Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 62
  1. #31
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message

    Ceci dit, vu les spécificités de cette architecture, on peut clairement faire dire ce qu'on veut aux benchmarks. En fonction des benchs qu'on sélectionne, on aura des performances diamétralement opposées. Prenez SuperPi, vous aurez des perfs épouvantables, avec un FX-8150 en dessous d'un Core 2 E6700 de 2006. Prenez WPrime32, vous aurez un FX-8150 devant un Core i7 2600K. Et c'est pareil dans tous les types d'applications. Bref, c'est un cauchemar à tester ce processeur.
    Bon en attendant que le NDA soit levé, je peux claquer mon argent sur un bon vieux 2500K tout de suite ou ça vaut le coup d'attendre quelques semaines (usage jeu majoritaire) ?
    La connerie c'est comme le nucléaire, on peut s'en servir pour le bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi.

  2. #32
    Vous n'avez pas testé cette tablette !

    http://www.videojet-jeux.com/fr/kidspad-p18
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  3. #33

  4. #34
    Alors quelques coquilles (photos notamment) mais ce n'est pas grave parce que grâce à vos pages sur la photographie, j'ai enfin compris pourquoi je n'y comprenais rien et maintenant je sais pourquoi je suis mauvais.

    Sinon j'ai une question d'ordre général sur le cépéèle et qui m'a toujours en T : le signal survit-il aux murs de sa maison... ou pas ?

    Ah, et bravo pour la nouvelle reliure, aussi !
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  5. #35
    Citation Envoyé par Camui Voir le message
    Sinon j'ai une question d'ordre général sur le cépéèle et qui m'a toujours en T : le signal survit-il aux murs de sa maison... ou pas ?
    Les hautes fréquences du CPL sont bloquées dés qu'elles rencontrent un condo, et il y en a un dans le compteur, donc le CPL est bloqué au compteur. Par contre, James Bond peut sans probleme t'espionner à distance avec une grande antenne collée à ton mur extérieur qui capte le signal émis par les câbles

  6. #36
    Euh juste un petit truc sur les tests de tablette, curieusement l'iPad est indiqué à 550 euros alors que le prix est plutôt de 490 euros et au contraire les tablettes Samsung, Acer ou Asus sont toutes indiquées à un prix entre 30 et 100 euros moins cher que ce qu'on trouve sur le web, vous les avez trouvé ou les prix ?
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  7. #37
    Inversion des photos en pages 94 entre la MX1000 et la Razer mais bon c'est pas loin.Sinon très bon.Le test des VPN tombe plutôt bien.Vu comment j'ai galéré pour en trouver un pour Steam.

  8. #38
    Le contenu de ce numéro-ci ne m'intéresse pas des masses, mais je l'achèterai quand même pour soutenir mon zine préféré ;-)

  9. #39

  10. #40
    Moi il l'était près de chez moi mais pas à la station RER de Auber, dommage c'est un bon lieu de passage.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  11. #41
    Ce qui serait chouette, ça serait un supplément consoles.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  12. #42
    Lu, apprécié, mis de coter jusqu'à obsolescence.
    Beau boulot, une fois de plus.
    Zoro

  13. #43
    Toujours pas dispo dans la boutique?

  14. #44
    Haaannn enfin le n°10 !!! Et avec un dossier sur la photo numérique, moi qui ai besoin d'y voir plus clair avant d'envisager l'achat d'un réflex, c'est juste parfait !!

    Et le test du Bulldozer, de quoi trouver de l'info un peu plus compréhensible que sur le forum x86

    demain


  15. #45
    J'ai feuilleté rapidement ce numéro, et bravo pour votre dossier tablette et sur la photo.
    Pour les tablettes, j'espère qu'on pourra avoir un suivi régulier.

  16. #46
    Par contre pour la question con. Normalement la résistance du corps humain diminue fortement avec l'humidité. Bon même si on ne se balade pas tous les jours avec une batterie dans une salle de bain. Et d'après les normes le 12V n'est pas dangereux. Bref.
    Par contre j'en ai une autre. Qui pourrait faire effondrer un mythe. En partant du principe que l'on peut être suspendu à un câble électrique THT sans aucun risque, car la différence de potentiel entre les 2 mains est quasi nul. Tant qu'on ne touche rien d'autre bien entendu. Comme les petits oiseaux qui se baladent sur du 100 000v sans frétiller de la plume.
    Si on jette un appareil électrique dans son bain (pas qu'on le tienne dans sa main) je ne comprend pas pourquoi on pourrait être électrocuté ni même électrisé. Car selon moi le courant étant fainéant il passerait directement de la phase au neutre dans l'appareil. Après pour ceux qui ont encore une baignoire en fonte relié a la terre. La majorité du courant repartirai dans le neutre et très peu par la terre.
    Voilà la question con du jour.

    Par contre je suis d'accord pour dire que si un contact venait à se faire entre une partie du corps et une partie vive dans un bain. C'est la fête à la grillade.

  17. #47
    En t'approchant d'une ligne THT, le simple champ électrique qu'elle produit engendre une différence de potentiel de plusieurs dizaines de milliers de volts entre ta tête et tes pieds. Les oiseaux sont tranquilles parce qu'ils sont petits. Les mecs de l'EDF portent toujours des cottes de mailles pour faire cage de Faraday dans ces cas là.

    Tu peux lui expliquer Jamy? (4ème minute)
    "Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." Dave Barry

  18. #48

  19. #49
    Merci pour le test de la nouvelle archi plutôt complet (limite digeste), une question me taraude , professeur ivanenko , c'est un vrai ou un fantasme de la rédaction ?
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  20. #50
    Je savais pas ça. Merci.
    De rien !

    Mais pour le coup de l'appareil dans le bain ?
    Je sais pas trop... Je dirais que même si le courant est feignant, il explore tout. Mais pour moi, ce serait moins grave que de mettre les doigts dans la prise.
    "Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." Dave Barry

  21. #51
    Très bon article (que je n'ai pas fini) sur la nouvelle archi AMD.

    PAr contre, ça aurait peut être mérité quelques schémas explicatif sur le trajet des données dans le processeur.

  22. #52
    Désolé pour le délais d'ajout dans la boutique. C'est maintenant ajouté.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  23. #53
    Bon j'ai à peu près tout lu. Déjà Doc t'as pas honte de ruiner les illusions de tant de personnes ainsi qu'une paire d'arguments commercial avec le CPL.
    Du style, Passez au CPL afin de ne plus laisser les ondes vous griller le cerveau. Haha.
    Bref.
    Sinon plus serieux. J'ai une question. Tu déconseilles de mettre beaucoup d'adaptateur CPL. Mais est ce parce que le réseau ne fonctionnerai plus. Ou il sera trop lent pour nous pro du hard qu'on est tous au Gigabit. Car a mon boulot. Ca pourrait nous être utile pour contrôler des WebRelay. Du coup c'est quelque Octets à transporter < 1Ko. Avec un pooling tous les minutes.
    Si on part sur une vingtaine par exemple ? (1Ko toutes les 3s de charge réseau)

    Et concernant le FX et sa faiblesse sur les flottant. N'est il pas possible par la suite que le processeur passe en interne les flottant en GPGPU sur la solution graphique incluse ? Enfin en interne ou via une astuce dans les pilotes.

  24. #54
    J'ai craqué, je n'avais jamais acheté CanardPC et ... quel plaisir de revoir le ton de l'ancien Joy!
    Chaque sujet est parfaitement traité, c'est technique mais pas trop pour pas nous perdre; l'article sur la photo est exactement ce que je cherchais...

    Je voudrais résister mais je sens que je vais m'abonner... Bande d'enfoirés!

  25. #55
    Magazine toujours aussi plaisant à lire. Cependant, le complèment sur le test des proco AMD ne devait pas sortir le 12?

  26. #56
    Ben il est accessible en tout cas sur le lien du magasine ! Pas mal l'idée d'aborder les tablettes!

  27. #57
    Page 48 :
    Waring ! DNA do not cross => WarNing ! DNA do not cross

    A moins que ce soit une private joke, ou un jeu de mots

    Mon premier CPC hardware pas mécontent de mon achat Bravo !
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  28. #58
    Ouais, c'est un running gag que t'as raté.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #59
    P'tite question :

    Le CPCH n°11 sort en décembre ? Ou faut il attendre Janvier ?


    Sinon, c'est toujours aussi bon. Et merci, avec pas mal de retard, pour l'article d'un précédent numéro sur les multiprises !

  30. #60
    Il boucle en décembre.
    Il devrait sortir avant Noël.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •