Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 54 sur 71 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2106
  1. #1591
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Yo,
    Je sais pas si c'est lié à ça, mais j'ai régulièrement des coupures de son dans Firefox.
    Je m'explique : j'ouvre le browser, je surfe toussa, rien à signaler, je vais sur YT je lance une vidéo, no problemo.
    Puis après une heure ou deux, ouvert, je reviens sur une vidéo, j'ai plus de son.
    Je checke un autre site et un autre contenu, pas de son.
    Le gestionnaire son de Windows me montre qu'il n'y a aucun son qui sort de Firefox ou d'ailleurs.
    Ça me fait penser à un problème que j'avais eu avec la mise à jour KB2962407, si tu es sous windows 8 tu devrais vérifier que cette maj n'est pas installée, si c'est le cas essaye de l'enlever, sinon passer à windows 8.1 peut aussi régler ça.
    Si c'est autre chose, euh, je sais pas.

  2. #1592
    J'ai pas W8

    De toute façon j'attends une MAJ de Firefox, là ça fait une semaine que je suis avec tout les trucs d'Adobe retirés de mon PC

    Heureusement que YT passe au html 5 d'ailleurs
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #1593
    C'est déjà un gros bug de moins.

  4. #1594
    Yo,

    Je viens de me rendre compte que sur Firefox, quand je CTRL + clic gauche sur un onglet, j'ai un astérisque qui apparaît/disparaît.

    J'ai beau chercher sur google ou dans des pages de FAQ, je trouve pas ce que ça veut dire.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #1595
    Tu n'as pas une extension genre TabMixPlus ou ClassicThemeRestorer ?
    ils ajoutent pleins de raccourcis. Sous TMP ça permet de fusionner des onglets.

  6. #1596
    C'est ça en effet, bien vu et merci
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #1597
    salut.

    J'ai mis a jour Firefox avec la version 37.0, depuis Firefox plante. Vous avez le même problème?

  8. #1598
    Vérifie si toutes tes extensions sont bien compatibles.
    Désactive les pour tester.

  9. #1599
    les extensions sont compatible, j'ai vérifié avec Firefox. ^^

    J'ai pas désactiver par contre, je fais faire ça.

  10. #1600
    Je passe pour un couillon si je dis que je ne découvre qu'à l'instant la case à cocher "Charger ce marque-page dans un panneau latéral" dans Firefox ?

  11. #1601
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Vérifie si toutes tes extensions sont bien compatibles.
    Désactive les pour tester.
    Ce n'est pas les extensions, les problèmes ont disparu. Merci pour ton aide.

  12. #1602
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Je passe pour un couillon si je dis que je ne découvre qu'à l'instant la case à cocher "Charger ce marque-page dans un panneau latéral" dans Firefox ?
    Je rejoins le club des couillons
    Tu l'as vu où cette option ? Ca vient d'un plugin ?

  13. #1603
    Non non, c'est en natif. Clic-droit > "Propriétés" sur un de tes favoris, la case à cocher est en bas. Le panneau latéral reste affiché quel que soit l'onglet sur lequel tu es et reste ouvert même après un redémarrage de Firefox.

  14. #1604

  15. #1605
    @grmain : merci ! Sympa comme feature.

  16. #1606
    Et vivaldi comme navigateur? vivement l'adblock.

  17. #1607
    Citation Envoyé par farooch Voir le message
    Et vivaldi comme navigateur? vivement l'adblock.
    Il me semble que Vivaldi à l'heure actuelle est capable d'installer des extensions depuis de Chrome Web Store. Adblock est donc installable. Par contre, comme il n'y a aucun panneau de configuration des addons, on peut pas aller affiner les réglages. Idem pour les addons qui ajoutent un bouton dans la barre d'outils (genre le Canard PC Checker) : ils ne s'affichent pas.

  18. #1608
    Opera se casse la gueule ?
    https://twitter.com/ramunas_m/status/590241532613156864
    http://www.macg.co/logiciels/2015/04...ffectifs-88476

    [Opera Software] explique vouloir rationaliser la dispersion géographique de ses équipes éclatées sur 13 pays.
    Suivi de :
    Le siège en Norvège est le plus touché

  19. #1609
    J'ai un plan B sur Chrome au cas où
    Grand maître du lien affilié

  20. #1610
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Opera se casse la gueule ?
    Pas autant que ton avatar
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #1611

  22. #1612
    En même temps Opera Desktop n'a jamais percé. Donc qu'il meurt ou qu'il soit sous sous-traité aux chinois pour en faire un free-to-play, ça ne frustrera que deux ou trois canards.
    S'ils se concentrent sur le mobile c'est très bien.

  23. #1613
    On est plus que trois ici, plus que le 1% même ..
    Grand maître du lien affilié

  24. #1614
    Ou alors Opera considère avoir une version finale du navigateur et ne compte plus l'améliorer mais juste faire du patchage de faille.

    En même temps quand on voit la vitesse à laquelle se développe Vivaldi Browser et Vivaldi.net alors qu'ils ne sont que 15. On peut penser qu'il y a un problème d'efficacité chez Opera.

  25. #1615
    J'utilise encore Opera (du moins sous windows) mais je pense sérieusement à passer à Vivaldi également

  26. #1616
    Y a encore pas mal de choses manquantes sur Vivaldi pour que je migre tout de suite depuis Opera.

    Et Opera, ce n'est pas QUE le navigateur. Leur plus grosse erreur aura été de l'avoir proposé payant à l'époque où toute la concurrence était passée au gratuit.

  27. #1617
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Et Opera, ce n'etait pas QUE le navigateur. Leur plus grosse erreur aura été de l'avoir proposé payant à l'époque où toute la concurrence était passée au gratuit.
    Fixed
    Depuis qu'ils ont fermé myOpera et abandonné presto c'est plus qu'un navigateur avec un service de synchro. En tuant presto, la suite internet est devenue un Navigateur. Mais là où ils ont quand même perdu un gros bout, c'est la fermeture de myOpera. Le forum, un excelent service de mail qui leur faisait de la pub a chaque mail envoyé (tiens c'est quoi ce domaine myopera ?, se dit le déstinataire) et surtout une communauté. Ca doit pas souvent se faire d'abandonner une communauté comme celle ci.
    C'est là que Vivaldi a été malin. Il a tout de suite ouvert Vivaldi.net pour recueillir les anciens de MyOpera.

  28. #1618
    Mon Dieu.
    Mon Dieu.
    J'ai eu la Maj de la gestion des bookmarks de Chrome aujourd'hui.

    Rien à dire. Parfait. Bravo. Google.




    (si vous vous demandez, enregistrer un marque-page demande maintenant 5 clics, et un scroll de molette.)

  29. #1619
    ctrl + D ?
    Grand maître du lien affilié

  30. #1620
    Même pas, ça fait la même chose qu'un clic sur l'icône: ça fout sans rien demander tout tes bookmarks pêle-mêle dans la racine de ton manager. Pratique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •