Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Kiff trop O-Dawg

  1. #1
    Yo Cousin, j'crèves trop d'lire tes articles de crevards. Un style recdi, tendance hip hop à foncéder tous les relous de la d'acré... Tes articles, c'est total kiff... à plus man!!!

    J'apprécie particulièrement dans mon Canard le ton et l'humour des articles. Ce n'est pas toujours très fin mais l'ensemble se digère bien. l'article de O-Dawg m'a refilé une bonne gastro.
    J'espère qu'il ne fera pas du "post-moderne, du flashy etc" son pain quotidien.

    Cordialement,

    :angry2: Pandipanda

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par pandipanda
    Yo Cousin, j'crèves trop d'lire tes articles de crevards. Un style recdi, tendance hip hop à foncéder tous les relous de la d'acré... Tes articles, c'est total kiff... à plus man!!!

    J'apprécie particulièrement dans mon Canard le ton et l'humour des articles. Ce n'est pas toujours très fin mais l'ensemble se digère bien. l'article de O-Dawg m'a refilé une bonne gastro.
    J'espère qu'il ne fera pas du "post-moderne, du flashy etc" son pain quotidien.

    Cordialement,

    :angry2: Pandipanda
    j'ai cru voir passer une topic [sujet unique] sur le n° 139 avec 1 ou 2 posts sur le sujet mais j'ai peut-être rêvé. mais bonjour quand même.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  4. #4
    non non tu n'as pas rêvé y'a déjà un topic...

  5. #5
    Alors alors...

    Il existe un topic UNIQUE sur le numero 139 de CPC.

    Toute personne qui me poste un truc en rapport avec le 139 en dehors de ce topic se verra obligé de partir en cure de desintox forcée.

    Premier avertissement (parceque c'est plutot nouveau comme pratique et que je suis un homme bon).

    Mais dernier avertissement (parceque faut pas pousser Papy Donkey dans les orties).

    Sujet clos.
    Save my ass, save the world.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •