Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 117

Discussion: [LoL] Dominion

  1. #31
    comment ça tant qu'il ne te tape pas ? le principe du duel, c'est quand même d'essayer de tuer l'autre (à la base vaut mieux pas rester trop longtemps au cac avec jax, son ulti est légèrement dangereux )

  2. #32
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    comment ça tant qu'il ne te tape pas ? le principe du duel, c'est quand même d'essayer de tuer l'autre (à la base vaut mieux pas rester trop longtemps au cac avec jax, son ulti est légèrement dangereux )
    Justement, faut éviter qu'il nous tape. Un petit Rylai avec le a devrait calmer ses ardeurs (on appelle ça la retraite tactique ).
    Après oui, au corps à corps il déboîte Soraka.

  3. #33
    Je vois pas trop qui peux solo un jax une fois lvl 11 ou 16 (à stuff équivalant des 2 cotés)

  4. #34
    Solo en restant collé a lui c'est un peu con et c'est une mise à mort.

    Par contre a coup de kitting, bushtrap, etc... C'est faisable. Jax tout seul peux se gérer avec Singed, Soraka, Lux.

    De toute facon dans dominion, le but n'est pas de tuer mais de garder les points
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  5. #35
    J'ai affronté une Soraka tank une fois, elle était vraiment efficace en défense vu que ca prenait une éternité pour la tuer.

  6. #36
    Euh faut pas abuser non plus, c'est pas un dieu, même a stuff équivalant. ^^'

    Snakeshit: Tu prends ce jax pour un sans cervelle aussi, essayé de chase une soraka pendant qu'elle te colle le proc du rylai et te balance des pluies d'étoiles et des silences c'est stupide. ^^'

    Edit: J'y pense, Soraka stuff tanky AP... O.O Dur a tuer, la pluie d'étoile annule tout les tentatives de take. A tester ..

  7. #37
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Euh faut pas abuser non plus, c'est pas un dieu, même a stuff équivalant. ^^'

    Snakeshit: Tu prends ce jax pour un sans cervelle aussi, essayé de chase une soraka pendant qu'elle te colle le proc du rylai et te balance des pluies d'étoiles et des silences c'est stupide. ^^'
    Tout comme suivre un Singed quand il a un poison et Rylai ? Tu considères les chaser comme des gens intelligents, dans 99% des cas ils sont complètement demeurés (ça me rappelle la fois où j'avais poursuivi un Nasus jusqu'à sa tour inhib alors qu'il avait toutes ses tours, parce qu'il lui restait 10PV après l'ult de mon Garen ).

  8. #38
    Bof kit un jax je vois pas trop comment. Ce que vous dites marche bien si c'est un bot, perso si c'est ça qui m'arrive :

    je m'éloigne le temps de plsu être silence -> je ressaute dessus direct. tu peux slow avec la pistolame, faire proc un stun sur un creep, etc. Enfin c'est pt être faisable, mais autant que de solo le baron avec nidalee

    edit : effectivement soraka peut être très efficace, en défense. mais je préfère prendre un perso qui peut aussi push bot (genre swain), histoire de cap avec une promote quand les autres se promènent trop.

  9. #39
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Par contre a coup de kitting, bushtrap, etc...
    Kiter un perso qui a un blink c'est quand même compliqué...

    La seule solution pour venir à bout de Jax en end game c'est d'avoir un bon gros stun ou un sort d'immobilisation qui dure, couplé à un bon DPS pour en profiter tant qu'il est immobilisé. Donc bon en 1v1 c'est compliqué de réunir tous ces éléments. Morgana peut être mais faut qu'elle arrive à le finir vite sinon derrière c'est mort.

  10. #40
    Oui c'est pour cela que j'ai cité ces trois persos : Avec Teemo j'ai pas eu le même succès Udyr en défense c'etait hard aussi.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  11. #41


    je commence a vraiment aimer Akali sur Dominion.

  12. #42
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    @Sub4:
    De l'esquive sur Poppy? Je suis pas trop fan, surtout qu'elle a déjà son passif qui lui permet d'encaisser correctement.
    Une esquive sur poppy, c'est un passif qui ne proc pas, c'est 0 dmg. Du coup comme en dominion la mode c'est les AD, et bien c'est très efficace d'un point de vue survie. Il m'est souvent arrivé de sortir vainqueur d'un 3v1 avec 10pv.

    Pour la vitesse de déplacement, les runes, le Z, les maîtrises, la trinité et le proc de l'esquive (!) suffisent amplement.

    Et pour Jax, une épée du divin et on n'en parle plus.

  13. #43
    J'comprend pas trop vos truc sur Soraka AP qui fait trop mal toussa. A chaque fois que je la prend je sert à rien comme d'hab... Trop de CD et des ratios pas top.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #44
    Faut la jouer mid et s'imposer. Un peu comme Sona. Notre Malz il rigolait avant le début de la partie parce qu'il allait violer Sona mid, il s'est pris du 3-1. Et il est pas mauvais avec Malz mid, juste enfermé dans l'esprit stupide du Sona support 0 farm.
    Il comprenait pas qu'elle fasse mal avec de l'ap alors que lui il fait jamais mal avec. Sauf que avoir beaucoup d'ap rapidement ça fait mal, même si en late game ça s'essoufle pas mal.

  15. #45
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'comprend pas trop vos truc sur Soraka AP qui fait trop mal toussa. A chaque fois que je la prend je sert à rien comme d'hab... Trop de CD et des ratios pas top.
    Soraka est très forte en 1v1 versus AP. Sauf quelques exceptions qui 'outrange' ton silence (brand par ex). La technique est simple :
    - si ton silence est en CD, tu reste derrière
    - sinon tu fais le malin, dès que l'autre s'approche : silence / starcall + auto attack en poursuivant pour placer au moins 2 starcall (puis vite reculer avant que le silence s'arrete).
    - 1 heal pour récupérer un minimum
    - un passif de résistance magique

    Les stats a monter un minimum sont les cooldown et l'AP. pas besoin de viser les 500AP, une petite centaine d'AP et >30% CDR suffissent largement.
    Favoriser la pénétration magique fixe du fait du debuff du starcall.

    Comme sur tous les persos à heal il est beaucoup plus rentable de monter les résistances que de stacker la vie (toutefois le rylai est très très méchant sur soraka).

  16. #46
    Ça vous dit un premier post sympa ou vous vous en foutez?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  17. #47

  18. #48
    Hé ben des infos sur le mode en question et pas juste un post d'ivrogne.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  19. #49
    Merci a Vous deux pour les précision je tenterais ça ! Ça à l'air plutôt drôle quand vous le racontez moi qui adore les builds un peu strange.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #50
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Il y a des contre quand même mais surtout, Alistar est un piètre défenseur (enfin il peut défendre mais il faut pas que les ennemis le bousillent au corps à corps quoi).
    Je ne suis pas d'accord, je défends très bien avec Alistar...

    Sinon je joue Teemo spé champignon sur les buff et soin avec combos ninja tower.
    J'aime beaucoup Lux aussi, il y a toujours moyen d'attaquer correctement et en plus son ulti permet d'empêcher les captures à distance. (le temps de venir donc)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  21. #51
    100% win avec janna (4 parties ). Excellente en défense et avec un bon impact sur les fights. sans compter que son passif est peut etre le meilleur de dominion.

  22. #52
    Oui janna c'est une plaie.

    Mais bon ya quand même 2-3 héros complètement imba : j'ai joué akali, on a beau perdre la game (mais bon vla les picks genre fiddlesticks dans ma team ), je fini quand même a 1600 avec un score style 20-8.
    J'ai testé jax après, la team en face a implosé, paf

  23. #53
    Jax-Poppy-Akali ça me semble être le top 3 des perso qu'il faut vraiment avoir des débiles mentaux très très profonds dans ta team pour perdre si tu les pick.

  24. #54
    Jax sur dominion je capte pas trop quand même, la lame divine c'est facile d'accès, et du coup il est complètement géré le Jax.

  25. #55
    C'est pas 6s sans esquive sur le jax qui va t'aider à le tuer. même sans son stun, jax est monstrueux : dégâts énormes, regen de porc, beaucoup de pv. ..

  26. #56
    @raspyrateur : Ouais enfin ça lui enlève pas son burst et son pool de vie.

  27. #57
    Jax et Poppy sont total pétés sur dominion pour une raison très simple : ces persos sont équilibrés en partie classique de par leur early délicat à gérer ; en dominion il n'y a pas de problèmatique de farm, donc ils peuvent s'équiper sans soucis.

  28. #58
    6s c'est quand même beaucoup quand t'as une exhaust ou un debuff sur la gueule...

  29. #59
    bah un exhaust, jax peut en avoir un aussi, et cancel ton épée du divin aussi ... ou il peut y avoir des creeps pas loin, et comme il t'attaque, les creeps l'attaquent lui et il dodge une attaque ... enfin bref de toute façon, tu t'en contrebalances de pouvoir caller un stun lors d'un duel avec jax. C'est un ptit plus, mais tu gagnes largement avec ton ult+ spam de a et z. (il peut aussi sauter sur un truc pas loin le temps que les 6 secondes passent)
    Dernière modification par Raymonde ; 06/10/2011 à 13h59.

  30. #60
    ça me fait penser que sur un recap de mort avec veigar, un jax m'a collé 1500 de dégât avec son A, j'avais 1750 de vie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •