Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 9 sur 71 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2106
  1. #241
    Au niveau de l'affichage/rafraichissement des pages, des fois même au niveau de la frappe qui n'arrive pas à suivre le mouvement correctement.

    Et à l'inverse de toi j'ai trouvé chrome plus rapide sur ma machine, mais il est plus lent que firefox sur une autre un peu moins performante.

  2. #242
    Sur le site myopera, y'a des traductions en anglais espagnol, polonais, turc, ..., LOLCATZ (!!!), et même pas de français ! Scandinave Scandale !

  3. #243
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Sur le site myopera, y'a des traductions en anglais espagnol, polonais, turc, ..., LOLCATZ (!!!), et même pas de français ! Scandinave Scandale !
    T'as plus qu'à contribuer au projet en faisant la traduction française.

    Sinon Opera Link FTW !!!

  4. #244
    google chrome est plus rapide que firefox sur certaine production tres javascriptisé, mais sinon, firefox est plus rapide sur certaine fonctionnalité css3. Tout dépends de la programmation.

    Un firefox qui ralentit, c est a coup sur une trop grosse quantité de plugin, un plugin gourmant, ou des petites surprises dans le cache

  5. #245
    A testé Google Chrome, en version bêta 4 histoire de profiter des extensions.

    Et ben je suis conquis. Hormis quelques sites qui déconnent (mais rien de gênant, merci IE tab) c'est globalement du tout bon, avec quelques extensions qui se payent le luxe d'être très agréables et pratique.
    Mon Firefox un peu trop boursouflé laisse la place à Chrome qui, à mon avis, est bien partit pour être aussi bon (voire mieux) que Firefox.

  6. #246
    Je suis passé (pour voir) sous Opéra y'a deux mois. Depuis que j'ai trouvé une liste "noire" (merci mon caribou) pour bloquer les pubs, c'est que du bonheur !

    Je suis même presque attristé de voir autant de monde sous Chrome alors qu'Opéra fait tout en mieux...

    Pas les mêmes moyens marketing en même temps. :/
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  7. #247
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Je suis passé (pour voir) sous Opéra y'a deux mois. Depuis que j'ai trouvé une liste "noire" (merci mon caribou) pour bloquer les pubs, c'est que du bonheur !

    Je suis même presque attristé de voir autant de monde sous Chrome alors qu'Opéra fait tout en mieux...

    Pas les mêmes moyens marketing en même temps. :/
    Euh ce qui m'empêche d'utiliser Opera c'est justement les pop up relous à bloquer à la main alors qu'Adblock+ gère tout parfaitement. C'est quoi cette liste que tu utilises s'il te plait et est-ce aussi efficace qu'Adblock+?

    Parce que bon Opera avec son gestionnaire mail intégré, sa vitesse et son look sympa c'est grave le bien.

  8. #248
    http://www.megaupload.com/?d=RAS3GDL6

    Tu colles ça dans C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Opera\Opera (sous XP, m'enfin ça ne doit pas être trop différent sous Vista / 7).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  9. #249

  10. #250

  11. #251
    Personne ne trouve le nouveau Firefox plus lent que le précédent ? Il bouffe plus de mémoire, tout est plus lent, les raccourcis avec FireGestures ont même pas le temps de s'afficher...

    Edit : j'ia viré des modules inutiles et redémarrer, je verrai si ça revient mais un navigateur qui bouffe autant de RAM qu'un jeu c'est pas génial .
    Dernière modification par Frypolar ; 10/01/2010 à 18h58.

  12. #252
    Pour ça que j'ai viré firefox, trop lourd, trop lent.

    Je te recommande opera ou google chrome. Certains te diront de prendre opéra (qui est bon, je remet pas en doute cet état de fait, moi j'ai pas accroché) moi, je te recommande google chrome version bêta 4 avec les extensions, qui devient enfin intéressant (pour moi).

    A toi de voir je dirais...

  13. #253
    Qu'est ce qu'il a d'intéressant Chrome dans sa version beta? Par rapport aux autres versions je veux dire?

  14. #254
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Qu'est ce qu'il a d'intéressant Chrome dans sa version beta? Par rapport aux autres versions je veux dire?
    Les extensions

  15. #255

  16. #256
    Il y a une extension du type FireGestures qui permet la même gestion des mouvements de la souris qu'Opera ? D'ailleurs si quelqu'un sait comment les configurer ça m'intéresse, le menu est pas hyper compréhensible .

  17. #257
    Ouais bon toujours convaincu par Chrome. Ok c'est indéniablement plus rapide que Firefox mais j'aime toujours pas l'unique barre d'adresse/barre de recherche, je préfère un système plus classique à la Firefox.
    Le système de téléchargement non plus je suis pas fan. Bref je vais retourner sous Firefox je pense.

  18. #258
    @ Frypolar et utilisateurs d'Opera, si vous ne connaissez déjà, voici 2 liens assez instructifs : http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?Accueil et http://www.opera-fr.com/forum/index.php si cela peut-être utile

  19. #259

  20. #260
    Petit hs mais via Firefox et son plugin FireFTP dont j'étais très content, j'ai eu quelques soucis pour effacer un simple JPG en FTP. Impossible de supprimer le fichier "no such file or directory" (sur un compte funpic).

    J'installe filezilla, j'accède au ftp, je tente de supprimer le fichier... Done. C'est le seul problème que j'ai à déplorer sur Firefox depuis que je l'utilise.

  21. #261
    Bon bah merci les canards pour votre lien pour les pubs sous Opéra, j'étais un peu saoulé de FF en ce moment, mais la pub sous Opéra j'avais du mal, et la magie plus rien ! Du coup j'ai tout configuré aux petits oignons c'est super !

  22. #262
    Ouais enfin perso que ça soit l'adblock d'Opera ou celui de Chrome c'est pas aussi invisible que sous Firefox. Genre des fois je vois certains cadres ou alors juste une barre avec la croix de pubs bloquées... le fantôme de ces pubs défuntes en gros. Alors qu'avec Firefox c'est nikel chrome comme si les pubs n'avaient jamais existé. Je suis pas encore convaincu à 100% de quitter FF donc.

  23. #263
    Dans mon cas, avec Opéra, c'est exactement comme dans FF. Comme si les pubs n'avaient jamais existé. Y'a sûrement un truc qui cloche...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  24. #264
    Et sous Chrome, pareil, couplé à flash block c'est vraiment niquel chrome... (si je puis dire )

  25. #265
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Ouais enfin perso que ça soit l'adblock d'Opera ou celui de Chrome c'est pas aussi invisible que sous Firefox. Genre des fois je vois certains cadres ou alors juste une barre avec la croix de pubs bloquées... le fantôme de ces pubs défuntes en gros. Alors qu'avec Firefox c'est nikel chrome comme si les pubs n'avaient jamais existé. Je suis pas encore convaincu à 100% de quitter FF donc.
    Perso j'ai pas vu de différence pour l'instant. Et puis même un petit cadre perso ça me dérange pas, en voyant la différence de vitesse et de lourdeur entre les deux...dommage j'adorais FF mais il l'ont un peu plombé :/

  26. #266
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Dans mon cas, avec Opéra, c'est exactement comme dans FF. Comme si les pubs n'avaient jamais existé. Y'a sûrement un truc qui cloche...
    Vous ne visitez pas les mêmes sites ?

  27. #267
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Je suis même presque attristé de voir autant de monde sous Chrome alors qu'Opéra fait tout en mieux...

    Pas les mêmes moyens marketing en même temps. :/
    Il est vrai que pas mal d'innovations en matière de browser web proviennent d'Opéra (les onglets entre autres) mais que c'est firefox qui empoche la gloire.

    Je pense que ce manque de reconnaissance vient d'une part de l'interface d'Opera que beaucoup trouvent plus spartiate que la concurrence, et d'autre part du fait qu'Opera ait été payant jusqu'à la version 8.5.

    Perso, j'y suis depuis la version 9.5 et j'en suis pleinement satisfait. Et à toutes les features d'Opera citées, j'y ajoute le gestionnaire de Torrents intégré.

    La liste complète de tout ce qu'il a dans le bide.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 19/01/2010 à 21h58.

  28. #268
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je pense que ce manque de reconnaissance vient d'une part de l'interface d'Opera que beaucoup trouvent plus spartiate.
    Moi je la trouve plus mignonne tout en étant plus discrète et plus complète en même temps. Avec le même nombre de barre que firefox (menu, adresse, barre perso, barre d'état) je gagne pas mal de pixels en hauteur, et j'ai des fonctionnalités en plus (le zoom, les options d'affichages et les applis Opera planqués dans la barre d'état, et le bouton du panneau latéral)

  29. #269
    Il y a moyen de forcer IE à s'ouvrir en pleine page ou en plein écran ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  30. #270
    Je n'arrive toujours pas utiliser Opera qui pourtant a presque tout pour moi.
    Le point qui me manque, c'est le super drag&drop (j'en ai déjà causé avec quelqu'un ici, je sais plus qui/quand).
    Je viens de Maxthon, et cette feature m'est obligatoire.
    Je suis passé il y a quelques temps à FF + extension EasyDragtoGo, ça marche pareil.
    Oui, mais FF plante fréquemment pour moi (une sombre histoire de proxy qu'il n'aime pas).

    Alors Opera, pas de super Drag n Drop. C'est une feature demandée dans les forums, mais qui n'apparait toujours pas.

    Il y a bien des erzatz, mais rien d'aussi pratique (en 2 mots, tu drag and drop une URL, mage, bout de texte, ça ouvre un onglet en background avec l'URL, l'image, un google search sur le bout de texte). Et faut pas pour moi que le drag&drop faut à droite ou à gauche, en haut... non, peu importe, faut juste que ça marche dans tous les cas.

    Voila, une mauvaise habitude prise avec Maxthon, impossible de m'en défaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •