Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 60 sur 71 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2106
  1. #1771
    Ok Firefox 43 désactive les modules complémentaires qui ne sont pas dans le répertoire officiel de Mozilla... Comment on dégage cette "feature" ? :/

    Et ils obligent aussi à utiliser la nouvelle search bar, génial...

    Edit :
    Pour effacer la désactivation des modules : xpinstall.signatures.required à false dans about:config
    Pour la search bar, passer browser.urlbar.unifiedcomplete à false

    Edit² : pour la search bar, la manip ne fonctionne plus, faut installer un add-on : http://www.ghacks.net/2015/12/16/how...in-firefox-43/
    Dernière modification par Cotopaxi ; 18/12/2015 à 10h33.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #1772

  3. #1773
    Pas merci Firefox surtout.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #1774

  5. #1775
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Javascript est intégré aux navigateurs. Hors, si tu utilises un navigateur totalement à jour (IE 11, Edge, Firefox, Chrome, Opera), dans un monde parfait, tu n'aurais pas eu ce message. Là, le problème vient du site et donc à part remonter l'anomalie auprès du site/développeurs. Tu ne peux rien y faire. Ah si, ne plus venir sur le site. Mais là c'est une autre histoire.
    Bon c'est vraiment un problème avec le site, donc vu que c'est pour une utilisation temporaire, c'est pas plus gênant que ça vu que le reste fonctionne bien quand je n'y vais pas. Ca me rassure.

  6. #1776
    Bonjour vous savez quelles sont les extensions utiles pour Opéra ? J'ai un combo sur firefox pour eviter la pub : adblockplus + Anti adblock killer. Après j'ai ghostery ( bien que finalement je m'en sert pas enfin je sais pas m'en servir ^^ ), Noscript. Et je souhaite migrer sur Opéra car j'aime le changement, et que j'ai quelques souci de crash et de screen qui plante...

  7. #1777

  8. #1778
    Je te remercie
    Finalement j'ai décidé de rester sur mozilla, j'ai viré ghostery, noscript et j'ai beaucoup moins de crash etc.. Pour autant un module d'Opéra présent sur Firefox m'intrigue : µBlock. Est ce mieux que ADblock + Anti-AdBlock Killer ? Sinon j'utilise comme autres extensions : GreaseMonkey ( pour anti adblock killer ) et google translator for firefox et down them all! ( que je trouve très efficace).

    Voilà voilà sinon j'ai une question en regardant mes plugins il m'indique que les deux de Java sont vulnérables et un obsolète : comment les mettre à jour automatiquement ?
    Dernière modification par Icko ; 27/01/2016 à 01h53.

  9. #1779
    µBlock Origin fait un peu tout. Puis surtout son développeur ne vent pas de liste blanche aux gros éditeurs comme adBlock plus.

    Par défaut Java se met à jour seul. Sinon ça se passe dans le panneau de config il me semble.

    Mais je serais pas étonné qu'il soit reconnu comme vulnérable par défaut vu que Java est une vrai passoire.

  10. #1780

  11. #1781
    Vous arrivez à appliquer la skin CPC Light sous Vivaldi ?

    - - - Updated - - -

    Et il y a un endroit pour voir sur quelles fonctionnalités ils bossent ?

    EDIT : est-ce que pour vous aussi, les pages se chargent lentement ?
    Dernière modification par DeadFish ; 05/02/2016 à 22h53.

  12. #1782
    J'ai pas tenté mais normalement c'est la même procédure que Chrome.
    Sur vivaldi.net tu trouveras le forum ainsi que le dévblog. Et j'ai pas de problèmes de lenteur de chargement de page.

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens de tenter et ça fonctionne. En suivant la procédure pour chrome.

  13. #1783
    Une question à la con : pourquoi le lecteur Dailymotion a autant de mal sur Firefox ? Du moins chez moi

  14. #1784
    Ca va Opera chez vous ?

    La v34 est instable comme pas permis chez moi (Windows 10).

  15. #1785

  16. #1786
    Dites moi j'ai un soucis sur Twitch sous chrome, je peu lire les streams mais impossible de charger une liste de streams (genre quand on clique sur un jeu pour voir tous les streams). J'ai le roue de chargement qui tourne indéfiniment.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1787
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Dites moi j'ai un soucis sur Twitch sous chrome, je peu lire les streams mais impossible de charger une liste de streams (genre quand on clique sur un jeu pour voir tous les streams). J'ai le roue de chargement qui tourne indéfiniment.
    Pas de soucis chez moi là (sous Chrome, Win10) - mais c'est le genre de trucs qui m'arrive à l'occasion, genre pendant 30 minutes. Il me semble que ça vient souvent de twitch, plus que du coté client

  18. #1788
    Je viens de résoudre le soucis avec la fonction inspecter de chrome j'ai pu voir que c'était le plugin javascript "cast.bidule" qui plantait. La seule solution est d'installer l'extension chrome cast même si on en a pas besoin pour régler le problème.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #1789
    Bonjour, les Canards...

    Dites moi, j'ai un soucis avec Firefox depuis dimanche... Dans la journée, j'allais sur le web sans soucis, mais depuis dimanche soir, impossible de lancer Firefox sans que ce dernier ne plante.

    Je ferme le processus, relance le browser, et dès que je clique quelque part, ça foire.



    Et que je clique sur Restaurer ou Fermer, pareil, ça plante à nouveau.



    J'ai tenté de désinstaller (par le panneau de config) / réinstaller mais ça ne change rien, on dirait... Des idées, s'il vous plait ?

  20. #1790
    Je suis pas expert en FF mais y'a pas un démarrage sans echec ?
    Sinon essai de réinitialiser le profile.

  21. #1791
    Dans Firefox, menu "Informations de dépannage", 2 actions sont proposées :
    - le redémarrage sans échec (avec modules désactivés)
    - réinitialisation du navigateur (réparation)
    Dernière modification par Foudge ; 24/02/2016 à 23h29.

  22. #1792
    Merci pour votre aide, mes Canards : en réinitialisant le navigateur, tout semble rentré dans l'ordre

    Vous êtes trop forts... Merci, les copains

  23. #1793
    Gros déterrage de topic !

    J'ai un soucis avec Chrome et Youtube en particulier. A chaque fois que je lis une vidéo et que je navigue dedans (sur la barre de lecture/timeline). Ma vidéo plante au point de bloquer complètement Chrome pendant 1 min puis ça revient et la vidéo YT m'affiche un écran vert et je ne plus la lire à moins de recharger la page.

    Aucun soucis sur d'autre site ou sur Firefox. J'ai déjà reinstaller Chrome entièrement.

    Une idée ?

    Merci
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #1794
    soucis de driver ou d'extention ou de mémoire vive
    Grand maître du lien affilié

  25. #1795
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Une idée ?

    Merci
    Opera.

    Y'a pas de quoi.


  26. #1796
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    soucis de driver ou d'extention ou de mémoire vive
    Uniquement avec Youtube, uniquement sous Chrome ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1797
    J'ai un problème avec Firefox, lorsque je vais pour taper un texte sur canard pc il y a la barre de développement qui s'ouvre toute seule, du coup 1 fois sur 2 je commence ma phrase dans cette barre à la noix. Je ne sais vraiment pas d'où sort cette activation et ça me le fait uniquement sur canard pc je crois.



  28. #1798
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Uniquement avec Youtube, uniquement sous Chrome ?
    Ben t'as essayé de reboot ?

    Si je MAJ mes drivers et que j'ai des onglets youtube ouverts, ils font ça. Si j'ai plus de RAM parce que j'ai 150 onglets ouverts, ça le fait, et j'ai l'extention qui "améliore" Youtube mais l'alourdit un peu en même temps.
    Grand maître du lien affilié

  29. #1799
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ben t'as essayé de reboot ?

    Si je MAJ mes drivers et que j'ai des onglets youtube ouverts, ils font ça. Si j'ai plus de RAM parce que j'ai 150 onglets ouverts, ça le fait, et j'ai l'extention qui "améliore" Youtube mais l'alourdit un peu en même temps.
    Non c'est un problème qui dure depuis plusieurs semaines et ça me le fait même en ayant qu'un seul onglet d'ouvert.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #1800
    Plop. J'utilise à la fois Firefox et Chrome

    Ils ont leur atouts et leur défauts.
    Certains sites semble optimisé pour l'un ou l'autre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •