Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 64 sur 71 PremièrePremière ... 145456575859606162636465666768697071 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2106
  1. #1891
    Session Manager faisait ça, il me semble, mais il n'est pas compatible avec FF57 (en plus d'être hyper lourd). Ce machin-là dit s'en inspirer, à voir.

  2. #1892
    Pour ceux que ça intéresse, il existe un soft pour Windows pour pouvoir changer d'onglet avec la molette en passant le curseur sur la barre d'onglet, vu que Firegestures ne fonctionne plus : https://www.reddit.com/r/firefox/com...eel_scrolling/

  3. #1893
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    [edit] Firefox propose depuis peu des conteneurs (peut être encore dans le programme "test pilot"). Peut être pourrais-tu te forcer à créer un conteneur par fenêtre ?
    Yep, je les utilise, merci, mais de tête, les conteneurs sont juste un contexte pour les onglets, mais ne changent pas leur comportement ...

    J'irai voir vos différents liens, merci beaucoup
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  4. #1894
    Du nouveau pour les extension dans Firefox 59 : https://blog.mozilla.org/addons/2018...ns-firefox-59/

    Content de voir que la possibilité de cacher des onglets est de retour.
    Actuellement j'ai ça dans mon userChrome.css (pour cacher la barre du haut, en complément de Tab Center Redux), mais vivement que ça ne soit plus nécessaire :
    Code:
    @namespace url("http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul");
    
    #TabsToolbar {
    	visibility: collapse !important;
    }
    
    #sidebar-header {
    	color: #fff !important;
    	background-color: #272b35 !important;
    }
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #1895
    Hello, depuis le passage à la version Firefox 58.0.1 sur un PC portable, les vidéos sur Youtube (uniquement) ne se lancent plus (HTML5 ou Flash). La vidéo et la page se chargent, mais rien ne s'affiche...

  6. #1896
    Du coup je suis enfin passé sur Quantum sans trop le vouloir. C'est vrai que ça fait plaisir ce vent frais de la part de Mozilla.

    Mais du coup, vous auriez un remplaçant pour DownThemAll ? Ce que j'aimais c'était de pouvoir dispatcher les fichiers dans n'importe quel dossier mais je crois qu'avec la Quantum c'est archi-limité en dehors du dossier par défaut de téléchargement...



  7. #1897
    Le développeur de DownThemAll est en train de faire une version compatible Quantum mais selon ces propres dires, c'est très compliqué à faire à cause des limitations de Webextentions et de l’implantation étrange du HTML5 dans Firefox.

  8. #1898
    Oui j'ai lu ça sur son site mais du coup je suis repassé à Jdownloader et j'avoue qu'il fait bien le café. La possibilité de lui mettre des règles pour qu'il envoie le fichier à un endroit précis sans faire autre chose que de copier un lien dans le presse papier c'est assez génial.



  9. #1899
    J'ai pas l'impression que c'est possible nativement, du coup j'aimerais savoir si vous connaissez une extension qui permet de grouper les onglets sur la dernière version de Firefox ?

    C'est de base sur Vivaldi et ça me manque depuis ma migration sur FF Quantum.

  10. #1900
    Si jamais un retour d'expérience peut intéresser, je vous indique que j'ai désinstallé Vivaldi hier soir. Il buggue encore pas mal (problème pour accéder aux fichiers du dossier Téléchargements, bug quand on veut mettre en gras ou italique sur ce forum…). Bref, ce n'est pas encore l'Opera moderne que j'attendais. J'hésite donc à revenir à Opera ou à passer à Firefox, mais ce dernier est quand même foncièrement différent de mes habitudes de navigation.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1901
    T'as pas installé une extension bizarre, car j'ai pas ce genre de problème, pourtant mon profil est le même depuis le début. (Je dis ça car des fois certaines personnes disent ne pas avoir de problème avec un logiciel/Os mais font des resintall complete tous les mois).

    Sinon je n'étais pas venu pour ça mais pour hurler au monde mon désarroi, Après les popup de pub, les popup pour les Cookies voila les popup pour les notifications franchement ça devient vraiment casse couille de surfer. Je pense que d'ici quelques temps ça pourra être une torture. Faire un exposé sur un domaine que tu ne connais pas mais sans bloqueur de nuisible.
    D'ailleurs pour le désactiver c'est là vivaldi://settings/content/notifications

  12. #1902
    Salut les canards, depuis Quantum, j'ai régulièrement des rapports de plantage à la fermeture de Firefox. Tout se passe pourtant bien à la navigation .. Avez vous remarqué le même soucis ?



    Suis sous Seven, FF est à jour : 58.0.2 (64 bits)
    +

    édit: répa FF, problème réglé apparemment.
    Dernière modification par loeil ; 25/02/2018 à 18h02.

  13. #1903
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    T'as pas installé une extension bizarre, car j'ai pas ce genre de problème, pourtant mon profil est le même depuis le début. (Je dis ça car des fois certaines personnes disent ne pas avoir de problème avec un logiciel/Os mais font des resintall complete tous les mois).
    Pareil que toi, je n'ai pas de problèmes pour accéder aux fichiers du dossier Téléchargements. Pas de soucis pour le gras, ni pour l'italique. D'ailleurs, pourquoi ça poserait problème à Vivaldi ?
    Par contre je trouve que le stack d'onglets n'est pas forcément mené à bout (j'aimerais avoir deux niveaux d'onglets, afin de les regrouper par catégorie et pas dans des tout petit trucs).

  14. #1904
    Non, rien d'exotique chez moi. Et ça me le fait aussi bien sur iMac que sur PC. Une fois sur deux il me colle les balises en tête de texte au lieu de les placer autour du terme sélectionné. Du coup, j'ai réinstallé la dernière version d'Opera sur les deux. Firefox, je n'y arrive vraiment pas. J'ai même pas trouvé comment afficher en page d'accueil les vignettes de favoris comme dans Opera. Il me met de toutes petites icônes moisies.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #1905
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Pareil que toi, je n'ai pas de problèmes pour accéder aux fichiers du dossier Téléchargements. Pas de soucis pour le gras, ni pour l'italique. D'ailleurs, pourquoi ça poserait problème à Vivaldi ?
    Par contre je trouve que le stack d'onglets n'est pas forcément mené à bout (j'aimerais avoir deux niveaux d'onglets, afin de les regrouper par catégorie et pas dans des tout petit trucs).
    Moi je peste un peu lorsqu'il faut fermer plein d'onglets d'une stack, c'est fastidieux.

  16. #1906
    C'est devenu le topic officiel Firefox ici ? Si oui je tombe bien ^^ Je vois de plus en plus Chrome se faire basher, notamment sur sa gestion désastreuse de la RAM, et je me tâte à passer de Chrome à Firefox. Mais vous savez si c'est simple ? Chrome est tellement bien lié avec mon compte Google, et du coup mon téléphone, que globalement je suis bien dans son petit écosystème. Y'a moyen de récupérer facilement raccourcis, historique, mots de passes sauvegardés et tout ? (les extensions je sais que ce n'est pas trop un problème)
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  17. #1907
    Chrome a pourtant fait des progrès pour la RAM/batterie.
    Après t'as des extentions qui "mettent en veille" les onglets de façon plus aggressive et qui font des miracles.
    Grand maître du lien affilié

  18. #1908
    Vous savez si il y a moyen de bloquer l'auto-reload des pages web sous Firefox ?
    Sous les vieilles versions, il y avait une option pour bloquer le rechargement automatique des pages mais sous la version 58 je ne retrouve pas l'option ni d'extension pour faire ça...



    J'en ai marre que le site du Monde et les autres sites d'actus rechargent seuls les pages pour augmenter leur audience bidon...

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : j'ai aussi lu que si l'option n'existe pas, il fallait mettre accessibility.blockautorefresh sur true dans about:config, mais c'est le cas chez moi et ça ne change rien...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #1909
    Je pense qu'ils font ça pour éviter les extentions qui mettent leur contenu en clair ?
    Grand maître du lien affilié

  20. #1910
    Au final, que penser de Edge ?

    Après avoir migré sur Firefox depuis Quantum, je me tâte de l'utiliser en navigateur secondaire, et pour le peu qu'il m'arrive de lui demander, je trouve qu'il fait très bien le taf. Ceci dit, je m'interroge sur la sécurité et tout ce qui est pistage et pompage de données privées.

    C'est Microsoft, donc je m'attends à quelque chose de pas jojo, mais on ne sait jamais... Et puis j'aimerais bien ne plus avoir de navigateur webkit sur mon pc.

    Quant à ma recherche d'extension FF pour grouper les onglets, j'ai rien trouvé de compatible avec les dernières versions.

  21. #1911
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Vous savez si il y a moyen de bloquer l'auto-reload des pages web sous Firefox ?
    Sous les vieilles versions, il y avait une option pour bloquer le rechargement automatique des pages mais sous la version 58 je ne retrouve pas l'option ni d'extension pour faire ça...

    http://www.mydigitallife.info/wp-con...to-refresh.JPG

    J'en ai marre que le site du Monde et les autres sites d'actus rechargent seuls les pages pour augmenter leur audience bidon...

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : j'ai aussi lu que si l'option n'existe pas, il fallait mettre accessibility.blockautorefresh sur true dans about:config, mais c'est le cas chez moi et ça ne change rien...
    Je ne savais pas qu'il existait un paramètre pour ça, j'ai toujours utilisé une extension (Refresh Blocker). Mais bon, je vois que c'est incompatible avec Firefox Quantum (j'utilise toujours la ESR).

    edit: ce serait dû à une incompatibilité avec la nouvelle API, mais le nouveau point d'entrée à ajouter serait dans la TODOlist si j'ai bien compris
    Il semble néanmoins qu'il existe une possibilité en bloquant le script qui va bien sur chaque site concerné, bref pas ce qu'il y a de plus simple.
    Dernière modification par Foudge ; 04/03/2018 à 15h05.

  22. #1912
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Vous savez si il y a moyen de bloquer l'auto-reload des pages web sous Firefox ?
    Sous les vieilles versions, il y avait une option pour bloquer le rechargement automatique des pages mais sous la version 58 je ne retrouve pas l'option ni d'extension pour faire ça...

    http://www.mydigitallife.info/wp-con...to-refresh.JPG

    J'en ai marre que le site du Monde et les autres sites d'actus rechargent seuls les pages pour augmenter leur audience bidon...

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : j'ai aussi lu que si l'option n'existe pas, il fallait mettre accessibility.blockautorefresh sur true dans about:config, mais c'est le cas chez moi et ça ne change rien...
    Ça n'aide pas beaucoup, mais accessibility.blockautorefresh fonctionne chez moi…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #1913
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ça n'aide pas beaucoup, mais accessibility.blockautorefresh fonctionne chez moi…
    Tu as quelle version ?

  24. #1914
    Je sais pas si c'est le bon topic mais je trouve pas celui dédié à Firefox.

    Alors j'ai malencontreusement cliqué sur "vider la liste de téléchargement", ce qu'il a fait immédiatement sans demander confirmation.
    Comment je peux la récupérer? Il y a moyen?

  25. #1915

  26. #1916
    Ca a l'air d'être dans le fichier places.sqlite et à part si tu fais des backup réguliers (ça n'est pas fait automatiquement, seuls les bookmarks le sont) tu ne pourras pas récupérer cette liste.
    Si par chance tu as pu retrouver un backup récent, tu pourras par ex retrouver l'url d'origine d'un fichier que tu as téléchargé (si c'était bien ça ton but).
    Dernière modification par Foudge ; 08/03/2018 à 18h26.

  27. #1917
    J'ai souvent l'erreur « The add-on downloaded from this site could not be installed because it appears to be corrupt » depuis que je suis passé de Firefox 52.0 à 52.6. D'où ça peut venir ?

  28. #1918
    Firefox a revu sa gestion des greffons.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #1919
    J'ai un problème avec Youtube sur Firefox, et j'ai vraiment très peu de modules complémentaires (6 en comptant la protection avast), et pour bien faire je les ai désactivés, sans que ça règle le problème.

    Sur YT quand je clique sur le petit menu en haut à gauche qui ouvre le petit panneau où se trouvent l'historique, la bibliothèque... d'habitude je peux descendre dans ce panneau avec la molette de la souris et parcourir mes abonnements (avec un chiffre pour les nouvelles vidéos pour chaque chaîne).

    Ce soir je me rends compte que je ne peux pas descendre, et j'ai la version 59.0.2 (64 bits, j'ai win10 64) qui date d'hier.
    Je me méfie des coïncidences, est ce que la nouvelle version m'aurait ajouté un bug ?
    J'ai lancé Sophos au cas où (j'ai reçu un email bizarre 2 fois, que je n'ai pas ouvert mais bon) et mon PC est tout propre. Plus que moi du moins.

    Si vous avez également le problème, ou une solution, ça m'aiderait car là c'est chiant pour naviguer.

  30. #1920
    C’est youtube qui fait de la merde, j’ai le même soucis depuis quelques jours sans rien avoir changé sur le navigateur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •