Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 67 sur 67 PremièrePremière ... 1757596061626364656667
Affichage des résultats 1 981 à 1 987 sur 1987
    Merci à vous deux.

Oui, je suis sur Android. Je vais peut-être me rabattre sur Firefox pour ma tablette et mon mobile (je l'utilise déjà sur mon pc). En fait, ce qui me surprend c’est que ces rapprochements entre les propositions YouTube et mon comportement sur le net me semblent récents, et tout ça sur des site qui n'ont a priori pas de lien avec Google.

Mais bon, Android Google YouTube... Je sais bien que tout ça c'est le même groupe et qu'il est difficile d'y échapper.

Non mais quel que soit le navigateur que tu utilisera tu sera pisté quoi qu'il arrive, et même avec un bloqueur de pubs/cookies/scripts tu peut quand même être pisté(même si c'est pas simple).

Il ne faut pas oublier qu'en général sur un Androidophone, on utilise le clavier google. peu importe le navigateur.
    C'est donc facile de récupérer des mots clef.

Google says it only sends the searches you perform by tapping the G icon
    Y'a un milliard de moyens en 2018 pour que tu sois pisté sur le web.

Perso j'adblock dès que je peux, je laisse mes données de navigation partout et j'ai fait un travail sur moi pour que ça ne m'affecte plus.

Le RGPD me casse les couilles parce que finalement je passe plus de temps à cocher des cases et cliquer sur des croix que si j'avais des pubs. C'est un comble.

Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le RGPD me casse les couilles parce que finalement je passe plus de temps à cocher des cases et cliquer sur des croix que si j'avais des pubs. C'est un comble.
    Je ne suis pas le seul alors. Entre ceux qui te proposent une liste de 20 pages de partenaires sans bouton "tout refuser", ceux qui ne te la propose pas...

D'ailleurs depuis que c'est en place, est ce normal que sur certains sites (firefox et win10), je sais que j'ai déjà passé du temps pour régler ces cookies, et quelques semaines plus tard il me redemande ces infos comme si c'était la 1ère fois.
    Sachant que je n'efface jamais les cookies par le navigateur ou autrement.

Je me suis demandé si c'était pas un moyen de nous énerver au point qu'on finisse par abandonner et tout accepter.

Y'a de ça.

Donc juste après avoir écrit le message plus haut j'ai téléchargé "I don't care about cookies" pour Chrome, et ça va accepter ou refuser, je m'en fiche, mais je veux pas avoir à faire ça de façon perpétuelle

Allez ! Je fais un test.

Je veux acheter une voiture mais j'hésite sur plusieurs modèles hybrides.

Edit - deux minutes après mon message YT me propose une pub sur les différents moyens de transport.

Je continue mon test.

Mais je ne sais pas quels sont les voitures hybrides les plus performantes.

Règles de messages