Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33
  1. #1
    Salut !
    Star and light étant fini , voici mon deuxième jeu ! Malaika princess





    Un jeu complet de type "boss rush game"



    l'héroïne



    Le joueur devra affronter différent type de boss , ces ennemis sont des armes blanches géantes et doivent être neutralisées au plus vite.

    Quand vous commencez le jeu, vous débutez sur une aire avec les différentes armes a affronter
    Le jeu est encore en construction , quand vous allez sur une arme , appuyez z et hop
    Avant d'affronter le boss vous devrez passer une petite zone , l'épreuve et arriver sur le boss.

    ces armes se voient dotées d'une âme , lorsque vous les touchez , elle saignent , l'aspect graphique indique l'état du boss (en général couvertes de sang , signifie proche de la mort )

    Comment jouer ?
    Flèches directionnelles clavier pour se déplacer
    Z pour dasher (le dash est l'attaque spéciale de l'héroïne , vous pouvez aussi vous déplacer plus vite)
    down en l'air pour l'attaque verticale (mais ca sert pas pour le moment)

    Trouvez les noyaux vert(pour le moment) des armes géantes et dashez dessus !
    Le jeu n'a de définitif en visuel que l'héroïne , le reste est du dessin primitif , je veux déjà chopper des commentaire sur le jeu et tout.
    Pour l'instant trois boss sont faits et complets (l'épée a gauche n'est pas finie)

    K pour reboot
    La pause marche avec p (mais c'est pas définitif)
    Quand vous dashez , vous pouvez freiner avec la direction opposé a la vous allez.

    La jauge de vie , elle englobe tout votre façon de jouer :
    Lorsque vous dashez vous prenez de la barre
    Lorsque vous vous faites toucher vous prenez de la barre
    Prenez des orbes pour reprendre de la vie
    les orbes sont les cercles blancs éjectées lors des choc avec les boss (ou autre)

    Les éléments rouges sont a éviter.



    Le jeu
    http://www.kongregate.com/games/airm...game-build-1-0

    Tout ce qui est histoire etc (comment des armes genates ont été amenées a la vie et pk bla bla) sera fait en dernier lieu.

    Le jeu est en Flash , fait avec stencylworks.

  2. #2
    C'est une version alpha/béta ?

    Sinon:
    Quand j'ai essayé de joué, je n'ai pas trop compris sur ce qu'il fallait faire... Les indications sont quasi-inexistantes... Ou je joue très mal

    Je ne dis pas que l'HUD n'est pas terrible (il est très clair d'ailleurs, par rapport au précédent jeu, je trouve). Mais je ne sais pas où aller. Les indications que t'affichent au-dessus des "portes" (les épées ?) sont pas mal, mais je pense que le joueur en a besoin d'un peu plus pour être guidé, au moins au début du jeu (Avec des panneaux et des flèches en début de partie ?).

  3. #3
    Ah désolé
    Trop fatigué , oui c'est même pas un jeu la , c'est vraiment une version beta sans indic ni rien
    y a pas de tuto ni de ville a proprement parler

    Alors normalement tu atteris sur la "map" des armes a combattre , donc tu peux choisir ce que tu veux combattre
    Tu vas sur une silhouette d'arme et tu Z le tout.

    Après tu la combats

    Le but du jeu lorsque tu a les drapeaux de F1 (je sais) ,c'est de le toucher quoi et après survient le boss

    Pour vaincre un boss , dash sur son orbe (ca fait très bizarre au début mais teste , ton personnage est comme un projectile , n'aies pas peur)

    Les designs ne sont pas définitifs mais lorsque l'arme te touche tu perds de la vie , par contre si tu voies le noyaux , tu peux y aller.

    Est ce clair ?

  4. #4
    Réponse un peu tard mais j'ai pu retesté . Mais oui je comprend mieux.
    Le jeu donne l'impression d'être un prototype. Du coup, il est difficile de dire ce qui est bien ou pas: Le contenu est très léger (les niveaux "avant boss" sont extrêmement courtes) et le gameplay est assez restreint. On peut dasher c'est cool, mais quoi de plus ?

    Il y a une idée mais il y a beaucoup de chose à peaufiner: Si la princesse peut "dasher" pour avancer plus rapidement ou pour blesser, elle peut l'utiliser aussi pour d'autres finalités. La princesse semble être très mobile avec cette compétence. Quid du double jump ou du wall jump par exemple ? (accompagné du dash). Quid d'une "porte spéciale" uniquement traversable si tu dash ? etc etc...

    L'interface est beaucoup plus simple et clair que dans le premier jeu. C'est pas mal .


    En bref, j'attend un peu plus du jeu. Je ne peux pas donner un vrai avis sur la version actuelle du jeu :s.

  5. #5
    Le jeu actuel est un proto , c'est pas le jeu fini ^^
    Il manque pas mal de truc (villes , histoire , bla bla etc)
    J'ai juste fait l'essence du jeu , a savoir le combat contre des armes pour voir si les gens aimaient déjà.

    Je vais le finir , vu que je suis déjà a la moitié des armes
    j'ai pas de référent , a part des vidéos de metroid bosses et autre zelda/colossus

    bref c'est tres très très dur a faire en fait , je repense énormément le jeu (le boss 4 me prend la tete depuis une semaine la...)
    Bref les boss ne sont pas classiques , donc pas évident de savoir ou tu vas.

    Merci d'avoir testé .
    La il y a deja :
    Il y a un double jump (deux fois haut)
    Il y a le dash aérien (jump et dash avant ou arrière)
    Il y a le dash et la montée au ciel (dash aerien et une fois en l'air appuyer jump)
    Il y a la falling jump ( jump , attendre et rejump !)
    Il y a le groundpound attack (quand tu sautes , appuies bas , dans la prochaine update , ca sera mieux réussi)


    Il y a déjà quelques truc, je vais réfléchir a d'autres phases mais je garantis rien
    (effectivement dasher sur des objet porte peut être très bon)
    Je veux juste que le jeu ne devienne pas trop complexes avec pleins de pouvoirs etc.

    La prochaine update aura surement le boss 4 complet
    Après je me mettrai au vrai jeu(graphs , finalité des coups etc etc)

  6. #6
    Nouvelle up !!

    Pas une grosse up car beaucoup de problème a régler
    les graphs ont pas débuté

    La 4eme arme a posé des soucis assez incroyables
    C'est tjrs en cours de développement (la troisième forme est absente donc si vous la battez ca termine brusquement )

    Voila , essayez de la terrasser !
    Le 4eme boss est dans le délire obélisque , épée longue chevalier

    Essayez de trouver un moyen de dasher leur noyaux , un indice pour la première forme : Soyez en décalage avec l'attaque ennemie

    http://www.kongregate.com/games/airm...game-build-1-0

    4eme boss : Obélisque (incomplet)
    Hard (les boss seront faisable dans l'ordre que vous voulez)
    Il vous track très vite , jusqu'à vous suivre a la trace.



    Dites moi si y a des truc choquants ou incompréhensible.(et d'éventuels ralentissements aussi )
    iju xxvx0 .jpg
    Dernière modification par airman4 ; 25/04/2013 à 06h03.

  7. #7
    J'ai essayé le jeu rapidement mais y a un truc pas clair.
    Sur la première arme (Enfin celle juste à coté de toi au spawn, qui emmène vers un couloir avec un genre de laser horizontal à éviter), je me suis retrouvé téléporté dans le couloir à plusieurs reprises durant le fight.

    Je m'explique: Je vois son orbe vert, hop je saute, je dash. Là elle se démultiplie, je dash pour éviter. Et puis, au moment om je veux resauter / dash pour continuer le combat, le dash se termine dans le couloir avec le laser
    Et bien sur je dois recommencer le boss.

    C'est un bug ou y a un truc que j'ai pas bien compris?
    (J'avais encore des points de vie et tout)

    PS: j'ai retesté et il semble que même sans combattre, dasher dans le coin en bas à gauche fait revenir au couloir
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  8. #8
    Quand tu Dashes , tu perds de la vie aussi
    Les orbes rejetées redonne de la vie , du coup tu peux dasher

    Si tu Dashes et que tu reprends rien derrière , ta vie diminue

    Dash fais utiliser le pouvoir , quand tu en abuses sans rien , c'est dead
    j'essayerai d'ajouter un élément graphique pour ca (mais je garantis rien)

    Je check quand même le niveau

  9. #9
    Au temps pour moi je viens de revérifier, c'est effectivement les points de vie qui font revenir au couloir.
    Par contre, ça me fait respawn à chaque fois alors qu'ils me reste un petit bout de barre de vie, ce qui m'avait fait penser que c'était pas ça
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  10. #10
    Ouais
    c'est pas top top de ce coté la
    Disons que la petite barre rouge restant ,c'est la fin.

    Il faut que je regle ca.

  11. #11
    Bon ,je fais une petite up pour demander une question certes anodine mais facile a répondre

    Je pense intégrer quelque upgrades vu que c'est a la mode et que les joueurs aiment ca on dirait.
    Donc voila il y aura une upgrade avec l'héroïne qui sera capable de lancer une invoc'

    Au départ j'étais contre mais je vais l'intégrer , advienne que pourra!
    D'où ma question :
    2 boutons d'action (1 pour dasher et 1 pour l'invoc') vous gene t'il dans un jeu PC sur clavier ?

    Jouez vous souvent a des jeux demandant plusieurs boutons?

    Soyez honnete , ca me permettra d'avancer!

  12. #12
    je joue souvent à des jeux utilisant plusieurs boutons.
    Le plus souvent ce sont les touches suivantes :
    K + L ,
    X + C ,
    S + D ,
    et les moins pratiques avec A + Z ou Q + W qui obligent a switcher de mode clavier parfois, s'il n'y a pas le possibilité dans les options.

    j'ai deja vu des jeux avec une seule touche mais qui double-pressée rapidement, peut avoir un deuxième usage. Mais sur du plateformer c'est généralement le double saut.

  13. #13
    tu peux également utiliser les touches fléchées pour dasher, en utilisant le même principe que le double saut. ce qui libère le Z pour autre chose comme ton invoc.
    Mais si tu utilise une seule touche d'action. la touche espace est quand même plus intuitive.

  14. #14
    Update !
    http://www.kongregate.com/games/airm...game-build-1-0

    Pas grand chose si ce n'est des petites impro par ci par la

    En vrac
    Un bouton d'action a été rajouté , ca pourra peut etre rajouter de la subtilité de gameplay
    ce bouton c'est le A , sur clavier américain ou autre ,les boutons devront etre proches , donc ca devrait faciliter le tout.
    Le jeu n'aura peut etre pas de custom button donc :travers:
    Le A permet d'envoyer une invoc, c'est un missile poisson qui file droit devant:D
    Pour l'instant il sert pas trop ,je dois travailler tout ca apres.
    utilisez juste le pour la rigolade.

    SeanRon
    essaye la config a et z et si ca switch je le changerai
    Il me faut deux boutons proches que les joueurs utilisent sur le pc
    L'ideal etant deux boutons proches et sur azerty et qwerty

    L'attaque spéciale du groundpound (quand elle est l'air pas trop haut , appuyez bas et comme mario elle va effectuer une attaque sur le sol)
    Cette attaque désormais fait jaillir des orbes d'eau selon la direction que vous octroyez a l'héroïne
    Cette technique assez cheatée devrait faciliter le tout

    Je ne sais pas encore si je vais la réserver pour un éventuel mode easy ou en faire une quête a débloquer qui delivre ce pouvoir
    Pour l'instant c'est mis la , utilisez le
    je veux savoir si ca aide ou pas.

    Pour finir ,le boss 4 est finalisé
    Un boss dont je suis plutot fier , tout comme le Hammer boss
    Il faut pas trop réfléchir ,c'est plutot Guerrier et assez tendu
    Il manque une musique epique surement :D
    En parlant,t de musique ,j'ai rajouté des sons vite fait , bon c'est pas définitif mais ca met une ambiance.

    le boss 4 a trois formes
    Y a des truc a découvrir pour l'avoir , je dit rien et faites gaffe a sa dernière forme qui peut faire flipper de par ses mouvements assez ...

    Lorsque vous verrez le logo arbre dans le 4eme boss , ca signifie que vous pouvez dasher sur l'arbre pour faire jaillir des orbes en masse !
    C'est pour se remettre a flot !

    Dites moi encore ce que vous en pensez , si vous avez été surpris , si ca été facile ou tres dur ou que ca vous a énervé etc

    Preuve de la victoire sur le boss 4

    et petite video
    https://www.youtube.com/watch?v=FoRt...layer_embedded


    Que les divinités de l'eau vous viennent en aide !:D

  15. #15
    Hey!
    Sinon pas d'avis pour l'update ?

    pas assez bien ?
    Bon graphiquement c'est pas top mais le sujet c'est le gameplay et le boss bien sur.

    Trop nul ?

  16. #16
    Ca fait un moment que je n'ai pas joué. J'ai re-testé rapidement ce soir (je n'ai pas tout essayé), il y a un peu plus d'indications que d'habitude, et c'est un peu plus simple à jouer.
    Néanmoins, j'ai toujours l'impression d'être perdu en début de partie, et qu'on n'avance pas vraiment. J'ai du jouer une dizaine de minute pour comprendre quand je gagne et quand je perd vraiment.
    On a vraiment du mal à discerner le but de ce jeu.

    Ce qu'il faudrait, c'est vraiment un écran "tutorial" qui explique les touches, les actions possibles, l'HUD, etc etc... pas forcement tout du jeu, mais le nécessaire pour bien débuter.
    Ensuite, il faut un écran "game over" et "victoire" avant le changement de scène. C'est un petit plus non négligeable.

    Rien que ca, le joueur sera mieux guidé, et il pourra enfin "jouer" au jeu, sans se prendre la tête.
    Je me répète sûrement, mais j'estime que ce point est vital... bien loin des améliorations graphiques du jeu .

  17. #17


    Nouveauté !

    Suite a des critiques ,j'ai refait les fondements du jeu
    cette fois on affrontera des ennemis avant d'aller au boss final , les enfants de cette derniere.

    Le principe reste plus ou moins le même.

    Quand vous voyez un noyau apparaitre , shootez dedans , si l'arme devient rouge :evitez la.
    Le rouge est perte de vie et le noyau qui apparait sous entend une situation a attaquer pour le jouueur.

    Le tutorial sera fait en fin de conception de jeu avec des ennemis tres facile et tout.
    La je considere le build comme du beta testing.
    j'ai rajouté des textes explicatifs , ca sera un peu plus clair .

    La video est pas jouable encore.

    L'ecran victoire et game over sont en conception
    Merci de ton retour lucskywalker !!!

  18. #18
    je reprend un peu le developpement
    Test du cycle jour et nuit


  19. #19
    Up news

    Une petite vidéo qui montre l'avancée et les changements
    ca concerne le combat surtout et comment ca devrait se dérouler en gros.
    les graphismes sont pas finalisés encore.
    Tout est concentré sur le game system et les concepts.



    ou ici


    le jeu devient donc une sorte d'action / game defense.

    Ne laissez pas passer les armes vers la droite (la ou se trouve le village a protéger)
    Arrêtez les , gelez les , et renvoyer les a l'arme déesse , ainsi vous gagnerez.

    j'espère que vous aimerez !

  20. #20
    En tout cas les éléments graphiques les plus poussés ont vraiment de la gueule, bravo !
    Je sais pas si les versions testables sont à jour ?

    J'ai testé vite fait mais je me suis retrouvé coincé sur le boss easy qui s'est décalé de l'écran jusqu'à en sortir complètement à force de lui dasher la gueule (et en plus ça voulait pas reset rien que pour m'emmerder !)
    Juste un petit truc sinon : j'aime bien l'inertie quand on est lancé dans l'action entre deux dash et un double saut, mais elle est trop forte au départ j'ai l'impression : un tout petit pas et l'héroïne continue de glisser un peu trop.

  21. #21
    Merci Tildidoum !

    Attention ce que tu as joué est vraiment l'ancienne version
    le jeu a été refait un millier de fois depuis
    La nouvelle version type n'a plus rien a voir (cf la derniere video que j'ai posté)


    Le boss easy mais avait un trick, fallait pas lui dasher continuellement dans la meme direction ^^
    Mais bon tout ca a été changé , la nouvelle version est toute nouvelle
    j'espère une demo jouable tres vite.
    Le Dash dans la nouvelle version deviendra plus insignifiant car chiant a gerer
    Il servira surtout a faire des déplacements rapides
    Le jeu deviendra plus classique avec utilisation de projectiles pour faire l'affaire.

    le but et la spécialité unique du combat est que vous devez utiliser les attaques ennemies pour gagner , les renvoyer a l'adversaire.

  22. #22
    Bah oui j'me disais aussi ! J'ai testé après avoir regardé les videos, il manquait des trucs.

    Le dash chiant à gérer tu veux dire au niveau développement ou pour le joueur ? Moi j'aimais bien !
    Enfin tant qu'on peut dasher même juste pour les déplacement ça m'va aussi

    Bon courage et hâte de voir la nouvelle version testable.

  23. #23
    Ouais chiant pour nous et le joueur

    Quasiment aucun jeu n'utilise le dash comme le malaika princess , du coup ca doit avoir une raison valable.
    Je pense que c'est un cas a problème , donc on va malheureusement le tenir qu'au déplacement
    le joueur l'utilisera pour se mouvoir plus vite de temps a autre.
    Je verrai si on pourra l'utiliser pour débloquer des truc sympa pendant le combat

    merci de ton intérêt !

  24. #24
    Salut a tous !
    Petite video de l'avancement du projet


    J'espere que vous aimerez
    La musique est un placeholder , bon voila.

    En tout cas c'est la ou le jeu ira (et c'est definitif ,faut que j'avance)
    Il manque encore pas mal de reglages et tout

  25. #25
    Nouvel up encore
    Demo jouable , je demande quelques avis si possdible et voila (le jeu va passer par une phase de simplification , mais avant ca je demande un peu ce que vous en pensez du jeu actuel)

    Commentaires demandés sur :
    Fluidité generale (est ce que ca tourne propremement , ou ca rame ?)
    Fun du jeu (Est ce le cas , est ce too much ? etc )
    Maniablitié (est ce bon ? , galérez vous tjrs après longtemps , bashez pas apres 5 seconde de test svp )
    Répétition du jeu
    Attaque du Boss (est ce necessaire ?)
    Comportement du Boss ( Qu'il bouge est cool ? ou il faut qu'il soit calmé )

    Le jeu est donc une sorte de Tower defense action
    L'héroïne n'a pas de barre de vie ,mais des attaques vous paralyseront ou comme les feuilles enflammées vous empêcheront d'attaquer avec le poisson (A)
    Les boss enverront des projectiles et vous vous devez empêcher ces projectiles de passer la limite de l'ecran droit car ils détruisent le village au loin qui est sur cette route
    Toucher un projectile pour l'arrêter et le glacer , le poisson projectile le transforme en glace mais le projette en cloche (je dois bosser ce bouton et essayer de trouver une autre propriété )
    Faites des combis et voyez ce qui se passe (comme quand une cloche tombe sur projectile glacé... ou si vous dashez avec Z et touchez un projectile ,etc)

    Bref voila , j'espere des commentaires pour que je puisse aviser
    SI le jeu sera simplifié , les attaques du boss et ses mouvements risquent de disparaitre , je soupçonne cela de faire ramer le jeu chez moi...

    Le jeu
    http://www.kongregate.com/games/airm...ferrer=airman4
    Bougez avec les croix directionnelles , A : projectile , Z dash
    La jauge du boss est representé d'une certaine facon, a vous de le decouvrir !

  26. #26
    Fluidité : J'ai une très légère saccade, genre toutes les secondes environ si je traverse le village. C'est léger, je l'avais pas remarqué au début et en combat ça se ressent moins.

    Fun : Ouais j'aime le concept et c'est chouette à jouer.

    Maniabilité : Pour moi après un petit temps de prise en main la maniabilité est très bien.
    Je galère encore par moment, mais je pense que ça vient plus de la lisibilité que de la maniabilité.
    Le personnage tout petit et l'écran qui clignotte/tremble pas mal quand l'action devient dense, du coup je m'y perds parfois.

    Attaque et comportement du boss ça roule, c'est bien qu'il bouge et ça me semble bien dosé !

    J'ai l'impression qu'il me manque un bout de fenêtre de jeu sur la droite, j'me fais des idées? :



    Bon sinon encore une fois j'adhère au concept, c'est fun et puis c'est 'achement joli, bravo !

  27. #27
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Fluidité : J'ai une très légère saccade, genre toutes les secondes environ si je traverse le village. C'est léger, je l'avais pas remarqué au début et en combat ça se ressent moins.

    Fun : Ouais j'aime le concept et c'est chouette à jouer.

    Maniabilité : Pour moi après un petit temps de prise en main la maniabilité est très bien.
    Je galère encore par moment, mais je pense que ça vient plus de la lisibilité que de la maniabilité.
    Le personnage tout petit et l'écran qui clignotte/tremble pas mal quand l'action devient dense, du coup je m'y perds parfois.

    Attaque et comportement du boss ça roule, c'est bien qu'il bouge et ça me semble bien dosé !

    J'ai l'impression qu'il me manque un bout de fenêtre de jeu sur la droite, j'me fais des idées? :
    http://tof.canardpc.com/preview2/9b4...341b7fa884.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/5f5...382b11a494.jpg

    Bon sinon encore une fois j'adhère au concept, c'est fun et puis c'est 'achement joli, bravo !

    Ben c'est super que tu aies aimé !
    Oui c'est pas encore bossé au niveau des effets sur le perso
    En général quand tu es touché ton perso clignote
    Il faut que je designe un effet quand tu perds ton ability de lancer de poissons

    Pour la fenêtre ,non j'ai pas l'impression , bon je vais tester
    Faut que je compare avec mon jeu

    Étonnant sinon si tu as pas de saccades et tout en jeu, ca doit etre chez moi alors.

  28. #28
    Pour les saccades, comme je disais y'en a bien mais c'est très léger. M'enfin faut dire j'ai testé sur mon i7 950 6Go de ram, c'est plus de première jeunesse mais ça reste relativement costaud.
    J'peux aussi tester sur une config plus basique si ça peux t'aider.

    Concernant le bout d'écran manquant ou pas, c'est le titre légèrement décentré vers la droite et le "Cont" plutot que "Continue" sur l'écran de lancement qui m'ont fait me poser la question.

    Ca et le fait que le perso peut sortir de l'écran par la droite. D'ailleurs ça va rester ça ? Parce que ça ajoutait un peu à ma confusion aussi mais bon, c'est ptet moi qui suis vraiment pas doué

  29. #29
    Cool merci !
    Si tu veux tester sur une petite bécane pourquoi pas
    Faut surtout que j'avance et que je complète au moins 1 boss , ca serait super (en l'occurrence celui ci)

    Pour le bord c'est normal , c'est des éléments qui sont bâclés pour l'instant ,je suis desolé ,je me concentre a fond sur le gameplay la

    Sinon j'ai un problème , bon je vais reboot la machine en faite je crois pasque 3fps c'est n'imp
    fps game malaika.jpg
    Pour savoir le nombre de fps et afficher donc la console , tu appuies sur * (la touche avec le u grecque facon )

    Un autre truc qui m'interesserait serait de voir comment tu joues , histoire de voir quel style de jeu tu utilises (si tu utilises un systeme defensif en glacant uniquement ou un style plus agressif avec des renvoies permanents ou les 2 )

  30. #30
    J'peux déjà te répondre concernant les fps sur le i7 : ça plafonne globalement à 60 ou un peu plus (quelle que soit la zone), et ça alterne à cinquante quelque chose ...
    Les chiffres des FPS changent tellement vite et souvent que j'aurais du mal à te donner quelque chose de plus précis (à moins qu'on puisse voir une moyenne quelque part?)
    En gros, ça rame pas !

    J'aurai l'occasion de test demain sur une autre machine, je te tiendrai au courant.
    Pour la question concernant mon style de jeu utilisé, je dirais "mauvais"
    Mais j'vais essayer d'exploiter mieux que ça le système du jeu et te donner une réponse plus détaillée.

    Pour que tu puisses le voir, je suppose qu'il faudrait que je capture une video ?
    J'pourrai essayer de faire ça, mais je peux pas te promettre de délai rapide par contre.

    [EDIT] :
    Sur un plus petit PC type bureautique (intel g620 2.6 GHz, 4Go de ram) ça rame pas vraiment non plus :
    ça tourne aux alentours de 25 FPS dans le village et contre le boss, ça monte à 50-60 dans la zone de sélection de boss.
    Dernière modification par Tildidoum ; 11/04/2014 à 15h19.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •