Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 319

Discussion: Battlefield 3

  1. #31
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Multi et solo le pack.
    Oui.

  2. #32
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Multi et solo le pack.
    Oui.
    Ca sent le truc rajouté à la va vite pour rattraper le coup de la beta...
    Ca sent le truc pas prévu à la base, donc pas optimisé, bref ça sent pas bon.
    Et puis moi ce que j'ai vu ca manquait carrément de polygones ou d'effet speciaux 3D pour faire croire qu'il y a des polygones, pas juste de textures HD.

    Sinon j'ai cru voir sur kotaku que le solo etait très bidon.

    Ca se voit que j'ai pas envie de l'acheter celui là ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #33
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben la demo consoles c'est l'alpha PC qui était prévue pour être moche et privée de pas mal d'éléments (genre la destruction de batiments).
    Le jeu final PC sera plus beau c'est sur. Sur consoles j'en sais rien.

    Le solo naze c'est pas étonnant. Bad Company 2 avait un solo pourri et là ils mixent ça avec du COD.
    Et puis bon, Battlefield c'est avant tout un jeu multi.

  4. #34
    Ouais. Le seul problème c'est qu'ils sont en face de CoD qu'aura un solo surement pas dégueu, et un multi....qui a ses fans.

    C'est con, ils avaient un truc à jouer.

  5. #35
    C'est un peu con quand même, le jeu est vendu avec un mode solo, j'ai envie qu'il soit bien.

    Pour le coup des 2 CD, je trouve ça logique d'avoir séparer les 2 modes, le switch me fait moins chier que dans un jeu purement solo...

  6. #36
    oui, les 2 dvd séparé déja etaient prévus de longue date, et quand tu mets la galette tu sais a priori dans quel état d'esprit tu vas jouer : solo ou multi.
    Par contre qu'est ce qui est reproché au solo de BF3 sur kotaku ? un sous COD ?

  7. #37
    Je dois etre une exception mais j'ai de loin préféré les solos des BC (humour et grandes maps) que les merdes sur rails des derniers Call of.
    Pour le multi pour moi ce sont deux concepts différents, quasiment pas le meme genre de jeu. Call of c'est de l'arcade, BF de la simu en gros.

    Les histoires de alpha/beta/demo ça sent le citrono pipo. Quand un truc sort 1 mois avant la release du jeu, faut s'attendre à ce que ça soit ce qu'on trouve dans le jeu final. Apres y a de rares exceptions...

    Mon gros problème avec BF3, c'est que je vois pas d'amélioration par rapport à BC2 voir un downgrade. (je parle console bien sur).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #38
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je dois etre une exception mais j'ai de loin préféré les solos des BC (humour et grandes maps)
    Il n'y a que Bad Company 1 qui soit comme ça.
    BC 2 c'était du COD et les autres vrais BF n'ont pas de solo (autre que bots sur les cartes du multi).

  9. #39
    De la simu ou des soldats doivent défendre des drapeaux au péril de leur vie ?

    Et BFBC2 copiait les Modern Warfare de manière mollassonne sans arriver à en conserver le coté épique.

  10. #40
    Oui le solo de BFBC2 était vraiment quelconque...et perso j'ai toujours bien apprécié les solos des COD pour ce qu'ils étaient : action pop corn . Enfin j'ai surtout adoré le MW1 (et le COD2), le MW2 je l'ai trouvé confus, et BO j'ai bien aimé la narration 'historique' mais l'action ne se renouvelait pas assez. Le solo de BFBC1 était bien sympa avec ses environnements ouverts.

  11. #41
    BFBC 1 était rigolo (mais l'IA mal branlée, les grandes maps vides et les gros problèmes de cohérence le ruinait un peu), BFBC 2 était à chier. (le solo toujours)

    CoD a l'avantage de ne pas évoluer, en mal ou en bien. C'est toujours du grand spectacle épique et jouissif, ni plus ni moins.

  12. #42
    Je vous avais dit que j'étais une exception. Call en solo c'est de la merde en barre, le "2012" du jeu video. Remarque j'ai pas vu 2012. Et j'ai pas joué plus de 20 min au solo de blackops.

    De la meeeeeeeeeeeerde je vous dis
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #43
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    MW1 était tres bien, la suite c'est de la merde.
    Mais bon ça change pas le fait que BF est un jeu multi.

  14. #44
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    MW1 était tres bien, la suite c'est de la merde.
    Non. La suite c'est la même chose. (En mieux pour MW2 parce qu'il y a de la coop et une difficulté mieux réglée.)

  15. #45
    Salut ! Perso j'ai trouvé cette bêta moche et pleine de bugs que je n'avais plus vu depuis des années, j'espère que pour un jeu dans les 70 € à sa sortie ils pourront faire quelque chose même si c'est dur à croire. Par contre pour le faire tourner sur PC il faut une bête de course.

    Voilà, j'ai dit des choses que tout le monde savait déjà ^^ L'ambiance reste bonne quand même ! Faudra voir ce que ça donne avec des véhicules...
    Coin Coin comme disait le poète

  16. #46
    Citation Envoyé par merovingien Voir le message
    Par contre pour le faire tourner sur PC il faut une bête de course.
    Non. La beta tournait chez moi en medium avec un Phenom II x4 940 et une HD4870. Ma config date de plus de deux ans.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #47
    Oui mais la béta est affaiblie graphiquement parlant non ??
    Sinon pour nous rassurer nous les parias de la console : preview multi sur PS3
    http://www.destructoid.com/preview-b...--213350.phtml

  18. #48
    Concernant l'histoire des 2 CD :

    -Confirmé sur X360
    -Les modes de jeux Solo, Co-op et Multi seront séparés sur les 2 CD sans que l'on nous aie dit quels modes seront sur quels CD
    -Le pack de textures sera sur le 2eme CD, toutefois, l'installation sera volontaire.
    -Nous n'avons pas d'informations sur la version PS. *Perso* On peut tout de même penser que ce pack ne sera pas à installer mais intégré au Blu-Ray(vu la capacité de ce type de support)

    Voila le lien NoFrag (en Anglais) pour qui se sent d'attaque --> http://cpc.cx/3dl

    Tadaaaa Merci !

  19. #49
    Les premiers retours de la version 360 sont positifs, et le pack texture HD fait son effet (meme si on regarde attentivement la texture forcément on verra que c'est pas bo inside ^^ )...je recevrai le mail de la fnac demain je pense, je le testerai ce WE en multi (le solo m'intéresse pas plus que ca) si je trouve la volonté de m'arracher de DaS.

  20. #50
    J'ai toujours pas compris sur console ce qu'il amenait par rapport à BC2...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #51
    Du pognon à EA ?? Des jets ? Un nouveau moteur physique frosbite 2.0 ? De nouvelles tenues camouflages à acheter sur le xbla? des nouveaux succés?

  22. #52
    Bon si des canards y jouent en multi sur PS3, qu'ils fassent signe. Perso je n'ai tenté que 2 FPS multi sur la consoel :
    - Killzone 2, sur lequel j'ai passé d'excellents moments, le système de classe / options à débloquer étaient assez prenant et permettait au gros débutant que j'étais d'appréhender le jeu petit à petit.
    - Brink. Un beau gachis, de bonnes idées mais une réalisation pas au top, et surtout pas assez de monde pour y jouer sur PS3.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  23. #53
    L'est pas mal au final sur PS3; c'est un genre de BFBC2 v2.0.

  24. #54
    samson prend le, j'ai juste fait 2 maps et je me suis perdu sur l'une d'elle. Elle sont énormes, une autre tu commence carrément sur un porte avion.
    Le sont est époustouflant, le craquement de l'air quand un avion passe au dessus de toi
    je te jure, j'ai baissé la tête

  25. #55
    Tu habites près de roissy ?? ^^ Moi je vais chercher mon exemplaire à la fnac ils viennent de me prévenir...et des amis m'ont confirmé que la version console est très bonne (et la limitation à 24 joueurs, pour moi qui joue 90% en rush, je trouve pas ca trop limitatif)

  26. #56
    Donc si j'ai bien tout compris, il est moche et injouable sûr Xbox c'est ca

    plusdetuneetmerde:
    Steam : Monsieur Toorop

  27. #57
    Des gens ont le problème décrit dans cet article ? http://www.jeuxnoob.fr/article-lance...-87375146.html

    Je commence à envisager la version console pour éviter de me taper Origin + Battlelog...
    Des premiers retours sur les changements depuis la bêta ? Notamment pour ce qui est de la destruction des décors et du netcode ?

  28. #58
    Ouch !! ?? je vais justement chercher ma version limitée xbox tout à l'heure...mais je suis pas chez moi ce soir donc je pense pas pouvoir tester, je pense essayer demain...si c'est confirmé, c'est vraiment du foutage de gueule!!!

  29. #59
    J'ai vu pas mal de gens de ma liste jouer en multi depuis mardi...je doute qu'ils aient craché 800pts comme ça...
    C'est quoi d'ailleurs ce site ??
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #60
    Vu le nombre de personnes que je connais qui l'ont sur xboite, pas de probleme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •