Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 50 sur 71 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 2106
  1. #1471
    Il y a aussi cette histoire de "Spartan", la "suite" d'IE

    Visiblement c'est dispo en expérimental.

    http://www.tomshardware.fr/articles/...t,1-55370.html

    http://www.nextinpact.com/news/92869...ign=nextinpact

    EDIT : Irish, t'as pas le droit de poster en même temps que moi

  2. #1472
    Je vois tout de même qu'il y a des canards de bon gout
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #1473
    Je viens d'installer Vivaldi et je suis pas loin de l'adopter.


    Ca mérite d'être testé sur plus longtemps mais j'aime beaucoup ce que je vois.
    Il ne manque plus que la gestion des extensions.

  4. #1474
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Absolument. D'ailleurs, rien que pour cette feature, je vais suivre sérieusement ce Vivaldi.
    Firefox + Tree Style Tab
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #1475
    Vivaldi a l’air sympa, surtout visuellement, mais il manque les gestes de la souris. Mais j’ai toujours pas trouvé mieux que Firegestures pour Firefox

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Firefox + Tree Style Tab
    Je l’avais installé après que tu en aies parlé il y a un moment, c’était une horreur. Au début ça marchait pas trop mal mais rapidement c’est parti en sucette : onglet qui s’ouvre au mauvais endroit et freezes voire crash du navigateur en naviguant dans l’arborescence. Les restaurations de session ne marchait plus complètement non plus.

  6. #1476
    P'tain Vivaldi, un navigateur à utiliser lors des 4 saisons.
    C'est propre, même si je ne suis pas fan des couleurs par défaut (fond noir, écriture en blanc), l'importation des données depuis Opera n'a pas fonctionné (faut dire que ce dernier vient de se mettre en v27 aujourd’hui)
    Mais sinon, rien que pour la barre latérale, c'est du bon...
    Par contre, je n'ai pas trouvé comment afficher la barre de signet.

  7. #1477
    Tiens, si je me log sur le forum et que j’ouvre n’importe quelle autre page du forum je ne suis plus connecté. Comme si chaque onglet était une instance bien séparée du navigateur

    Edit : il y a des mouse gestures mais ils ne sont pas modifiable/visibles. Glisser vers le bas ouvre un lien dans un nouvel onglet par exemple

  8. #1478
    La p'tite icone en dessous de la flèche "précédent".



    Bon je découvre moi aussi ce browser (j'écris ce post avec). J'aime pas trop les couleurs moi non plus, trop contrastées, surtout quand l'interface et speeddial sont sombres alors que la barre latérale des signets nous éclate les yeux de son blanc étincelant.

    Pour le reste, c'est vraiment rustique et pas mal d'options manquent à l'appel, mais c'est une version dév, donc je ne relève pas et attends avec impatience les futurs ajouts.

  9. #1479





    Le filtre Skewed Images

  10. #1480
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je l’avais installé après que tu en aies parlé il y a un moment, c’était une horreur. Au début ça marchait pas trop mal mais rapidement c’est parti en sucette : onglet qui s’ouvre au mauvais endroit et freezes voire crash du navigateur en naviguant dans l’arborescence. Les restaurations de session ne marchait plus complètement non plus.
    RAS de mon côté (en dehors de quelques bugs avec une nouvelle version de Firefox, vite corrigés), mais je suis sur GNU/Linux, ça joue peut-être.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #1481
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message


    http://i.imgur.com/7rq3XCY.png


    Le filtre Skewed Images
    Haha le Transform - 3d !

  12. #1482
    La transformation 3D est généralissime !!
    (Par contre ça bug )

  13. #1483
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    La p'tite icone en dessous de la flèche "précédent".

    Ce que j'appelle la barre de signets, se nomme barre personnelle sous Opera, volet des favoris sous IE, ce sont les raccourcis présents sous la barre d'adresse.

  14. #1484
    Ah là je vois pas.

    Par contre, j'arrive pas à importer les bookmarks depuis Opera. L'import automatique ne donne rien et si on veut passer par un fichier, il attend un fichier .adr soit le type de fichier de bookmarks de Opera 12.

    edit : j'ai jeté un œil au gestionnaire de tâches. À sec et avec uniquement cette page d'ouverte, il bouffe 46 Mo, soit autant que mon Opera 27 et ses extensions. Bon encore une fois, on va mettre ça sur le compte de la toute jeunesse de cette mouture et attendre les optimisations.

  15. #1485
    Cette barre de filtres est moins con qu'il n'y paraît. Passez en Black and White puis admirez une page Facebook dont le bandeau bleu ne sera plus détecté de loin. Pareil pour le "Obscure" : une fois qu'on éloigne la souris du navigateur, tout le contenu est flouté.

  16. #1486
    Petite question, ayant un OS 64b, je me tate a passer sur FireFox 64b, mais cela ne serrait qu'une version beta.
    Est elle stable? Ou vaut mieux que je reste sur ma version 32b?

  17. #1487
    Reste sur ta version 32 bits. T'as encore de la marge avant que ton navigateur te bouffe 4Go de RAM.

  18. #1488
    Oui, il tourne a environ 1Go en général.

  19. #1489
    Ben sauf erreur de ma part, la version 64 bits ne sert à rien d'autre qu'à adresser plus de 4Go de mémoire. Donc si tu ajoutes le suivi moindre et la stabilité toute relative de ces versions, tu n'y gagnes rien.

  20. #1490
    Y'a pas un peu de perf en plus avec certaines instruction 64 bits. Et peut être un meilleur débit mémoire ?

  21. #1491
    En théorie oui (pour le support d'instructions plus récentes), dans la pratique... à mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle.

  22. #1492
    Salut les canards,

    Suite à mon désamour grandissant de Chrome et plus généralement Google, je reteste un peu les autres navigateurs.

    Je suis sur Opera là et je galère un peu car j'ai jamais utilisé ce browser. J'ai quelques questions :

    - peut on ajouter des dossiers de favs sur la barre des favs "accès rapide" ? Quand je vais dans mes favs importés de Chrome, impossible de drag & drop un dossier sur la barre.
    - est-il possible d'afficher la barre de titre au dessus des onglets pour avoir le titre de l'onglet ouvert sous les yeux quand on passe du browser à autre chose ?
    - est-il possible d'afficher la barre d'infos du bas, qui montre par exemple l'URL d'un lien qu'on point avec la souris ?
    - éventuellement, si y'a des macqueux, ça donne quoi sur OSX ?
    - j'ai téléchargé le plugin pour installer les extensions de Chrome (je voulais Lazarus), ça marche bien ou faut se méfier ? Les 2 browsers ont une architecture/un développement commun ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #1493
    Il se basent tout les 2 sur le projet open source chromium. Du coup normalement il n'y a pas de soucis avec les extensions. Pour la barre d'infos je ne pense pas mais quand tu pointes sur un lien il s'affiche en bas. Normalement on peut mettre des dossiers dans la barre de favoris.
    Pour le reste je ne sais pas. car sous linux j'ai la barre de titre. C'est peut être possible de désactiver le plein écran sous windows

  24. #1494
    J'avais oublié Chromium. Je croyais que c'était une réponse open source à Chrome, je savais pas que Google avait repiqué le projet pour son compte

    Chromium n'est plus supporté d'ailleurs non ?

    Je suis pas en plein écran, mais c'est la tendance actuelle de faire disparaître les menus classiques et la battre de titre, bien que la dernière fois que je l'ai utilisé, Firefox avait encore la sienne (et l'a toujours, je viens de revérifier).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #1495
    Heu si Chromium existe toujours, il a été créé par Google quand il a créé Chrome. Je suis pas expert mais ils bossent sur Chromium (Google, Opera ...) et après il recupère pour faire leur modifs.

  26. #1496

  27. #1497
    Pfffff, il te suffit de désactiver la liste blanche, on a vu pire
    Le type qui a inventé (ou lancé) AdBlock est juste un génie, et ça rend bien des gens jaloux.

  28. #1498
    ça a toujours été ainsi, du moment que les pubs sont conformes (pas de flashs, discrètes, pas de sons, etc ...)

    La liste de ces pubs (désactivables) est ici : https://easylist-downloads.adblockpl...ptionrules.txt
    Grand maître du lien affilié

  29. #1499
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Pfffff, il te suffit de désactiver la liste blanche, on a vu pire
    Le type qui a inventé (ou lancé) AdBlock est juste un génie, et ça rend bien des gens jaloux.
    Ca va je suis pas jaloux, juste un peu choqué que ça paraisse normal pour tout le monde. La prochaine étape est une liste blanche non désactivable. Car quand on paie pour que les pubs s'affiches elle doivent s'afficher.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça a toujours été ainsi, du moment que les pubs sont conformes et grassement payée (pas de flashs, discrètes, pas de sons, etc ...)

    La liste de ces pubs (désactivables) est ici : https://easylist-downloads.adblockpl...ptionrules.txt
    FIXED

  30. #1500
    C'est un compromis, je préfère ça a des pubs interstitielles dégueu
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •