Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour,

    l'association Strasbourgeoise Ring Out organise une soirée Vs Fighting, au programme :

    • Ranking SSF4AE
    • Freeplay BlazBlue CS2, Soulcalibur 4, Mortal Kombat 9 et d'autres jeux bien sûr…

    Prix 4€ , petit dej' offert


  2. #2
    Putain un jour je vais pendre Ken Bogard par les couilles pour avoir popularisé cette expression débile de "VS fighting".
    Bon courage pour la session !

  3. #3
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Putain un jour je vais pendre Ken Bogard par les couilles pour avoir popularisé cette expression débile de "VS fighting".
    Bon courage pour la session !

    Je veux bien te fournir la corde si tu as besoin, ce sera avec grand plaisir !

  4. #4
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Putain un jour je vais pendre Ken Bogard par les couilles pour avoir popularisé cette expression débile de "VS fighting".
    Bon courage pour la session !
    Cette expression est rentrée dans l'usage courant, du moins les gens savent de quoi on parle J'aurais du mettre une soirée bourre-pif ? Ca l'aurait fait aussi

  5. #5
    Je vais publier un article sous peu qui te montrera qu'en fait personne ne sait de quoi ils parlent. VS Fighting est un terme qui existe depuis 92 et ne désigne pas du tout le genre jeu de baston.

  6. #6
    D'un autre côté, ça vaut toujours mieux que le mic mac improbable "beat'em all / beat'em up" qu'avait développé la presse vidéoludique française. Mais bon, en bon français issu de l’immigration mais néanmoins intégré que je suis, je préfèrerai toujours parler de jeux de combat, voire de jeux de baston.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •