Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 290 sur 290
  1. #271
    Jeu fini, j'me suis vraiment éclaté dessus!
    Avec des passages tellement WTF, certains dialogues qui m'ont fait pissé dessus, des personnages somme toute attachants, et un gameplay au poil je trouve.
    Me manque la deuxieme fin alternative, dès demain!
    Par contre c'est un peu moche, mais perso j'y fais pas très attention.

    Et c'est vrai que l'avant dernière mission

  2. #272
    Je viens de voir le générique de fin. C'est Hulk Hogan qui fait la voix d'Angel !
    Maintenant j'ai plus qu'à me faire l'autre fin
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #273
    Ce qui est marrant, c'est que même en sachant que c'est lui qui fait la voix, il est méconaissable.

    Pas un seul "Brother", rien.

    Alors qu'il est pas connu pour ses talents d'acteur (enfin en dehors de son gimmick).


  4. #274
    Ce jeu est peut-être le meilleur du monde.

    La session de jeu d'hier avec 2 toilettes armées d'Apocafist qui punchaient tout et n'importe quoi dans la ville, c'était formidable.

  5. #275
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ce jeu est peut-être le meilleur du monde.

    La session de jeu d'hier avec 2 toilettes armées d'Apocafist qui punchaient tout et n'importe quoi dans la ville, c'était formidable.
    *_*

    Ce jeu.

  6. #276
    J"ai finis le solo hier soir, ave les 2 fin Mais comment j'ai pu passer à coté avant
    Steam : Monsieur Toorop

  7. #277
    Le jeu est dispo pour 40 € sur Amazon, mais aussi à Game et Micromania (et sans doute aussi chez FNAC). Aucune excuse pour ne plus l'acheter (ou se le faire offrir) donc !

  8. #278
    Nan, c'est encore 2 fois trop cher pour moi.
    Gros batave

  9. #279
    Saint row the third : 1000 G

  10. #280

  11. #281
    Y a des jeux pas relou à platiner? Je sais que je suis pas succès à la base mais bon sang, dans TOUT les jeux que j'ai eu l'occasion de faire et d'en mater la liste, y a toujours des trucs super chiant dans le tas!
    "Fais 2000 headshot avec chaque arme".
    "Marche pendant 10 mois, 5 jours et 23h59".
    "Fais une marche arrière de 500km".
    "Fais le jeu les yeux bandés, avec les mains dans le ds et sans te faire toucher. D'ailleurs, fais toi pas voir non plus tiens. Puis si tu pouvais le faire en ultra giga hard en moins de 10 minutes..."

  12. #282
    Je sais pas comment c'est sur PS3, mais sur 360 la plupart sont atteignables, juste longs.

  13. #283
    Ah bah, c'est ce qui fait que le platine (ou les 1000G) sont souvent une certaine marque de prestige : les succès relous ou à la limite du faisable.

    Par exemple, j'ai 1000Ger Captain America, sans trop essayer parceque le jeu te donne presque un succès tous les 10 mètres bah, je m'en fous.


    Alors que Batman AA ou Hokuto Muso à 100%, j'en suis assez fier.


    (Quand, je pense qu'il ne me reste que l'infaisable dernier défi de Vanquish pour le compléter à 100% T_T, c'est pas faute d'y avoir passé 2 bonnes heures pourtant)

  14. #284
    Moi j'aime bien le "finir le jeu en super super super hard" pour 1G de Bulletwitch
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #285
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ah bah, c'est ce qui fait que le platine (ou les 1000G) sont souvent une certaine marque de prestige : les succès relous ou à la limite du faisable.

    Par exemple, j'ai 1000Ger Captain America, sans trop essayer parceque le jeu te donne presque un succès tous les 10 mètres bah, je m'en fous.


    Alors que Batman AA ou Hokuto Muso à 100%, j'en suis assez fier.
    Tu m'étonnes, comment j'étais trop content quand j'ai fait les 1000G de mirror's edge (bon, j'avais plus de mains, mais quand même).
    Gros batave

  16. #286
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Putain bien joué. C'était pas trop relou de faire tous les défis ?
    si, mais c'est facile, bien faire les défis, recherche voiture et mission assassin avant que tous les cartiers soient pris

  17. #287
    Je m'éclate sur ce jeu, mais j'en chie un peu sur les missions Assaut hélico.
    On peut les faire en coop ces missions ? Ca rend le truc plus facile ? Ou y a deux fois plus d'ennemis ?

  18. #288

  19. #289

  20. #290

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •