Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 58 sur 71 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2106
  1. #1711
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Salut, comme Firefox vient de bloquer le module Flash (j'ai bien compris qu'on pouvait le réactiver), c'est quoi l’alternative ?
    Si tu ne veux pas boycotter les sites utilisant Flash, une MAJ de flash est dispo depuis hier (18.0.0.209)

  2. #1712
    Bon Vivaldi, c'est peut-être la future référence et qu'il faut être indulgent car c'est qu'une version test tout ça tout ça, mais j'espère qu'ils vont revoir l'organisation des signets parce qu'en l'état c'est une véritable punition.

  3. #1713
    Microsoft edge, je sais même pas pourquoi ils le lancent si rapidement. De nos jours lancer un navigateur sur le marché sans extensions c'est suicidaire.
    Grand maître du lien affilié

  4. #1714
    Firefox, je comprends pas décidément... tout le monde dit que ça marche nickel, mais j'ouvre une dizaine d'onglets et le truc se met à ramer comme un goret.

    Même en ne consommant "que" 1 go de Ram, il pompe sur le CPU (je n'ai pas l'explication technique, mais les coeurs ne sont pas à fond dans le Gestionnaire de tâches, mais la barrette rouge remplit tout ce qui est utilisé) et finit par freezer totalement, je suis obligé de tuer le processus et de relancer ma session.

    Ca m'est arrivé hier soir sur le topic des news, je pensais que ça venait soit de Lazarus, soit du fait que j'avais 30 onglets ouverts simultanément, mais ça m'arrive encore aujourd'hui y'a 15 minutes avec 10 onglets, donc 3 sur CPC. Je veux bien croire que certains sites soient devenus graphiquement lourds, mais je me demande si c'est pas moi le problème.

    Je ne comprends pourquoi le navigateur prend un coup de mou comme ça systématiquement après chaque lancement.
    Dernière modification par Koma ; 27/07/2015 à 13h32.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #1715
    ras ici
    Grand maître du lien affilié

  6. #1716
    Idem, pas de souci de mon côté avec le nouveau forum.
    De la surcharge CPU, ça pourrait venir d'une extension ou d'un bout de javascript devenu fou. Tu utilises un bloqueur de pubs, ou t'as eu une màj d'extension récemment ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  7. #1717
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Firefox, je comprends pas décidément... tout le monde dit que ça marche nickel, mais j'ouvre une dizaine d'onglets et le truc se met à ramer comme un goret.

    Même en ne consommant "que" 1 go de Ram, il pompe sur le CPU (je n'ai pas l'explication technique, mais les coeurs ne sont pas à fond dans le Gestionnaire de tâches, mais la barrette rouge remplit tout ce qui est utilisé) et finit par freezer totalement, je suis obligé de tuer le processus et de relancer ma session.

    Ca m'est arrivé hier soir sur le topic des news, je pensais que ça venait soit de Lazarus, soit du fait que j'avais 30 onglets ouverts simultanément, mais ça m'arrive encore aujourd'hui y'a 15 minutes avec 10 onglets, donc 3 sur CPC. Je veux bien croire que certains sites soient devenus graphiquement lourds, mais je me demande si c'est pas moi le problème.

    Je ne comprends pourquoi le navigateur prend un coup de mou comme ça systématiquement après chaque lancement.

    - - - Mise à jour - - -

    Firefox, je comprends pas décidément... tout le monde dit que ça marche nickel, mais j'ouvre une dizaine d'onglets et le truc se met à ramer comme un goret.

    Même en ne consommant "que" 1 go de Ram, il pompe sur le CPU (je n'ai pas l'explication technique, mais les coeurs ne sont pas à fond dans le Gestionnaire de tâches, mais la barrette rouge remplit tout ce qui est utilisé) et finit par freezer totalement, je suis obligé de tuer le processus et de relancer ma session.

    Ca m'est arrivé hier soir sur le topic des news, je pensais que ça venait soit de Lazarus, soit du fait que j'avais 30 onglets ouverts simultanément, mais ça m'arrive encore aujourd'hui y'a 15 minutes avec 10 onglets, donc 3 sur CPC. Je veux bien croire que certains sites soient devenus graphiquement lourds, mais je me demande si c'est pas moi le problème.

    Je ne comprends pourquoi le navigateur prend un coup de mou comme ça systématiquement après chaque lancement.
    J'ai une bonne cinquantaine d'onglets ouverts sur ma vieille bécane et RAS.

    Mes suggestions :
    - Installe Ublock Origin pour bloquer les saloperies.
    - Vérifie tes add-ons, pour être sûr que tu n'as pas de conneries installées.
    - Assure toi que tu es sur la dernière version de Firefox et des plugins (flash, etc).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #1718
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Idem, pas de souci de mon côté avec le nouveau forum.
    De la surcharge CPU, ça pourrait venir d'une extension ou d'un bout de javascript devenu fou. Tu utilises un bloqueur de pubs, ou t'as eu une màj d'extension récemment ?
    Je mets systématiquement à jour Flash et Java ainsi que mes extensions.

    Sur FF j'ai ça :




    - - - Mise à jour - - -

    Si j'installe Ublock Origin, je peux virer Adblock ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #1719
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Si j'installe Ublock Origin, je peux virer Adblock ?
    Oui. Et tu peux même virer Ghostery (cf ici), si tu configures les bonnes listes : c'est-à-dire au moins Fanboy's Social, EasyList, EasyPrivacy et Malware Domains.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  10. #1720
    Et j'ajouterai que tu gagnes au change.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #1721
    Pour ta conso anormale tu peux regarder un coup about:memory, tu verras si qqchose prend beaucoup de mémoire.

  12. #1722
    Dafuq.



    https://support.google.com/websearch/answer/86640?hl=fr

    Sauf que j'utilise pas Hola ni d'extension fumeuse sur Opéra.

    Vous pensez que c'est safe ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #1723
    Vpn ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  14. #1724
    Non justement.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #1725
    Machine zombie ?
    Grand maître du lien affilié

  16. #1726
    Un petit malware qui s'introduit via flash ou un truc comme ça, c'est vite arrivé. A moi d'ailleurs y'a 2 semaines.
    Ca m'avait déjà fait ça via le vpn, mais c'était la première fois sur ma connection "propre".Un vidage de cache (sur Chrome) à réglé le souci

  17. #1727
    Regarde avec TCPView voire Wireshark pour vérifier si t'as bien du trafic inhabituel.

  18. #1728
    Je vais faire ça, merci.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #1729
    J'utilise Opera car Firefox n'affiche plus aucune pub sur mon PC (avec adblock désactivé évidemment) or pour soutenir les sites je préfère laisser la pub SI elles ne sont pas trop gênantes pour la navigation

  20. #1730
    Ton Firefox intègre un bloqueur de pub en natif ? oO
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #1731
    j'en sais rien. Même en désinstallant le navigateur j'avais toujours aucune pub même avec adblock de supprimé (et non désactivé). Du coup j'ai changé pour pouvoir aidé les sites via la pub qui s'affiche

  22. #1732
    J’ai eu le même problème pendant un temps. Ça date d’un an ou deux et ça a finit par se remettre d’aplomb, probablement après une MaJ.

  23. #1733
    Il y a des gens qui utilisent Edge ? j'attends les extensions pour le tester

  24. #1734
    Bah on est tous dans le même cas, si ce n'est que quitte a filer mon historique de navigation a quelqu'un, je préfère le faire a Google qu'a microsoft.

    Ce qui m'empêche pas d'avoir firefox en backup.

    Un navigateur rapide c'est bien, mais en fait le confort qu'apporte les extentions est devenu indispensable.
    Grand maître du lien affilié

  25. #1735
    pourquoi c'est moins pire de le donner à Google qu'à Crosoft ?

  26. #1736
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    quitte a filer mon historique de navigation a quelqu'un, je préfère le faire a Google qu'a microsoft.
    L'inverse ici, je préfère le confier à un éditeur de logiciels qu'à une régie publicitaire.

  27. #1737
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    L'inverse ici, je préfère le confier à un éditeur de logiciels qu'à une régie publicitaire.
    Heu, lequel est lequel?

  28. #1738
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Heu, lequel est lequel?
    J'étais sûr d'avoir une réponse de ce genre, ce qui montre le côté naïf de ce genre de choix, quel qu'il soit.

  29. #1739
    Savez-vous si sur Opera 30, il est possible de paramétrer la barre latérale pour quelle reste toujours affichée ?

  30. #1740
    Citation Envoyé par Wubri Voir le message
    pourquoi c'est moins pire de le donner à Google qu'à Crosoft ?
    Préférence personnelle, je préfère la philosophie de Google qui au moins fait quelquechose de mes données pour améliorer ma vie. (et je parle pas de pub ciblée, j'ai jamais de pub chez google d'ailleurs. Je parle de services)
    Google n'est pas une régie publicitaire dans l'âme, la pub est un moyen pour eux mais pas une fin.
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •