Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 8 sur 71 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2106
  1. #211
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    En effet. Middle clic powa.
    Ben, si je middle-click, ça me fout le nouvel onglet à l'écran immédiatement avec Firefox

  2. #212
    Vérifie dans les options, ça doit se régler.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #213
    Déchoche "Preferences -> Tabs -> When I open a link in a new tab, switch to it immediately"
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #214
    Chez moi c’est en français, mais c’est au même endroit.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #215
    Effectivement ça marche mieux
    Maintenant, Clic-G->ouverture et passage immédiat et Clic-mol.->ouverture "différée". Merci à vous deux pour l'astuce

    Bon, ça s'est vu là que j'avais vraiment foutu les mains dans les réglages, hein ?

  6. #216
    Firefox en version 3.6beta1 (pas encore la beta officielle):
    http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.o...b1-candidates/

    Je le trouve plus rapide au démarrage, moins de freeze lors de la première utilisation de la awesome bar.
    L'affichage des pages est aussi un peu plus rapide.

  7. #217
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Je le trouve plus rapide au démarrage, moins de freeze lors de la première utilisation de la awesome bar.
    L'affichage des pages est aussi un peu plus rapide.
    Et tu as raison. J'ai d'ailleurs fait un peacekeeper de la 3.6b1 et c'est la version de firefox la plus rapide.


    Tous les test ont été fait avec le profil par défaut avec la même machine.

  8. #218

  9. #219
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Il vaut quoi Chrome ?
    J'utilise depuis quelque temps et il est 'achement bien
    c'est super rapide par rapport à Firefox.
    Dernière modification par Jolaventur ; 26/10/2009 à 07h14.

  10. #220
    Yep, je le trouve aussi plus rapide.
    Autre avantage : chaque onglet tourne dans un processus différent. Donc si t'as un plantage sur un site, tu fermes l'onglet et pas tout le navigateur comme sous Firefox. Pratique si, comme moi, tu navigue avec au minimum 15 onglets d'ouverts...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #221
    J'suis pas sûr de la pertinence "géographique" de mon message mais bref.

    J'ai Seven 64 slips depuis le WE dernier et mon opéra (the last version) plante brutalement, comme ça, d'un coup d'un seul!

    Suis-je le seul ?

    EDIT : Sous Xp, j'avais jamais eu de crash avec opéra (que je love).

    Y'a un dossier de log pour opéra, histoire d'avoir un code erreur ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  12. #222
    A défaut d'une rubrique plus adaptée, je vous colle la news ici : Les noms de domaine non latins arrivent enfin sur l'internet.

    Ça va devenir coton pour entrer une adresse web "à la main"

  13. #223
    Je viens de passer à Chrome aussi et c'est nickel comme browser. Léger, rapide, l'interface prend beaucoup moins de place.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #224
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    J'suis pas sûr de la pertinence "géographique" de mon message mais bref.

    J'ai Seven 64 slips depuis le WE dernier et mon opéra (the last version) plante brutalement, comme ça, d'un coup d'un seul!

    Suis-je le seul ?

    EDIT : Sous Xp, j'avais jamais eu de crash avec opéra (que je love).

    Y'a un dossier de log pour opéra, histoire d'avoir un code erreur ?

    J'utilise seven depuis un bail et opera 10 (à part si une nouvelle versio nest sortie y a moins d'une semaine, là je dis pas) marche très bien sans bugs, donc rien à voir avec Seven je pense (j'ai Seven Pro 64 bits). Pour le dossier de log, dois y en avoir mais pour le trouver, ben je ne saurais t'aider.

  15. #225
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    A défaut d'une rubrique plus adaptée, je vous colle la news ici : Les noms de domaine non latins arrivent enfin sur l'internet.

    Ça va devenir coton pour entrer une adresse web "à la main"
    A ce que j'aurais compris, c'est juste que les adresse pourront avoir en plus de leur verison latine une version non-latine.

    Vu qu'il y aura toujours une version latine, accéder à l'adresse en question restera possible pour les gens normaux

    @+, Arka



  16. #226
    Une analyse par un Monsieur qui devrait s'y connaitre : Stéphane Van Gelder (Dirlo' général d'Indom, "leader français du nom de domaine à valeur ajoutée pour les entreprises, les professionnels et les conseils en Propriété Industrielle").

    A défaut de vous fader tout l'article, je vous recommande de lire au moins le paragraphe Inquiétudes autour des extensions non latines...


    Edit : un lien vers l'article peut-être ? Ouais... Ça serait plus pratique !
    Dernière modification par Kass Kroute ; 06/11/2009 à 11h29.

  17. #227
    bonsoir tout le monde
    Alors comme j'ai un nouvel ordi (wai) et un nouvel OS (windows 7 (gratuit) ) je me suis dit, tant qu'a faire, soyons fous, essayons un noueau browser. Jusqu'à présent j'étais bien contant avec mon firefox, mais j'avais envie de quelquechose de nouveau, alors j'ai installé Opera 10.01
    Et puis là PAF dans ta face; je vois un truc que j'avais oublié depuis longtemps: LA PUB

    Avec FF j'avais le plugin adblock, qui faisait merveilleusement son travail, mais la je sais pas comment faire avec opera. Et puis une seconde chose; peut-on lui installer plusieurs dictionnaire de correction?

    Merci

  18. #228

  19. #229
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #230
    Bon c'est donc ici le Topic des navigateurs quel est celui qui pourrait faire unanimité ou presque ?

    A propos de Chrome, y-avait un truc qui était présent lors du lancement et qui avait fait débat, je me souviens plus trop ce que c'était... Est-ce que c'est corrigé maintenant ?

    Sinon j'utilise Firefox depuis des années mais suite à un plantage (le premier !)
    j'ai downloadé Opera, et bien pas mal du tout, certes j'utilise plus souvent firefox, mais c'est une question d'habitude je pense.
    Dernière modification par sonic ; 23/11/2009 à 18h12.

  21. #231
    J'utilise Iceweasel (Firefox renommé par Debian le plus souvent, Galeon et Links de temps en temps.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #232
    Chrome c'est bien avec la navigation privée quand on veut mater du p0rn en streaming (ou aller sur le net au taf et pas pourrir l'historique constamment ouvert) sans avoir aucun cookie.

    Sinon Opera j'avais testé, l'interface de gestion des mails etc est très sympa mais bon, FF a ses plugin qui déchirent bien et puis c'est plus une question d'habitude qu'autre chose.
    Par contre j'adore le design de Chrome du coup je me suis foutu une skin chrome sur mon FF.

  23. #233
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Chrome c'est bien avec la navigation privée quand on veut mater du p0rn en streaming (ou aller sur le net au taf et pas pourrir l'historique constamment ouvert) sans avoir aucun cookie.
    Firefox 3.5, bonjour.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  24. #234
    Pour Google Chrome, ils ont retiré l'espiogiciel ou un truc du genre qui était présent lors des débuts ?

  25. #235
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Chrome c'est bien avec la navigation privée quand on veut mater du p0rn en streaming (ou aller sur le net au taf et pas pourrir l'historique constamment ouvert) sans avoir aucun cookie.
    Ouep, ça me manque grave sur opera cette feature.

  26. #236
    Google Chrome c'est le bien, ouais. Rapide, facile d'accès et zoli.
    "Oui, mais non."

  27. #237
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Chrome c'est bien avec la navigation privée quand on veut mater du p0rn en streaming (ou aller sur le net au taf et pas pourrir l'historique constamment ouvert) sans avoir aucun cookie.
    Bon je suis au taf' et là j'ai que Firefox, mais je m'étais bien marré en voyant la justification de la navigation privée quand on ouvre cette fenêtre sous Chrome.

    Citation Envoyé par zigzag Voir le message
    Google Chrome c'est le bien, ouais. Rapide, facile d'accès et zoli.
    Pareil, après install de 7 je lui laissé sa chance, et j'ai pas été déçu.

    Y a un seul truc qui me chiffonne : quand on fait un clic pour ouvrir dans un nouvel onglet sur un bookmark, ben ça ouvre l'adresse en arrière-plan. Alors que dans Firefox ça l'ouvre en premier plan (ça l'ouvre bien en arrière plan si c'est un lien de la page).

    J'aimerai avoir cette fonctionnalité sous Chrome (genre ah tiens, si je regardais sur wikipédia c'est qui ce gus avant de revenir sur la page actuelle, FF ne requiert qu'un click alors que Chrome en demande 2, et surtout le deuxième implique un mouvement la main qui induit une perte d'énergie colossale) mais j'ai rien trouvé dans les options.

    Y a aussi XMarks qui ne fonctionne pas encore sous Chrome.

  28. #238
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    J'aimerai avoir cette fonctionnalité sous Chrome (genre ah tiens, si je regardais sur wikipédia c'est qui ce gus avant de revenir sur la page actuelle, FF ne requiert qu'un click alors que Chrome en demande 2, et surtout le deuxième implique un mouvement la main qui induit une perte d'énergie colossale) mais j'ai rien trouvé dans les options.
    Le clic droit d'opera permet de choisir entre ouvrir dans le même onglet, dans un nouvel onglet en premier ou arrière plan et de même avec les fenêtres.

  29. #239
    Salut les canards, je suis entrain de tester chrome parce que firefox me tape sur le système ces derniers temps je le trouve affreusement lent, mais y'a deux trois trucs qui me sont zarbis.

    Déjà l'agrandissement des pages n'est pas persistant et je dois dire que c'est pas top moumoute de devoir à chaque fois mettre un coup de ctrl+ pour agrandir le tout, j'ai essayé via les options et ça change walou, est-ce que je suis une buse finie ou ya un truc spécial?

    Ensuite je n'ai rien trouvé d'équivalent à adblockplus, à part ça, qui est pour l'instant réservé à la version 4.

    Pour finir, le clic milieu est persistant et je dois avouer que c'est pas agréable, y'a moyen de le virer?

    Merci d'avance.
    Dernière modification par KaMy ; 07/12/2009 à 17h36.

  30. #240
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Salut les canards, je suis entrain de tester chrome parce que firefox me tape sur le système ces derniers temps je le trouve affreusement lent, mais y'a deux trois trucs qui me sont zarbis.
    Lent quand?

    Chez moi, au démarrage chrome est 3 fois plus rapide mais en ce qui concerne l'affichage des pages c'est l'inverse....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •