Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 14 sur 71 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2106
  1. #391
    Même impression, même si la 11.01 me pose beaucoup moins de problèmes que la 11.10 (inutilisable pour moi), la v10 me paraît être la branche la moins buguée.
    Et maintenant que l'interface de Firefox ressemble assez à celle d'Opera... j'hésite à mort.

  2. #392
    héhé... Doit bien y avoir un plugin pour firefox 4 qui permet les raccourci souris (enfin tablette ^^)...si oui je vais finir par hésiter a changer pour FF.
    Dernière modification par Muetdhivers ; 03/05/2011 à 14h59.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  3. #393
    les mouse gestures ? Oui :

    all in one gestures
    firegestures

    les plus populaires
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  4. #394
    vilain va...je sens que ce soir je vais installer FF4 histoire de voir si je peux m'habituer au changement !
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  5. #395
    Hop, petit up.

    Savez-vous comment changer le moteur de recherche Google utilisé dans Firefox 4 et Google Chrome Portable ?

    Je les ai installé une fois aux Pays-Bas et ils persistent à utiliser Google.nl . Si je lance Firefox 3.5, installé en France, les recherches se font bien avec Google.fr.

    Sous Firefox 4 je n'ai pas trouvé où modifier les moteurs de recherches (le menu de gestions des moteurs est une vaste blague) et sous Chrome Portable j'ai trouvé l'endroit mais j'ai beau remplacé le "nl" par "fr" ou "com" ça ne change rien.

  6. #396
    Existe t-il le même style que sur firefox 3 qui permettait d'avoir du AERO partout même dans la barre de lien ? Non parce que depuis firefox 4 je ne trouve pas j'en ai essayé et ça ne fonctionne pas...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #397
    Frypolar,
    sur la page de recherche de Google, en haut à droite, à côté de ton compte GMail (si tu en as un) tu as une icône Options en forme d'engrenage.
    Options / Paramètres de recherche, et face à "Langue de l'interface" tu choisis ta langue.
    Depuis la France j'ai mis US, et maintenant toutes mes recherches vont sur google.com
    Parcontre cette préférence doit être stockée dans un cookie ou un truc du genre, faut donc faire gaffe en configurant ton navigateur & en vidant le cache.


    Autre sujet : sous Opera j'utilise l'extension "Image Preview Popup". Il se trouve que depuis les dernières versions on a droit à de petits messages promouvant les autres extensions du même auteur, ces messages étant superposés à l'image affichée. Ce n'est pas dramatique mais je m'en passerais bien
    Quelqu'un aurait-il une vieille version sous la main ?

    [edit] Ca roule, j'ai retrouvé l'install de la 3.1.6, et y'a pas ces fichus messages (du moins ils sont en tout petit et dans la partie haute de la marge de la popup, donc ça va) !
    J'en mets une copie ici (lien).
    Dernière modification par gros_bidule ; 30/05/2011 à 21h35.

  8. #398
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Frypolar,
    sur la page de recherche de Google, en haut à droite, à côté de ton compte GMail (si tu en as un) tu as une icône Options en forme d'engrenage.
    Options / Paramètres de recherche, et face à "Langue de l'interface" tu choisis ta langue.
    Depuis la France j'ai mis US, et maintenant toutes mes recherches vont sur google.com
    Parcontre cette préférence doit être stockée dans un cookie ou un truc du genre, faut donc faire gaffe en configurant ton navigateur & en vidant le cache.
    Ce serait trop facile ! Même si je fais ça une partie des résultats est en néerlandais sauf que je ne parle pas le néerlandais . Le problème c'est que le navigateur utilise l'adresse google.nl donc ça foire avant même la prise en compte des préférences Google. Merci quand même .

  9. #399
    Tip : pour les utilisateur d'Opera et de l'extension "Image Preview Popup" (lien), qui a -depuis quelques versions- la mauvaise idée d'afficher des messages promotionnels bien ch.. heu énervants : vous pouvez passer à "ImgTip" (lien). Ca fait juste ce qu'on lui demande, comme Image Preview Popup à l'origine, sans la bouse qui enrobe ce dernier.

  10. #400

  11. #401
    Bonjour, j'ai un "vieux" ordi avec un Athlon 64 single core à 2.4Ghz et Windows XP et depuis que j'ai changé d'écran, d'un 17" CRT en 1024x768 à un LCD 23" en 1920x1080, j'ai des vidéos dans l'explorateur(firefox) qui rament, je voudrais savoir si avec des des plug-in ou des explorateurs plus légers je pourrais rendre ces vidéos plus fluides ?

    Je précise que je peux lire des vidéos en 720p en dehors des explorateurs sans problèmes, l'ordi est ancien mais j'ai l'impression que la prise en charge des médias dans les explorateurs mange 100% des ressources pour un résultat désastreux.

  12. #402
    Coin,
    quelle version de Firefox et quelles vidéos ?
    Aucun soucis de mon côté avec les dernières versions de Flash, d'Opera & Firefox sur un vieux P4 2.4Ghz, 2 gigots de RAM, 1680x1050, GPU Nvidia TNT2. XP préhistorique et disque dur somalien.

  13. #403
    Je parle de vidéos dans Firefox 4.0.1 en plein écran, youtube ça va ça passe juste, mais Dailymotion ça rame énorme et ensuite ça depend des players qu'utilisent les sites, on va dire 50% acceptables et 50% inregardables.

  14. #404
    Coin,
    pour ceux qui auraient des problèmes d'Opera qui plante, rame à mort et laisse le processus opera.exe en marche pendant X temps lorsqu'on essaie de le fermer (et freeze parfois Explorer), et sont accessoirement sous XP :
    go "opera:plugins", et désactiver l'armada de plugins présents dont vous ne vous servez jamais :
    - DRM (vachement utile... hop, viré)
    - Microsoft Office (m'en fiche d'afficher ces documents Office dans le navigateur, hop liquidé)
    - et j'en passe...
    - à la limite on garde Java, Flash et pour les deux types au fond, Sylverlight.
    Après avoir désactivé tout ça, mon Opera est devenu tout gentil, n'a plus jamais planté, se ferme en moins de temps qu'il ne m'en faut pour péter une tuture à F1 2010, et consomme un peu moins de mémoire.
    Tout ça sous XP SP3 (jamais eu de soucis sous Seven, ni une liste astronomique de plugins).

    Ce genre de manip est aussi possible sous Firefox, les mêmes plugins y étant installés.

  15. #405
    J'ai jamais eu de soucis avec mon Opera sous XP (et sur un vieil ordi en plus) mais je suis jamais contre des astuces pour alléger
    (j'ai pas encore regardé, mais les noms des plugins sont explicites, ou on peut trouve leur rôle quelque part...? Parce que le coup du bug incompréhensible parce que j'ai désactivé un obscur machin apparemment inutile trois mois plutôt, j'ai déjà connu )
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #406
    En général tu as une description en dessous de chaque plugin. L'association aide aussi.
    Sinon pour la plupart ça reste très explicite.

  17. #407
    J'utilise firefox depuis des années. Parce que j'en suis satisfait mais aussi et surtout parce que c'est le choix qui me semble le plus indiqué d'un point de vue éthique.
    Toutefois je suis passé à chrome dernièrement, et là pour le coup c'est vraiment à contre coeur. Mais j'ai depuis quelques temps (depuis firefox4, peut-être même avant) de gros problèmes :
    - les performances sont vraiment mauvaises, mon PC est vieux ça devient doucement insupportable ;
    - depuis quelques semaines j'ai des déco régulières (avec thunderbird aussi) que seul un kill des familles me permet de régler. Pour décrire la situation, d'un coup plus aucun chargement n'aboutit. Si je ferme le navigateur, le process continue de tourner tant que je ne le kill pas.

    Suis-je le seul à avoir ce type de problèmes avec firefox ? Parce que j'aimerais vraiment trouver une solution meilleure que passer du côté obscur...

  18. #408
    Coin,
    as-tu essayé avec un nouveau profil Firefox ? L'actuel est peut être mal en point.
    Pas de sauvegarde sous la main ?

  19. #409
    Ce sous-titre est bien. Avatar de oui
    Ville
    Non merci
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tip : vous pouvez passer à "ImgTip" (lien). Ca fait juste ce qu'on lui demande, comme Image Preview Popup à l'origine, sans la bouse qui enrobe ce dernier.
    Alors la merci gars c'est ce que je cherche depuis bien deux jours et je tombe sur ton post par hasard.
    You make my day ^^

  20. #410
    http://www.aptiquant.com/IQ-Browser-AptiQuant-2011.pdf



    Good news everyone, IE6 c'est pour les teubés .

    Par contre, comment expliquer que la Corée du sud est le pays avec le QI le plus élevé alors qu'ils utilisent quasiment exclusivement IE..
    Dernière modification par Awake ; 30/07/2011 à 19h43.

  21. #411
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Good news everyone, IE6 c'est pour les teubés .

    Par contre, comment expliquer que la Corée du sud est le pays avec le QI le plus élevé alors qu'ils utilisent quasiment exclusivement IE..
    On peut l'expliquer par le fait que ces stats soient foireuses.

  22. #412
    Plutôt d'accord, les utilisateurs de safari plus intelligents que ceux de chrome c'est suspect de toute manière :P. Mais t'as une source ou c'est que t'as décidé qu'il en serai ainsi ?

  23. #413
    C'est pas si foireux que ça, vu qu'opera a le meilleur score !
    Par contre effectivement j'aurai vu firefox plus bas.

  24. #414
    Y'a t'il un moyen de supprimer l'espace au dessus des onglets dans Chrome quand la fenetre n'est pas maximisée?
    (extension, userscript, bidouille)

    EDIT: Apres 3h d'usage de Chrome je reviens avec plaisir a Firefox. Chrome n'est pas fait pour les minimalistes et les tweakers.
    Dernière modification par Tylers ; 06/08/2011 à 21h27.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  25. #415
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Plutôt d'accord, les utilisateurs de safari plus intelligents que ceux de chrome c'est suspect de toute manière :P. Mais t'as une source ou c'est que t'as décidé qu'il en serai ainsi ?
    Please note that the file you are about to download is a fake report. The study/survey mentioned in the report never took place, and this report was was created to be a hoax.
    Comme c'était écrit en gros noir sur blanc sur la page sur laquelle on tombe quand on clique sur ton lien, j'en déduis que tu cherchais à troller, ou alors que tu es malvoyant.

    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    EDIT: Apres 3h d'usage de Chrome je reviens avec plaisir a Firefox. Chrome n'est pas fait pour les minimalistes et les tweakers.
    Pourtant je trouve Chrome plus minimaliste que FF. Pour le tweak je sais pas.

  26. #416
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Pourtant je trouve Chrome plus minimaliste que FF. Pour le tweak je sais pas.
    De base oui, mais si tu veux par exemple avoir comme moi une monobarre qui reste fonctionelle, se servir de la barre de titre pour l'y placer meme quand la fenetre n'est pas maximisée, ou cacher au 3/4 les barres de scrolls, Firefox le permet, pas Chrome.

    Du genre ca (ca se voit pas forcement mais c'est le haut entier de la fenetre):
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  27. #417
    Debian est passé à Iceweasel 5 (autrement dit, Firefox 5). La vache, il a accéléré l’internet.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #418
    Mais Firefox 6 est sorti aujourd'hui.

  29. #419
    Il sort demain, mais est déjà présent sur le FTP.

  30. #420
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Du genre ca (ca se voit pas forcement mais c'est le haut entier de la fenetre):
    http://tof.canardpc.com/view/f6cfe0f...f1e7e200d7.jpg
    T'as fait comment pour avoir un bouton "Firefox" aussi petit ? C'est quel plugin (si c'en est un) ?
    - ŁPŢЋэҚıΊΊεґ, pour vous occire - http://pierre.parreaux.free.fr/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •