Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Et pour le wiki ?

  1. #1
    Salut,

    furetant sur Bas Gros Poing.
    J'ai vu que vous aviez un système de wiki.
    Y en a un qui nécessiterait quelques corrections mais il n'y a pas de fils dédiés à la gestion des wiki sur le nouveau forum.
    Où faudrait-il aller pour justifier les modifs ?
    Les onglets discussion sont généralement vides.

    Par ailleurs, faut-il s'inscrire ou une session Canard PC suffit-elle ?

  2. #2
    Concernant le wiki les logins lui sont propres donc il faudra t'inscrire sur celui-ci.
    Sinon bonne initiative de relancer un topic pour la gestion.
    Concernant les modifs Neithan te répondra

  3. #3
    Tu peux modifier pépère les wikis du moment que tu fais pas du caca, c'est juste qu'on a pas eu le temps de recréer une section propre aux questionnements des sites. Tu peux très bien utiliser ce topic pour poser tes questions quand au wiki et si ça développe bien on le mettra en haut du fofo pour qu'il ne soit pas perdu dans les limbes.

  4. #4
    Ok,
    Par contre le wiki, c'est juste pour le jeu sous forme arcade ou il faut aussi mentionner les adaptations consoles si elles sont existantes voire mentionner les éventuelles différences ?

  5. #5
    Il faut mentionner les différences et les supports sur lesquels le jeu est jouable. Tu peux prendre exemple sur les wiki 3.3 et Garou.

  6. #6
    Exhumation de thread juste pour dire que je suis intéressé pour écrire la page "Comprendre le jeu de combat 2D", mais que je voulais m'assurer que personne n'est déjà en train de rédiger le truc en scred.

    Grosso modo il s'agirait de causer de zoning, de vecteur d'attaque, de pressings/tick throws et de mixups, en essayant de parler le moins possible de frame data pour rester simple.

  7. #7
    Je suis déjà en train de le faire.

  8. #8

  9. #9
    J'sais pas trop ou en parler mais j'ai du recréer un compte sur le wiki, j'arrivais plus du tout à me connecter sur l'ancien, ça m'affichait une page blanche ou un truc du genre "configuration du serveur incorrecte etc...", avec mon nouveau compte, ça a l'air de fonctionner seulement sur Firefox.

    Vraiment très étrange en tout cas.

  10. #10
    Oui, j'avais le même problème. Je ne sais pas d'où ça vient.
    ASUS Sabertooth 990FX, AMD FX 8150, Sapphire Nitro R9 390 8 Go Tri-X OC, 12 GO DDR3, SSD 128 GO Corsair
    Citation Envoyé par Dudley
    You have no dignity...

  11. #11
    Moi, j'ai jamais réussi à modifier une page...
    Ai fini par abandonner.

  12. #12
    Bonjour, navré de demander si la question a déjà été posée, mais je ne peux pas aller sur le site du wiki ou du forum (assez dommage vu que débutant en baston je n'ai jamais assez de tutos et pavés détaillés sur ces jeux).
    Apparemment il faut une inscription sur le site pour pouvoir accéder aux pages ( mais je ne peux pas me connecter à l’accueil pour cela).
    En farfouillant un peu j'avais lu qu'un temps le site avait des problèmes avec des bots et avait donc fermé le temps de trouver une solution. C'est de nouveau le cas ?

    Désolé encore si l'info à déjà été donné quelque part, j'ai du la manquer :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •