Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 448
  1. #391
    Visual C# c'est le logiciel payant qui coûte la peau des fesses
    Par contre Visual C# Express est gratuit

    Vérifie que tu as bien le second
    Rust fanboy

  2. #392
    moi j'ai du m'enregistrer sur le site, c'est gratuit et ça permet de recuperer une clef produit
    "War never changes"

  3. #393
    Merci pour vos réponses.

    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Vérifie que tu as bien le second
    Oui oui j'ai bien Express.

    moi j'ai du m'enregistrer sur le site, c'est gratuit et ça permet de recuperer une clef produit
    J'ai choppé une clef, mais te rappelles-tu où tu as pu la rentrer? Perso je n'ai eu aucune occasion d'en saisir une.

    (désolé de faire l'assisté...)

    Merci encore.

    Drim'

  4. #394
    Lance le programme en haut dans la barre de menu tu as a l'extreme droite un "?" clique et ensuite "enregistrer le produit" ou "inscrire le produit" Et ne soit pas désolé, l'interet d'un forum c'est aussi d'aider (et pas seulement de poster des video de lolcat ou expliquer comment on a buter Grozor le boss du 4eme niveau sans utilisé la potion de regeneration alors qu'on etait que level 137)
    "War never changes"

  5. #395
    Huhu, en fait je ne PEUX pas lancer le programme, c'est bien là le problème =) Il m'affiche le message d'erreur au lancement.

    En tout cas merci de m'aider à chercher.

  6. #396
    desinstallation, nettoyage de la base de registre et reinstallation. C'est tout ce que j'ai en tete pour aider, mais d'autres canard seront plus a meme de t'aider si ça ne change rien a ton probleme
    "War never changes"

  7. #397
    Bon bah j'ai retenté, en vain.

  8. #398
    Désolé de vous embêter pour une erreur probablement de mon fait, mais je ne trouve pas les fichiers particule.png et canardage_lapin2.png. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où les trouver s'il vous plaît ?

    Autre chose qui n'a rien à voir : quelle est la surprise ? Est-ce l'image jointe ? Si c'est le cas, ne serait-ce point un remake de Rocks and Diamonds ? Ou bien de Boulder Dash ?

    EDIT :je dirais Boulder Dash finalement.
    Dernière modification par Evarix ; 23/07/2012 à 16h14.

  9. #399
    A mon avis, comme après chaque leçon, Sébum a zappé de mettre à jour ce topic. Et j'imagine que c'est la même chose pour la "surprise". Reste plus qu'à ésperer qu'il est pas parti dans le trou du cul du monde en vacance, et qu'il repassera par ici.

    -------Edit ------
    Ah et le fichier joint c'est un participant de ce topic qui a présenté son jeu en cours d'élaboration via un screen.
    Dernière modification par olaf ; 23/07/2012 à 19h11. Motif: Nota Bene

  10. #400
    Tiens je vois pas le sondage décrit dans le dernier numéro, pour décider du contenu de la nouvelle rubrique. Il est pas encore créé ou je cherche mal ?

  11. #401
    Désolé pour le retard, tout est mis à jour. Pour info, même quand les fichiers n'apparaissent pas sur le premier post, ils sont déjà sur le FTP, vous pouvez les télécharger en tapant l'URL à la main (ftp.canardpc.com/[NOM DU FICHIER]).

    Et le sondage est en ligne : http://forum.canardpc.com/threads/70...ez-Couch%C3%A9
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 27/07/2012 à 18h24.

  12. #402
    D'abord bravo pour la rubrique

    Ensuite, je sais que plusieurs personnes en ont déjà fait la demande mais je vais en remettre une couche (au risque de passer pour un lourd) :

    Si vous pouviez profiter d'un hors série Canard PC pour ré-éditer quelque part l'intégralité des pages du premier tutoriel, je vous donnerai mon argent avec plaisir (je parle pas des sources mais des vrais pages remplies de lapins et autres saucisses) ainsi je pourrai apprendre à coder dans mes toilettes, environnement propice à la création.

    Sinon bon courage pour la suite Sébum.

  13. #403
    Citation Envoyé par Morning Voir le message
    D'abord bravo pour la rubrique

    Ensuite, je sais que plusieurs personnes en ont déjà fait la demande mais je vais en remettre une couche (au risque de passer pour un lourd) :

    Si vous pouviez profiter d'un hors série Canard PC pour ré-éditer quelque part l'intégralité des pages du premier tutoriel, je vous donnerai mon argent avec plaisir (je parle pas des sources mais des vrais pages remplies de lapins et autres saucisses) ainsi je pourrai apprendre à coder dans mes toilettes, environnement propice à la création.

    Sinon bon courage pour la suite Sébum.
    Je suis d'accord avec Morning pour la réédition, n'étant pas abonné, j'ai pas forcément tout les numéros en ma possession, et ça pourrait être cool de faire une compilation pour toutes les personnes dans mon cas.

  14. #404
    Je dirais même plus, faire un hors-série qui porte uniquement sur le développement des jeux-videos, avec en plus de la réédition des anciens "développez-couché", de nouveaux tutos, des exemples de projets, etc...

  15. #405
    Voir même un peu de théorie, sur le game design, le level design, les différents algos de pathfinding...

  16. #406
    Ne comptez pas trop sur un hors-série papier, ça n'intéresserait pas assez de gens pour être rentable (les coûts d'impressions sont énormes).
    Par contre je compte bien apporter des extensions web ou autre à Développez Couché l'année prochaine. J'ai pas mal d'idées à ce sujet.

  17. #407

  18. #408
    Une version "compilation" PDF à acheter ? :wantToBelieve:

  19. #409
    Citation Envoyé par olaf Voir le message
    A mon avis, comme après chaque leçon, Sébum a zappé de mettre à jour ce topic. Et j'imagine que c'est la même chose pour la "surprise". Reste plus qu'à ésperer qu'il est pas parti dans le trou du cul du monde en vacance, et qu'il repassera par ici.

    -------Edit ------
    Ah et le fichier joint c'est un participant de ce topic qui a présenté son jeu en cours d'élaboration via un screen.
    OK, merci, ça explique tout.

    Edit : peut-on poster nos solutions au cahier de vacances ?

    Re-edit : devoir de vacances terminés. Mais avec un peu plus de temps, je reconstruirais le code avec une classe joueur, ce serait plus simple à gérer.
    Dernière modification par Evarix ; 03/08/2012 à 18h08.

  20. #410
    Excusez-moi monsieur mais je vois que le lien vers la version épisode 15 ne fonctionne pas, tu peux corriger, monsieur?

    J'aimerais bien voir/réviser tout le code avant la saison 2.

    Merci monsieur,

  21. #411
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Excusez-moi monsieur mais je vois que le lien vers la version épisode 15 ne fonctionne pas, tu peux corriger, monsieur?

    J'aimerais bien voir/réviser tout le code avant la saison 2.

    Merci monsieur,
    Nan, je peux pas, c'est cassé, je suis en vacances et je n'ai pas accès au FTP d'ici.
    Mais tout le code de la saison 1, commenté et nettoyé, sera dispo au téléchargement dès la première leçon de la saison 2.

    Je suis en train de monter une petite page web qui regroupera tout ça, ça sera beaucoup plus propre que ce topic.

    Vous allez voir, la saison 2 sera beaucoup (beaucoup beaucoup) plus pro.

  22. #412
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Nan, je peux pas, c'est cassé, je suis en vacances et je n'ai pas accès au FTP d'ici.
    Mais tout le code de la saison 1, commenté et nettoyé, sera dispo au téléchargement dès la première leçon de la saison 2.

    Je suis en train de monter une petite page web qui regroupera tout ça, ça sera beaucoup plus propre que ce topic.

    Vous allez voir, la saison 2 sera beaucoup (beaucoup beaucoup) plus pro.
    Super! Ca me convient aussi! Merci monsieur!

  23. #413
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Ne comptez pas trop sur un hors-série papier, ça n'intéresserait pas assez de gens pour être rentable (les coûts d'impressions sont énormes).
    Par contre je compte bien apporter des extensions web ou autre à Développez Couché l'année prochaine. J'ai pas mal d'idées à ce sujet.
    C'est bien dommage .

  24. #414
    Bah, il faut juste être réaliste
    Au pire, un fan fera bien un PDF tout beau tout propre. Sinon on a les sources et le mag pour expliquer : what else ?

  25. #415
    J'ai une petite question concernant la rubrique mais dans l'édition ipad de CPC. C'est la rubrique telle qu'elle est parue mais recompilée pour le mensuel, ou c'est une sorte de saison 2 et j'ai raté tout ce qui est sorti en papier depuis le départ ?
    ...lysdexique...

  26. #416
    Je suis dans la même situation, je me suis abonné à CPC tout récemment, à partir de l'épisode 5 de Développez Couché en fait.

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Au pire, un fan fera bien un PDF tout beau tout propre.
    C'est ce que je me disais, mais est-ce bien "légal"? Je me demande si les rédacteurs du mag laisseraient du contenu payant sur le forum.
    Si il y a pas de soucis pour ça je veux bien scanner de l'épisode 5 au 16, mais il faut que quelqu'un se dévoue pour les 5 premiers

  27. #417
    Le topic de la saison 2 est ouvert :

    http://forum.canardpc.com/threads/70...topic-officiel

    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    J'ai une petite question concernant la rubrique mais dans l'édition ipad de CPC. C'est la rubrique telle qu'elle est parue mais recompilée pour le mensuel, ou c'est une sorte de saison 2 et j'ai raté tout ce qui est sorti en papier depuis le départ ?
    C'est la même chose que dans la version papier.

    Citation Envoyé par Kaaaa Voir le message
    Je suis dans la même situation, je me suis abonné à CPC tout récemment, à partir de l'épisode 5 de Développez Couché en fait.
    On va faire un bundle avec toutes les leçons sous forme de PDF, promis. Je sais, ça fait longtemps qu'on vous le dit, mais avec le lancement de Canard Console iPad et plusieurs autres projets cachés dans nos tiroirs on a un peu les mains pleines.
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 28/08/2012 à 19h35.

  28. #418
    Allez hop, c'est ici le QG de la blitz-opération "Pierre de Rosette", où de dévoués commandos vont se coordonner pour scanner les leçons de la saison 1 (cf http://forum.canardpc.com/threads/70...=1#post5958081).

    Allez hop, que les courageux s'inscrivent en fonction de ce qu'il retrouvent dans leurs archives:
    Leçon 1:
    Leçon 2: Sonny Jim
    Leçon 3:
    Leçon 4:
    Leçon 5:
    Leçon 6:
    Leçon 7:
    Leçon 8:
    Leçon 9:
    Leçon 10:
    Leçon 11:
    Leçon 12:
    Leçon 13:
    Leçon 14:
    Leçon 15: Sonny Jim
    Leçon 16: Sonny Jim
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  29. #419
    J'ai toutes les leçons sous la main et puisque Sébum est ok je pourrais scanner ça ce week-end (ou avant si j'ai pas la flemme) ! Ça sera plus simple que de disperser ça entre 4,5 personnes.

    EDIT : Je vais le faire tout de suite en fait. Sinon je trouverais jamais le courage .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  30. #420
    Leçon 1:
    Leçon 2: Sonny Jim
    Leçon 3:Kaaa
    Leçon 4:
    Leçon 5:Kaaa
    Leçon 6:Kaaa
    Leçon 7:Kaaa
    Leçon 8:
    Leçon 9:Kaaa
    Leçon 10:Kaaa
    Leçon 11:Kaaa
    Leçon 12:Kaaa
    Leçon 13:Kaaa
    Leçon 14:Kaaa
    Leçon 15: Sonny Jim
    Leçon 16: Sonny Jim

    J'ai pas mal de temps devant moi, je peux scanner pas mal de leçons.

    Edit : Grillé. Je peux en scanner ce soir, ça t’allégera le boulot Eprefall.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •