Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 319

Discussion: Battlefield 3

  1. #1



    XBL

    - mr raaaaaaaah
    - Monsieur Samson
    - wakayashi60
    - xXkevinLOL78Xx


    PSN

    - merovingien42
    - Le_Koala_Jovial
    - Almatysain
    - Dubalgan
    - Scrat_Nuts
    - Xoros
    - shyrka-75
    Dernière modification par Raaaaaaaah ; 06/01/2012 à 09h49.

  2. #2
    Ouaip aussi dessus.
    Je suis très décu également, pas dingue graphiquement, le son manque cruellement d'ambiance, et j'ai une veille sensation de jeu mou, c'est un peu difficile à expliquer.

    Ca me fais très peur pour la release.
    Site perso astrophotos

  3. #3
    Je suis entrain d'essayer de le recup sur pc, voir si il y a une grosse différence entre les deux versions ...
    Car les trailers PC envoyaient vraiment du lourd niveau graphique !

  4. #4
    je m'autocite:
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    oui, fan de BFBC2, cette beta (et non demo) m'a laissé perplexe...j'y ai joué presque 3h, je me suis amusé (mais la même map au bout d'un moment...). Mais techniquement, pas de destruction, moins joli que BFBC2 (la map reste très grande par ex par rapport aux standarts CODiens)...pas de véhicules...des bugs (soldats courrant à travers le sol), jet de grenade super rigide je trouve...????
    J'ai beaucoup aimé l'environnement sonore, le sentiment d'être en pleine escarmouche urbaine moderne, le body awareness (sympa de sauter d'un pont, passer au dessus d'un muret quand on a connu la rigidité de BFBC2), la fluidité de s'accroupir / s'agenouiller, on meurre et tue rapidement (sur BFBC2 je jouais surtoute n Hardcore), l'effet sympa de la flashlight dans le couloir obscur, le repérage des ennemis dure brièvement.

    Par contre prendre la beta comme une demo, c'est un suicide commercial à mon sens pour EA.
    Je ne sais pas ce qui sera / pourra être corrigé dans la version finale par rapport à cette beta, c'est là que résident tous mes doutes !! Je vais lire ce qu'en pense la section PC pour le choix du support.

    EDIT: sur PC ils ont l'air satisfaits (à l'interface origin près)

  5. #5
    Ben moi le jeu ça roule, pas de problèmes... Plein de bugs mais c'est une Bêta alors on va être gentils.

    Les deux trucs qui me dérangent le plus et là c'est rédhibitoire:
    -Les graphismes: J'ai l'impression de jouer en 640x480, c'est quasi injouable à certains moments. L’extérieur de Métro est très très laid!!!
    -La gestion d'une escouade: Impossible de jouer dans la même escouade avec un poto. Normalement c'est croix milieu de pad + rejoindre cession en cours et zou le team-play mais là c'est l'enfer.

    Moi j'y crois encore mais j'ai besoin d'être rassuré et ce officiellement parce que là on est pas loin de la cata.

    Contrairement à tout les joueurs PC sur l'autre topic; je la trouve cool cette map.

  6. #6
    l'ergonomie des menus est pourrie aussi sur console, le choix de la classe, du kit et des gadgets, je suis pas sur d'avoir tout bien compris après 4h de jeu!
    Sur le rendu graphique, on dirait du fps XBLA presque...mais le gameplay me séduit toujours autant (dommage qu'il y ait pas de véhicules sur cette map, c'est le gros gros défaut de la map)...mais je comprends pas cette stratégie marketing chez EA/DICE, car bcp de joueurs ont annulé leur préco suite à cette beta percue comme une démo.

  7. #7
    Faudrait pas mettre ce topic comme multi(ps3/x360)?

    J'ai testé la version alpha sur pc et là j'ai testé la béta sur ps3, franchement, j'ai pas vu trop de différence entre le pc et la ps3 niveau graphisme (en même temps c'était que la version alpha sur pc), j'ai trouvé les graphismes assez bien fait, par contre, c'est beaucoup plus maniable sur pc xd. Pour ce qui est du menu, il est net pour moi.
    Perso, je suis pas à mon aise sur ce jeu (je suis un gros noob), j'arrive pas à faire des frags mdr, on voit quasiment pas les ennemis, et quand on les voit, on meurt mdr.

  8. #8
    C'est fou, parce que moi je l'ai pas trouvé moche cette bêta et même plutôt joli.

    Je n'ai pas du tout suivi l'actualité de ce jeu, je ne pouvais donc pas être déçu par rapport à mes attentes, c'est sûrement ce qui doit vous arriver

  9. #9
    Testé aussi. Mouais, c'est sympa. J'ai pas vu de flagrante différence avec BFBC2 à part l'absence de destruction, du coup je vois pas bien l'intérêt...

  10. #10
    Testé histoire d'en avoir le coeur net sur PS3. C'est pas plus joli que sur 360. J'ai regardé de pres un mur de sacs de sable...c'est pitoyable : 4 polygones avec une pauvre texture...ça m'a fait pensé à Brink tiens.

    Comme j'ai l'impression que ce BF3 n'ammene rien à part un nouveau moteur graphique, ça sera sans moi, sauf miracle d'ici la sortie.

    Jeff si tu veux un jeu de ce genre pas fini à la pisse, prends toi BFBC2 qui est très très bon.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #11
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    l'absence de destruction
    Ils l'ont enlevée de l'alpha... completement con pour vendre un jeu.

  12. #12
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ils l'ont enlevée de l'alpha... completement con pour vendre un jeu.
    En plus c'est pétri de bugs en tout genre...

    Cette démo est une grosse connerie.

  13. #13
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Surtout que c'est pas une démo.
    Je vois pas l’intérêt de sortir une alpha version coupée de presque tout pour vendre un jeu.

    Je me fais aucun soucis sur la réussite du jeu sur PC : ça va cartonner sans soucis, mais sur consoles...

  14. #14
    Je pense qu'EA a compris que sur console BF3 va se faire bouffer par Call, et du coup mise tout sur le PC.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #15
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Surement. BF n'a jamais été une licence console.

  16. #16
    Au contraire, ils veulent percer sur console. (on l'a bien vu avec les BFBC)

    Mais là, ils s'y prennent mal. Alors que ça partait bien en plus. (super vidéos, un MW développé par une "nouvelle" équipe...)

  17. #17
    Pour l'avoir testé sur PC et Xbox, c'est claire qu'il y a une enorme difference de graphisme y'a pas photo.
    PAr contre ca reste du Battlefield et faut aimé, mais perso je prefere ce jeu en multi que le call of duty qui est du TDM basique sur des petites map avec plein de perk

    Apres c'est sur que si je dois le prendre, je le prendrais clairement sur pc, car les graphismes sont vraiment top sur cette plateforme.

    Pour la strategie, ils ont repris le nom standard de la licence pc, en communiquant bcp la dessus, alors sans aller jusqu'a dire qu'ils se recentre sur pc, c'est claire qu'ils veulent faire passer le message au fan pc de la premiere heure, que ca ne sera pas un simple portage

  18. #18
    Bon ben c'est la bonne marrade quand-même.

    Après quelques heures de jeu on s'habitue aux changements et la carte Métro est vraiment top, surtout les points 5 et 6!

    Si ils envoient des graphs un poil au-dessus et qu'ils règlent leur problème d'escouade à la release, moi j'achète.

  19. #19
    Moi je pense que je vais zapper. Non aux FPS moches.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #20
    Bonjour à tous,

    J'ai un problème de son avec la Beta de BF3 sur ma PS3.
    Comme tous je l'ai telecharger sur le Playstation Store et après une première installation je m'appercoit que aucun son ne sort malgrès les différents réglages dans le jeu ( ou sur le console ).

    Je la désinstalle, la retelecharge... Resultat : Meme problème.

    Je re désinstalle , re re télécharge ... Resultat : Idem.

    Tout les autres jeux, demos etc fonctionnent sans problème!

    Merci de votre aide ! Car je vais craquer en tant que joueur de BF aillant eu la totalité des BFs

  21. #21
    J'hésite à annuler ma préco là.
    J'ai trouvé ça brouillon, avec une interface incompréhensible et peu pratique.
    Sans procurer des super sensations de tir ou une ambiance particulière. Ca fait un peu mal quand tu sors de GoW 3...

    (Si on m'avait dit un jour que je preferais le multi d'un Gears à celui d'un BF...)

  22. #22
    Citation Envoyé par mibiker78 Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai un problème de son avec la Beta de BF3 sur ma PS3.
    Comme tous je l'ai telecharger sur le Playstation Store et après une première installation je m'appercoit que aucun son ne sort malgrès les différents réglages dans le jeu ( ou sur le console ).

    Je la désinstalle, la retelecharge... Resultat : Meme problème.

    Je re désinstalle , re re télécharge ... Resultat : Idem.

    Tout les autres jeux, demos etc fonctionnent sans problème!

    Merci de votre aide ! Car je vais craquer en tant que joueur de BF aillant eu la totalité des BFs
    J'ai déjà eu ce prob, mais sa n'a rien avoir avec le jeu, là c'est là console. Pour régler ça, j'éteignais puis rallumer la ps3. Mais sa date lol.

  23. #23
    Un pack pour les graphismes qui devrait réconforter les pleureuses.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  24. #24

  25. #25
    Je comprends rien a cet histoire de pack.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #26
    Ca doit être comme pour Forza, t'as une partie du jeu à installer obligatoirement.

  27. #27
    un pack pour la démo ??? un pack pour le jeu complet (mais le 2e DVD est pas sensé contenir toutes les maps multi ?) Beaucoup de zones de flou sur sa sortie console en tout en cas...

  28. #28
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est quoi le soucis ?
    Le jeu sortira avec 2 DVD : 1 pour le solo et le 1 pour le multi. Et dans celui du multi il y aura un pack de textures additionnelles.

  29. #29

  30. #30
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est quoi le soucis ?
    Le jeu sortira avec 2 DVD : 1 pour le solo et le 1 pour le multi. Et dans celui du multi il y aura un pack de textures additionnelles.
    Ca veut dire que le jeu multi final sera plus beau que cette demo/beta ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •