Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Projet Compétion

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    ok je mumbleblerai ce soir (là je doit aller su nantes \o/)
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  2. #32
    Forum des jeux.
    Toutes les informations sont dedans merci de vous inscrire. Le serveur sera pret ce soir, et les constructions pourront commencé. Dans un premier temps tout le monde fait comme il veut ont sélectionnera après les styles.
    Peu après j’écrirai les règles, les phases de jeu et enfin le déroulement de la compétition.

    Alors nous voici tous réunit dans un seul but ! créer la plus grande compétition sportive sur minecraft.
    Oui c'est bien mais avant de réunir tout plein de monde il faut des structures pour les accueillir, et surtout faire les jeux. J'ai décidé qu'il y aurait 40 équipes (soit environ 160 joueurs), cela fait du monde ! Et afin de facilité l'organisation de la compétition tout sera décrit à l'avance.

    Pourquoi ai-je besoin de vous tous ?
    Minecraft étant un jeu de construction nous allons remplir cet objectif. Nous essayerons de construire une très grande zone de jeux. Et certains terrains de jeu seront uniques pour chaque manche. J'ai besoin de votre aide pour référencé les jeux susceptibles d'être réaliser à grande échelle et surtout qui plaise.
    Il faut des jeux qui se jouent à deux et d'autre en solo.
    Ensuite une fois le référencement fait nous allons tous construire (par forcément organisé dans un premier temps) des terrains
    de jeux. Et une petite partie du staff organisera la zone des jeux (worldedit).
    Une fois une zone de jeux terminé (en priorité celle pour les 1er qualifications) certains continueront de construire, d'autre superviserons les jeux , etc
    Il faut savoir que nous n’allons pas réunir toute les équipes à la fois. Et chaque manche sera également très contrôlé.
    Étant donné le monde qu'il y aura de présent il ne faudra pas un seul terrain de jeu mais belle et bien plusieurs. Afin de faire plusieurs manches très rapidement.

    idée : Prendre 10 équipes par sessions soit 5 terrains pour chaque jeux grand maximum.
    Et ainsi de suite nous allons progressez pour arrivé en en demi-final puis final.

    Nous allons instauré des critères de recrutement très stric et très sélectif ! Les premières équipes inscrite seront les serveurs de CanardPC et ceux qui nous aident. En plus de recrutement de joueurs participant aux épreuves il me faut des personnes responsables pour arbitrer et diriger les matchs. Certains serveurs auront le droit à plusieurs équipes (suivant les actifs).
    Bref un beau bordel !

    Je vous laisse le topic ouvert pour m'aider et répondre a tout les réponses et les questions. Tout les avis sont bon à prendre...
    A vous !
    Dernière modification par Askulmin ; 29/10/2011 à 23h49.

  3. #33
    Serveur OK construction libre
    Voici le serveur sur lequel les constructions pour les jeux olympiques seront.

    91.229.20.32:2
    Serveur contrôlé par un whitelist le temps de la construction
    Si vous êtes intéresser merci de répondre dans ce topic

    Voici également l'adresse du mumble sur lequel nous discuterons.

    Adresse du Mumble :
    - Ip : 91.229.20.32
    - Port : 64738

    Liste des plugins installé pour l'occasion :

    WorldGuard
    WorldEdit
    VoxelSniper (gros terra-formage) (sur demande)
    Essential
    Stargate

  4. #34
    Can't reach server...
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  5. #35

  6. #36










    Avancement du projet ...
    toutes demandes est accepter

  7. #37

  8. #38
    Waaah : tout ça m'a l'air bien parti !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  9. #39
    Je dois avouer que les derniers screens ont vraiment de la gueule, chapeau !


  10. #40
    Petite new's du serveur, la flamme olympique est allumée



  11. #41


    (Par contre l'herbe est vraiment trop verte)


  12. #42
    ormis l'herbe le pack va bien ?

  13. #43
    faudray que je passe moi, toujours pas fait d'épreuves!
    Sinon la statue de pres on dirait un transformer \o/
    Mais dans l'ensemble ça rend bien!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  14. #44
    Les arbres géants, c'était pas toi ? Pour refaire l'épreuve de l'arbre.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  15. #45
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Les arbres géants, c'était pas toi ? Pour refaire l'épreuve de l'arbre.
    Vu comment pour l'instant il s’intègre dans le paysage, c'est pas une bougre idée!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  16. #46
    je peut toujours te modifier la montagne ... et au pire déplacer des constructions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •