Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 42 sur 71 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 2106
  1. #1231
    J'ai jamais fait, mais si c'est possible il faudra le faire sur tout les navigateurs. Ou si l'école a un peu de moyen faire signer le certificat chez Gandi c'est inclus avec un domaine ou 34 € par an (https://www.gandi.net/ssl) 60e par an chez OVH (http://www.ovh.com/fr/ssl/)

  2. #1232
    C'est bon arrêtez tout, Chrome / Chromium a gagné. On peut dorénavant y utiliser des apps Android.
    Je viens de tester avec quelques apps, aucun problème

  3. #1233
    Sauf qu'aucune app android ne afit un truc que tu ne peux pas faire sur desktop.

    A part la réalité augmentée qui ne servira a rien
    Grand maître du lien affilié

  4. #1234
    Ca dépend. Je viens de mettre une application de quantified self bien foutue qui n'existe pas sur desktop et qui se sync avec la même que j'ai déjà sur mon téléphone. Alors certes je préfèrerais qu'elle soit synchronisée avec un service web accessible par navigateur mais ce n'est pas le cas.
    Et n'oublions pas que ça marche aussi sur Linux et Mac (ce qui ajoute donc du potentiel)
    Dernière modification par Numeror ; 22/09/2014 à 16h13.

  5. #1235
    Ca va aussi permettre d'installer des jeux android sur desktop ? Ca serait sympa ça.

  6. #1236
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ca va aussi permettre d'installer des jeux android sur desktop ? Ca serait sympa ça.
    On pouvait déjà le faire, j'ai essayé BlueStacks il y a quelques mois pour essayer Asphalt 8, jeu tournant sous Windows 8 mais pas Windows 7 (forcément, il s'agit d'une appli "Metro"). Et la solution n'était pas de faire tourner une appli Metro sous Windows 7, mais de faire tourner la version Android dans une sorte d'émulateur. Et bien ça marche plutôt bien... mais à l'usage c'est pas aussi pratique que sur smartphone/tablette ou que les applications Windows desktop "natives".
    Du coup j'ai toujours mon BlueStacks qui traine dans un coin, mais je ne me suis pas jeté sur toutes les applications du Google Store, rien ne vaut les apps natives sur leur plateformes respectives... sauf exclusivité ou absence d'équivalent, mais ça reste extrêmement rare vu la logithèque énorme x86/Win32.

  7. #1237
    Bon ça va plus du tout. Mon Opera 12 vomit du sang, il peut à peine bouger et crash dès le moindre chargement de vidéo. Des fois, il jette ses dernières forces dans un chargement de page sans fin et le seul moyen de le calmer est d'arrêter le chargement.

    Il demande à être débranché, il en peut plus.

    Vite Opera Next, réactive link afin que je puisse laisser ce vieillard être désinstallé dans la dignité.

  8. #1238

  9. #1239

  10. #1240
    Je suis sous linux, donc j'ai commencé avec la Developer puis maintenant je suis sur la Béta. Franchement avec les extensions, j'ai trouvé mon bonheur. Pour moi c'était facile, j'avais jamais utilisé la fonction mail (passé de outlook à Gmail) et le Rss je suis vite passé à Google Reader (Newsblur maintenant). Du coup ça se fait bien.

  11. #1241
    Je dois dire que je suis passé cette semaine du 12.17 à 24. Je suis agréablement surpris qu'il m'ait importé mes favoris et surtout mes extensions tout seul comme un grand.
    Après, outre Opéra Link, je trouve qu'il manque aussi la petit clef magique.

  12. #1242
    Ah il a importé ?

    ---------- Post added at 23h23 ---------- Previous post was at 23h22 ----------

    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Je dois dire que je suis passé cette semaine du 12.17 à 24. Je suis agréablement surpris qu'il m'ait importé mes favoris et surtout mes extensions tout seul comme un grand.
    Après, outre Opéra Link, je trouve qu'il manque aussi la petit clef magique.
    Lastpass est bien meilleur
    Grand maître du lien affilié

  13. #1243
    Sur la 26 (dev), je viens de remarquer un bouton pour se connecter directement à son compte Opera pour la synchro. Pour l'instant il me crache une erreur comme quoi les serveurs sont indisponibles. Je réitèrerai plus tard.

  14. #1244

  15. #1245
    J'ai peur qu'avec cette fonction, opera supprime tout les favoris du 12 ou du dernier, ça m'était arrivé.
    Grand maître du lien affilié

  16. #1246

  17. #1247

  18. #1248
    Bonjour dans firefox, avec about:config, j'ai modifié une ligne, qui permettait a firefox d'utiliser 2 processeurs au lieu d'un.Fallait mettre true a la place de false.
    Je veux revenir en arrière, problême, je me souviens plus de cette ligne.
    Si quelqu'un la connait...
    Merci.

  19. #1249
    Peut etre c'est browser.tabs.remote et browser.tabs.remote.autostart ?

    Il me semble que les valeurs modifiées par l'utilisateur sont en gras.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  20. #1250
    Ah la synchro semble enfin opérationnelle sur Opera 26.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 08/10/2014 à 11h44.

  21. #1251
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Peut etre c'est browser.tabs.remote et browser.tabs.remote.autostart ?

    Il me semble que les valeurs modifiées par l'utilisateur sont en gras.
    Merci, c'était la premiére valeur , dommage ça va plus vite et de loin, mais pleins de choses marchent pas à coté...

  22. #1252
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Merci, c'était la premiére valeur , dommage ça va plus vite et de loin, mais pleins de choses marchent pas à coté...
    Dont firebug :'
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  23. #1253
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ah la synchro semble enfin opérationnel sur Opera 26.
    J'installe la version dev pour tester ça.

  24. #1254
    Hum alors, il se logge sans message d'erreur, mais il ramène pas les bookmarks synchronisés depuis le Opera 12 sur mon PC perso (je teste la dév depuis le taf).

  25. #1255
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Dont firebug :'
    C'est quoi firebug ?

  26. #1256
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Hum alors, il se logge sans message d'erreur, mais il ramène pas les bookmarks synchronisés depuis le Opera 12 sur mon PC perso (je teste la dév depuis le taf).
    Il me semble avoir lu que les serveurs sont différents, ce qui explique l'absence de synchro avec la v12.

    ---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h53 ----------

    Quand on se connecte a link.opera.com on peut lire ceci :

    Ne vous inquiétez pas. Vos signets sont enregistrés en lieu sûr !
    Nous nous employons à améliorer la synchronisation et à assurer une meilleure intégration avec notre nouvelle génération de navigateurs.
    Vous pouvez toutefois utiliser cette interface Web pour accéder à vos signets et à d'autres données.
    Merci de votre compréhension.

  27. #1257
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Il me semble avoir lu que les serveurs sont différents, ce qui explique l'absence de synchro avec la v12.
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ce ne sont pas les mêmes serveurs je crois.
    Ben oui quel con.

  28. #1258
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    C'est quoi firebug ?
    un outil assez bien fichu utilisé par les développeurs web, le premier du genre et à mon sens, le meilleur, mais j'ai pas trop été chercher ailleurs ce qui se faisait faut dire ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  29. #1259
    le meilleur, mais j'ai pas trop été chercher ailleurs ce qui se faisait faut dire ...
    Comme 95 % des utilisateurs de Chrome et FIrefox
    Grand maître du lien affilié

  30. #1260
    Salut les canards,

    Je viens vers vous car j'ai un soucis de certificats depuis quelques temps avec Google et Youtube.

    Je ne peux pas accéder à ces sites, j'ai à chaque fois un message d'erreur me prévenant que le certificat de sécurité du site n'est pas valide.

    Après une recherche sur internet, je vois qu'on me parle de soucis qui seraient liés à l'horloge de l'ordi (pas à la bonne date), seulement moi mon horloge d'ordi ou horloge internet, elle déconne pas et j'ai beau tripoter les aiguilles rien y fait.

    Ça vous est déjà arrivé ?

    C'est assez lourd car si pour Google je peux passer outre l'avertissement, pour youtube ça m'empêche de voir les vidéos.

    Edit : Bon visiblement c'est les sites en https qui déconnent, quand j'enlève le "s" ça marche. Une idée pour régler ce soucis ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •