s'affichent pas correctement, IE7 se place là : certains sites sont complètement décalé (nouvelle interprétation du CSS d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche...)

  8. #8
    Manque Safari comme navigateur, ainsi que netscape, camillo, Konqueror etc....
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  9. #9
    Citation Envoyé par Daystrom
    Manque Safari comme navigateur, ainsi que netscape, camillo, Konqueror etc....
    oui bon en même temps si on commence a citer konkeror, pourquoi pas lynx ou encore iceweasel (oui, c'est firefox 1.5 avec une icone differente, et alors???)

  10. #10
    Firefox, et opera powaaa....

    C'est simple maintenant quand je code un site web c'est compatible FF, et opera only... c'est vrai pas tres pro... Mais ceux qui ont IE n'ont pas le droit d'aller sur mes sites, noobs

  11. #11
    Citation Envoyé par Mars2
    Firefox, et opera powaaa....

    C'est simple maintenant quand je code un site web c'est compatible FF, et opera only... c'est vrai pas tres pro... Mais ceux qui ont IE n'ont pas le droit d'aller sur mes sites, noobs
    Pareil pour moi. de toute je le passe au W3C (des fois) et version FF c'est ok, si j'adapte pour IE7 (voire 6) y'a des grandes chances que ça soit plus valide.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  12. #12
    Tiens, il n’y a pas IE 4 ou wget ? h34r:

    Citation Envoyé par MCpaul34
    oui bon en même temps si on commence a citer konkeror, pourquoi pas lynx ou encore iceweasel (oui, c'est firefox 1.5 avec une icone differente, et alors???)
    Iceweasel est un fork de Firefox par Debian et GNU, parce que le nom et le logo de Firefox étant protégés, cela fait braire les intégristes de chez nous.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #13
    Citation Envoyé par ducon
    Tiens, il n’y a pas IE 4 ou wget ? h34r:
    Iceweasel est un fork de Firefox par Debian et GNU, parce que le nom et le logo de Firefox étant protégés, cela fait braire les intégristes de chez nous.
    n'empeche je trouve l'icone d'iceweasel classos, c'est pour ca que je l'ai mise a la place de celle de firefox (cf: screenshot topic vos desktop)


    on peut surfer avec wget? je croyais que ca servait qu'a DDL ce truc!!

  14. #14
    Perso je préfère Opera, même si j'aime beaucoup Firefox

  15. #15
    Gynsu2000
    Guest
    Et lynx alors?

  16. #16
    Tout sauf IE (en même temps sous linux).

  17. #17
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Et lynx alors?
    On a dit des navigateurs internet pas des trucs qui font le lien entre le net et ton PC a l'aide du console

    ps: j'aime bien lynx

  18. #18
    Pourquoi IE n'est pas dans les choix?
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  19. #19

  20. #20
    IE c'est le mal tout simplement

  21. #21
    Opéra parceque le reste c'est lent et ca pue, pas plus compliqué que ca...d'ailleurs dire qu'opéra c'est plus lent que fire-intox, c'est un peu comme dire qu'un asmathique est plus rapide que carl lewis.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  22. #22
    C'est vrai que quelques centièmes alors que c'est la connexion la plus impliqués ça fait beaucoup.
    Et l'AJAX t'aime bien?

  23. #23
    Opéra forever.

    Mais je ne doute pas que Firefox parvienne un jour à l'égaler, peut-être quand il sera moins gourmand en RAM, plus mature, et plus respectueux des standards (même s'il les respecte déjà très bien).

  24. #24
    Et l'AJAX t'aime bien?
    Je préfère le Cif citron

    A vitesse égale Opéra est plus rapide point barre, c'est meme pas un histoire de seconde ou de millième de seconde hein, simplement rétablir une vérité puisque des gens plus haut se permettent de dire qu'opéra est plus lent que firefox.

    il y a d'ailleurs eu un test sur clubic il n'y a pas très longtemps sur les 3 navigateurs, qui ma fois est plutot bien fait
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  25. #25
    tiens j'ai merdé j'ai posté deux fois.

    toute mes confuses
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  26. #26
    Firefox pour moi (web developper, firebug, colorzilla, tout ça), même si je suis un ancien utilisateur d'Opera (raccourcis-souris pawaa).

    Sinon, je tiens à le préciser : mes sites sont compatibles IE 5-6-7, Firefox, Opera (et globalement Safari et Konkeror).
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  27. #27
    Opera en force

    D'aprés Xiti voici les stats de mon mini site sur 1050 Visites :

    -1er FireFox 1.5 => 43.7%
    -2éme FireFox 2.x => 19.3%
    -3éme Internet explorer 6.x => 15%

    -4éme Opera => 7%
    ...
    -7éme Internet Explorer 7 => 2.3%
    ...
    -9éme Netscape => 0.8% et oui encor des gens qui l'utilise :P

  28. #28
    Perso j'utilise Opera... mais j'ai Firefox en backup plus par amour que par autre chose... Opera est rapide, stable, et utlise beaucoup moins de RAM que le panda roux, et possède une très bonne barre d'outils... De plus, je préfere la gestion des onglets de opéra...
    Firefox reste un tres bon navigateur notamment en ce qui concerne les extensions qui sont mieux gérés et plus faciles à installer...

    Mais Opéra quand même
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  29. #29
    Firefox depuis tres longtemps

  30. #30
    IE6 pour moi.
    Je ne change pas un truc qui marche bien. Et IE 7 est vraiment pourri pour l'instant: sites qui ne s'affichent pas, plantage de l'explorer, interface moyennement pratique à mon goût...
    Et non je n'ai pas honte d'utiliser IE (un peu quand même ok)
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •