Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Bah y a forcément un hic quelque part, oui. Perso sur VeryGames, je suis très content de mon serveur 8 slots à 82€ l'année. Ça reste assez raisonnable.


  2. #32
    Ok bon je testerai dedishop et je vous posterai un petit feedback à la suite. 5 € ca va c'est pas la mort .

  3. #33
    Voila j'ai pris un serveur chez dedishop (celui à 2.99 pour 4 joueurs) et je dois dire que je suis satisfait, aucun lag, super facile à configurer et à gérer, de ce côté la pas de pb.

    Par contre le mois prochain je compte étendre mon serveur à 8 joueurs et un peu bidouiller le craftbukkit.jar pour y integrer des mods du style Mo s Creature.

    Donc il y a cette offre : http://www.harmony-hosting.com/vps-1024mo-80go.html Est ce suffisant pour 8-10 joueurs en simultané et mo s creature ?

    Et celle la de chez dedishop : http://www.dedishops.com/minecraft-h...8-joueurs.html

    Donc voila d'après vous le quel est le plus rentable ?

    Mais aussi cette offre dedishop permet-elle de changer le craftbukkit.jar parce que mon offre actuelle low cost ne le permet pas.

    Merci à vous et bonne journée

  4. #34
    Je ne crois pas qu'avec Bukkit tu ais besoin de trifouiller les .jar, il y'a normalement un dossier "plugin" ou tu copies les mods adaptés au multiplayer, en pensant bien a modifier le fichier de configuration le cas échéant, et tu redémarre le serveur et ça doit rouler. La meilleur façon de faire ça c'est avec un accès FTP aux fichiers de ton serveur, c'est ça qu'il te faut vérifier avant de choisir une offre pour un serveur. Par contre je ne peux pas te renseigner question performance.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  5. #35
    • CORE i3
    • Core i3 2100
    • 2 x 3.2 GHz
    • 8 Go
    • 2 x 1 To SATA2
    • ou
    • 1 x 120 Go SSD
    • Connexion 1 Gb/s
    • 100 Mb/s burst
    • 10 Mb/s
    je vous laisse deviner le prix

  6. #36
    40€ par mois chez dedibox?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #37
    35E chez firsherberg (si vous vous inscrivez n'oublier pas de me mettre en tant que parrain sa fera 10% pour nous deux)

  8. #38
    En général ce qu'on attend sur ce topic c'est des vrais bons plans issus d'expériences de vrais gens, pas des publicités d'attachés de presse.


  9. #39
    Effectivement, ce n'est pas une info serveur.
    Poubelle.

  10. #40
    What? Askulmin attaché de presse?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  11. #41
    Non, regarde les dates. Y avait un spambot.


  12. #42
    Jme disais aussi ^^


  13. #43
    Luge, c'est pas lui dont tu as déjà supprimé la pub la dernière fois ? Il va falloir sévir...


  14. #44
    Il est temps de... faire les poussières.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  15. #45
    Si si, c'est bien lui. Et apparemment il n'a rien compris.
    Bonne journée loin du forum o/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •